Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 Empty
MessageSujet: Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1   Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:48

Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1
en français



Mythe, réalité ou fiction ? Dans " Toute la vérité sur : "
les mystères les plus répandus et les plus populaires sont révélés. Les Ovnis , la Cité Perdue Atlantide, le monstre du Loch Ness,
et les crânes de cristal sont sujets à de nombreuses spéculations et controverses en tous genres. A l’aide de technologies scientifiques dernier cri ,
d’avis d’experts et d’expériences innovantes, cette série en 4 partie explore les phénomènes inexpliqués les plus fascinants et déconcertants.
Nous approfondissons ces thèmes , analysons les preuves et testons les théories de ceux qui prétendent que la science confirme les légendes.



Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 760442toutelaveritesurlesovnis


Toute la vérité sur : Les ovnis
Tout le monde a déjà entendu parler des ovnis. Mais que sont-ils exactement ?
Dans cet épisode nous nous rendons dans la capitale mondiale des ovnis pour y mener l’enquête.



Voici la vidéo : Durée 45 mn en français

Toute la vérité sur : les Ovnis 2011 (en fr) par MYSTERE DU MONDE


Source : http://www.mysteredumonde.com/forum/posting.php?mode=post&f=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1   Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:05

Ce que je trouve étonnant pour bob lazar c'est que pour un homme intelligent et diplomé, il n'est réussi à conserver aucune preuve de quoi que ce soit, en passant par ses diplomes ... Suspect

Quand on veut lancer une telle hypothese en général en prend du recul, on amasse des preuves pour au moins appuyer un peu sa théorie .. la en dehors de sa parole c'est le néant.

Par contre on a des preuves qu'il a organisé un festival dans lequel il présente des explosifs artisanaux, des rockets, des véhicules propulsés par des moteurs d'avions, et autres effets pyrotechniques, dans l'intention de mettre en avant l'aspect amusant de la physique ..
Autant dire qu'il ne met pas sa science dans la contribution du bien de l'humanité ..

P.S : En 1990, Lazar a plaidé coupable dans une affaire de proxénétisme, avant de faire faillite et de devenir développeur de photos à son compte ..

Il attire à nouveau l'attention en 2006 pour avoir vendu de petites quantité de polonium, le même élément radioactif qui a empoisonné mortellement l'agent secret soviétique Alexander Litvinenko

Lazar « plaide coupable des trois chefs d'accusation concernant l'introduction sur le territoire de produits dangereux interdits »

Doit on vraiment lui accorder du crédit ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1   Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:47

Bravo hator j'ai identifier, il y a bien longtemps que Lasar, était l'officieux du gouvernement USA faisant toute sorte de propagande et canular tres sophistiqué.

Il est destiné a passer des message (lavage de cerveau) surtout aupres du grand public ou d'attirer l'attention médiatique sur lui.

Il est encore plus sophistiqué que Elenin11

Il disposs de vrai connaissance scientifique et il sera dur de le contrer...

tu l'as démasqué batman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1   Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:14

Hathor.a.raison a écrit:
Ce que je trouve étonnant pour bob lazar c'est que pour un homme intelligent et diplomé, il n'est réussi à conserver aucune preuve de quoi que ce soit, en passant par ses diplomes ... Suspect

Quand on veut lancer une telle hypothese en général en prend du recul, on amasse des preuves pour au moins appuyer un peu sa théorie .. la en dehors de sa parole c'est le néant.

Par contre on a des preuves qu'il a organisé un festival dans lequel il présente des explosifs artisanaux, des rockets, des véhicules propulsés par des moteurs d'avions, et autres effets pyrotechniques, dans l'intention de mettre en avant l'aspect amusant de la physique ..
Autant dire qu'il ne met pas sa science dans la contribution du bien de l'humanité ..

P.S : En 1990, Lazar a plaidé coupable dans une affaire de proxénétisme, avant de faire faillite et de devenir développeur de photos à son compte ..

Il attire à nouveau l'attention en 2006 pour avoir vendu de petites quantité de polonium, le même élément radioactif qui a empoisonné mortellement l'agent secret soviétique Alexander Litvinenko

Lazar « plaide coupable des trois chefs d'accusation concernant l'introduction sur le territoire de produits dangereux interdits »

Doit on vraiment lui accorder du crédit ? geek

De toute évidence Cointelpro est passer par là Cool un mec pareil qui dit tout sur ce qu'il a vu est forcement visé derrière par un programme comme celui-là, ils sont capables de choses qu'ont ne soupçonnent même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1   Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:23

C'est pas tres clair ce que tu dis Enjoy


Ce bob Lazar est bluffant, je ne vois aucune différence avec les manipulateurs comme Elenin11, mais pourtant tu t'es fait avoir aussi par Elenin11 ! no ?


Ils doivent surement avoir un entrainement pour mentir avec un aplomb incroyable.


A mon avis c'est des entrainement aussi pour ne rien laisser passer au détecteur de mensonge et n'émettre aucun méta message pouvait être capter par l'inconscient de celui qui l'écoute.


C'est des comédiens né lol

Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 Ufolicense2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1   Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:19

evol a écrit:
C'est pas très clair ce que tu dis Enjoy
C'est super claire ce que j'ai dis sauf que cointelpro est diminutif d'un programme du FBI sous le nom exact : Counter Intelligence Program

J'ai déjà posté le sujet ici aussi


evol a écrit:
Ce bob Lazar est bluffant, je ne vois aucune différence avec les manipulateurs comme Elenin11, mais pourtant tu t'es fait avoir aussi par Elenin11 ! no ?
Moi ? Mais LOoool pourquoi tu dis ça ! Je me marre grave de son délire à lui ou elle ou eux ensemble ou chez pas quoi son délire d'iluminé qui sais qu'elle jour les Aliens vont venir sur terre pour un rdv de longue date^^, c'est tres enrichissant leurs dialogues et l’échange avec Planck ma beaucoup plus^^.

Tout ça me fait pensé à Aaron Mccollum ou d'autre également, qui on osé parler de choses qui ne faut pas tous prendre comme agent comptant, y'a tyoujours une verité vrai dedans !

Dixit Satori cette après-midi elle nous a posté ça sur mon fofo (Merci à elle) :

Lazar et ses révélations sur la zone "S4", attention quand on touche au secret militaire !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1   Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:10

Je me demande quand même comment on peut prendre au serieux quelqu'un qui s'est déclaré coupable de proxenetisme ...

Si encore le doute planait et qu'il n'avait pas reconnu l'accusation .. Mais il est bien coupable.

C'est un homme de profit et d'interet .. c'est evident ... sa vie est un canular ... si il savait tant de chose, au lieu de faire autant de blabla, on aurait pu le faire disparaitre au vu des moyens mis en oeuvre pour remplacer "sa version" ..

Enjoy le crédit se gagne un minimum, ou alors demain je m'engage dans une secte ... on ne peut pas croire à tout va, surtout dans ces filieres de magouille et encore plus quand le temoin est un "vrai" criminel ...

De plus son cliché de BCBG modeste ( à la billgates ) trompé par son gout de la pointe automobile et du luxe est encore un comble qui ne correspond pas à son interet de dire la vérité aux gens pour le bien du savoir Very Happy ...


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mer 16 Nov 2011 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1   Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:38

C'est un peu comme la base secrete qui se trouve dans la zone 51 lol

Tu peux venir y installer ton equipement video pour venir filmer (en toute discretion ) les engins secret et les prototype d'ovni...

meme bob lasard te fait une visite guider

ça derange pas un seul instant les ufologues... fouuu



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1   Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:23

helas evol, les E.T c'est comme le reste, le fait de vouloir y croire de cette maniere la fini par rendre dogmatique .. on ne selectionne alors plus rien et on donne du crédit à tout et n'importe quoi sans verification.
La quete du vrai commence par la regle logique de cause à effet Wink

La cause de bob, le succés, l'argent sur du néant ; effet : les gens sont aborbés par ce qu'il dit et ne cherche pas a voir si l'homme est crédible ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1   Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:30

C'est pour cela qu'il faut garder en memoire la propre phrase de ma création lol
"ne faisons pas de nos vérités/croyances des dogmes'


Tu vas etre stupéfait... malgré mon experience RR2 je me suis jamais occupé des ovni, et l'experience etait oublié...
Ma memoire m'est revenu en me creant un choc mental le jour ou j'ai écouté une video cella meme de bob lasard
qui est juste ici au dessus lol


car ce qu'il decrivait d'un ovni etait qausi identique a mon vécu... sauf que mon ovni pouvait se deplacer tres lentement.. mais il etait phosphorescent et silencieux...

donc ionisation de l'air... il decrivait ce que j'avais vu et oublié... imagine le choc... c'est quand meem pas pour cela que je vais croire tout ce qui bouge et perdre mon dicernement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1   Toute la vérité sur : les Ovnis  (doc 2011) part 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute la vérité sur : les Ovnis (doc 2011) part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute la vérité sur : l'Atlantide (doc 2011) part 2 en fr
» Toute la vérité sur : Les Cranes de Cristal 2011 part 3 en fr
» Toute la vérité sur : Le Monstre du Loch Ness 2011 part 4 en fr
» Bob Vous Dit Toute la Vérité ...
» Toute la vérité sur les crânes de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-