Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:01

C'est la brillante idée de ce jeune homme !!!

Il part en avion, pour aller en Egypte equipé d'un véhicule radio-commandé et equipé d'une caméra, et film soit disant l'intérieur de la pyramide et là........

Pour savoir la suite, je vous conseil de ne pas payer , moi j'ai décidé d'attendre, donc rdv en décembre..........



décompte sur son site ( peut etre mis en favoris avec le calendrier maya )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:23

manonegra a écrit:
C'est la brillante idée de ce jeune homme !!!

Il part en avion, pour aller en Egypte equipé d'un véhicule radio-commandé et equipé d'une caméra, et film soit disant l'intérieur de la pyramide et là........

Pour savoir la suite, je vous conseil de ne pas payer , moi j'ai décidé d'attendre, donc rdv en décembre..........


Bof ...

Si lui a pu voir, d'autres aussi, si il n'avait pas du voir (et savoir), il ne serait jamais rentré ... et la vidéo ne resterait pas sur Youtube.

Encore un qui abuse de la crédulité des gens ...

Cordialement et MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:06

Arithmétiquement, c'est un peu idiot, un tueur à gages est bien moins cher que ça.
En tout cas je lui conseille des chaussures avec des bonnes semelles anti-dérapantes, un accident est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:44

Moi aussi je peux filmer le trou de mes chiottes et faire passer çà pour l'entré cachée d'Atlantide.

En effet la crédulité des gens est bien mise à l'épreuve, d'autant que son idée de filmé à l'intérieure est loin d'etre nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: lol   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:50

lol, j'aime entendre des réponses de la sorte, sa prouve que ce forum à encore de l'éspoir, bien à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:39

Trop fort ce type!!!!! Même la vidéo la bande son tous ça est digne d'un Speilberg!!!

Nan sinon vous devrez lui dire que les pyramides ont déjà étaient visitées il y a fort longtemps et qu'elles ont étaient pillées de leurs richesse donc a part une arme secrète Egyptienne je voit pas qu'es ce qui pourrais y avoir la dedans....
vivement le mois de Décembre que l'on rigole un peu qui nous fasses voir les fin fond des ces chiotes .
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:11

Pourquoi une arme secrète égyptienne ??? Les pyramides de Gizeh étaient là bien avant le peuple égyptien...

Cela dit, je trouve sa façon de faire ridicule, " DONNEZ MOI 5.000.000$ POUR ACHETER MON SILENCE ", s'il avait vraiment trouvé quelque chose d’énorme, tout balancer aurait été de loin la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 4:45

Quel exploit ! quel vérité absolue de notre incompétence à pouvoir aller nous-mêmes découvrir les plus grands mystères de ce monde !!
Alors que tout est si simple, si limpide, si évident !!

Je casse ma tirelire et prends le train pour l'aéroport international le plus proche
bermuda, lunettes de soleil et crème anti UV chez le commerçant le plus proche
je débarque aux states
traverse plusieurs états en autostop
traverse le désert en autostop, toujours en me faisant prendre dans la demi-heure
je mets le pied dans la zone 51 en me cachant derrière mon ombre
je mets l'uniforme d'un malheureux officiel qui passait par là
incognito j'explore la base
j'ouvre une porte
et là...... je sors mon camescope !!! cyclops

Puis, la semaine d'aprés
je prends le car jusqu'à la côte
je prends un vélo jusqu'à la plage
je vole un pédalo
je vole vers le large
je prends ma respiration
pardon...
je recommence...
je prends Trés Trés fort ma respiration affraid
je plonge dans l'océan et me laisse couler comme une enclume
je vois une petite lumière...
mais bien sur !!
je sors mon appareil numérique waterproof et je filme l' Atlantide !!
En espérant qu'une délicieuse sirène-atlante me fasse du bouche à bouche pour me ranimer !!

Un mois aprés.... ma sortie d'hosto
ça me démange à nouveau
je vais dans ma cabane au fond du jardin
je prends une pelle
je creuse
je creuse
je creuse
Sleep
je me repose un peu.. quand même
mais pas trop
je creuse
je creuse et tombe sur un souterrain
heureusement que j'ai pensé à prendre mon Pc et une rallonge hyper longue! pas con le mec!
je marche dans l'obscurité What a Face
puis en rempant
je débouche direct sur l'Agartha!!!!
et là j'allume ma super webcam!!!!

Mais pourquoi personne n'y avait songé avant ?? pourquoi ?!
Ok, demain, promis ! je vous raconte comment j'ai découvert le trésor des templiers et comment je l'ai pris en photo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:19

il n'y a rien à "découvrir", ce n'est que du pipo, ce type cherche juste à se faire de la pub et aime perdre son temps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:40

Ou alors c'est une de ces pseudo accroches à la mode sur le net pour annoncer un événement commercial à venir.
On dirait la pré-bande annonce d'un film dont on découvrira la véritable pub sur nos écrans au mois de Décembre : un film caméra au poing dans la lignée des Rec, projet blair witch et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:48

J'avais même pas vu qu'il avait fait un site avec le décompte......
bien joué, il a prit du temps et rien que pour ça et un peu ma curiosité ba j'irais voir le jour-J
http://now-i-know.com/
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:13

a mon avis il n a pas eu c est 5 millions donc il essaye d'escroquer ailleurs et dire qui y en a qui vont payer
la preuve :

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:15

Probable :/

J-7 avant la révélation à la planète !
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:08

NAN ce n est pas J-7 c est maintenant :

- il faut acheter la vidéo pour savoir "d'ou l'image "
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: lol   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:46

D'un coté on se doutais tous de l'escroquerie tout de même..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 2:33

tino76000 a écrit:
NAN ce n est pas J-7 c est maintenant :

- il faut acheter la vidéo pour savoir "d'ou l'image "


mais cest quoi se site il y a des images ! et dautre faut payé !! quesque cest que se truc ??

quel revelation ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 2:51

bonsoir , voila la video complete apres achat , https://www.youtube.com/watch?v=uyOQOMl7ENg , er un site qui ses pencher sur cette video http://www.abovetopsecret.com/forum/thread776820/pg6 , il dise que ses une statut de chevalier des templier franc macon louche tres louche cette arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 2:59

Une arnaque Adeline, surement un arnaque ! Enfin on saura le dernier mot de cette histoire dans 7 quelques jours.

Ceci dit, il s'est quand même donné du mal pour mettre en place son arnaque ^^, construire la voiture téléguidée (bon ok c'est pas compliqué, suffit de suivre le manuel), aller sur le plateau de Gyzeh et faire voyager sa voiture téléguidée dans un des 2 conduits de la pyramides. Et ça franchement c'est pas donné à tout le monde, parce que pour avoir une autorisation, c'est pas facile. Il a du faire ça en lousdé.

edit : merci bien pour les infos set. Peut on dire jeu, set et match pour cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: lol   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 3:11

Citation :
bonsoir , voila la video complete apres achat
[b]


Ben je crois que c'est clair, il s'agit à 2 détails prés de la meme video, donc escroquerie pur...........

Ensuite Just Me, je pense que sa sert à rien d'attendre les 7 jours là, sa à l'aire d'etre trés clair, et honnetement pas bien fait du tout...........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 3:37

set a écrit:
bonsoir , voila la video complete apres achat , https://www.youtube.com/watch?v=uyOQOMl7ENg , er un site qui ses pencher sur cette video http://www.abovetopsecret.com/forum/thread776820/pg6 , il dise que ses une statut de chevalier des templier franc macon louche tres louche cette arnaque

Tu oublies de dire que le mec qui a dit ça, a laissé son imagination parler !

Voila la dernière meilleure image qu'on voit (sans retouche) :

5 Millions de $, ou je révéle tout !!! 655638vlcsnap2011121903h08m16s146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 Millions de $, ou je révéle tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 Millions de $, ou je révéle tout !!!   5 Millions de $, ou je révéle tout !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 Millions de $, ou je révéle tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soros et ses gilets jaunes, objectif : Pacte de Marrakech : 675 millions d’immigrés en tout d’ici 2050, dont 93 millions pour la France.
» ibm control total de tout les medias est servers du monde ifone windows tout
» Alex Jones / L'Experience - LA TOTALE - Tout Savoir et Tout Comprendre
» WikiLeaks Révéle la Guerre USA-OVNI
» Un penny a 100 Millions de $ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-