Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:48

Myrna Nazzour Soufanieh

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Mirna-10Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Mirnan10

Yvonne Aimée de Malestroit


Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. 41790_10Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Yvonne10

Marthe Robin

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Marthe10

Thérèse Neumann

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Neuman10Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. St_the10Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Teresa10

Coréenne Julia Kim

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Julia-10Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Julia_10


Ces personnes ont une histoire en commun, peu banale






Manifestations paranormales, parfois effrayantes, porteuses de messages en soi.
Manifestations, accompagnées de messages.
Larmes de sang, inspirant terreur, et un grand danger…
un appel a la conversion ...



Thérèse Neumann
née le 8 avril 1898- et s’éteint le 18 sept1962
Elle fut une mystique catholique, atteinte de différentes paralysies, suite à des chutes, et de différentes maladies qui guérirent spontanément. À la fin de sa vie, elle ne se nourrissait plus que d'hosties et ne dormait que deux heures par nuit. Elle portait les stigmates et avait des visions de la résurrection du Christ. Lors de certaines de ses visions, elle parlait des langues qui lui étaient inconnues.




Yvonne Aimée de Malestroit
Née le 16 juillet 1901 s’éteint le 3 fevrier 1951
Yvonne, bonne sœur été l'objet d'une multitude d'évènement inexpliqués dont la bilocation (dédoublement),elle pouvait être vue à deux endroits différents au même moment. De même, elle a reçu les stigmates du Christ. des fleurs apparaissaient miraculeusement autour d'elle puis six ans après sa mort, son corps était toujours intact dans son cercueil, un véritable miracle d'autant que l'église a interdit de dévoiler son histoire durant 25 ans.





Marthe Robin
née le 13 mars 1902 Châteauneuf-de-Galaure –s’éteint le 6 février 1981
Selon ses proches, à partir de 1930, elle cesse de s'alimenter, hormis en hosties consacrées, qui durera jusqu'à sa mort 51 ans plus tard2. Au début du mois d’octobre 1930, selon le témoignage du père de Malmann, elle reçoit les stigmates23,24,25. En octobre-novembre 1931, selon son propre témoignage, elle commence à souffrir la passion chaque vendredi, phénomène qu’elle vivra ensuite chaque semaine jusqu’à sa mort en 198125,26 et dont seront témoins ses proches et de nombreux prêtres

« La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil […]. Il n’y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l’Église, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l’Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.


Myrna Nazzour Soufanieh


Syrie2001
Le 27 novembre 1982, dans la maison de Myrna, une icône de la Vierge à l'Enfant s'est mise à suinter de l'huile parfumée. Plus tard ce seront les mains et le visage de Myrna qui suinteront de l'huile.
Avec l'exsudation d'huile, d'autres manifestations extraordinaires ont eu lieu à Damas entre le 15 décembre 1982 et 26 novembre 1990: stigmates sur le corps de Myrna, apparitions et révélations de la Vierge Marie, messages du Christ en faveur notamment de l'unité des chrétiens (Fête de Pâques unifié). Ce souhait de Notre Seigneur Jésus-Christ s'en trouve souligné par le fait que les stigmates sur Myrna se sont ouvertes les années ou catholiques et orthodoxes ont célébré ensemble la fête de Pâques, c'est à dire lorsque les calendriers Julien et Grégorien ont coïncidé.

http://www.soufanieh.com/STIGMATA.VIDEOS.HTM
http://apotres.amour.free.fr/page7/SOUFANIEH.htm








Julia Kim
Julia Kim s’est mariée en 1971 à Julio et ils ont quatre enfants. Très malade, elle a dû souvent être hospitalisée et croyait même mourir. Elle a commencé à recevoir des messages de la Vierge Marie le 18-07-1985 puis de Jésus le 5 juin 1988. Elle est une âme victime qui offre ses souffrances pour les pécheurs, les péchés de l’avortement etc… Elle est une stigmatisée, souffrant la passion de Jésus. Elle fut à quelques reprises attaquée par le démon ; les marques de ces attaques étaient visibles sur son corps.

Messages reçus par Julia Kim :

Des catastrophes majeures sont à venir ici et là, dans le ciel, sur la terre et dans la mer

Mes enfants bien-aimés, avant que le jugement de Dieu le Père ne descende sévèrement, criez impérieusement pour que les messages d’amour que Moi et ma Mère avons hurlés jusqu’à ce que nos gorges se déchirent, répétant encore et encore les mêmes paroles, puissent se répandre partout dans le monde et pour que ce monde, qui a déjà grandement offensé Dieu le Père, puisse être sauvé.
En cette époque extrêmement importante où la coupe de la juste colère de Dieu le Père déborde déjà


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/naju.htm




Une sœur..
29 janvier 1989...?



Anne Marie Emmerich
http://www.ac-emmerich.fr/

Padre Pio
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=0&oq=padre+pio&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ACEW_frFR434FR434&q=padre+pio

et bien d’autres….


N'ayez pas peur, l'amour sauve!.


Dernière édition par philipe le Lun 21 Nov 2011 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:13

la foi balaye la peur.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:56

^hilipe super boulot en tout cas moi j'apprecis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:41

CONTROVERSES

Du côté de ceux qui nient l'origine divine des stigmates, l'hypothèse la plus communément admise est que ce phénomène est une manifestation d'hystérie. Certains auteurs ont été portés à dresser des parallèles entre le phénomène des stigmates et les menstruations. Analysant le livre de Jean-Pierre Albert, Le sang et le Ciel. Et Jean-Pierre Albert d'émettre l'hypothèse que la sainte, à cause de l'impureté du sang menstruel qui s'écoule du corps des femmes, est dans l'obligation de reconquérir sans cesse sa sainteté en faisant s'échapper de son corps un sang sublimé. »

Un médecin, J. Lhermitte, a établi que la plupart des femmes (saintes ou non) ne sont stigmatisées qu'entre 15 et 50 ans, période pendant laquelle la femme a ses règles.

Les stigmates sont eux aussi soumis à des rythmes cycliques : « Natuzza Evolo (it) (1924-2009) les voyait apparaître chaque année pendant le Carême, Gertrude d'Oosten (1358), chaque jour aux heures canoniales [mais] la formule la plus habituelle est qu'ils saignent le vendredi avec plus d'abondance, ou exclusivement ce jour-là, et sont à peine visibles le reste du temps. Vu que des hagiographes précisent souvent que le sang des stigmates est parfumé et que les saintes n'ont plus leurs règles, certains sceptiques sont portés à penser que la stigmatisation serait une conversion opérée par la conscience religieuse du sang menstruel : à un sang impur, doté, dit-on, d'une odeur forte et délétère, se substitue un sang dont le parfum signale la pureté.

De telles considérations, cependant, semblent difficilement conciliables avec le phénomène des stigmatisations masculines, qui présentent également de semblables caractéristiques. http://paranormal.lemultiblog.com/STIGMATES-DEFINITION-10174.php

Donc le cul du chien n'est pas un stigmate finalement, même s'il défèque ou bien ce n'est qu'une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:47

ba sais qui apparais dans cette image, lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 2:20

Un témoignage mystérieux de BHL qui en parle dans un de ses bouquins mais je n'en sais pas plus !!


Les mystérieux stigmates de BHL par LEXPRESS
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 2:30

Enjoy y'a un soucis??? Pourquoi poster tes conneries? j'efface ton commentaire blasphematoire!!! Vas faire ton humour pipi caca sur ton forum, mais viens pas polluer celui la oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 2:34

a2zeiss a écrit:
Enjoy y'a un soucis??? Pourquoi poster tes conneries? j'efface ton commentaire blasphematoire!!! Vas faire ton humour pipi caca sur ton forum, mais viens pas polluer celui la oki!!!

Appel si tu veux causé apres efface mon post c'est comme tu veux !


Dernière édition par Enjoy le Lun 21 Nov 2011 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 2:36

J'ai pas envie de te causer, j'ai juste envie que tu cesses de foutre le bordel sur le forum!!! J'ai pas que ça à faire de tout le temps t'apeller...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 2:46

Pose toi donc des questions sur pourquoi je poste ça sans essayer d'y répondre c'est formidable mais là ce trouve un sujet sur les manifestations également et sur une rubrique qui concerne les propheties ! si on commence a ce prendre la tête pour un sujet que je n'est pas inventé mais trouver sur la toile et en rapport direct avec les manifestations du christ donc pas de soucie je te comprend le reste est une simple interprétation. Tu gere aussi tout les sujets ou les membres te dise quoi posté ou pas ?

non par ce que je fait une topic sur une folle qui délire sur Jesus qui merite ça place au panthéon de la rubrique LOL et paf on le censure ok va et bien reston planté dans la religion ou que l'on va, et essayons de faire de notre mieux pour ne froissé personne évidemment pas de révélation donc aucune controverse.

Le débat est clos je sais quoi posté t'en fais pas je gere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 3:05

Je vais prendre du recul va, gere t'es assez grand pour ça, moi je vais pas pollué plus longtemps puisque que tu le dis en prenant bien parti et je verrais de loin, évidement mes plus plates excuse pour ce "dérapage" alors !

Au plaisir d'un échange occasionnel par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 3:21

Jesus n'est pas la religion, c'est les religions qui parlent de Jesus, nuance!!! Je n'en dirais pas plus, je ne suis pas religieux mais je respect ceux qui pratiquent la religion dans le respect de celle çi, voila tout, donc si tu avais toi meme du respect pour la ou les religions tu n'aurais pas fait ça, voila tout!!! Se moquer de Jesus, c'est comme donner raison aux satanistes, et perso j'aime pas trop ça sur le forum!!! donc abstiens toi la prochaine fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 3:42

Bien sur que je suis aussi respectueux des croyants évidement mais évidement aussi tu apprendra donc que non je ne respecterais JAMAIS les religions dogmatique qui pour de multiples raison nous rendent esclave d'une certaine manière, voir même que les organisations j'entends son des sectes a par entière, mais comme je t'ai dis pour moi le débat est clos donc merci tout de même de t’être exprimé a cette occasion.

A un futur proche Fréro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:53

c'est une réfléxion trés limité ..
Elle est aussi dogmatique que l'est la religion ..

C'est pas parce que le bois et generalement dur que le bois tendre n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:10

Enjoy a écrit:
Bien sur que je suis aussi respectueux des croyants évidement mais évidement aussi tu apprendra donc que non je ne respecterais JAMAIS les religions dogmatique qui pour de multiples raison nous rendent esclave d'une certaine manière, voir même que les organisations j'entends son des sectes a par entière, mais comme je t'ai dis pour moi le débat est clos donc merci tout de même de t’être exprimé a cette occasion.

A un futur proche Fréro

Enjoy,

je voyais également la chose comme toi à une époque, je voyais les dogmes, ces espèces de cadres des pensées, qui pouvais nous rendre esclave d'une certaine manière comme tu le dis.
Et puis avec le temps, je me suis rendu compte que de toutes les façons, l'humain à besoin de cadres pour éviter qu'il s'égare si j'peux métaphorer ainsi.
Sans cadre, il s'égare, et d'ailleurs moi même, a force d'avoir évité le plus de cadre possible, j'ai fini par me perdre. (Je ne peux que te souhaiter de te perdre si tu peux réaliser que les cadres sont une aide malgré tout). Par le biais d'un exemple, peut être comprendras tu :
par exemple, les gens qui pratiquent la méditation, peuvent le faire n'importe où, d'ailleurs la méditation peux se faire n'importe quand, n'importe où, seulement voila, pour pouvoir obtenir des résultats plus concret, parfois il est utile de se retirer dans un cadre "monastique" où l'on emmène rien de personnel pour éviter la tentation de la convoitise, il n'y a que des hommes ou des femmes dans le monastère pour éviter la tentation sexuelle, etc...
Donc ce cadre au premier abord paraît rustre et austère, mais qui dans le but de méditer sans être constamment envahi par des pensées de convoitise, etc..., les pratiquants ont prévu un cadre favorable à la méditation. Ce cadre est simplement une aide pour la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:02

Nous arrivons a la fin d'un cycle, ou le monde commence a porter les stigmates du Christ, et commence a souffrir de ses douleurs.
Chacun des hommes et femmes sentiront en eux la puissance de Dieu
et la force de son amour pur deviendra insupportable pour ses ennemis,
qui se feront de plus en plus virulents, louvoyés par le diable.
Dieu est tout et en nous tous. IL nous attire vers lui....
"qui n'amasse pas dissipe, qui n'est pas avec moi est contre moi" Dit Jésus.
Les tribulations avenir seront terribles.
La recrudescence de gens avec des visions,
la recrudescence d'églises qui croient en Christ, le confirment,
nous sommes proche du temps annoncé,
nous devons appeler a la conversion pour la salut des hommes ,
et l'amour des uns les autres.
Ce n'est que le début, mais il suffit de regarder autour,
et se rendre compte de ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:13

philipe a écrit:
Nous arrivons a la fin d'un cycle, ou le monde commence a porter les stigmates du Christ, et commence a souffrir de ses douleurs.
Chacun des hommes et femmes sentiront en eux la puissance de Dieu
et la force de son amour pur deviendra insupportable pour ses ennemis,
qui se feront de plus en plus virulents, louvoyés par le diable.
Dieu est tout et en nous tous. IL nous attire vers lui....
"qui n'amasse pas dissipe, qui n'est pas avec moi est contre moi" Dit Jésus.
Les tribulations avenir seront terribles.
La recrudescence de gens avec des visions,
la recrudescence d'églises qui croient en Christ, le confirment,
nous sommes proche du temps annoncé,
nous devons appeler a la conversion pour la salut des hommes ,
et l'amour des uns les autres.
Ce n'est que le début, mais il suffit de regarder autour,
et se rendre compte de ce qu'il se passe.

Qu'entends tu par "appeler a la conversion" stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:20

Enjoy, tu soulevais le problème de l'hystérie, de la maladie psychique, pour les stigmatisés. Les dédoublements ne peuvent être expliqués pas ça... puis regarde bien les visages de ces hystériques, sur leur photos, avant les vidéos....et dis moi, du fond de ta sensibilité humaine, sans chercher sur wikipedia ou le net, ton impression? Il font partie de ces dogmes et église pourrie, pour toi? l'église, objectivement, fait des oeuvres énormes auprès des pauvres dans le monde pour suivre l'enseignement du Christ, et ces oeuvres fonctionnent..mais les individus qui la composent ne seront pas sauvés pour autant, puisque c'est a chacun qu'il revient d'être généreux et aimant, honnête et sincère.
Saint Paul, Enjoy, etait un type qui massacrait les chretiens, les persecutait. Il pensait servir Dieu, et Dieu l'a repris, il était sincère......


Caoua, c'est un appel a croire en Dieu, le premier pas vers l'humilité. en ouvrant son esprit a une possibilité d'un invisible au dessus de notre conscience, qui mène le monde, bien au dela de notre vision de notre sphère, et que le Christ, son fils, est notre sauveur, part l'enseignement de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:44

philipe a écrit:
Enjoy, tu soulevais le problème de l'hystérie, de la maladie psychique, pour les stigmatisés. Les dédoublements ne peuvent être expliqués pas ça... puis regarde bien les visages de ces hystériques, sur leur photos, avant les vidéos....et dis moi, du fond de ta sensibilité humaine, sans chercher sur wikipedia ou le net, ton impression? Il font partie de ces dogmes et église pourrie, pour toi? l'église, objectivement, fait des oeuvres énormes auprès des pauvres dans le monde pour suivre l'enseignement du Christ, et ces oeuvres fonctionnent..mais les individus qui la composent ne seront pas sauvés pour autant, puisque c'est a chacun qu'il revient d'être généreux et aimant, honnête et sincère.
Saint Paul, Enjoy, etait un type qui massacrait les chretiens, les persecutait. Il pensait servir Dieu, et Dieu l'a repris, il était sincère......


Caoua, c'est un appel a croire en Dieu, le premier pas vers l'humilité. en ouvrant son esprit a une possibilité d'un invisible au dessus de notre conscience, qui mène le monde, bien au dela de notre vision de notre sphère, et que le Christ, son fils, est notre sauveur, part l'enseignement de son amour.

et l'appel à la conversion, cet appel a croire en Dieu est valable pour tous les dieux existant ?
ou uniquement au Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:50

Le premier effet de la conversion est chercher, jusqu'a le sentir en soi... Plusieurs dieux, bien sûr, non.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:53

philipe a écrit:
Le premier effet de la conversion est chercher, jusqu'a le sentir en soi... Plusieurs dieux, bien sûr, non.

"bien sur" ou "non" dans le fait de chercher plusieurs ?
dsl, je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:28

chercher plusieurs Dieux, bien sûr que non. Il y en a qu'un seul, Il est tout, et en nous. Le bien et le mal? peut-être. mais dans son amour veut le bien pour nous, parceque la destination du mal, sera là, définitivement. http://www.planete-revelations.com/t9174-l-enfer-existe-t-il

on croit, on croit pas, la est la question.

j'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors que le célèbre guérisseur brésilien jean de dieu est arrêté pour agressions sexuelles, des manifestations paranormales ont lieu dans le commissariat...
» Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.
» MANIFESTATION EN ITALIE!!
» Manifestations aujourd'hui contre les expulsions
» le silence sur les manifestations sociales en Israël…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-