Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:48

Rappel du premier message :

Myrna Nazzour Soufanieh

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Mirna-10Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Mirnan10

Yvonne Aimée de Malestroit


Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 41790_10Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Yvonne10

Marthe Robin

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Marthe10

Thérèse Neumann

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Neuman10Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 St_the10Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Teresa10

Coréenne Julia Kim

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Julia-10Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Julia_10


Ces personnes ont une histoire en commun, peu banale






Manifestations paranormales, parfois effrayantes, porteuses de messages en soi.
Manifestations, accompagnées de messages.
Larmes de sang, inspirant terreur, et un grand danger…
un appel a la conversion ...



Thérèse Neumann
née le 8 avril 1898- et s’éteint le 18 sept1962
Elle fut une mystique catholique, atteinte de différentes paralysies, suite à des chutes, et de différentes maladies qui guérirent spontanément. À la fin de sa vie, elle ne se nourrissait plus que d'hosties et ne dormait que deux heures par nuit. Elle portait les stigmates et avait des visions de la résurrection du Christ. Lors de certaines de ses visions, elle parlait des langues qui lui étaient inconnues.




Yvonne Aimée de Malestroit
Née le 16 juillet 1901 s’éteint le 3 fevrier 1951
Yvonne, bonne sœur été l'objet d'une multitude d'évènement inexpliqués dont la bilocation (dédoublement),elle pouvait être vue à deux endroits différents au même moment. De même, elle a reçu les stigmates du Christ. des fleurs apparaissaient miraculeusement autour d'elle puis six ans après sa mort, son corps était toujours intact dans son cercueil, un véritable miracle d'autant que l'église a interdit de dévoiler son histoire durant 25 ans.





Marthe Robin
née le 13 mars 1902 Châteauneuf-de-Galaure –s’éteint le 6 février 1981
Selon ses proches, à partir de 1930, elle cesse de s'alimenter, hormis en hosties consacrées, qui durera jusqu'à sa mort 51 ans plus tard2. Au début du mois d’octobre 1930, selon le témoignage du père de Malmann, elle reçoit les stigmates23,24,25. En octobre-novembre 1931, selon son propre témoignage, elle commence à souffrir la passion chaque vendredi, phénomène qu’elle vivra ensuite chaque semaine jusqu’à sa mort en 198125,26 et dont seront témoins ses proches et de nombreux prêtres

« La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil […]. Il n’y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l’Église, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l’Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.


Myrna Nazzour Soufanieh


Syrie2001
Le 27 novembre 1982, dans la maison de Myrna, une icône de la Vierge à l'Enfant s'est mise à suinter de l'huile parfumée. Plus tard ce seront les mains et le visage de Myrna qui suinteront de l'huile.
Avec l'exsudation d'huile, d'autres manifestations extraordinaires ont eu lieu à Damas entre le 15 décembre 1982 et 26 novembre 1990: stigmates sur le corps de Myrna, apparitions et révélations de la Vierge Marie, messages du Christ en faveur notamment de l'unité des chrétiens (Fête de Pâques unifié). Ce souhait de Notre Seigneur Jésus-Christ s'en trouve souligné par le fait que les stigmates sur Myrna se sont ouvertes les années ou catholiques et orthodoxes ont célébré ensemble la fête de Pâques, c'est à dire lorsque les calendriers Julien et Grégorien ont coïncidé.

http://www.soufanieh.com/STIGMATA.VIDEOS.HTM
http://apotres.amour.free.fr/page7/SOUFANIEH.htm








Julia Kim
Julia Kim s’est mariée en 1971 à Julio et ils ont quatre enfants. Très malade, elle a dû souvent être hospitalisée et croyait même mourir. Elle a commencé à recevoir des messages de la Vierge Marie le 18-07-1985 puis de Jésus le 5 juin 1988. Elle est une âme victime qui offre ses souffrances pour les pécheurs, les péchés de l’avortement etc… Elle est une stigmatisée, souffrant la passion de Jésus. Elle fut à quelques reprises attaquée par le démon ; les marques de ces attaques étaient visibles sur son corps.

Messages reçus par Julia Kim :

Des catastrophes majeures sont à venir ici et là, dans le ciel, sur la terre et dans la mer

Mes enfants bien-aimés, avant que le jugement de Dieu le Père ne descende sévèrement, criez impérieusement pour que les messages d’amour que Moi et ma Mère avons hurlés jusqu’à ce que nos gorges se déchirent, répétant encore et encore les mêmes paroles, puissent se répandre partout dans le monde et pour que ce monde, qui a déjà grandement offensé Dieu le Père, puisse être sauvé.
En cette époque extrêmement importante où la coupe de la juste colère de Dieu le Père déborde déjà


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/naju.htm




Une sœur..
29 janvier 1989...?



Anne Marie Emmerich
http://www.ac-emmerich.fr/

Padre Pio
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=0&oq=padre+pio&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ACEW_frFR434FR434&q=padre+pio

et bien d’autres….


N'ayez pas peur, l'amour sauve!.


Dernière édition par philipe le Lun 21 Nov 2011 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:54

http://www.magnificat.ca/cal/fran/09-17.htm

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 X196im10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:37

philipe a écrit:
Les dédoublements ne peuvent être expliqués pas ça...
Les dédoublement ne peuvent par être expliqué, mais les stigmate oui? Est ce se que tu veux dire ? Désolé j'ai pas compris.


philipe a écrit:
puis regarde bien les visages de ces hystériques, sur leur photos, avant les vidéos....et dis moi, du fond de ta sensibilité humaine, sans chercher sur wikipedia ou le net, ton impression?
Se sont des fou.

Dis moi, d'ou viennent les stigmates? (Sans me coller un pavé, en quelque mots seulement stp)
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:09


Ma phrase, incomplète:
"Les dédoublement ne peuvent par être expliqué, mais les stigmate oui?"
voulait dire:
Les dédoublements, les dislocations corporelles, ni les apparitions de fleurs, de parfums, les rapprochements avec les oiseaux, comme Saint François d'assise, et Therèse Neumann, ne peuvent pas être expliqués par des phénomènes d'hystérie, par les incrédules, contrairement aux stigmates, desquelles on peut encore dire qu'elles sont fait exprès pour faire croire....

http://www.infirmiers.com/etudiants-en-ifsi/cours/cours-psychiatrie-lhysterie.html

desolé aceman. pour ta dernière question, c'est toi qui a la réponse, la tienne. Je n'en ai pas, moi, pour toi.
En somme, débrouille toi.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:12

http://www.algeriepyrenees.com/article-19108772.html
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:37

philipe a écrit:
chercher plusieurs Dieux, bien sûr que non. Il y en a qu'un seul, Il est tout, et en nous. Le bien et le mal? peut-être. mais dans son amour veut le bien pour nous, parceque la destination du mal, sera là, définitivement. http://www.planete-revelations.com/t9174-l-enfer-existe-t-il

on croit, on croit pas, la est la question.

j'aime bien ton avatar.



Dans ce cas on fait quoi des Hindouistes par exemple ou des peuples animistes aborigènes vivant en Afrique, en Asie et en Amérique ou de culture chamanique qui eux croient en plusieurs dieux ? Si nous sommes à la fin de temps, (ce que je crois aussi !), pourquoi ne pas englober tout le monde au sens le plus large avec un message …. disons plus fédérateur ? Sachant que ces peuples aussi disposent dans leurs cultures d’une eschatologie de la fin des temps. peace
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:00

Notre civilisation est plus en danger qu'une peuplade d'afrique isolée, ou d'amazonie.
Nous sommes devenus intelligents et orgueilleux, c'est notre problème majeur.
ce n'est que peu a peu, echelons par échelons, que la vérité apparait, en la cherchant en soi.
Elle peut aussi se manifester fortement, et brusquement.
Le mal, notre société est capables d'extêmes, que les indiens, prés de la nature, n'atteignaient pas.
Dans l'orgueil, aussi, devant la nature, la beauté des choses...ils n'ont pas besoin d'appareil photo pour la retenir en boite et l'admirer plus tard, parce qu'ils n'ont pas de problèmes a vivre l'instant, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:18

philipe a écrit:
Notre civilisation est plus en danger qu'une peuplade d'afrique isolée, ou d'amazonie.
Nous sommes devenus intelligents et orgueilleux, c'est notre problème majeur.
ce n'est que peu a peu, echelons par échelons, que la vérité apparait, en la cherchant en soi.
Elle peut aussi se manifester fortement, et brusquement.
Le mal, notre société est capables d'extêmes, que les indiens, prés de la nature, n'atteignaient pas.
Dans l'orgueil, aussi, devant la nature, la beauté des choses...ils n'ont pas besoin d'appareil photo pour la retenir en boite et l'admirer plus tard, parce qu'ils n'ont pas de problèmes a vivre l'instant, par exemple.


Je percute, rien à ajouter. Effectivement dans ce sens il est plus adéquat d’adopter ce point de vue, il faut un cadre initial qui pourrait amorcer l’étincelle qui par la suite pourra accomplir son œuvre. C’est un peu pour cette raison que je ne critique plus trop les religieux car au vue de la situation, toutes les armes sont bonne pour combattre les ténèbres et cela quelque soit le support. Ce n'est pas forcément une question politique, il faut aussi un autre ingrédient indispensable pour faire face à ce qui arrive, quelque chose qui transcende nos besoins primaires et touts l'endoctrinement matérialiste que nous subissons de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:37

Ola


Bonjour Philippe ! je pense bien à toi. Je suis ému à te lire.

A propos de Marthe Robin,

Cette "sainte " Française ( pas encore canonisée, ni béatifiée) a du temps de sa vie terrestre accompli de nombreux "miracles " Elle a été à la source de très nombreuses guérisons, elle a chassé des démons et accompli d'innombrables conversions. Dans les derniéres années de sa vie elle était un pôle d'attraction important pour de très nombreux chrétiens de France et d'ailleurs.
Son rayonnement c'est prolongé avec les foyers ce charité. Aujourd'hui il y en a plus de 70 dans le monde.
les foyers de chrité

Dans ma vie, Marthe à joué un rôle important , dans mon histoire et celle de mes proches .
En 1986 , nous étions en famille au foyer de charité de Spa nivezé en Belgique. C'était la fin de l'anneé et nous avions décidé de participer à la nuit d'adoration avec la communauté. Notre fils ainé (16 ans ) était en pleine crise d'ado. Rebelle et punk ! Il était là aussi mais un peu contraint car sa soirée festive était tombée à l'eau et il avait changé de programme.
Avant l'eucharistie le prétre lui demande un petit service et il accepte sans savoir exactement de quoi il s'agissait. Humm !
Ben , il a recu une belle étole et c'est trouvé devant l'autel avec un gros livre entre les mains . Une grosse bible , of course.
La messe est longue...en cette nuit du nouvel an !
Olala ! là il ne vas pas être content , mon fils. Sûr qu'il va parler d'un traquenard . Moi je ne voulais en aucun cas l'obliger à quoi que ce soit . C'était sa liberté.
Après l'eucharistie , nous le voyons arriver , un peu pâlot mais avec un grand sourire ! Tient , tient ?
" Ca alors, ca, mais ca change tout ! " nous a dit il ! ...."Ca" avait tout changé dans sa tête et dans son coeur. Ce fut le début d'un long chemin de conversion. 15 ans plus tard il était ordonné prétre.
Il n'y a pas d'explication logique a ceci. Même d'un point de vue psy , c'est là un changement d'attitude difficile à légitimer vu le caractére "peu" attractif d'une messe pour un ado, non pratiquant et en révolte de surcroit.
Notre histoire avec Marthe Robin ne s 'est pas arrèté là , bien sur.
Elle continue encore aujourd'hui et nous y sommes .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:51

Je te remercie de ta visite, j'étais convaicu non pas qu'elle servirait a quelque chose, a toi ou a moi, mais nous comprenons quelque chose en commun et de le dire ici, c'est un témoignage. Preuve en est que la foi en Dieu n'est pas une secte.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:27

Aujourd'hui Pâques, jour de jeûne. Cette nuit vers 2 heures, je pouvais entendre un pasteur lire des passages de l'évangile.
Ce Vendredi est un jour particulier qui commence. lci, il est 7h . La foi du peuple est vivante, ici. pas encore formatée et intellectualisée comme en France, on ne lui a pas coupé ses ailes...Elle s'envole en désordre, mais s'envole.
J'ai eu envie de restaurer ce topic au moins pour la journée.
Les Stigmetes de Mirna sont apparues la première fois a Pâques, une année ou les calendrier Juliens et Grégoriens fêtaient Pâques le même jour....

Ses messages sont la pour nous prévenir d'un grand danger, et nous rappeler de raison de la venue du Christ. si vous ne savez pas quel est ce danger, relisez ou lisez l'évangile, en oubliant la formatation anti religion que vous avez eu. Lisez seul, et n'ayez pas peur d'être endoctriné. Nous vivons dans l'urgence de comprendre.

"N'oubliez pas d'aimer" disait l'abbé Pierre.


Giorgio Bongiovanni, Stigmatisé Italien, est une manifestation suspecte. Giorgio fait l'apologie des crops circles et les attribue a des êtres de lumières...Nous savons tous que nous serons trompés, leurrés, et que les menteurs essaieront de tromper même les élus...Complice d'une croyance en une libération trop anticipée, les voleurs célestes en bénéficieront...et conduiront les pauvres hommes sans mémoire que nous sommes, a la chute spirituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:17

Ola,

Quelle bonne idée Philippe que de réouvrir ce topic à l'occasion de ce vendredi Saint.
Je vais revoir ces vidéos qui nous parlent de ces saints de Dieu.
Je me souviens , dans ma bibliothéque, avant qu'elle ne soit incendiée j'avais des vieux livres de saints et aussi des carnets foisonnant de témoignages et de "paroles saintes".
Les saints et saintes de "Dieu" nous interpellent par leur vies , leur foi et par ces signes que le "très haut" donne aux hommes de ce temps.
Nous ne sommes pas seuls et nous sommes invités à lever nos yeux sur ces réalités d'en haut pour les baisser ensuite sur notre terre , là ou nous vivons, pour regarder autrement notre vie , pour agir différemment.
Si la foi en Christ ne nous transforme pas c'est qu'elle est vaine et sans objet. C'est qu'elle n'est qu' un leurre, une illusion, un mensonge.
La foi en Jésus le Christ nous donne des fruits, de la vie , des forces, de la compassion.

La vie, c' est magnifique; C 'est l'oeuvre grandiose, sublime, du père céleste.
Honorons là en ce jour ou la cruauté , la perfidie des hommes a conduit notre seigneur à sa cruxifiction.
Le christ va passer de la vie à la mort et puis de la mort à la vie.
Cette résurrection est le témoignage du pére céleste envers son fils , le bien aimé des biens aimés .
Est ce difficile d' y croire ? Au nom de quoi rejetterions nous cette possiblité que pour le maître des temps, tout est possible . Tout.
Aujourd'hui je regarde la croix glorieuse et je me dit " voila le Sacrifice ", celui qui nous ouvre la porte de toutes les grâces divines.
Elle suffit, il n'en faut pas plus, il n'y a pas d'autres croix à rajouter . Une seule se dresse entre ciel et terre et si elle est accompagnée par d'autres à sa droite et à sa gauche, c'est pour nous édifier à notre tour. Nous, nous les enfants de l'amour, les artisans de l'amour , les croyants de l'amour, les porteurs et les servants de l'amour.

Naguére, lorsque en pleine crise avec le morgellon et sa démence, je disais à mon épouse
" je t'aime pourquoi ne m'écoute tu pas ?", elle me répondait " c'est quoi aimer ?" et je ne savais quoi dire, quoi répondre .

Aujourd'hui je l'attends, elle revient bientôt et nous ferons une fête, une fête à l'amour .

Bonne fête de pâques, Philippe et à vous tous, fils et filles de notre père, le céleste, le miséricordieux.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Lord Jésus    Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:22

Merci beaucoup signe du << Lord Jésus >> Qui m'a poussé a découvrir tout ceci en cette journée sainte . Qui pour ma part après la prière de ce matin a été un Jour Magnifique Ave. Un Très Bon repas de Pré-Pâques . Dieu Soit Loué coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:15

philipe a écrit:
http://www.magnificat.ca/cal/fran/09-17.htm

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 X196im10


Je regarde l'image, il n'y a pas eu que des femmes en effet pour recevoir les stigmates, bien-sûr, il paraît que cela a commencé par St François, mais je pense qu'il y en a eu avant, et on eu plus récemment notre contemporain Padre Pio comme tout le monde le sait !
Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Padre-stigmates

Je n'ai pas eu de stigmates Very Happy Rigolez pas, quand Jésus est venu me voir, je lui ai demandé :
1. S'Il avait l'intention de faire de moi une grenouille de bénitier
2. Si j'allais avoir les stigmates

Sur la question des grenouilles de bénitier Il a ri (ou du moins, souri), sur la question des stigmates, Il a dit non...
Je n'ai donc pas eu les stigmates, par contre j'ai eu la transverbération... Je ne suis pas une "mystique" à l'ancienne, je suis moderne, végétarienne tendance végétalienne, consciente, voire militante, je passe les codes !

Avoir les stigmates, ce doit être dur socialement dans la France moderne, mais voir les choses au travers des plaies du Christ est un intense amour, je comprends pourquoi cela continue !


Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 1:35

Ola,

Oh manon ...

Notre seigneur Jésus le Christ est comme une flamme dans mon coeur.
Elle me brûle et j'en jouis .
Sa grâce me rempli de paix et de joies .

Je frissonne ..Est ce possible, toi, seigneur, si prés de moi , à en brûler d' amour ?

Bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.   Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alors que le célèbre guérisseur brésilien jean de dieu est arrêté pour agressions sexuelles, des manifestations paranormales ont lieu dans le commissariat...
» Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.
» MANIFESTATION EN ITALIE!!
» Manifestations aujourd'hui contre les expulsions
» le silence sur les manifestations sociales en Israël…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-