Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 3:29

bonjour a tous Very Happy

Les Mentalités et attitudes sont divers chez l'etre humain positive et négative.

Il y a des personnes tres positive et qui exprime de la joie autour d'eux et cela apporte un bienfait et cela facilite aussi la comunication.
certaines personne son d'esprit spontané simpatique et compatissant et comprenne les gens et qui son de nature plus humaine que dautre car il ont du coeur et veulent apporté de l'amour autour deux et pour eux meme ,
car il ont en quelque sorte en eux une paix interieur et meme dans les moments dificile de leur vie dans aucun cap il afecte autruit , veulent pas faire subir aux autres leurs probleme personnel.

autre comportement et mentalité :


Il y a des personnes très négative et qui empoisonne parfois l'existance d'autruit.
certaines personnes des quil ont un probleme personnel ou quil se sentent mal eprouve le besoin de le faire subir aux autres en agissant mal ou bien dans un langage négative. (jalousie, ipocrisie etc)
dautre encore montre une attitude inversé dans le sens négative : cest a dire que certaines personne aime voir les gens triste et avec des problemes , sa les rend plus fort et plus joyeux ---->> Pourquoi les gens agisent de la sorte ??


comme vous le voyé il y a divers comportement et mentalités et meme dautre encore ! positive ou négative.

comment y faire face et réagire dans certaines periode de la vie ?

jai ouvert se topic pour en parlé et developpé le sujet et de plus si vous le souhaité vous pouvez temoignier sur un probleme particulier que vous avez vecu ou si vous le vivez , face au comportement divers chez l'humain.
Cela permet aussi d'apporté des avis divers et daidé les gens qui savent peuetre pas comment réagire a tel comportement , situation ou mentalité d'autruit et je pense que les temoignages ou avis peuvent aidé ou changé certaine attitude humaine vert le positive pour aidé aussi a prendre conscience que la vie et peut etre transformé en positivité.
je vous remercie de respecté se topic svp cheers
le but cest d'échangé nos avis , temoignage et developpé le sujet .00018
Je vous remercie de votre comphréenssion Very Happy

libre a vous si vous souhaité témoignier....
SOS

PlanèteR hola!!!

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Hssm3z10






Dernière édition par adeline le Mar 22 Nov 2011 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: lol   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 3:47

Donc il y a des zentyls & des mechants ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 4:33


Témoignage vecu en positive Very Happy



Il y a quelque année lors d'une experience professionel de quelques mois dans lentreprise ou je travaillai il y avait beaucoup de travail !

quand jai démaré personne se preocupé de lautre ou quoi que se soit cetait plutot chacun pour soit donc comme jetait nouvelle au depart les collegue avait meme pas le temp dexpliqué quoi que se soit ! telement il y avait du travail ! affraid
et une collegue et intervenu comme par enchantement cheers
ma tout expliqué a prie le temp de me montré le fonctionement de lentreprise et ma meme dit que si il y avait des choses que je comprenai pas et bien elle interviendrai pour méxpliqué !
le but cetait pour que je mintegre facilement sant faire d'érreur et savoir comprendre les chose avant de tenir la cadance !
grace a elle cheers et son aide ! jai pu tout comprendre et madapté facilement !
se qui mavait surprit cest que jai atterie dans une entreprise et le chef ma mit entre les main des collegue pour mexpliqué et personne ma aidé ! il etait tous la tete plongé dans leur travail ! et sant aide !
en tout cap joublirai pas la seul et unique collegue qui a su comprendre et etre intervenu assez rapidement pour mexpliqué le fonctionement et la tache a efectué Very Happy

cette dame a su se metre a la place dautruit et a su comprendre sunny
si je serait a sa place jaurai fait la meme chose je serait venu a elle laidé Very Happy
Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
orphée



Féminin Taureau Buffle
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 50

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:26

Bonjour tout le monde,

Je vous livre mon témoignage tout frais :

Un ami que je connaissais depuis 10 ans me demande de l'aide, car financièrement il était grave dans la merde.
Je l'ai hébergé 2 mois chez moi. Il est parti il y a 3 semaine et s'est faché avec moi. Il devait me rembourser de l'argent que je lui avait avancé. Selon lui, il ne me doit rien. Il m'a demandé des conseils pour gérer son budget, pour finalement me reprocher de l'infantilisé. Je me retrouve dans le caca financièrement pour l'avoir aider. Je précise que je suis célibataire, 2 enfants à charge, je gagne 850 euros et lui, pensionné, célibataire et touche 2900 euros par mois...

Mais ce n'est pas tout. Non content d'avoir profiter de moi, de me laisser dans la merde, il s'est permis de contacter mes amis pour les monter contre moi.

Faites au confiance au gens ....
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:51

orphée a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je vous livre mon témoignage tout frais :

Un ami que je connaissais depuis 10 ans me demande de l'aide, car financièrement il était grave dans la merde.
Je l'ai hébergé 2 mois chez moi. Il est parti il y a 3 semaine et s'est faché avec moi. Il devait me rembourser de l'argent que je lui avait avancé. Selon lui, il ne me doit rien. Il m'a demandé des conseils pour gérer son budget, pour finalement me reprocher de l'infantilisé. Je me retrouve dans le caca financièrement pour l'avoir aider. Je précise que je suis célibataire, 2 enfants à charge, je gagne 850 euros et lui, pensionné, célibataire et touche 2900 euros par mois...

Mais ce n'est pas tout. Non content d'avoir profiter de moi, de me laisser dans la merde, il s'est permis de contacter mes amis pour les monter contre moi.

Faites au confiance au gens ....

> D'avoir voulu aider des personnes financièrement, à chaque fois, il y a eu embrouilles.
Aujourd'hui, avec un peu de recul, je ne prêterai plus jamais d'argent, car ce n'est pas l'argent qui nous nourri (essayer de manger des pièces de monnaie et des billets de papier blindé d'encres et vous comprendrez)
Vous voulez aidez les gens, ne leur donnez jamais d'argent mais donnez leur plutôt a manger et un toit décent pour dormir, car c'est uniquement cela qui permet de pouvoir faire se mouvoir nos corps sur cette planète. L'argent attise la convoitise à mon sens tant qu'il n'est pas perçu comme un simple moyen d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eden

Eden

Masculin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:00

orphée a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je vous livre mon témoignage tout frais :

Un ami que je connaissais depuis 10 ans me demande de l'aide, car financièrement il était grave dans la merde.
Je l'ai hébergé 2 mois chez moi. Il est parti il y a 3 semaine et s'est faché avec moi. Il devait me rembourser de l'argent que je lui avait avancé. Selon lui, il ne me doit rien. Il m'a demandé des conseils pour gérer son budget, pour finalement me reprocher de l'infantilisé. Je me retrouve dans le caca financièrement pour l'avoir aider. Je précise que je suis célibataire, 2 enfants à charge, je gagne 850 euros et lui, pensionné, célibataire et touche 2900 euros par mois...

Mais ce n'est pas tout. Non content d'avoir profiter de moi, de me laisser dans la merde, il s'est permis de contacter mes amis pour les monter contre moi.

Faites au confiance au gens ....

Ce genre de personne me degoute :O

Bousiller la vie de quelque qui a sauvé la votre est un comportement completement puéril, irresponsable et lâche !

Encore un preuve que nous vivons dans un monde de "chacun pour soi" et "pas de quartier" ou plus rien n'est amour ou compassion...quelle tristesse

Eden.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:15

Eden a écrit:

Ce genre de personne me degoute :O

Bousiller la vie de quelque qui a sauvé la votre est un comportement completement puéril, irresponsable et lâche !

Encore un preuve que nous vivons dans un monde de "chacun pour soi" et "pas de quartier" ou plus rien n'est amour ou compassion...quelle tristesse
Eden.

> Je te trouve un peu extrême, car ce que tu exprimes est ton ressenti, qui est certes partager par beaucoup de monde, mais à mon sens un peu extrême car malgré tout, il y a encore des gens ouverts, altruistes, qui sont l'opposé de ceux que tu décris.
Ces gens ouverts et altruistes, j'en croise encore de temps à autre, donc tout n'est pas perdu, non tout n'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:17

Merci pour ton temoignage Very Happy
oui cest vrai il faut plutot donné a mangé que de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:56

SVP, donnez de l'argent aux gens qui font la manche plutôt qu'à manger.

Si tout le monde fait ça, le mec se retrouve avec 10 kilos de bouffe et pas un sou pour payer sa chambre d'hôtel ou autre le soir. Des fois on préfère être au chaud et en sécurité que gavé de nourriture.
Au pire demandez avant si il préfère quelque chose à manger et quoi.

Dans l'absolu, je suis d'accord pour dire que la solution de caoua est la bonne, mais il faut d'abord un système où l'argent n'est pas indispensable à la survie...
Revenir en haut Aller en bas
orphée



Féminin Taureau Buffle
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 50

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:19

Merci Eden. Je pense comme toi.
Maintenant quand a donné de l'argent au sdf, je ne pense pas que c'est la solution. La plupart passe l'argent dans l'alcool. Les sdf, au minimum peuvent avoir le rsa et allocations logements, ils peuvent très bien avoir un toit, mais y'en a qui n'en veulent pas.
J'ai même rencontré des sdf qui faisait la manche. Je les ai recroisé plus tard, belle voiture, belle maison.... de qui se fout-on ?
Si j'ai aidé financièrement (plus l'hébergement, nourriture, clopes....) c'est que c'était un AMI, je l'ai fait en toute confiance.
Il devait me rembourser, mais a préféré se facher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:57

Il ne faut pas mettre tous les sdf dans le même sac. On ne connaît bien souvent pas grand chose de leur vécu.
Bien oui on ne discute pas avec eux on se contente de donner la pièce pour avoir bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden

Masculin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:04

ouarf a écrit:
Il ne faut pas mettre tous les SDF dans le même sac. On ne connaît bien souvent pas grand chose de leur vécu.
Bien oui on ne discute pas avec eux on se contente de donner la pièce pour avoir bonne conscience.

Tu as raison mais la semaine dernière, une représentante d'une association qui aide les SDF est venue faire un speech dans notre école et elle confirme bien ce que Orphée dis, du moins dans son secteur (Liège). La-bas ils se font facilement 50euros par jour et la plupart sont dépensés en stupéfiants. Certains n'ont plus le courage de se remettre a vivre normalement, sous leur propre toit.
La drogue est, pour eux, un moyen de fuir tous leurs problèmes.

Alors que, en réfléchissant bien, avec 50euros par jour et un peu de volonté, on peut recommencer a vivre sainement, Retrouver du boulot, louer un appart. Mais allez dire ça a ces gens qui ont passé plus de 10ans dans la rue..


ouarf a écrit:
car malgré tout, il y a encore des gens ouverts, altruistes, qui sont l'opposé de ceux que tu décris.

Je me suis un peu emporté, oui ^^ Mais cela ne change en rien mon sentiment envers ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
orphée



Féminin Taureau Buffle
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 50

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:37

Tenez, une petite vidéo pour illustrer le sujet
Regarder surtout la fin, cela montre bien dans quel monde on vit.
L'animal plus humain que l'homme

Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden

Masculin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:24

magnifique video Orphée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:04

Maintenant a écrit:
SVP, donnez de l'argent aux gens qui font la manche plutôt qu'à manger.

Si tout le monde fait ça, le mec se retrouve avec 10 kilos de bouffe et pas un sou pour payer sa chambre d'hôtel ou autre le soir. Des fois on préfère être au chaud et en sécurité que gavé de nourriture.
Au pire demandez avant si il préfère quelque chose à manger et quoi.

Dans l'absolu, je suis d'accord pour dire que la solution de caoua est la bonne, mais il faut d'abord un système où l'argent n'est pas indispensable à la survie...

> Je pense qu'il faille relire mon post plus en détail pour bien comprendre que si tout le monde donne à manger plutôt que de l'argent ainsi qu'offrir une partie de son logement pour ne pas qu'autrui dorme dans la rue, tout le monde n'est pas suffisamment "débile" pour donner encore à manger à quelqu'un qui en à déjà reçu une quantité suffisante, et qu'il faille plutôt donner à quelqu'un qui n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:12

Ola,

Lorsque quelqu'un vous demande une petite piéce, ou de l'aide , pourquoi ne pas lui en donner ?
Une piéce ... quelle valeur ? nada
Sauf cas connus ou trop flagrant vous êtes dans l'ignorance de ce que cette personne peut vivre. . L'alcool, la "drogue"...soit, peut être, mais que connaissez vous des particularités psychiques et des aléas de la vie qui peuvent conduire à cet état ?
Chasser le jugement de nos pensées , c'est indispensable pour avancer sur un chemin spirituel.
Donner à qui demande ... et il n'y a pas que de l'argent que nous pouvons donner , of course. C'est élémentaire .

Oui ,,ils arrivent que des sdf refusent l'aide des services sociaux ! C'est très mal vu . Cependant ils ont des " raisons" que la raison ignore.
les conditions d'entrées dans le "foyer", les exigences de toutes sortes, le manque de respect "des aidants", leur morale à 5 sous, la promiscuité des dortoirs, etc...bien de choses qui peuvent faire qu'un sdf peut être mieux dans la rue !
Un logement social dans un HLM dans certaines communes de Bruxelles, mais si vous êtes un sdf relogé , un peu alcoolo, et bien laissez moi vous dire que vous risquez d'y passer de mauvais quart d'heure. Les agressions sont fréquentes et c'est souvent les plus faible qui écopent.

Capito ?

Bien à vous


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:26

Alfalfa a écrit:
Ola,

Lorsque quelqu'un vous demande une petite piéce, ou de l'aide , pourquoi ne pas lui en donner ?
Une piéce ... quelle valeur ? nada
Sauf cas connus ou trop flagrant vous êtes dans l'ignorance de ce que cette personne peut vivre.

Capito ?

On ne comprend rien du tout !
"Sauf cas connus ou trop flagrant" : c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:49

Si, moi j'ai compris Caoua, le message d'Alfalfa est clair.
Tu ne peux comprendre que ce que tu vis et que ce que tu subit dans ta vie de tous les jours, le plus difficile étant de se tourner vers l'exterieur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:15

ouarf a écrit:
Si, moi j'ai compris Caoua, le message d'Alfalfa est clair.
Tu ne peux comprendre que ce que tu vis et que ce que tu subit dans ta vie de tous les jours, le plus difficile étant de se tourner vers l'exterieur de toi.

par rapport a cette phrase :
"mais que connaissez vous des particularités psychiques et des aléas de la vie qui peuvent conduire à cet état ?"
il est également compréhensible et évident pour moi que l'on peut comprendre que ce que l'on vit dans notre vie et que cela implique de se tourner vers l'extérieur, car une personne n'est en aucuns cas capable de se transmuter si j'puis dire dans la tête et le corps d'autrui afin de comprendre et ressentir à l'identique les compréhensions et ressenti d'une autre personne.

Mais ce n'est pas cette phrase que je ne comprend pas mais plutôt celle là :
"Sauf cas connus ou trop flagrant vous êtes dans l'ignorance de ce que cette personne peut vivre."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:16

Ola,

Caoua , c'est simple , parfois ce n'est plus l'acte de mendier qui est présent, c'est autre chose ! le gars qui mendiait et puis qui s'en retournait dans sa maison en voiture, bof , c'est un cas extréme mais voila!
En fait j'ai quand même travaillé plus de 20 ans dans le secteur social, ca laisse des traces .
Je reconnais que le "capito" était un peu déplacé car si on va au fond des choses , ce n'est pas si simple que ca. Jamais.
Veillez m'en excuser.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:23

Alfalfa a écrit:
Ola,

Caoua , c'est simple , parfois ce n'est plus l'acte de mendier qui est présent, c'est autre chose ! le gars qui mendiait et puis qui s'en retournait dans sa maison en voiture, bof , c'est un cas extréme mais voila!
En fait j'ai quand même travaillé plus de 20 ans dans le secteur social, ca laisse des traces .
Je reconnais que le "capito" était un peu déplacé car si on va au fond des choses , ce n'est pas si simple que ca. Jamais.
Veillez m'en excuser.

Bien à vous

Tu peux me tutoyer si tu le souhaite ou je peux te vouvoyer si tu le souhaite également.
Évidemment, je t'excuse, d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je t'excuserai puisque tu ne m'as fait aucuns tords, ou du moins, je n'ai point ressenti de désagréments venant de toi.
Il n'y a pas de problème à mon égard.
Je n'ai juste pas compris ce que tu voulais dire par "Sauf cas connus ou trop flagrant vous êtes dans l'ignorance de ce que cette personne peut vivre." et te demandais si tu le souhaitais, de bien vouloir m'expliquer stp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:23

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages 17422112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages   Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attitudes Et Mentalités chez l'humain + Témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des écrans souples en 2012 chez Samsung et des mobiles mous chez Nokia
» Témoignages nde
» La Loi de l'Attraction: vos témoignages et expériences
» Témoignages troublants...
» Témoignages & résumé du phénomène E.M.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-