Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intense moment de vérité sur les mass medias américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: eh ben   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:17

Sa fesait un bail qu'un discours ne m'avait pas autant touché, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:32

Très beau discours maintenant faut bouger et j'espère que ça bougera avant le point de nous retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:50

Il a le courage de ses opinions. C'est bien des coups de gueule parceque malgre tout il maitrise son sujet...

Tout le monde sait ce qu'il y a faire !

ou sont les réformes ?


On peut en parler tous les jours qui va faire les réformes ?


Si des reformes avaient deja été faite en 2009, cela aurait empecher les banque d'investir dans la dette grecque par exemple...

Quel homme politique aura le courage de faire ces reformes ?

Tout ce que font le politique actuellement c'est refiler la patate chaude au génération suivante, exactement comme il le dit.


Il faut arrete d'attendre apres les politique...


Meme sarkosy disait une fois devant des chef d'entreprise, vous dites que les feuiile de salaire sont trop compliquer, vous vous plaignez depuis des années, alors crees en des plus simples..

Depuis des mois je n'ai jamais recu une proposition. il dit j'attend toujours : grand silence

Des gens qui rale y en a pleins...

LE probleme c'est plutot ou sont ceux qui agissent... ?

Meme des citoyen pourraient se regrouper pour faire des propositions de loi...

rien ne changera sans réformes... scratch









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:20

Salut Evol,

Tu résume tout en deux phrases : " Meme des citoyen pourraient se regrouper pour faire des propositions de loi...

rien ne changera sans réformes... scratch "

Bon on aurait préféré "pouvaient" au lieu de "pourraient" .... mais bon.... je te taquines Very Happy

Bref, tu as parfaitement raison, mais en 1789, c'était déjà le même dilemme, à quoi sert des états généraux si le pouvoir constitutionnel ne fait pas de réforme.... la suite on la connait !

A un certain moment, lorsque la mobilisation et la concrétisation des idées se matérialisent, le système en place est dépassé, (la plupart du temps violemment), ça c'est l'histoire.... aujourd'hui nous assistons à un phénomène nouveau, un mouvement pacifique planétaire de plus en plus déterminer à changer un système qui s'effondre.... là c'est du jamais vu, et quand on ne peut se reporter sur le passé, alors la créativité et "l'utopisme" sont nos meilleurs lanternes, et un peu d'espoir aussi... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:11

Si on analyse un probleme correctement on a la solution de surcroît

Pourquoi les politiques ne font pas de reforme ?

C'est devant nos yeux, ne sachant pas s'ils vont etre rélu, ils se mettent en standbye, de toute facon ils preparent la campacgne electorale

C'est pareil et pire en Amérique...

1er annee le president prend ses marque
2eme il commence a comprendre le systeme
3 eme il commence a faire des réformette, regler les urgence, eteindre les feu
4 il est en campagne electorale ne fait plus grand chose en réforme

LE systeme est trop superficiel...

Il faut une vision court terme, moyen, terme et long-terme

Il faudrait de al continuité et des institution pérenne

Pour que ca ne dépendent pas que d'un partie politique

Sans parler, qu'une fois au pouvoir, le partie en place détruis le travail de son prédécesseur...

Exactement comme on peut le fois au USA ou le partie d'opposition s'oppose systematique au réforme de barack obama

Il ne peux donc pratiquement plus gouverner pour faire des réforme en réalité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:58

J'aime bien la fin: "nous sommes les 99%"

L'union fait la force, et un peuple déterminé peut y arriver; on l'a encore vu au Maghreb...

Le problème avec l'économie actuelle est, à mon humble avis, qu'il faudrait un mouvement populaire mondial pour changer les choses

et non des actions "nationales". MAIS, que vois-t-on? Une multiplication de ses actions dans plusieurs pays, donc à un moment donné, tel un virus

pandémique, les actions de protestation contre un système qui devient complètement aberrant pour ne pas dire psychopathe et pris à son propre

piège donc sans issue, dans l'impasse, vont finir par se rejoindre. Je pense que dans les 2-3 prochaines années ça sera le cas. Il faut encore un peu

de temps; entre temps allez savoir ce que nous réserve "l'Empire Contre Attaque" pour ne pas perdre définitivement...? Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:01

The13thMonkey a écrit:
J'aime bien la fin: "nous sommes les 99%"

L'union fait la force, et un peuple déterminé peut y arriver; on l'a encore vu au Maghreb...

Le problème avec l'économie actuelle est, à mon humble avis, qu'il faudrait un mouvement populaire mondial pour changer les choses

et non des actions "nationales". MAIS, que vois-t-on? Une multiplication de ses actions dans plusieurs pays, donc à un moment donné, tel un virus

pandémique, les actions de protestation contre un système qui devient complètement aberrant pour ne pas dire psychopathe et pris à son propre

piège donc sans issue, dans l'impasse, vont finir par se rejoindre. Je pense que dans les 2-3 prochaines années ça sera le cas. Il faut encore un peu

de temps; entre temps allez savoir ce que nous réserve "l'Empire Contre Attaque" pour ne pas perdre définitivement...? Twisted Evil




Il y a une foule de solution...

C'est ne plus mettre son argent dans les banque qui prennent des risque avec... ca s'est une excellente idee a organiser et diffuser

Il y a des banque qui focntionne comme des mutelle (ex la maci)f: la poste, ou les organisme de crédit d'etat qui ne font pas de speculation avec l'argent...

Est ce que la poste a rique l'argent dans des dettes souveraine ? pas a ma connaissance (a vérifier)


En grece comme les grecque retire tout leur argent des banque, elle leur propose des compte rénumérer a 7%

ce qui prouve que ça les derange mais qu’elle ont encore des moyen considérable financier...

En amerique il y a un petit mouvement des gens qui changent leur compte vers les banque non speculative... je trouve plus linfo


c'est uniquement par pression que les chose changeront...

descendre dans la rue pour raler ne sert pas a grand chose king

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:09

evol a écrit:


Il y a des banque qui focntionne comme des mutelle (ex la maci)f: la poste, ou les organisme de crédit d'etat qui ne font pas de speculation avec l'argent...

c'est d'ailleurs pour cela ( entre autres ) qu'ils veulent privatiser la poste
http://www.lepost.fr/article/2009/07/29/1638752_vers-une-privatisation-de-la-poste.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:02

evol a écrit:



Il y a une foule de solution...

C'est ne plus mettre son argent dans les banque qui prennent des risque avec... ca s'est une excellente idee a organiser et diffuser




Comment ne plus mettre son argent en banque, sachant que tout se fait par opération bancaire? En 1er lieu la paye, quel patron paye en liquide?

puis les divers prélèvements, loyer, impôts, taxe d'habitation, mais aussi le gaz, l'électricité, etc... c'est comme un chien qui se mord la queue,

ou le serpent, en tous cas avec toutes ces contraintes j'ai l'impression "d’être" (financièrement, l'argent ne fait pas tout) dans une centrifugeuse

dont on ne connait pas le bouton STOP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:04

The13thMonkey a écrit:


Comment ne plus mettre son argent en banque, sachant que tout se fait par opération bancaire? En 1er lieu la paye, quel patron paye en liquide?

certes, mais sans positif, malgré les taxations, les banques ne vivent plus :)
Donc pas de positif, pas de projet ( projection ), pas de projet, chute du principe capitaliste
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: paqs sure   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:11

Citation :
Il y a des banque qui focntionne comme des mutelle (ex la maci)f: la poste, ou les organisme de crédit d'etat qui ne font pas de speculation avec l'argent...


La poste ne fait déjà plus parti du service public, elle est une Société Anonyme, ou l'Etat est actionnaire (Principal).........

Donc il suffit d'avoir besoin d'un peu de liquidité pour que la France décide de la brader aux plus offrants......


La poste et une vrai banque à arnaque géré par l'Etat il suffit de regarder des contrats comme le Vivaccio , GMO Assurance Vie, mais les gens n'ont toujours pas compris qu'il perde d'un coté et de l'autre, je trouve cette pratique encore pire qu'une banque normal, car celle ci appartient bien au Français ....



Et pour arreter les banques temporairement, il y a les cartes prépayées, elle se recharge, peuvent avoir des virements, etc en plus plus de compte en banque, pas de saisie, pas d'interdit bancaire etc etc



Cartes prépayées


Dernière édition par manonegra le Mer 23 Nov 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:15

manonegra a écrit:


La poste et une vrai banque à arnaque géré par l'Etat il suffit de regarder des contrats comme le Vivaccio , GMO Assurance Vie, mais les gens n'ont toujours pas compris qu'il perde d'un coté et de l'autre, je trouve cette pratique encore pire qu'une banque normal, car celle ci appartient bien au Français ....


lol!
Un cite ou les gens s'expriment sur le vivaccio
extrait :

"depuis 4 ans nous n'avons toujours pas récupéré notre mise de fond, Pour moi c'est du vol, j'aurais mieux fait de mettre cet argent sur un livret A, j'ai fait le calcul j'aurais gagné 1680 euro sur un livret A, tandis que l'a je perd tous les ans."

" Je ne conseille vraiment pas le vivaccio,j'ai eu bcp de mal à récuperer mon argent.
J'ai fait une demande de rachat total le 17 nov 2010 et à ce jour toujours rien sur mon compte,malgré les plusieurs envoies de justificatifs...alors moi je dis "bon courage",j'ai bcp de patience mais là vraiment...cnp assurance c'est fini. "

http://www.comparatif-assurance-vie.com/avis-VIVACCIO.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:44

voila ce qui arrive quand je vérifie pas l'exactitude des informations lol

c'est pour cela que j'ai mis (A vérifier) MERKI

Il y a des organisme BANCAIRE qui en font pas de spéculation. Il fonctionne comme des banques....

moi qui pensait que vous alliez m'en sortir la liste lol

allez bon appétit a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:45

De toute façon, tout ce qui est épargne livret A, etc... devient ridicule. On pense mettre de l'argent de côté mais le taux de l'inflation est plus important que les intérêt proposés pour l'épargne ( ou va le devenir). Ne pas dépenser son fric en ce cas là revient à dire que l'on en perds.
C'est mathémathique.
dsl si j'édite j'essaie de corriger mes fautes d'ortographe ( il en reste surement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intense moment de vérité sur les mass medias américains Empty
MessageSujet: Re: Intense moment de vérité sur les mass medias américains   Intense moment de vérité sur les mass medias américains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intense moment de vérité sur les mass medias américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mass medias pro israel : une honte
» en 2006 les médias américains faisaient les éloges d'Assad et de sa politique : vidéo
» [Analyse des médias, spécial journaliste] MH17 : 4 énormes manipulations colportées par nos médias, et jamais corrigées…
» Mass Hysteria - Remède
» "Bac plus que dalle" : la vie au chômage, c'est ça. Un doc intense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-