Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Témoignage sur NDE ou L'Au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 2:13

Rappel du premier message :


Bonjour a tous Very Happy

Libre a vous si vous souhaité témoignier , faire part de votres experiences personnel concernant le NDE ou l'au delà.
et également developpé le sujet si vous le souhaité Very Happy .00018


Videos, liens etc bienvenue Wink

Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Ciel3110

Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Vz6mh510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:07

Oui,redstard,notre dépouille physique est bien laide,lorsque nous la regardons;mais cela ne doit pas etre un frein pour se déplacer dans l'astra;.Jetter juste un regard,et poursuivre l'aventure.
akasha,tu as raison,il y a l'astral inférieur,ou vivent les esprits élémentaires,et l'astral supérieur ou se trouves des etres de lumières.
Le voyage astral est magnifique,et chacun peut le vivre.On se déplace a la vitesse de la lumiere,on peut aller partout,a condition de respecter certaines regles.
Ne vous en privez pas,car,apres notre mort,nous y allons.Autant savoir des maintenant ce qui s'y trouve,et ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:15

J'ai toujours rêvé faire ce voyage, faire cette expérience, mais en vain...
Je rêve d'un réalisateur qui fasse un film là-dessus et réussisse à restituer cet environnement et ces couleurs chatoyantes, si même cela est possible techniquement, cinématographiquement parlant.
Mais rêver ne suffit pas, paraît-il, il faut avoir intégré soi-même cette réalité, cette potentialité qui est déjà là et n'attend que notre volonté et cette conscience, cette foi en ces non-limites... c'est bien ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:18

Mais tu peux faire ce voyage;tout le monde peut le faire.L'obstacle,c'est la peur d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Témoignage sur l'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:39

sunny
Les NDE se font involontairement et avec une intervention médicale tandis qu'une sortie hors corps peut s'effectuer intentionnellement et volontairement.

Et il est vrai que la panique et cette peur doit être maîtrisée.

En sortie hors corps, on peut rencontrer des personnes incarnées ou désincarnées et on peut rencontrer des entités autres que des êtres humains soit  bonnes ou mauvaises sur les Plans de l'astral et de l'éthérique.
Mais aussi sans sortie hors corps, il est possible que cet Au-delà invisible devient visible à notre vue et se montre dans sa réalité.
Il est sur que lorsqu'on rencontre une entité dans ce monde ou dans les autres, on se trouve dans l'étonnement.
Cet étonnement est important car il est aussi la preuve que ce n'est pas notre cerveau qui a inventé ou créé ces apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:44

EFFAB a écrit:
J'ai toujours rêvé faire ce voyage, faire cette expérience, mais en vain...
Je rêve d'un réalisateur qui fasse un film là-dessus et réussisse à restituer cet environnement et ces couleurs chatoyantes, si même cela est possible techniquement, cinématographiquement parlant.
Mais rêver ne suffit pas, paraît-il, il faut avoir intégré soi-même cette réalité, cette potentialité qui est déjà là et n'attend que notre volonté et cette conscience, cette foi en ces non-limites... c'est bien ça ?!


cadeau ^^ titre français au delà de nos rêves !





et le lien pour voir le film complet Wink

http://www.terrenouvelle.ca/films-au-dela-de-nos-reves/


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:49

OOoo Shaka un de mes film préféré!  L'astral y est je trouve tres bien expliquer

Merci!  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:49

Bonjour, 

Citation :
Les NDE se font involontairement et avec une intervention médicale tandis qu'une sortie hors corps peut s'effectuer intentionnellement et volontairement.

Oui une NDE se produit de manière fortuite puisque c'est un arrêt provisoire des fonctions vitales, le cœur et le cerveau cessent de fonctionner ce qui décrit une mort clinique. Et à moins d'attenter volontairement à sa vie dans l'espoir d'en vivre une, ce qui n'est pas sure lol! il n'y a aucun moyen de la provoquer.

Elles ne se produisent  pas seulement lors d'interventions médicales. Elles peuvent se produire lors d'un accident de la route comme ce fut le cas pour moi, d'un infarctus, d'un accouchement qui se passe mal, d'une hémorragie,  etc... Par contre oui on ne peut pas la programmer et la diriger telle la projection astrale qui elle est réalisée volontairement par divers procédés et qui n'est pas comparable non plus au voyage astral qui lui se fait spontanément et naturellement chaque nuit lorsque nous dormons ou à chaque fois que notre vigilance et rationalité s'endorment. Bien sur dans ces moments là, on ne se souvient que très rarement de ces sorties naturelles, cependant notre esprit lui garde l'intuition et des bribes de souvenirs qui resurgiront au moment opportun.

Personnellement, je ne force pas la sortie astrale mais lorsque j'en ressens les prémisses, je m'y laisse glisser naturellement et elle se réalise d'elle même. Nabi a raison lorsqu'elle dit que c'est la peur qui freine toute réussite, il suffit d'avoir confiance et de s'y laisser glisser. J'ai remarqué pour ma part que le processus se mettait en route lorsque je ressentais la paralysie du corps, ensuite il y a comme une sorte de vibration dans tout le corps et je sens que je  m’élève avec un bruit soyeux comme si je sortais d'une sorte de combinaison très douce. Enfin c'est ainsi que cela se passe pour moi.

 La différence c'est que je me laisse guidée sans rien commander et mon esprit visite des endroits qui me laissent des souvenirs inoubliables, telles que des ballades dans l'univers ou je peux admirer les planètes qui se meuvent dans l'espace. J'ai fait aussi un tour une fois dans ce que je nomme le bas astral et bien que pour moi l'enfer n'existe pas en tant que tel, je pourrai qualifier ce plan visité d'infernal ou ce n'était que souffrances avec des êtres qui se lamentaient, s'entre déchiraient, ce n'était que violence et j'y ai vu un pauvre bougre se faire courser par une meute d'entités enragées bien décidées à lui faire sa fête etc.. et puis j'ai aussi visité des plans plus harmonieux ou des couleurs n'existant pas sur terre resplendissaient, j'ai vu un monde avec ce que je décrirai de 3 soleils et ou la nuit n'existe pas. Je prends cela comme des cadeaux.

Non l'astral n'est pas une poubelle. L'astral est constitué de plans vibratoires différents du plus bas au plus haut, du plus sombre au plus lumineux.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:55

Oui c'est exactement ça,et tu as trouvé les bons mots pour l'expliquer;je n'aurai pas fais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:12

La différence c'est que je me laisse guidée sans rien commander et mon esprit visite des endroits qui me laissent des souvenirs inoubliables, telles que des ballades dans l'univers ou je peux admirer les planètes qui se meuvent dans l'espace. J'ai fait aussi un tour une fois dans ce que je nomme le bas astral et bien que pour moi l'enfer n'existe pas en tant que tel, je pourrai qualifier ce plan visité d'infernal ou ce n'était que souffrances avec des êtres qui se lamentaient, s'entre déchiraient, ce n'était que violence et j'y ai vu un pauvre bougre se faire courser par une meute d'entités enragées bien décidées à lui faire sa fête etc.. et puis j'ai aussi visité des plans plus harmonieux ou des couleurs n'existant pas sur terre resplendissaient, j'ai vu un monde avec ce que je décrirai de 3 soleils et ou la nuit n'existe pas. Je prends cela comme des cadeaux.
Bonjour Chenoa , n'y a-t- il jamais de voyages dans le temps ?
Mais n'y a-t-il pas confusion entre voyage astral et NDE ? je crois personnellement que ce sont des choses très différentes .
Je crois aussi qu'avant l'adolescence beaucoup d'enfants vivent des sorties hors du corps avec impression de paralysie du corps puis confusion des différents états . Sommes-nous plus dissociables avant la puberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:29

bonjour haig,

Pour être franche avec toi, le facteur temps n'est pas une chose qui m'a laisser souvenir. Mon esprit vit l'instant T et si tu veux parler de possibilités de vivre le passé ou le futur, non je n'ai rien vu de tout cela. Lors de ces voyages on embrasse tout, on voit partout à la fois et même au travers de la matière.

Cependant je pense qu'il faut aussi savoir que la notion de notre temps est une notion propre à notre monde de matière et à son fonctionnement par rapport à sa rotation etc...et donc sera différent dans un autre plan astral, enfin c'est ce que j'en pense personnellement. Je ne suis pas scientifique et ne pourrai donc t'expliquer cela. Peut être que d'autres personnes ayant vécu des sorties astrales conscientes pourront te donner des informations concernant ce facteur temps et auront rapporté des souvenirs avec vision du passé ou de futur, pour ma part cela n'est pas le cas. Very Happy

Aussi lors de ma NDE, j'ai également eu aucune notion de temps dans mes souvenirs. Par contre le film de ma vie jusqu'à l'accident qui passait à toute vitesse.

Ah non rassures toi, je ne confonds pas les 2 ayant vécu les 2 experiences, je fais bien le distingo. Ma NDE m'est arrivée à l'adolescence alors que les voyages astraux c'est depuis l'age mûr que je les vit.

Donc je ne pense pas que la puberté puisse influencer quelque chose la dedans, mais je ne sais pas tout.scratch


Dernière édition par Chenoa le Lun 24 Juin 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:36

Chenoa a écrit:

Non l'astral n'est pas une poubelle. L'astral est constitué de plans vibratoires différents du plus bas au plus haut, du plus sombre au plus lumineux.Very Happy

Oui Chenoa tu as parfaitement raison, et tu fais bien de le préciser.
Visiblement hier j'ai été quelques peux nonchalant...(soupir)
J'aurais dû préciser que par delà les expériences en la matière, que je n'ai eux accès au bas astral, certainement dû à mon mauvais karma (du moment)....bon depuis lors je n'ai plus vécu ses expériences désagréable grâce à une prise de conscience, et d'avoir agit en conséquence.
Néanmoins cela a créé en moi certaine crainte et depuis lors il m'est devenu difficile de sortir de mon corps, c'est pas faute d'essayer parfois je sent que je suis presque au but, tout les symptômes pré_citer je les ressent, puis au dernier moment, ça fait ploc (rires) et me voila tout déçus (soupir)

Bon en même temps je rêve souvent de projection astrale, est_ce réel ou juste une manifestation de mes désir ? aller savoir, en tout les cas j'aime à penser à la véracité de se que j'ai vécu, dû à la différence qu'il y a avec un rêve classique, et au souvenir non terni comme la plupart des souvenirs de rêves.

Je sais qu'un jours ou l'autre, je referais des sorties de corps spontanée, comme je développe en se moment d'autre dons psychiques, en attendant ses rêves de projection astral ou de "contact" me sont bien utile à mon développement.

Puis tu dis :

Citation :
Cependant je pense qu'il faut aussi savoir que la notion de notre temps est une notion propre à notre monde de matière et à son fonctionnement par rapport à sa rotation etc...et donc sera différent dans un autre plan astral, enfin c'est ce que j'en pense personnellement.

Non non c'est exactement ça, je dirais même qu'on en ai libéré de se fichu facteur temps (sourire) dans notre plan le temps est compresser de plus, se qui nous empêchent d'atteindre des plans plus subtils, delà l'importance selon moi la pratique de la méditation qui nous habitue de se poser plus sur le moment présent.
D'ailleurs avec l'habitude, nous pouvons déjà atteindre d'autre plans rien qu'avec la médiation si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:59

Je suis d'accord  pour dire qu'il existe des couleurs qui n'existent pas sur terre et dans ce monde matériel dont j' ai pu aussi faire ces expérimentations.



Pour mon expérimentation,  il y a un Soleil de Lumière d'Or qui ne se trouve ni sur les Plans physique, éthérique et astral mais sur le Plan Christique.
En sortie hors corps,  il faut pouvoir effacer sa "conscience imaginative" pour aller dans le Monde Spirituel dont Rudolf Steiner en témoigne dans la discipline initiatique. C'est à dire qu'on efface de sa vue ce qui  apparait devant soi. On décide par sa volonté et on refuse de voir  ce qui apparait devant soi. Puis l'image qu'on voit disparait pour ensuite réapparaitre aussitôt...

Il faut pouvoir dépasser tous ces Plans en traversant les 2 Passages de l'obscurité et de la lumière pour pouvoir atteindre et s'insérer dans ce Soleil de Lumière Or... L'espace intérieur de ce Soleil est emplit d'une Lumière Or en comparaison à notre espace terrestre emplit d'air...
Son espace est comme infini car ce Soleil est un macrocosme infini c'est à dire qu'on en voit aucune fin lorsqu'on le parcourt de l'intérieur...
La Haute Entité Spirituelle de l'Archée ou d'Esprit du Temps se met en adoration et en vénération devant ce Soleil d'Or dans une attitude magnifique par ces gestes et ces déplacements parmi cet Univers Spirituel et Incommensurable...
Dans ce Soleil d'Or résident des Entités aux corps de Lumière d'Or dont le plus grand se nomme "Je Suis" et les autres beaucoup plus petits de la hauteur de nos enfants terrestre de 5 ans se réjouissent en toute conscience d'amour et de bonheur c'est à dire que c'est dans ce Lieu où on vit des Béatitudes ou le Bienheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur NDE ou L'Au-delà   Témoignage sur NDE ou L'Au-delà - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage sur NDE ou L'Au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions
» temoignage de NDE
» Au delà du réel...
»  Révélations sur l’au-delà ?
» Au-delà de notre vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-