Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rêves sexuels avec extraterrestre(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

Rêves sexuels avec extraterrestre(s) Empty
MessageSujet: Rêves sexuels avec extraterrestre(s)   Rêves sexuels avec extraterrestre(s) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:11

Bonjours, la nuit passée à été assez étrange pour moi. J'en ai donc profité pour m'enregistrer à se forum pour partager mon expérience.


D'abord, je me considère très bien informé sur la présence extraterrestre sur terre, leurs rôles (Voir les Alliés de l'Humanité http://www.alliesofhumanity.org/fr/) et leurs stratégies de manipulation. Mais encore là, j'avoue que j'en sais quand même relativement très peu.
----------------------
Voilà,

C'était un rêve d'une grande clarté, qui se rapproche d'un rêves lucide, car je me rappel avoir prit des choix conscient.

Deux jeunes femmes extrêmement attirante m'apparaissent comme si tout à coup un nouveau rêve venait d'apparaître, car l'instant d'avant, j'était en train de rêver que je faisais du bois de chauffage en un autre lieu.

Ces femmes était très gentilles et il semblait sous-entendue qu'il y avait une vive tension sexuel entre nous trois et que les événements d'un futur proche allaient nous permettre de nous libérer de cette tension. (Ça c'était la partie plaisance du rêve.)

Nous discutions de je ne sais trop quoi mais je me rappelle que nos commentaires étaient hautement dragueurs. L'envie sexuel était extrêmement présente. C'est comme si on étaient en train de préparé les circonstances qui nous mèneraient à passer à l'acte. Mais quelques choses de leurs visage me laissait croire qu'elles n'étaient pas toute à fait bien proportionnées, malgré leur grande beauté. Et en discutant avec elles je croyait discerner qu'elle en savait peu sur la vie sur Terre. C'est alors que j'ai prit une chance en les accusant gentiment d'être des extraterrestres. Elles furent légèrement choquées par ma perspicace découverte mais mon envie sexuel pour elles était si grand qu'elle accepta d'avouées, puisque nos intention de procédé à l'acte étaient toujours présent.

Nous avons discuté abondamment de "vie extraterrestre" et un troisième personnage mâle est apparut pour communiquer encore mieux l'information qui était discuté. Je me rappelle avoir aimé profondément cette race et avoir sentir une grande confiance en eux.

Soudainement, j'ai réalisé dans mon rêve que malgré ma préparation à faire face à ce genre de situation où une race extraterrestre venait nous charmé, je m'était laissé tombé dans le panneau. Ils m'avaient bien manipulé. C'est alors que j'ai décidé de jouer le jeu et faire semblant que j'était toujours prêt à passer à l'acte mais qu'avant je voulait en savoir plus. J'était devenue celui qui manipulait, j'était maintenant en contrôle de moi-même. Mais étrangement l'envie sexuel était toujours grandement présent.

Je leur ai demandé de s'afficher selon leur vraie apparence, seulement une d'elles se transforma à ma demande. Shapeshifting. Sa beauté avait disparue mais pas mon envie sexuel pour elle. Son front était reculé par l'arrière, grand front. Elle avait comme la calvitie, avec seulement quelques cheveux court et raides vers l'arrière et l'arrière-coté de la tête. Elle avait un néz assez prononcé et la bouche qui avançait par l'avant. Malgré les grands yeux noir d'un lisse métallique, son visage ne ressemblait à aucune représentation cinématographique, elle était bien plus humaine en apparence. J'arrivait encore à la trouvée attirante.....(beurk - J'étais sûrement soumis à une forte manipulation mentale).....

Ces bras n'étaient pas articulés aux mêmes endroits que nous, ses coudes se retrouvaient légèrement plus haut que les poignets. Elle avait donc la portion supérieur du bras très long. Quelques poils raides parsemés couvraient sa peau rigide grisâtre. J'ai essayé de la flatter en passant ma main sur son bras. Elle semblait un peu gêné de son apparence.

Je me suis mit à prendre fortement contrôle de moi-même et de voir en eux une menace....malgré que je cachait ma nouvelle position. Je me suis mit à penser comment je pourrait bien les assassiner d'un coup, pour ne pas en effrayer un de façon à ce qui se sauvent. Le rêve s'est terminé très rapidement après cette pensée.

-----------------------------------

Ok j'avoue que c'est un peu bizare mais c'était un RÊVE! J'était vraiment extrêmement attirées vers elles, mêmes après avoir vue leur apparence et même au réveil.

J'en ai entendue plusieurs qui témoignaient avoir eu des rêves sexuels avec des extraterrestres et qui se sentaient attiré vers eux tout comme moi. Apparemment qu'ils utiliseraient notre semence pour leur programme d'hybridation (pour voir une hybride cliquez ici : https://www.dailymotion.com/relevance/search/reptilien+D/video/x9p0r3_reptilien-d-regard-particulier_webcam)

Soyer maître de votre environnement mentale! Soyer fort! Ne vous laissez pas manipuler! Chercher la vérité!

MickMacOne
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Rêves sexuels avec extraterrestre(s) Empty
MessageSujet: Re: Rêves sexuels avec extraterrestre(s)   Rêves sexuels avec extraterrestre(s) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:36

Bienvenue déja :) , merci pour ton témoignage faudrait faire une recherche sur ce genre d'expérience,je vais m'y atteler
a tu sentis un changement physique a ton réveil?
Revenir en haut Aller en bas
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

Rêves sexuels avec extraterrestre(s) Empty
MessageSujet: Re: Rêves sexuels avec extraterrestre(s)   Rêves sexuels avec extraterrestre(s) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:40

Non aucun changement physique perceptible ou détecté à mon réveil....sauf peut-être une érection tout à fait normale heeh!

MickMacOne
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Rêves sexuels avec extraterrestre(s) Empty
MessageSujet: Re: Rêves sexuels avec extraterrestre(s)   Rêves sexuels avec extraterrestre(s) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:51

Tient j'ai trouver sa pour les abductions: (sa t'éclairera surement)
http://www.extraterrestres.net/?p=197

par contre pour ton témoignage pas encore trouvé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêves sexuels avec extraterrestre(s) Empty
MessageSujet: Re: Rêves sexuels avec extraterrestre(s)   Rêves sexuels avec extraterrestre(s) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:26

T'aurais dû passer à l'acte, et juste avant éjaculation, pof leur faire un gros facial Very Happy

hahahaha

C'est là qu'elle t'aurait dit : "mais comment as-tu deviné que c'est en éjaculant sur mon visage que tu pouvais me féconder ??" Et là HOP ça se transforme en cauchemar !

Bon... Trêve de plaisanterie.

C'est un rêve intéressant, ce que je trouve bizarre c'est qu'elles aient été 2. Ne serait-ce pas un fantasme personnel, plutôt qu'une réalité d'abduction ? Car je ne vois pas l'intérêt qu'elles soient 2.

De plus, à mon avis, des ET n'ont pas besoin que tu fasses l'amour avec eux pour prélever ton sperme en cas d'abduction, moralité : tu as des rêves drôlement cochon mon sacripant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Rêves sexuels avec extraterrestre(s) Empty
MessageSujet: Re: Rêves sexuels avec extraterrestre(s)   Rêves sexuels avec extraterrestre(s) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:48

Plutôt d'accord avec Kilvaiden!!!!!! Mais sympa ton témoignage sa change!!!!!! Et en plus tu raconte bien c'est agrèable a lire!!! Mais je pense qu'il y a quand même un message mais seul toi peu le trouver! Chauqe rêves est une expérience, un moment de vérité avec ton moi profond et en chaque rêves il y a un message! Je prie chaque soir avant de fermer les yeux de r^ver acr a chaque réveille aprés un rêves j'ai changer, évoluer! Personnellement je r^ves énormément parfois jusqu'a 4,5,6... rêves par nuit! Le rêves récurent il faut le savoir c'est un problème non résolu! Je m'accorde toujours un temps de réflexion au petit matin sur ce que j'ai rêver mes parfois il sont tellement fort qu'il peut être long avant de "digérer" certains rêves!

En tout cas mon dernier rêves sur les E.T étaient beaucoup moins agréable!!!!


Si je peux juste tenter une interprétation, je pense que la clé de ton rêves se situe sur le faite que tu es rester attirer alors que son physique se dégradait! C'est de la pure intuition! Voila! aplus tard et merci pour ton témoignage!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
IbelieveIN



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Rêves sexuels avec extraterrestre(s) Empty
MessageSujet: Re: Rêves sexuels avec extraterrestre(s)   Rêves sexuels avec extraterrestre(s) I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:24

Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post ici.

Je réagit car il m'est arrivé quelque chose de semblable avec deux hommes.
Cela m'a beaucoup troublé et je me renseigne beaucoup depuis, ayant déjà vu de mes yeux un phénomène (PAN) d'objet volant.

Je lis assidument votre forum et suis très effrayé par les perspectives d'avenir.
C'est psychologiquement dur. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Rêves sexuels avec extraterrestre(s) Empty
MessageSujet: Re: Rêves sexuels avec extraterrestre(s)   Rêves sexuels avec extraterrestre(s) I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:15

C'est le contraste avec notre éducation et nos conditionnements qui font que ca parait dur.
Le forum n'est pas la pour entretenir notre paranoïa, mais pour l'entrainer, la sensibiliser.

Si ca te parle, c'est que tu es sensibiliser et du coup sur la voie du déconditionnement.
Par contre si ca t'obnubile, tu es sur la voie d'un autre conditionnement, celui de la peur et de l'angoisse.
C'est beau ce que tu vis en conscience. Je pense que ca va être dur psychologiquement plutôt pour ceux qui se sont mis un voile par facilité et qui ne voient rien venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves sexuels avec extraterrestre(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ovnis : un Sherlock Holmes brise les rêves des "croyants" avec un logiciel
» Entretien avec l’extraterrestre de Roswell parti 1
» Entretien avec l’extraterrestre de Roswell parti 2
» 22/02/18 « OVNIs : Technologie Militaire ou Extraterrestre ? » avec Franck Maurin - NURÉA TV
» (1994) Notre époque (Normand Pinard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-