Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:22

Bonjours à tous,

Je vous invite à vous instruire sur un remède naturel puissant qui s'est démontré, dans de très nombreux cas, efficace pour la guérison de troubles extrêmement nombreux et varié de santé y comprit des cancers.

Il s'agit de l'huile essentiel du Cannabis. Selon la variété Sativa ou Indica, la teneur en CBD ou THC sera variable. Ces deux molécules ont d'innombrables propriétés médicinales prouvés mais non massivement médiatisé.

L'utilisation de cette huile permet de bénéficier des bienfaits du Cannabis sans toutefois affecter les voies respiratoires, ni même être sous effets narcotique.

Elle peut s'utiliser topiquement sur la peau ou par ingestion. Dans ce deuxième cas, il est suggéré de prendre les premières doses de façon limité et espacé, de sorte à savoir comment le corps réagit...puisque l'effet narcotique est pour certain non souhaitable. Dans ce cas on consomme en huile le volume équivalent à un quart d'un grain de riz 3 fois par jour. Augmentant progressivement la dose jusqu'à un grain de riz. On peut ainsi traiter de très nombreux cancer en moins de trois mois. (À noter que ce traitement ne devrait pas être suivie en même temps que d'autre traitement de type chimiothérapiques.)

---------------

Recette :

1 livre de Cannabis Biologique séché et émietté (Les additifs chimique pourraient se retrouvé concentré dans l'huile)

4-6 litre d'Alcool 98-99 % (d'autres solvants d'hydrocarbure peuvent être utilisé mais... il est plus risqué de contaminé l'huile si la procédure n'est pas bien suivie)

2 récipient pouvant contenir le Cannabis et l'alcool.

1 baton pour mélanger

Un filtre

Un SlowCooker (mijoteuse)

Un ventilateur ou un espace extérieur suffisament aéré

Contenants hermétiques pour l'huile facilitant l'utilisation, comme des petites seringues à embout de plastiques de 3-10 cc

------------------

Mélangez le Cannabis émietté dans un contenant, versez l'Alcool, mélangez avec un bâton 3-5 minutes (l'alcool va dissoudre le THC et le CBD), filtrez
la solution. Versez la solution dans la mijoteuse, pour faire évaporer l'alcool. Ajoutez, le total de la solution à mesure que l'alcool s'évapore. La solution finira par se coloré, s'épaissir jusqu'à devenir densément crémeuse (vert opaque très foncé). Ne pas surchauffé l'huile !!!, terminer l'évaporation à très basse température. Mettre dans la seringue et utiliser comme un puissant médicament naturel, potentiellement gratuit, ou presque.

------------------

Pour de plus amples informations et pour des témoignages, veuillez consulter : The Rick Simpson Story http://www.phoenixtears.ca/ aussi sur YouTube


MickMacOne


Dernière édition par MickMacOne le Mar 4 Aoû 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:09

Heureux de voir un telle post!

Ma mere a eu 9 cancer 11 de chimio et elle est deceder a cause d'une émoragi interne du a de la retention d'eau causer par la cortizone! Hors au canada par exple la cortizone a été partiellement remplacer par des pillule de thc qui n'a aucun efffet secondaire comme la cortizone! Je peux donc presque dire que c'est la cortizone qui a tuer ma mere alors que si on légalisait le cannabis elle n'aurait jamais eu se problme! Voici le GRAND pouvoir des lobby pharmaceutique français consommons toujours plus de médoc alors que souvent le remede est a nos pied dans nos champs! Quoique vu les herbicide que l'on met partout et la sur-urbanisation, bcp de nos plantes médécinale deviennent difficile a trouver par exple une au jus orange hypert efficace contre les verrues et les piqure en tout genre! Mon grand pere en avait tout le temps et mon pere et moi avons 3 ans avant d'en trouver UN PIED!

De plus grace au cannabis on peut faire des vetement, de l'isolation, des savons, des corde (cf un doc sur stonedge qui explique que c'est grace a des corde de chanvre que l'on aurait pu transporter les roches), on peut faire des milliers de choses avec cette plantes!

Ce qu'il faut savoir c'est comment le cannabis est arrivé a devenir une plante illicite!

C'est un gouverneur texan je crois qui en est a l'origine! Comme en france les US on fait venir pleins d'immigrer mexicain par manque de main d'oeuvre! mais un jour il en ont eu trop! Alors ils chercherent comment les faire retourner chez eux, rendre leur présence illégale! Et ce gouverneur remarque qu'aprés le travaille l'américain buvait sa BUD alors que le mexicain fumer son herbe! Bingo! ils ont interdit la consommation de canna et ainsi avoir un prétexte pour les expulsé!!!!
J'ai appris ca grace a un doc passionnant que je n'arrive malheureusement pas a retrouver mais je continu mes recherche a fin de vous le faire partager!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:21

Améliore nos défenses immunitaires !

Favorise le developpement du cerveau, qui possèdent déja des neuro transmetteurs préparés à fixer le thc dans nos cellules !

Une personne qui n'a jamais fumé de cannabis, possède déja des neuro transmetteurs préparés a recevoir et transformer ce thc !

Testé, et approuvé !


Permettrai peut etre une accéleration de la multiplication des brins d'adn, lorsqu'apparaitrai éventuellement une énergie inconnue !

Comprenez mieux pourquoi c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:28

en suisse entre autres pays les medecins peuvent le prescrire et ils ont de tres bons resultats sur la douleur, exemple sclerose en plaque, quelques gouttes le soir et les gens qui ne peuvent dormir a cause de leur douleurs le peuvent enfin...
maintenant il reste l'effet crise de parano connue par la plupart des fumeurs, les causes sont mystérieuses mais me semblent liées à la structure meme de la société et de ses lois limitantes... j'etais a amsterdam il y a pas longtemps et nombreux etaient les touristes qui se faisaient des flips dans la rue, c'etait tres etrange...

mais c'est clair, si l'on est zen, dans son environnement de liberté, la fume ca agrandit la pensee man! et aussi les perceptions! c'est nikel... mais il faut juste etre conscient du piege qui existe de se couper de la societe, c'est "pas forcement" une bonne chose.

par contre au niveau medical, c'est juste un exemple de plus que les "medecins" ne veulent pas qu'on soit en trop bonne santé sinon ils n'auront plus de boulot! laisse tomber le systeme pourri... il y a des modeles d"anciennes civilisations ou on payait le medecin quand on etait en bonne santé et on ne le payait plus quand on etait malade... ce sont des concepts basiques! bref on va changer tout ca moi je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
LCHAY



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : NANTES

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:02

Bonsoir


Le lien PDF d'un livre qui traite du cannabis en medecine mais pas d'information sur l'utilisation de l'huile dans le traitement du cancer...mais bien documenté.

CANNABIS EN MÉDECINE Un guide pratique des applications médicales du cannabis et du THC
http://mcforadhd.free.fr/debut.pdf

Et la video d'une conférence de RICK SIMPSON sur les vertus de l'huile de cannabis

http://blip.tv/noslibertes/autonomie-1-devenir-herboriste-3034546

Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:14

Numia a écrit:


Ce qu'il faut savoir c'est comment le cannabis est arrivé a devenir une plante illicite!


D'après mes souvenirs, et d'après ce que j'ai pu lire même sans entre vraiment sur :

Dans gens venus d'amérique du sud s'installèrent en amérique du nord, dans un conté (le texas?).
Le sherif en avait marre, n'aimais pas ces gens différents de sa couleur de peau !

Il voulait à tout prix les renvoyer chez eux !

Mais ces gens apportaient avec eux des herbes !
Cette fameuse plante miracle !

Le sherif eu une idée : interdire cette plante !

Ce qui lui permit de les renvoyer d'ou ils venaient !


La prochaine fois que je vois nicolas (cf mon reve de la veille) , je lui demanderai d'autoriser à nouveau cette plante !

Sinon la prochaine fois, il aura qu'a se défendre tout seul !!!

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:39

Ah beau débat, le cannabis sur il a des vertus. Tout le problème vient du fait de la personne elle même et de l'utilisation qu'elle en fait. Je suis comme tout le monde j'ai fumé, je fume de temps en temps mais seulement en certaines occasions.
J'ai connu pas mal de monde étant de grand fumeur à l'âge de 14 ans, là je dit stop.(plus de cigarette rien que pétards à longueur de journée). Tout comme l'alcool à forte dose le cannabis détruit.
Je ne suis pas non plus pour la légalisation, d'une l'état va encore s'en foutre plein les poches, et de deux que vont faire ceux qui en vendent dans la rue ? Que va devenir cette économie parallèle ? Et bien attendez vous s'il y a légalisation à une montée en flèche de la violence, et oui il va bien falloir se recycler non ? Comment va t-on faire pour s'acheter la dernière BMW ? , la dernière pompe à merde de basket à 120 € ou le T-SHIRT au même prix ? Va bien falloir trouver d'autres trucs non ?
Et devant le mécontentement du peuple devant cette recrudesence de violence à venir que croirez vous que va faire l'état ?
Intervention de l'armée et là des morts il va y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 4:18

ouarf a écrit:
Ah beau débat, le cannabis sur il a des vertus. Tout le problème vient du fait de la personne elle même et de l'utilisation qu'elle en fait. Je suis comme tout le monde j'ai fumé, je fume de temps en temps mais seulement en certaines occasions.
J'ai connu pas mal de monde étant de grand fumeur à l'âge de 14 ans, là je dit stop.(plus de cigarette rien que pétards à longueur de journée). Tout comme l'alcool à forte dose le cannabis détruit.
Je ne suis pas non plus pour la légalisation, d'une l'état va encore s'en foutre plein les poches, et de deux que vont faire ceux qui en vendent dans la rue ? Que va devenir cette économie parallèle ? Et bien attendez vous s'il y a légalisation à une montée en flèche de la violence, et oui il va bien falloir se recycler non ? Comment va t-on faire pour s'acheter la dernière BMW ? , la dernière pompe à merde de basket à 120 € ou le T-SHIRT au même prix ? Va bien falloir trouver d'autres trucs non ?
Et devant le mécontentement du peuple devant cette recrudesence de violence à venir que croirez vous que va faire l'état ?
Intervention de l'armée et là des morts il va y en avoir.

du grand n'importe quoi ce que tu racontes.... Rolling Eyes

Ce n'est pas parce que le cannabis serait légal que les ventes d'autres drogues augmenteraient ou que ça engendrerait une montée de crimes et de violence. Visiblement tu ne connais pas le sujet.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 4:51

As tu déjà vécu en banlieue ?
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 5:33

lol oui ^^

et je soutiens ce que j'avance. Le problème des banlieues n'est pas lié à la drogue mais bien à cette société malade qu'est la nôtre.

La répression est un vecteur de haine, dans les deux sens. En légalisant l'herbe, tu enlève une raison aux flics de controler les "p'tits jeunes" et donc tu enlèves une raison à ces "p'tits jeunes" de détester les flics. Ca ne resoudrait pas le problème de violence dans les banlieues mais ça l'atténuerais.

Et juste par crainte d'une augmentation de violence (qui est loin d'etre sure lol ) tu préfère pénaliser des milliers de consomateurs anodins qui utilisent le cannabis dans le cadre privé et qui ne font de mal à personne? merci pour eux....

Car derrière le cannabis il n'y a pas que les dealers, les toxs et la police, il y a aussi toute une communauté de gens qui souffrent d'une répression qui n'a absolument pas lieu d'être. Et ces gens sont de tout les millieux sociaux et ont une vie "comme tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:38

Galaks a écrit:
Numia a écrit:


Ce qu'il faut savoir c'est comment le cannabis est arrivé a devenir une plante illicite!


D'après mes souvenirs, et d'après ce que j'ai pu lire même sans entre vraiment sur :

Dans gens venus d'amérique du sud s'installèrent en amérique du nord, dans un conté (le texas?).
Le sherif en avait marre, n'aimais pas ces gens différents de sa couleur de peau !

Il voulait à tout prix les renvoyer chez eux !

Mais ces gens apportaient avec eux des herbes !
Cette fameuse plante miracle !

Le sherif eu une idée : interdire cette plante !

Ce qui lui permit de les renvoyer d'ou ils venaient !


La prochaine fois que je vois nicolas (cf mon reve de la veille) , je lui demanderai d'autoriser à nouveau cette plante !

Sinon la prochaine fois, il aura qu'a se défendre tout seul !!!

Lol

Moi, j'ai une autre version pour sa prohibition : le chanvre était très utilisé au 19è siècle, et pour toutes sortes de choses
: cordages des navires, habillement, remède pharmaceutique ...
Mais cette plante, dont on peut faire tellement de choses, menaçait l'industrie pétrochimique alors en plein essor. Il fut décidé d'en interdire la culture. Je tire cette info d'une vidéo canadienne.
En France, c'est Napoléon qui l'a fait interdire, sauf pour les cordages, car il avait failli se faire tuer pendant la campagne d'Egypte, par un soldat sous l'emprise du chanvre.

Il faut rappeler aussi que l'huile (ou résine), est classée stupéfiant hallucinogène en France et sévèrement réprimé. Il vaut mieux se faire pécho avec une barrette que de l'huile ...

C'est d'autant plus vrai qu'il y a deux types de chanvre : le vrai qui défonce (cannabis sativa), et le cannabis à cordages : cannabis indica, avec très peu de THC, donc inoffensif, mais les deux chanvres sont interdits, cherchez l'erreur ...

Si on la légalisait, l'économie parallèle des banlieues ne s'arrêterait pas, on passerait à un autre produit, et il y a de quoi faire, entre les tombés de camions, les contrefaçons et les autres drogues ... Dans ces banlieues (où j'ai vécu), le trafic est le seul moyen de subvenir aux besoins fondamentaux de l'homme : toit et nourriture, puisqu'il n'y a pas d'emplois "normaux" ...

Si j'ai le temps, dans la journée, je recherche ces vidéos hautement instructives ...

Je fume, mais "local", car je me refuse à payer à prix d'or une denrée pour laquelle des enfants bossent dans les champs et qu'ensuite on coupe avec des produits encore plus nocifs que la substance elle-même ...

Un pote cancéreux partage des fois un pétard avec moi (ma locale du jardin), et hormis la phase euphorisante, il admet que cela soulage certaines douleurs, surtout après une chimio.

Ah, pas si GetilMouton que ça, un peu "anar" ausi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:13

Bonjour,

vous savez, j'aimerais vous poser une question, j'ai acheté en magasin bio des graines de chanvre. Je me suis dit chouette lol!

j'en ai d'abord consommé comme conseillé, c'est très bon ok mais ça fait aucun effet lol!

Ensuite j'en ai fait germer ça germe ok mais ça fait pas d'effet quand même.

Alors ? scratch Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:50

Pour te répondre, beruvert, je ne cherche pas à pénaliser les fumeurs loin de là, chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce que je redoute plutôt dans la légalisation, c'est qu'une nouvelle économie parallèle se développe et ce coup ci ce sera avec quel produit ?
Tant qu'on fout la paix au dealers il ne nous font pas chier. Laissez leur faire leur business et personne vient vous emmerder. Si l'état enlève çà, il va bien falloir qu'il trouve autre chose non? Et ce pourrait être bien pire ?
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:07

ouarf a écrit:
Pour te répondre, beruvert, je ne cherche pas à pénaliser les fumeurs loin de là, chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce que je redoute plutôt dans la légalisation, c'est qu'une nouvelle économie parallèle se développe et ce coup ci ce sera avec quel produit ?
Tant qu'on fout la paix au dealers il ne nous font pas chier. Laissez leur faire leur business et personne vient vous emmerder. Si l'état enlève çà, il va bien falloir qu'il trouve autre chose non? Et ce pourrait être bien pire ?

Yop ouarf,

je comprends ta peur, j'ai du mal à te répondre car tu es persuadé d'une chose (légalistation = montée de violence, de crimes, de traffic) et moi du contraire lol ^^

Je te dirais que canna ou pas si une nouvelle drogue fait son apparition, elle trouvera des acheteurs, et donc forcément il y aura une économie paralléle de ce nouveau produit. Et ce n'est pas l'illégalité d'un produit qui fait le nombre de consommateur Wink

Enfin, au moins qu'on nous légalise la culture à usage privé, ça c'est le minimum je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:17

Histoire du cannabis






Pascale_ : Les graines de chanvre en magasins bio. ne possèdent pas de THC et ne sont pas la pour défoncer, en revanche, elle contiennent du fer et du calcium, ainsi que des minéraux.

C'est aussi pour cela (à mon avis) qu'il y a un soucis sur ce débat. Beaucoup de gens y voient un coté "drogue", alors qu'il faudrait regarder le coté économique du produit. Bon, comme il reste encore un peu de pétrole, c'est pas d'actualité, c'est aussi ce dernier qui a poussé le cannabis dans l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:03

Les graines de chanvre germées sont juste très nutritives , même au stade végétal ,la tige et les feuilles ne contiennent pas de THC , ce n'est qu'a la floraison de la plante que le THC apparait un peu dans la tige et principalement dans les fleurs , Pour info ce sont les fleurs des plantes femelles que l'on fume .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:12

Le Nouvel Ordre a écrit:
Histoire du cannabis






Pascale_ : Les graines de chanvre en magasins bio. ne possèdent pas de THC et ne sont pas la pour défoncer, en revanche, elle contiennent du fer et du calcium, ainsi que des minéraux.

C'est aussi pour cela (à mon avis) qu'il y a un soucis sur ce débat. Beaucoup de gens y voient un coté "drogue", alors qu'il faudrait regarder le coté économique du produit. Bon, comme il reste encore un peu de pétrole, c'est pas d'actualité, c'est aussi ce dernier qui a poussé le cannabis dans l'illégalité.

C'est ce que je disais, la pétrochimie ...
Un bon plan de chanvre indica, fait deux mètres ... Pour le bénèf, en cordages, habits, papier ... c'est tout bon ...

Ca gène ....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:38

merci pour l'info alien drunken

je ne suis pas une consommatrice en fait, c'était plutôt par curiosité, car j'ai été très surprise qu'ils mettent de telles graines en vente !

cependant au goût c'est vraiment bon, croustillant, très nutritif oui on le sent dans le corps. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:41

ah non, te mets pas à fumer pascale ! tu es déjà assez perchée comme ça, hi hi hi !
foryou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:53

ho la vache ce serait grave ! lol!

une fois il y a des années, comme j'aime pas la fumette, ça me rend malade en fait, ma plus jeune soeur me dit essaye quand même. Ok j'ai donc tiré une latte hein rien de méchant, en plus c'était du très bon parait-il ! j'étais assise sur son lit, et boum ! je suis tombée en arrière, raide sur son lit.

Elle a eu peur, elle m'a secouée . Elle n'a plus voulu recommencer à me faire fumer, elle disait que j'avais fait un 'coma' lol! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:00

MDR Pascale ! ! !

moi la première fois, je me suis assis dans un pot de fleur et je suis resté là à commater, lol. les pauvres géraniums ne s'en sont jamais remis, lol.
en plus, il pleuvait (normal, c'était en normandie ! )

donc...je ne te jugerai pas. (trop mal placé pour le faire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:04

Excellent lol!

surtout les géraniums, qui n'ont jamais repoussé foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:26

Le chanvre ne rends pas service à la consommation c'est certain, étant donné la meilleure résistance qu'il offre comparé aux produits pétrolier !!
L'exemple entre autre de la voiture faite en fibre de chanvre est criant de vérité...
Je pense si aujourd'hui encore le chanvre est trop peu utilisé c'est qu'effectivement le pétrole domine largement et surtout que la mauvaise réputations qu'on lui impute depuis toutes ces années est encore très présente dans les esprits !!

J'utilise le cannabis quotidiennement pour mes problèmes de santé mais même bien avant ça je l'utilisais tous les jours !!
Je fume toute la journée mais à dose "homéopathique" c'est à dire qu'ils sont très faiblement dosés... ça me permet de maintenir un calme certain face aux douleurs mais aussi à l'agitation interne qui m'habite !!
Mais pour moi ce n'est pas que ça ... j'ai senti depuis longtemps l'effet du cannabis sur ma façon de pensé !! Non non ce n'est pas un état second artificiel dans lequel je me laisse aller en plein délire ... du moins je n'ai jamais constaté cet effet sur moi depuis presque 20 ans que je fume !
J'y vois plutôt un état d'ouverture d'esprit, de compréhension et de lucidité (chercher l'erreur !!) bien plus fin et plus sensible quand je fume !
J'arrive à mieux pousser ma réflexion et à le faire avec plus précisions en plus ça détends ...
Je ne vois que du positif quand on abuse pas sur la quantité... comme beaucoup de choses !

Le chanvre devrait être beaucoup plus cultiver de nos jours, je les imagines mes champs de weeds à pertes de vue avec ma petite maison au fond du jardin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:12

Bonjour,

J'interviens car j'ai remarqué quelques petites confusions que j'aimerais réctifier:

Citation :
Selon la variété Sativa ou Indica, la teneur en CBD ou THC sera variable. Ces deux molécules ont d'innombrables propriétés médicinales prouvés mais non massivement médiatisé.

Non seulement entre les quatre sous espèces, le taux de cannabinoïde sera différents (il existe environ une 60 de cannabinoïdes aux structures connus et 40 à structures inconnus), mais au seins d'une sous espèce entre deux individu, les proportions sont également très changeante.

Pour l'extraction, préférer l'éther à l'alcool, car à la différence de l'alcool l'ether n'extrait pas les chlorophylle et les sels. Avec l'alcool on ne peux pas monter au dessus de 70% de terpènes (familles chimiques contenant les cannabinoïdes) pour environ 50% de cannabinoïdes. Avec l'éther on monte à 99% de terpènes pour environ 80% de cannabinoïdes.

Si sa intéresse du monde, je donnerais le protocole adéquate.

Citation :
Améliore nos défenses immunitaires !

A vrai dire aujourd'hui nous avons des preuves démontrant que le cannabis est un immuno suppresseur, notamment de LTc et des LT4. Mais également un immuno stimulateur de la réponse primaire (monocyte, mastocyte etc...)

Citation :
Favorise le developpement du cerveau, qui possèdent déja des neuro transmetteurs préparés à fixer le thc dans nos cellules !

Non, sa ne favorise absolument pas le développement du cerveau, c'est pourquoi il est fortement déconseiller chez les adolescent, il ralenti et change l'organisation du cerveau. En revanche chez un sujet adulte, il augmente la durée de vie des neurones, ainsi que leur régénération. Il permet ainsi de lutter contre les maladies neurodégénérative par exemple.

De plus dans notre cerveau nous n'avons pas de récepteur aux THC, mais des récepteurs aux endocannabinoïdes (récepteur Cb1 et Cb2). C'est uniquement parce que les cannabinoïdes ressemblent à certaines molécules produites par le cerveau, que nous y somme sensible.

Citation :
il reste l'effet crise de parano connue par la plupart des fumeurs, les causes sont mystérieuses mais me semblent liées à la structure meme de la société et de ses lois limitantes

Le sndrome "parano" vient du ratio THC/CBD et CBD/CBN si le THC est plus de 5 fois supérieur au CBD et qu le CBD est 3 fois inérieur au CBN alors l'effet parano se fait ressentir. C'est pour cela que les variétées médicinales comprte des ratio THC/CBD proche de 1 car le CBD n'est pas psychoactif, mais contre l'effet du THC.

Citation :
Car derrière le cannabis il n'y a pas que les dealers, les toxs et la police, il y a aussi toute une communauté de gens qui souffrent d'une répression qui n'a absolument pas lieu d'être. Et ces gens sont de tout les millieux sociaux et ont une vie "comme tout le monde".

Je dirais même, il y à toute une communauté de plusieurs dizaines de milliers de personne qui produisent au même leur cannabis. Cependant, pour la police, un prise est une prise au niveau des statistiques. Et il est bien moins dangereux et plus facile d'arrêter un auto producteur aillant famille, travail, vie, maison etc... Qu'un dealer armé retranché dans sa cité avec son gang (1 à 20 personnes) qui deal à des gosses de 10 ans et pourrissent la vie de 5000 personnes.

Citation :
C'est d'autant plus vrai qu'il y a deux types de chanvre : le vrai qui défonce (cannabis sativa), et le cannabis à cordages : cannabis indica, avec très peu de THC, donc inoffensif, mais les deux chanvres sont interdits, cherchez l'erreur ...

Pas vraiment. Il existe 1 seul espèces de cannabis, c'est le Cannabis sativa L, et 4 sous espèce:

-Le cannabis sativa, qui donne de grande plante entre 2 à 5 mètres avec des feuilles aux pâles fines, et avec peu de ramifications.

-Le cannabis iindica, qui donne de petite plante moins d'1 mètre, avec beaucoup de ramification, et avec des feuilles aux pâles très larges.

-Le cannabis ruderalis, qui donne de petite plante, moins d'un mètre, non trappu, avec des feuilles aux pales fine. Cette sous espèce à perdu sont photopériodisme et fleurit dès qu'il à atteint la maturité sexuel. les autres espèces sont appelé nyctiopériodique car ne fleurisse que si la nuit est supérieur à 8 Heures

-Le cannabis Afghanista, qui donne des plantes ressemblant aux indica, mas pouvant résister à des températures bien plus froide.

Le chanvre correspond lui à un cultivar, obtenu par croisement de cannabis sativa afin d'obtenir un % de thc inférieur à 0.2% dans les fleurs.

Citation :
Tant qu'on fout la paix au dealers il ne nous font pas chier. Laissez leur faire leur business et personne vient vous emmerder. Si l'état enlève çà, il va bien falloir qu'il trouve autre chose non? Et ce pourrait être bien pire ?

Je pense que tu ne connais pas grand chose au sujet. Nos dealer détruise notre jeunesse, non seulement en leur vendant ce produit alors que leur cerveau ni est pas préparer, mais également parce qu'un dealer dispose d'autres substances qui va essayer de vendre également. Ensuite tu peux ajouter à ça l'ambiance que le deal engendre dans les cité, reglement de compte entre bandes, avec les forces de l'ordre, avec les gens qui en on marre d'eux etc... Ensuite l'argent du cannabis sert à financer les mafia et le terrorisme, qui à leur tour leur permet d'acheter des armes, ou des filles et fillettes à mettre sur le trottoir. Va voir si au brésil le cannabis ne provoque pas de problème (pourtant les dealeurs ont été tranquille pendant 50 ans la bas).



Enfin, on peux rappeler que le cannabis peux être consommé sous plusieurs forme, combustion mais également mélanger à des aliments, ou encore vaporiser pour éviter toute toxicité du à la combustion.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:12

merci Planck pour toutes ces précisions, c'est tres intéressant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC Empty
MessageSujet: Re: L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC   L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'huile essentiel du Cannabis - CBD et THC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se protéger devient essentiel
» Le Cannabis thérapeutique autorisé en France !
» Dossier vaccination, lois, quarantaines, bref l'essentiel pour voire venir !!!
» Et si on légalisait le cannabis ?
» 68 études prouvent l’efficacité du cannabis contre le cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-