Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 O_o étrange!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

O_o étrange!! Empty
MessageSujet: O_o étrange!!   O_o étrange!! I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:15



vous avez déjà vu ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
MickMacOne

MickMacOne

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

O_o étrange!! Empty
MessageSujet: Re: O_o étrange!!   O_o étrange!! I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 4:16

Non. Jamais vue ce genre de chose mais je dirait que c'est un phénomène tout à fait normal. Un orage électrique vue de loin. Ce qui fait que cela est spéciale pour moi s'est qu'habituelement, il y a des nuages qui ne nous permettent pas de voir ces orages de cette façon. C'est un peu comme le phénomène de l'arc-en-ciel. On ne peut l'apprécier que lorsque le ciel est dégagé d'un coté, mais actif d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

O_o étrange!! Empty
MessageSujet: Re: O_o étrange!!   O_o étrange!! I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:12

Merci pour l'infos :) en tout cas je trouve sa magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

O_o étrange!! Empty
MessageSujet: Re: O_o étrange!!   O_o étrange!! I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:22

Désolée de peut-être te décevoir, mais c'est un simple orage dans les nuages, rien d'autre. C'est très beau, mais ça n'a rien d'étrange surtout en été.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

O_o étrange!! Empty
MessageSujet: Re: O_o étrange!!   O_o étrange!! I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:39

Je suis d'accord avec Ahora! Aprés si on écoute la personne qui film il dit bien qu'il n'a jamais vu ca! C'est peut etre la qu'est l'étrangeté de la choses c'est que des magnifestations climatique que l'on peut voir a certains endrois se généralise? Je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

O_o étrange!! Empty
MessageSujet: Re: O_o étrange!!   O_o étrange!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:26

oui de toute facon je n'avais jamais vu sa je voulais juste savoir ce que c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Invité
Invité



O_o étrange!! Empty
MessageSujet: Re: O_o étrange!!   O_o étrange!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:08

J'ai l'impression que dernièrement, pour rejoindre l'histoire des chemtrails, les orages ne se passent plus de la même façon. Par exemple, il y a quelques semaines, j'ai observé avec ma copine, et un ami m'a dit avoir observé la même chose, une sorte d'orage "intra-nuages". Les éclairs ne tombaient pas sur le sol, mais restaient à l'intérieur des nuages.

Ne serait-ce pas une conséquence des chemtrails ? Les nuages seraient alors chargés d'autres particules que naturellement, et les orages pourraient changer de forme...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

O_o étrange!! Empty
MessageSujet: Re: O_o étrange!!   O_o étrange!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:39

Les dernier orages que j'ai vu chez moi était normaux je crois donc je n'sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

O_o étrange!! Empty
MessageSujet: Re: O_o étrange!!   O_o étrange!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:22

j'observe le ciel depuis mon enfance, et je peux dire que j'ai déjà & souvent vu des orages "intra-nuages".
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

O_o étrange!! Empty
MessageSujet: Re: O_o étrange!!   O_o étrange!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:30

KiLVaiDeN a écrit:
J'ai l'impression que dernièrement, pour rejoindre l'histoire des chemtrails, les orages ne se passent plus de la même façon. Par exemple, il y a quelques semaines, j'ai observé avec ma copine, et un ami m'a dit avoir observé la même chose, une sorte d'orage "intra-nuages". Les éclairs ne tombaient pas sur le sol, mais restaient à l'intérieur des nuages.

Ne serait-ce pas une conséquence des chemtrails ? Les nuages seraient alors chargés d'autres particules que naturellement, et les orages pourraient changer de forme...

JKe crois pouvoir t'apporter de la lumière sur se sujet!!! C'est un phénème que j'ai étudier en fac! Voilà ce qui m'enreste car j'ai quelque incertidue donc je ne dirai que se don je me rappelle!


Un nuage est composée de 2 partie une chargée négative et l'autre positivement voila le pourquoi des éclaire entre nuage cela est normale! Mais ce qui l'est moins et comme tu le souligne c'est qu'il ne "tombe" pas sur le sol et cela est du tout simplement a la mort lente mais sur de nos terre! Une terre qui vit est charger électroniquement, dans nos corp circule une tension électrisque constante (je ne me souviens plus combien surtout que je pense qu'elle varie selon les personnes!) Pour te donner un exemple mais la je me fais petit car ne suis pas sur de mon propos mais vivant au bord de la mer je ne crois pas que la foudre tombe sur le sable, en tout cas je l'ai jamais vu mais sur un arbre de l'eau la mer ca j'ai vu!

Se serais sympa si quelqu'un si connait et peu réfuter ou conforter mes dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

O_o étrange!! Empty
MessageSujet: Re: O_o étrange!!   O_o étrange!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:24

Pour qu'il y ait un transfert d'énergie il faut une différence de tension, les deux opposées s'attirent: lors d'un orage l'éclair part du sol et du nuage simultanément je crois.qu'il y ait une différence de tension dans un nuage c'est possible...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




O_o étrange!! Empty
MessageSujet: Re: O_o étrange!!   O_o étrange!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

O_o étrange!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIC 8462852, l'étrange étoile, devient... encore plus étrange
» Etrange
» Dossier "Sous nos mers" montrant les étrangetés sous-marines de notre globe
» Une impression étrange
» phénomène étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Ouragans / Cyclones / Phénomènes atmosphériques-