Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
CARE Kit Pilates avec ballon, tapis, anneau et pompe
Voir le deal
26.99 €

Partagez

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 Empty
MessageSujet: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:41

Rappel du premier message :

Moi j'adore celle-ci

Et vous ? bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:12

[youtube][/youtube]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:51

[youtube][/youtube]
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:09

Entre La Mélodie du Bonheur et Mary Poppins, il y a évidemment Chitty chitty Bang Bang !
Trop point n'en faut non plus, OUISTITI, sinon cela pourrait me donner des idées et citer toute la programmation de FIP Radio, et là je te dis pas l'éclectisme et la qualité musicale !
Mais cela part d'un bon sentiment... justement, cela trop beau pour être vrai, toi qui étrangement élargis ta palette topicienne, ayant peut-être enfin compris qu'il faut la jouer ici plus subtile pour mieux imposer sa doxa at son anti-jolies traînées blanches, par exemple... toi qui commences peut-être également à faire douter certains, même moi qui ne peux que craquer avec Chitty Chitty Bang bang ! Enfin, ne rêve pas trop, je t'ai à l'oeil et je ne suis pas le seul !
Bien à toi et merci pour cette si réjouissante chorégraphie !

444444
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:51

EFFAB , Chitty Chitty Bang Bang était le première film que Jai vu au cinéma (cadeaux d’anniversaire) J'adore Dick Van Dyke (toujours vivant) une maître de danse et le père que Jai toujours voulait avoir .

", ayant peut-être enfin compris qu'il faut la jouer ici plus subtile pour mieux imposer sa doxa at son anti-jolies traînées blanches, par exemple... toi qui commences peut-être également à faire douter certains... "

n'analyse pas trop ....

" je t'ai à l'oeil et je ne suis pas le seul .... "

Je suis terrien , comme nous tous , que nous sommes pas d'accord sur certain chose n’empêche pas d'avoir un communication plus amicale , il y a une émission télé que Je regarde chaque semaine ... " Real Time With Bill Maher " (tv USA) Bill il est libertarien (fumer de Marie-Joanne) et son émission parle de politique USA, dans son émission il invite des republican, democrat , chrétien fondamentalistes etc., et même eux il se taquine et provoque , mais toujours avec une sourire amicale ( pas méchant) , Je ne souhaite que le même ici , que vous (ou d'autres) croire ou insinue que mes intentions/motivation est d'autre chose est votre choix/interprétation des chose ...... Je ne demande qu'une chose (surtout de vous) arrêter des insinuations et accusations ....

hors sujet Je sais , mais une très bonne et très drôle film de Bill Maher ..... Religulous

[youtube][/youtube]

PS; autre émission USA que Je regarde ....

"The Daily Show with John Stewart " et " The Colbert Report " Humour Anglais a la sauce Ricain ....

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 0:33

J'en reviens là à OSIRIS pour te prouver ma 'conciliance'.
S'il s'agit du tout premier film que tu as vu au cinéma, alors là c'est sacré, promis, je n'en rajouterai pas une couche... ceci-dit, je te ferai remarquer que je n'ai en aucun cas critiquer ce film, bien au contraire, le DVD que j'ai depuis environ dix ans et ce film que j'ai dû regarder quelques dizaines de fois déjà, version originale évidemment.
Je n'analyse aucunement : tu vois, tu fais comme EVOL, tu insinues des choses qui ne sont ; je n'analyse pas, pas ici en tout cas, cela me vient à l'esprit comme ça, sans même que j'y pense, une certaine forme d'intuition ou ces rouages des comportements humains que je peux déceler sans efforts aucun... comme je puis me tromper sur toutes la ligne, par ailleurs, mais je ne suis pas à prendre parti pour un seul type d'ombre aérienne quand il est évident que certaines d'entre elles n'ont rien d'ombragé en soi, surtout quand leur ligne se situent juste en dessous de la traînée blanche et, par conséquent, pour qu'une ombre puisse apparaître ainsi juste en dessous et si près de notre belle traînée blanche, il lui faudrait une surface pour apparaître et se refléter, la condition sine qua non de tout ombre, tel ce sol qui fait apparaître l'ombre des arbres ou de quelques lampadaires voisins... j'espère qu'avec ça CIKALA n'aura plus aucun doute et, qu'en ce qui te concerne, tu n'y reviendras plus avec ton explication fumeuse sur de prétendues ombres.
Ensuite, 'terrien' n'est pas le terme approprié dans cet exemple, il aurait fallu dire 'citoyen du monde', et encore, ni les citoyens du monde ni aucun terriens qui se respectent sont à ce point respectables quand on peut voir ce qu'ils ont fait du monde pour penser tout à fait le contraire, donc, laisses les formules convenues, ces mots qui se parent de prétendue humanité et autres vertus sataniques ! sois avant tout toi-même et ne te sens pas obligé de prendre en exemple des types qui ont le rire facile mais qui n'en pensent peut-être pas moins une fois que les lumières du plateau sont éteintes : tu nous prends vraiment pour des américains moyens ou je-ne-sais-trop-quoi ! lol
Et, pour finir, si insinuations il y a, laisse glisser puisque tu n'as rien à te repprocher, et la vérité éclatera bien assez vite pour te rendre justice... à moins, évidemment, que tu nous demandes une chose que tu es incapable de nous promettre toi-même !...

444444
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 1:15

Le film que Jai postait ( Religulous ) J’espère que vous allez le regarder , pas pour des raisons de croyance religieuse ou pas , mais simplement parce que c'est une très , très , BELLE exemple de le possibilité de communication entre des gens avec des croyance complètement a l’opposait les unes et les autres .... Bill Maher "était" moitie Juif et moitie Catholique (de naissance) , et est maintenant ATHÉE, et il est capable d'avoir des discussions avec des chrétiens fondamentalistes sans être accusateur/insinuait/provocateur (?) etc., J'adore avoir des discussions avec des gens de toute croyance sans être irrespectueuse ou diffamatoire, J'aimerait s’asseoir (sit down) autour d'une table avec vous un jour sans prejugait (?) ou préconceptions néfaste, ou doute méfiante , mais avec le coeur et esprit ouverte et prête a l’écoute etc.,

PS: pour me répondre (si vous le souhaite) svp faites le par Message Privait , pour ne pas être reprochait du hors sujet et puis subir des sanctions du part des modérateurs ....

" tu vois, tu fais comme EVOL, tu insinues des choses qui ne sont ;... "

et voila toute le problème de la communication par messages sur une forum .... (comme disait DamienSaez (?) il est plus compréhensible de parler en face les une les autres pour avoir l'intonation et expressions visage pour ne pas trompait sur les interprétation des chose dites .... Je suis coupable des mauvais impressions autant que vous et d'autres gens ..... en espérant que Je suis toujours le bien venu au mois de Mais ..... de me voir et entendre EN FACE éviterait ces malentendus ...

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 1:33

[youtube][/youtube]
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 6:39

Effab écoute bien cette chanson
je te la dédie : bounce

Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:30

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:48

Donc, TI-TI, si j'ai bien compris, tu m'aimes un peu, tu m'aimes bien mais que cela ne m'empêche pas de rester sur mes gardes, lol, ou, s'il y a là mauvaise interprétation de ma part, développe un peu avec des mots, toi qui par ailleurs t'exprimes suffisamment bien, en vers ou en prose, c'est au choix, lol... Superbe interprétation et jolie mise en scène de Habanera, merci

.00014

___

Pour ce qui est des 'hors-sujets', comme le dit OSIRIS, je vais faire en sorte de ne plus y revenir, même s'il y a un rapport, selon moi, entre un topic, et quel que soit son sujet, et l'intervention si sujette à interprétations selon moi... mais il est vrai que je ne voudrais pas que ces combats d'ego (pour certains) ou ce combat d'idées et de désinformation ou non nuisent plus que ça à ce formidable topic, sans ironie aucune.
Très très bonne journée à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:41

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:50

Vu le temps ....

[youtube][/youtube]

et pour le plaisir ......

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:43

pas une chanson, mais c'est faite du bien .....

[youtube][/youtube]

Cikala

Cikala

Masculin Messages : 429

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 3:47

Aujourd'hui je suis retourné dans la forêt...
retour à la source,
retour au coeur
A sa(ma) rencontre
cette retrouvaille si précieuse
Merci

Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 6:19

"Brave eau" cikala
espéront que tu attendras
ton propre chant sacré

voici un cadeau pour toi !

[center]
Osiris
le nom des "ascenseurs électriques " sur mon continent
voici un cadeau pour toi
et qu'a jamais elle restera gravée dans ta mémoire ...

Effab si tu as le gout que je te parle avec mon coeur
c'est a dire en prose ou en poésie
a toi l'honneur (il y a un topic pour ca je crois)
paix

et toi Indien j'ai pas encore partagé ma propre histoire en musique, mais t'inquiet elle s'en vient lol ! foudre

Voici un cadeau pour toi
une inspiration qui viens pas entre mes deux oreilles
mais entre mes deux seins lol!

Laissez place aux êtres qui utilisent la première langue universelle ... Musique Maestro !
[/center]
indian

indian

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:11

Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:58

[center]

Quand la nuit se montre
les signaux se multiplient à la radio
toutes les choses étranges
Elles viennent et repartent
comme de rapides avertissements

Les étoiles de mer en rade n'ont aucune place où se cacher
Toujours attendant la marée haute de Pâques
Il n'y a aucun point de direction
nous ne pouvons même pas choisir un côté

J'ai pris le vieux chemin
les épaules creuses,
sur les OS
sur les grandes falaises
ils devenaient vieux, mon fils et ma fille

Le monde souterrain blasé était en train de remonter
Les sons d'acier jetaient du métal dans le ciel
et comme mes ongles coulaient dans les nuages
la pluie était chaude et trempait la foule

[Refrain]
Seigneur, voici le déluge (1)
Nous dirons au revoir à la chair et au sang
si par contre les océans sont silencieux
certains toujours vivant
ce seront ceux-là
qui donneront leur île pour survivre
Finissez-vos verres
rêveurs
vous êtes en train de vous dessècher

Quand le déluge s'annonce
tu n'as pas de maison, tu n'as pas de murs
durant le coup de tonnerre
Tu fais partie d'un millier d'esprits à l'intérieur d'un même flash
N'aie pas peur de pleurer ce que tu vois
les acteurs sont partis
il n'y a que toi et moi

Et si nous tombons avant l'aube
ils finiront ce que nous voulions être

Seigneur, voici le déluge (1)
Nous dirons au revoir à la chair et au sang
si par contre les océans sont silencieux
certains toujours vivant
ce seront ceux-là
qui donneront leur île pour survivre
Finissez-vos verres
rêveurs
vous êtes en train de vous dessècher

Dernière édition par Ti-Ti le Dim 3 Fév 2013 - 0:46, édité 5 fois
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 429

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:19

Very Happy

Une dernière c'est tellement bon...

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:56

Lol, TI-TI... mais pourquoi me ferais-je poète quand tu dis déjà tant de jolies choses_qu'il me suffit de lire... vois-tu, cela suffit à mon plaisir et qu'aurais-je donc à prouver de plus_quand tout a déjà été dit

Une autre chose aussi, mais cette fois à la EFFAB Man of Love : Si je me faisais Poète, chère TI-TI, la Poésie ne serait plus qu'un lointain souvenir...
Le lol évidemment qui va avec et ces propos à ne pas trop prendre au sérieux... sourires

___

Cette musique magnifique... aérienne, planante et porteuse autant de cette plénitude que de cet infini... cette musique au potentiel spirituel indubitable, tout cet amour contenu et si riche de tout cet invisible qui nous transporte et qui nous émeut, cette lumière, cette connaissance... ce jardin perdu au plus profond de notre vérité, tous ces autres nous-mêmes que nous avons tant aimés et qui nous manquent et qui sauraient si bien nous redonner tout ce réconfort et toute cette confiance dont nous avons tant besoin, nous qui sommes comme des aveugles et de pauvres girouettes livrées à tous les vents de l'oubli et de la vanité... cette musique comme une berceuse en même temps que cette incroyable énergie, cette force et cet amour ultimes... toute la beauté du monde, sa lumière, sa poésie... sa grisaille, ses larmes, son chagrin, son sourire... ses sourires

(EFFAB - 30.07.12, 13h58 - http://www.planete-revelations.com/t11404-man-of-love)

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:15

Nous adorons tous ici la musique et nous sommes plusieurs à vouloir que ça change_le monde est peut-être ainsi fait mais c'est bien cet Esprit qui l'habite et qui seul peut le transcender... nous sommes cette conscience, nous sommes cette volonté... de vive voix, prochainement, ces sourires ces partages

neige
22222
hola!!!
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:07

Oui Effab ...
tu voles ...

Moi je préfère rester "Hume-Mains !"
Assis-toi bien
et dis moi si tu es capable de reconnaître encore que tu es un Homme lol !

Show time !

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:10

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:30

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:38

Je suis tout autant homme que je suis dieu, là est tout le problème_ou l'enjeu

Et toi, quelle part de femme y-a-t-il dans la déesse en toi ?

couette - grim

___

OSIRIS qui nous fait à nouveau tout le répertoire !

@
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 3:01

A toi de voir la différence

Voici mon répertoire :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 15 I_icon_minitime

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant