Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? Empty
MessageSujet: Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?   Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:05

Aprés avoir discuter avec quelque personnes et lu beaucoup de post je me rend compte que beaucoup ne sont pas d'accord sur l'origine de nos maux!!!! Pour cetains aprés avoir lu un livre "Le Christ revient, il dit sa Vérité", et d'autre courant philosophique la douleur la maldie ne proviens que de nous! Nous sommes responsable de nos maux!!!!

Certains le savent déjà je suis magnétiseur (je n'en fait pas mon métier, c'est trop dangereux pour l'instant ne sachant pas encore bien me protégé, j'ai foi en l'avenir et aux signe que l'on m'envois, donc j'attend) Et je vois régulièrement le mal envahir mes amis ma famille ou amis de mes amis! Pour cetains je dit "OUI" ils se font mal eux-même mais souvent du a une vieille blessure de l'âme ou parfois sa va plus loin jusqu'a des vie antérieur! Il y a des maux qui se transmettent de génération en génération car peu cherche réellemnt a dépasser leur erreur!

Mais il y a aussi d'autre maux provoqué par des personnes "mauvaise" et il y en bcp plus que l'on croient!

Il y a aussi des maux maladies que l'on doit affronter cela fais partie de sa "mission"! Exemple saint et plus souvent saintes TRES proche de Dieu qui prennent le mal de gens pour les sauver! Lire Enquête sur l'existence des anges gardiens Par Pierre Jovanovic

Si l'on s'en réfère a la bible nous sommes sur Terre, monde de pêcher, car nous n'avons pas su jouir du bonheur éternelle et comme pour tout, pour avoir conscience du bonheur il faut le perdre (simple théorie personnelle). Donc la douleur est un passage obligatoire pour atteindre la joie éternelle!!!

Maintenant mon histoire et mon rapport avec la maladie!!!!! Ma maman eu 9 cancers 11 ans de chimio et pourtant elle toujours garder le sourir la joie de vivre et ne s'est jamais plaind (c'est surement le secret de sa longévité dans la maladie). Aprés son 3ème cancer sa cancérologue lui demanda d'aller voir une malade qui ne voulais pas de traitement! Ma mère accepta ne pouvant comprendre que l'on ne se battent pas pour conserver le plus beau cadeau qu'il nous aété offert "LA VIE". Ce ne fut que le début. Chaque fois qu'elle se rendais a Nantes pour avoir sa chimio elle allait voir des gens pour les convaincre de suivre le traitement que ca valait le coup de se battre et qu'elle en était l'exemple vivant. ET chaque cancer suplémentaire la rendais encore plus crédible! A son enterrement je fut élus au larme lorsque j'aperçu sa cancérologue. Elle était accompagné d'un groupe d'une trentaine de personne et lui demanda qui ils étaient et me répondit que c'étais des gens qu'elle avaient convaincu de suivre le traitement et qui étaient désormais sauver! J'ai à cette instant compris pourquoi elle avait du traverser toutes c'est soufrance!

Mon expèrience commença 6 mois aprés lorsque je perdi une 10éne de kilo et finit a l'hopital! Les médecin ne comprennais pas d'où venait le problème, on m'envoya un psy qui eu un étrange comportement car il souriait (blague) il m'écouta raconter ma vission de la vie et eu cette unique phrase" Vous avez un sens aigue de la vie aucun probleme pour moi". Les mois passèrent d'autre phènomène inexpliquable apparurent! Les mains qui me brulait apparition de furoncle éxéma et ma copine m'avoua que je parlais la nuit et disait des choses a son sujet que j'ignorai et découvris plustard car j'avais aucun souvenir de mes conversation le lendemain! Puis un jour inquiete de tout ces phènomène elle se confit a une fille qu'elle connaissais tres peu au lieu d'en parler a sa meilleur ami! Et elle lui dit que son père vécu la même choses et qu'il était magnétiseur! Du coup je suis aller lui parler! Dés que je suis rentrer dans sa maison tout de suite il dit" OUI tu as un don de magnétiseur/médium"! Un peu choqué par cette approche il m'emmena dans son cabinet et me dit que mon don viens de mon pere et grand pere paternel et de ma mère et mon grand pere maternel! En sortant de chez lui je dit a ma copine c'est un charlatent il dit que mes parents et mes grand pere on le meme don, ce qui pour moi était faux car jamais on m'en avais parler! Mais ma copine persuader de la crédibilité de ce monsieur car une verrue qu'elle avait depuis des années tomba se soir la appela mon père et lui demanda si c'était vrai qu'ils était magnétiseur/medium et la mon pere lui repondit "ah sa y est il est au courant! "C'est ainsi que j'ai découvers mon don ;par la douleurs et des rencontres innatendus! Depuis 6 mois j'ai une nouvelle maladie par semaine et plus je devellope mon don plus elle diminue en intensité et les 2 magnétiseur que je connais on connu le même chemin les mêmes douleurs et les même rencontres par contre aucun d'eux me disent ce qui m'attend.

Voila pour ma part! J'attend avec impatience vos réaction vos témoignage! Car si ceux qui pensent que la douleur ou la maldie est uniquement du a nos fautes ou notre mauvaise vision de la vie et qu'ils ont raison, j'ai un gros travaille a faire! Je reste ouvert et ne jugerai aucun de vos témoignages ou avis! On est ici pour partager et se faire évoluer les uns les autres!
En vous souhaitant tout l'amour du monde et le plus beau chemin possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?   Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:27

pour ma part je pense que nos maladies, on ne les "attrappe" pas; elles ne nous tombent pas dessus "par hasard", c'est tout. ensuite, oui, elles peuvent provenir d'autres choses que nos propres conflits intérieurs, comme dans ton cas, ou cas de vies antérieures.

par contre, et crois-moi, je suis profondément triste pour ta maman, mais je suis sûre que la thérapie chimique pour les cancers est très néfaste, voire mm cause de décès...
pour les personnes qui se rétablissent en prenant un traitement "chimio", mm les médecins ne peuvent assurer avec certitude que la rémission est due à la chimio!


cette approche me parle bcp:
http://www.allaboutgnm.org/home.html?lan_code=fr

j'ai également un document word tr intéressant sur l'introduction à cette médecine sous forme d'échanges imaginaires, si ça intéresse qq1, je l'envoie de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?   Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:42

Il faut pas elle est heureuse où elle est et on reste en communiquation, a chaque coup dure!
Et pour ce qui est du tratement chimio, il y a le cas de Belgensky (pas sur de l'ortho) qui trouva un moyen de soignée le cancert avec des plantes, il était médecin! Son traitement coutai presque 100 fois moins chère qu'une chimio mais comme le lobby pharma est trés puissant il fut banni de l'ordre des médecin et se suicida (d'ailleur on l'a peut etre aider)!!!! Merci en tout cas pour ta réponse!!!!

Et pour mon cas je ne vois pas sa comme une lutte interne car comme on le sait la souffrance nous apprend bcp, elle nous oblige a nous dépasser c comme ca que je vois les choses me concernant!


Et pour ce qui est du hazard je n'y crois pas!!!!! rien n'arrive par hazard mais sa c mon opinion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?   Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:22

HELP!!!!!!!!!!

J'aimerai vraiment vos opinions à se sujet car c'est un sujet qui me tient à coeur et ou nous ne sommes pas "UNIS". N'est il pas important d'être unis?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?   Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:03

Numia mon frère,

Les maux que nous vivons, sont d'origines diverses et variées.

Il se peut que ton don de magnétisme, soit le reflet d'une sensibilité particulière en toi, qui fait que tu puisses l'utiliser, mais qui fait aussi que tu sois plus vulnérable aux agressions de notre monde que des personnes "normales", dirais-je plutôt des personnes n'ayant pas cette sensibilité aussi développée que toi.

Ainsi, je pense qu'en renforçant ton esprit comme tu tends à le faire, tu vas réussir à canaliser cette énergie et à soigner tes propres maux. J'ai l'impression que beaucoup de choses sont liées à l'esprit, et c'est lui qu'il faut renforcer en premier lieu, pour être serein et combattre la vie. Le fameux effet placébo est reconnu scientifiquement, et comprendre son mécanisme, permet de renforcer son corps.

Je suis cependant sur la même longueur d'onde qu'hapyness, attristé de ce qu'a vécu ta mère, car personne ne mérite de souffrir de la sorte. Mais je suis persuadé qu'une telle épreuve est digne de quelqu'un de hautement spirituel. Vivre une telle douleur et garder sa joie de vivre doit forcément n'être possible que lorsque l'esprit est suffisamment fort. Elle doit selon moi avoir atteint un degré spirituel élevé pour en arriver là.

Pour ma part j'ai vécu le décès de mon père à l'age de 16 ans, et cette "douleur" psychologique, m'a énormément formé, car elle m'a fait changer de point de vue, renforçant ainsi mes connaissances. Quand un évènement comme celui là arrive dans une vie, il chamboule tout, et pour tout réordonner ça prend du temps, mais du coup on réordonne mieux les choses.

Je te souhaite de guérir tes maux, et de ne plus souffrir, car ton don est selon moi une preuve de ton rôle dans cette vie, et ce rôle est d'être un guérisseur pour le bien, j'admire ta détermination à ne pas utiliser ce don avant d'en maitriser le pouvoir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?   Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:55

Je suis profondément ému! des larmes de joie coule sur mon visage souriant! Merci Kilvaiden d'avoir partager ton expérience de la douleur et j'adèrent a 100% tes propos!!!
Je suis sur que ton pere et ma mere doivent être heureux de notre rencontre qui sait ils y sont peut etre pour quelque chose!!! En tout cas dit toi qu'aujourd'hui là où il est il est encore plus ford pour t'aider et te soutenir! Il est le trait d'union entre toi et le monde Divin! Certes c'est une souffrance mais positive car elle nous élèvent et comme tu l'a dit si bien c'est le coup de vent qui effondre tout et nous obligent a reconstruire encore plus solidement!!!!!

Mais ce post n'est pas pour parler de moi uniquement j'aimerai que tout le monde profite de ce post pour accoucher ces douleurs et qu'on les sauvent tous ensemble! Car des douleurs il y en a énormément mes notre amour est encore plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?   Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:11

Je réponds avec pas mal de retard mais j'ai été assez occupé ces 3 derniers jours.

En résumé Very Happy, comme quasi systématiquement, je suis 1000% en harmonie avec la réponse d'Happyness (ma sœur Christelle d'Amour ! Faut vraiment qu'on se trouve un moment pour un petit échange au téléphone cheers).

Mon père est parti d'un cancer aussi, j'avais 21 ans, j'ai tout de suite su qu'il y avait autre chose !!! D'ailleurs il est venu en rêve quelques temps après me dire "Ne t'inquiète pas, tout ceci n'est qu'une supercherie". Rigolo, d'autant que le film Matrix n'était pas encore sorti !!! J'ai régulièrement des message ou des sensations de lui en rêve. Je confirme, tout va bien là haut pour eux, ils nous aident autant qu'ils peuvent I love you, ils sont très occupés avec le merdier que nos égos ont mis sur Terre Wink.

Pour la guérison du cancer, se rapprocher de la théorie du géantissime Docteur Ryke Hamer (http://medecinenouvelle.com/).
Concernant l'(in)efficacité de la chimio, elle n'est que de quelques %. Une étude sur des cas Américains et Australiens donne 2,2% de succès sur 20 ans ... en gros faites ce que bon vous semble mais sachez qu'une chimio = +98% de chance de repartir vers l'Amour Inconditionnel de suite, remarquez c'est peut-être le moyen que l'âme choisi pour se barrer plus vite.

La méthode du Dr Ryke Hamer (validés sur plus de 6000 cas) a sauvé 95% de malades (à l'époque de ma lecture).

Enfin sur l'origine des maladies, c'est simple, elles viennent TOUTES de notre Esprit, de notre propre création. Arrêtez de voir le mal à l'extérieur mes Amis, les microbes n'existent pas, tout est faux, l'extérieur est le reflet de notre état intérieur. Je me pose de plus en plus de questions sur les maux transgénérationnels ... je commence à avoir des doutes là-dessus ... tant je me rends compte, chaque jour un peu plus, de notre PUISSANCE monumentale de Créateur de TOUT ce qui nous arrive.

Amour et bénédictions.
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?   Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:03

Donc pour toi les saints et saintes ayant connu le martyr exemple les plus connu Martte Robin, Soeur Yvonne Aimée......, qui conversait avec Dieu se créaient leur maladies? Ne penses tu pas que la souffrance est un passge obligatoire à l'évolution spirituelle?
Et donc tu ne crois pas en satan si tu penses que personne ne nous fait pas de mal? J'avoue avoir beaucoup de mal a comprendre exactement ton point de vu? J'attend avec impatience ta réponse! Et certes ta réponse est tardive mais toujours enrichisssante!
Respect et amour

Ah et pour la chimio qui je suis d'accord est une saloperie si on y crois finalement peu avoir l'effet placebo c-a-d donné de l'espoire et parvenir a guèrir quand même! J'ai 6 femmes dans ma famille qui ont eu un cancer l'une est deceder presque 20 aprés d'une crise cardiaque a l'age de 91ans, cancer de la peau! Ma grand mere cancert de l'estoma a 65 ans est deceder d'une rechute mais 25 ans plus tard et le reste son encore de ce monde et la plus récente guérie c'étais y a une 10 année! Y a quand meme des gens qui guérisse et d'autre arrive a gagner quelque année mais chaque instant compte!
Re respect et re amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?   Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:07

Je vais faire simple et court.

Les souffrances sont des cadeaux de notre âme pour nous rappeler "Qui Nous sommes" vraiment de toute éternité.
Les souffrances ne sont pas obligatoires mais il semble que nous soyons si aveugles et endormis qu'il faille bien souvent aller jusqu'à la mort pour rejouer une "nouvelle partie" dans la prochaine incarnation.

Tant que nous croyons en un Dieu/Créateur EXTÉRIEUR à nous, nous souffrons et sommes malheureux.

Les saints et Saintes (qui a décidé qu'ils étaient Saints ou Saintes ??? Quelle connerie encore des religions ... nous sommes toutes et tous Saints puisque Fils de Dieu !!!) dont tu parles, priaient TOUS et TOUTES un Dieu EXTÉRIEUR à eux ! Dans ma compréhension des choses, ce Dieu EXTÉRIEUR est effectivement le Satan dont tu parles, ou Lucifer (je ne sais pas trop la différence). Cela explique que leurs souffrances perduraient.

Bonne journée à vous tous mes chers Saints Frères et Saintes Sœurs de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?   Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:15

Désolé pour mon absence, j'ai été trés occupé ces derniers jours!!!!!

Bon malheureusement Reagor je crois que l'on est pas sur la même longueur d'onde ce qui nous empêche pas d'aspirirer au même objectif qui est de s'élever. Pour ma part je pense que des grands de ce monde on débrousailler le chemin pour nous, du coup avant que l'herbe repousse et que le chemin ne s'efface je m'efforce de suivre leur traces? Aprés me direz vous qu'est qu'une personne "GRANDE"?: Une personne qui a chercher a faire le bien autour de lui dans l'humilité et l'amour sans violence ni arrogance... Certe l'église est corrompu mais n'oublions pas que des tas de gens croient en Dieu adèrent à l'église tout en la regardant d'un air critique et ce qu'il y a de fort sachant la corruption qui y régne se servent d'elle pour aider les faibles comme l'Abbé Pierre, Soeur Yvonne Aimée, Soeur Emmanuelle, soeur Lucie (de fatima), L'abbé, Padré Pio..... et tellement d'autre.
HUMILITE, VOEUX DE PAUVRETE, AMOUR, PARTAGE, ENTRE AIDE, SACRIFICE, DON DE SOI. Voici leur ligne directrice de vie et ma philosophie est de me dire:" Eux l'on fait donc je peux le faire, la peur ne m'arrêtera pas, Le conford ne m'endormira pas et la joie obtenue me réconfortera.
Ce post je l'ai creer pour que l'on débatent de nos avis sur la maladie et aussi pour s'aider mutuellement à "guèrir" apporter du soutint du réconfort au frères et soeur qui souffrent!

ce que je me dit en écrivant ce message c'est qu'il serait bien de creer une cathégorie dans ce superbe forum bâptiser: Besoin d'aide? par exemple (si vous avez d'autres idées faites les partager) où l'on pourrai faire un appel au secour pour soi ou un proche et que notre petite communauté se rassemble pour aider, soutenir c'est personne là! QUAND PENSEZ VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?   Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:51

Numia a écrit:
ce que je me dit en écrivant ce message c'est qu'il serait bien de creer une cathégorie dans ce superbe forum bâptiser: Besoin d'aide? par exemple (si vous avez d'autres idées faites les partager) où l'on pourrai faire un appel au secour pour soi ou un proche et que notre petite communauté se rassemble pour aider, soutenir c'est personne là! QUAND PENSEZ VOUS?

très bonne idée! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?   Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladie, douleur qu'elles sont leur origines pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos plus grands désirs dans la vie ?
» Quelles sont vos meilleures vidéos montrant l’intelligence et la sensibilité animal
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
» Le stylo mon arme pour que ma douleur interne meurt (Arkana in this.. killuminati)
» les 13 crânes de cristaux de roches!!! Quels en sont leur utilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-