Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Ondes électromagnétiques - se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations. Empty
MessageSujet: se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations.   Ondes électromagnétiques - se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations. I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:16

bonsoir, je ne sais pas si je poste au bon endroit, en espérant que ce soit le cas.

j'aurais juste une petite question à poser à un éventuel adepte qui trainerais par-ci par-là...

cela fais peu de temps que je m'intéresse aux phénomènes paranormaux tels le magnétisme ou le chamanisme.

d'abord critique sur le sujet du magnétisme, de part mon conditionnement scientifique et cartésien (vive l'éducation nationale!), mon opinion a radicalement changée en deux expériences:
-métant brulé avec la résistance de mon four, en me concentrant sur la brulure et la guérison, elle a guéri très vite, c'était il y a un mois et je n'ai même pas de cicatrice aujour'hui (il en est, étrangement autrement pour mon collocataire ayant fais la même bourde le même week end. de plus, sur mon autre main j'ai encore la cicatrice d'une brûlure de chamallow grillé datant d'il y a près de cinq ans!)
-ayant coupé deux feuilles le plus identiques possible sur un arbuste de mon intérieur j'ai entrepris d'en magnétiser une, et deux semaines plus tard elle est encore fraiche et souple (elle commence juste à se dégrader sur une surface d'une pièce de monnaie). l'autre feuille étant dégradée sur toute sa surface, et étant très sèche (j'ai peur de la casser en la manipulant).
ça en a fais assez pour me convaincre.

vu la facilité et la rapidité de ces résultats, alors que je suis absolument néophyte en la matière, je ne peut qu'imaginer les perspectives qui s'offrent à de telles pratiques.

j'ai peur des ondes (wifi, gsm etc...) et de temps en temps je les sent (sous forme d'acouphènes, variant si je m'approche ou m'éloigne des sources d'ondes)
et du coup je me demande s'il serait possible de se protéger de telles ondes en formant, par exemple, un bouclier magnétique, ou tout autre procédé psycho-spirituel??

et par extention, si c'est possible pour les ondes conventionnelles, est-ce que ça peut s'appliquer pour les ondes radioactives? (autre sujet inquiétant)

finalement, si une réponse positive me parviens, auriez-vous quelques conseils, principes ou méthodes me permettant d'appliquer ces protection à moi et mes proches?

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Ondes électromagnétiques - se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations. Empty
MessageSujet: Re: se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations.   Ondes électromagnétiques - se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations. I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:31

bonsoir ouroboros, ton expérience sur le magnétisme est intéressante, tu connais peut-être déjà cette expérience sur le pouvoir de la pensée : tu mets du riz cuit dans 2 bocaux, tous les jours à l'un des 2 bocaux tu diras "je te déteste" et à l'autre "je t'aime" et voici le résultat:


il y a plusieurs vidéos de ce type sur internet, afin de vérifier les thèses développées par l'auteur japonais Masaru Emoto dans son ouvrage "Les messages cachés de l'eau"... édifiant... Shocked


sinon pour la protection contre les ondes électromagnétique tu peux peut-être déjà te procurer des tourmalines noires, c'est une pierre réputée pour protéger de ces ondes http://et-si-on-changeait-le-monde.blogspot.com/2008/11/la-tourmaline-noire.html

Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Ondes électromagnétiques - se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations. Empty
MessageSujet: reponse   Ondes électromagnétiques - se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations. I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:33

Fait comme moi, peinture yshield dans tout l'appartement !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations. Empty
MessageSujet: Re: se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations.   Ondes électromagnétiques - se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations. I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 1:35

il existe une simple meditation/visualisation qui peut s'averer tres utile en cas d'adversité en général, c'est de se representer soi-meme lumineux, une lumiere blanche (et divine tant qu'a faire)... ok ce n'est pas tres cartesien, mais si tu y reflechis, le magnetisme reagit aux pensées, et comment dire, l'aura aussi! tout est une question de foi... foi en la capacité créatrice de la pensee... c'est mignon, ca ressemble en effet a un manga japonais ou le heros se met a briller et rien ne peut l'atteindre, et bien c'est exactement a ca que je pense!

Ondes électromagnétiques - se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations. Images55

ca peut faire rire, je sais

d'ailleurs, si tu te frottes les mains vigoureusement, et qu'en suite du les mets l'une face a l'autre espacées de quelques centimetres, ne sens-tu pas quelque chose qui passe entre elles? comme une force magnetique?

sinon il existe des pierres comme la tourmaline noire (j'en ai une et je l'aime bien) reputees pour leur neutralisation des ondes nocives, il y a la shungite (qui est parfois tres critiquée par certains), et il y a beaucoup de choses qui sont des inventions humaines, comme la peinture yshield que je ne connaissais pas, mais qui est tres interessante!

c'est en effet important selon moi de se ressourcer energetiquement, et de s'equilibrer, apres par exemple etre resté devant l'ordinateur, ou tout autre appareil electrique en fonctionnement pendant un temps prolongé, ou etre resté longtemps dans un environnement "lourd" et je pense qu'une bonne maniere, c'est d'aller marcher au coeur de la nature, sans emmener avec soi d'appareil electroniques quelconque, comme le telephone bien sur, certains se mefient meme des montres... mais les arbres les fleurs et les feuilles rayonnent chacune de leur forces de vie, comme tout les insectes, memes les cours d'eaux, etc et meme les oiseaux qui chantent des sons si speciaux, ces elements reequilibrent notre corps energetique ouvrent nos chakras, pour peu qu'on soit libre et detendu, et dans la capacité a recevoir et a s'harmoniser naturellement avec ces environnements... ;-)

Ondes électromagnétiques - se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations. 24818110

il y a quoiqu'il en soit la posture mentale qui de toute maniere influence les reactions corporelles : on dira que les croyances et attitudes restrictives diminuent la qualité de vie, ainsi, le truc c'est d'identifier son angoisse, et ensuite de l'evacuer intentionnellement. L'evacuer de son champ energetique, car on appelle ça gerer l'energie... le corps reagit aux pensees, si elles sont négatives, il perd de l'energie, si elles sont positives, il se sent bien (les gens tristes sont en mauvaise santé en general, et les gens gais sont en bonne santé, en general) etc etc c'est facile a dire mais pas forcement facile a faire... moi en general je pense parfois justement à des gens gais que j'ai connu et qui se font rarement du souci, c'est a dire que je relativise... donc oui, les ondes sont nocives, et meme tres nocives pour certaines personnes, je ne dis pas qu'il suffit de positiver, mais je dis que ca fait partie de la solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondes électromagnétiques - se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations. Empty
MessageSujet: Re: se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations.   Ondes électromagnétiques - se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

se protéger des ondes électromagnétiques et des radiations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se protéger du danger des radiations grace a l'alimentation
» Les ondes scalaires, les ondes qui soignent
» gang stalking harcelement Les effets localisés de radiation micro-ondes sur le cristallin intact de l'oeil dans des conditions de culture - A. Dovrat et al. - 15/07/2004 Effets des micro-ondes sur l'oeil aux niveaux athermiques (en dessous des seuils ICN
» Radiations RFID
» Alerte aux radiations solaires et CME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-