Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas Empty
MessageSujet: Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas   Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:36




Un personnage hors norme pour nous parler de ce que nous sommes, des plans subtils qu'il a traversé, et la "bataille" que se livrent les autres degrés d' humanités, maîtres, et le groupe des entités négatives bien connues. Cela n'a rien à voir avec les messages sirupeux ou angoissant qui prolifèrent, c'est plus complet et plus vécu que du David Icke tâtonnant, et non, les anges ne jouent pas de la harpe en attendant qu'on évolue . à voir pour ceux intéressé par le sujet :



https://youtu.be/dPgDQUwr7NE

https://youtu.be/ylhk5tVn4X8

https://youtu.be/2jXbOq7Uk5c

https://youtu.be/JzBJop2RKfA

https://youtu.be/mIw7FqqjKCo

https://youtu.be/hWa0D_qwPwo

https://youtu.be/z6Civ5A1Szw




Partie 3
















Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas Empty
MessageSujet: Re: Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas   Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:31

POSSIBILITES D'EVENEMENTS A VENIR POUR CETTE ANNEE SELON GEORGES KAVASSILAS


Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas Empty
MessageSujet: Re: Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas   Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:13

Bonsoir atous.
Je viens de finir de regarder les 3parties de la vidéo (c'est marrant que ce soit sur 2 posts) il fallait vraiment que l'on en parle.
Il vaut mieux 2 posts que rien.
Je n'ai pas vu la partie 2 sur les post (il y a seulement la 1 et la 3).
Je l'ai trouvé sur you tube. Je vous mets le lien.




Il y a aussi ¨La Fédération Galactique de la lumiere¨





Excellente la vidéo des souris

Pour ces videos deGeorge Kavassilas c'est très dificile de se prononcer.
J'ai connu des illuminés des types à coté de leur pompes.Lui ne donne nullement cette impression.
Dans la 1ere partie ou il parle des differents niveaux de conscience ou de dimensions j'ai déja lu ça dans ^la cosmogonie des roses-croix de Max Heindel,
et dans la cosmogonie d'Urantia traduite par monsieur Jacques Weiss .Il me semble que madame Blavatsky en parle aussi dans la doctrine secrète.)
Les reptiliens aussi ;il y a plusieurs personnes qui en parlent, beaucoup de topics du site Camelot de Bill Ryant sur le forum.
j'ai lu le tome 1 des chroniques de Girku d'Anton Parks Il raconte un peu la même chose.
Je touve dificile de ne pas vraiment y croire (A George Kavassilas)Il ne parait pas être une personne sectaire ;il a l'intelligence de laisser son libre arbitre a chacun.
Par contre gros reproche sur la vidéo dificile de suivre la traduction et surtout la partie 3 ou il saute du coq à l'ane n'allant jamais au bout de son explication.
Auriez vous un avis?
Bonne soirée tout le monde.
MICHEL sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
gatekeeper



Féminin Lion Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 39

Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas Empty
MessageSujet: Re: Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas   Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:47

Il y a cette vidéo en français aussi qui parle du prochain antichrist. Faudra faire très attention, car selon George, les reptiliens sont assez "évolué" pour se montrer en tant que personnes bienfaisantes, ils devraient se faire passer pour des sauveurs après avoir créer le chaos sur la planète ( c un peu ce qui est en train de se passer financièrement...)


Dernière édition par gatekeeper le Lun 30 Jan 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas Empty
MessageSujet: Re: Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas   Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:41

Merci pour la vidéo Gatekeeper.Je viens de la regarder. Il y a quand même un truc qui me trouble :Et si c’était lui l’allié des lézards?
Je suis d’éducation catholique (mais je ne gobe pas tout.) Par contre je crois vraiment en Dieu.
Que je conçois comme Inélia Benz dans son interwiew de Bill Ryant (voir projet Camelot sur le forum) et quelle nomme ¨La Source ¨
Ce Dieu (je l'imagine (si on peut employer ce terme)comme l’amour dans son sens le plus élevé.
Il est certainement(surement(s’ils existent) le créateur de ces Lézards ou toute autre formes qu’ils auraient pu prendre
(même des blonds aux yeux bleus comme George kavassilas le dit dans une autre vidéo.
)Mais eux sont sensés ne posséder aucune empathie ,ni amour altruiste
.donc si anthéchrist il y a il ne pourra pas faire preuve d’amour ni de compassion envers les êtres humains (Ca sera peut-être un banquier)
Une certaine façon de voir a qui l’on a a faire
Ensuite comme le dit George kavassilas nous aurons nôtre libre arbitre (chose qui plaide en sa faveur).
On ne peut être sur de rien
Cordialement .
MICHEL sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas Empty
MessageSujet: Re: Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas   Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:37

1) Il suffit de savoir qu'il y a juste à soutenir François Asselineau, et on ne se posera plus de questions sur les lézards masqués.
2) Personne n'a visionné la vidéo mouseland ?
Revenir en haut Aller en bas
gatekeeper



Féminin Lion Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 39

Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas Empty
MessageSujet: Re: Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas   Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:31

Michel:

Nan il est pas l'allié des lézards, il en est plutot la victime, sinon cette vidéo n'aurait aucun sens.
Le mot dieu sert à décrire la nature en général, donc l'univers. les reptiliens sont simplement une espèce comme une autre dans l'univers. Comme l'univers est basé sur la dualité masculin/féminin, ou ying/yang , il font partie du côté masculin, donc ils possèdent les attributs de la domination, pouvoir, être le meilleur, controle, force.

Quant à l'antichrist, est il le leader des reptiliens? Si il se montre comme un gentil sauveur alors que c'est un horrible lézard, ça veut dire que c'est un acteur, un comédien...

Quant au libre arbitre, selon GK, on en a pas, on croit qu'on en a, mais non, tout a été décidé à l'avance par notre "higher self", la partie supérieure de notre esprit qui de situe dans les dimensions supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
benaur



Féminin Lion Singe
Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31

Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas Empty
MessageSujet: Besoin d'une petite aide???   Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:04

Salut!!!
Si vous voulez je peux vous aidez à poster ce message le plus possible, vous n'avez qu'à demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas Empty
MessageSujet: Re: Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas   Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:27

gatekeeper a écrit:
Il y a cette vidéo en français aussi qui parle du prochain antichrist. Faudra faire très attention, car selon George, les reptiliens sont assez "évolué" pour se montrer en tant que personnes bienfaisantes, ils devraient se faire passer pour des sauveurs après avoir créer le chaos sur la planète ( c un peu ce qui est en train de se passer financièrement...)

Merci gatekeeper... ça me parle bien ça, comme vidéo ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas Empty
MessageSujet: Re: Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas   Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confédération galactique de la lumière : très intéressant discours sur "la fin des temps" de george kavassilas en 2004
» George Clooney rejoint le CFR
» anticommunistes de George H. Boehmer
» George Dennis CARLIN, un artiste engagé
» L’histoire de George Soros, le philantrope qui veut tout détruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-