Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inquiétude pour notre soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:03

Par Terrence Aym (journaliste), 2 décembre 2011
Des scientifiques choqués ont revérifié à la hâte leurs données et admis d’un air lugubre que c’était vrai : le coeur du soleil se contracte…le soleil est peut-être mourant.
Il y a quelque chose qui cloche avec le soleil
Les cosmologues et les astronomes déterminent l’âge de choses comme les planètes, les étoiles et les galaxies. Et ils utilisent cette donnée – la meilleure qu’ils aient – pour déterminer l’âge de notre soleil.
Ils ont déterminé durant le siècle dernier que le soleil est vieux de presque 5 milliards d’années. Tout le monde était heureux parce que selon les observations d’autres étoiles semblables au soleil, cela voulait dire que l’étoile de notre terre durerait au moins plusieurs autres milliards d’années.
Cette question réglée, les scientifiques ont bien mangé, bien dormi et ramassé de coquets honoraires avec leurs conférences.
Tout allait pour le mieux et l’univers était en harmonie.
Jusqu’à 2010.
Pendant l’année 2010 se passèrent trois évènements sans précédent.
Trois évènements sans précédent
Le premier : une preuve a émergé comme quoi le centre du soleil se rétrécit – une indication qu’il peut épuiser son hydrogène à un rythme plus rapide que ce qu’on pensait auparavant.
Malheureusement, faute d’hydrogène pour les réactions thermonucléaires du coeur, une étoile se rabat sur l’élément disponible suivant qu’elle possède pour brûler : l’hélium.
Une fois ce processus enclenché, une étoile de la taille de notre soleil commence à s’expanser et devient une géante rouge.
Non, il n’explosera pas comme une nova ou une supernova, il n’en a pas la masse. Il enflera simplement de plus en plus et vaporisera Mercure, Vénus, la Terre et Mars.
Deuxièmement, des astrophysiciens ont découvert qu’un genre inconnu de particule solaire modifiait la matière sur Terre. Quelle est cette étrange et nouvelle particule ? Quelles sont ses propriétés ? Pourquoi le soleil les projette-t-il tout d’un coup ?
Personne n’a de piste.
Et enfin, le soleil refroidit rapidement et s’affaiblit à un tel degré que si le processus se poursuit sans relâche, il ne fera plus écran à la Terre pour les rayons cosmiques mortels. La Terre est normalement protégée par la magnétosphère du soleil et comme vous l’avez probablement deviné, la magnétosphère rétrécit également.
Le modèle admis pour l’âge des étoiles remis en question
Le pire de tout, de récentes observations d’autres étoiles avec le télescope Hubble et les télescopes de plusieurs agences de l’espace européennes, ont confirmé que des étoiles comme notre soleil commencent soudain à manifester un comportement inexplicable – et puis, sans avertissement, elles enflent rapidement et se transforment en géantes rouges en avalant les planètes d’à côté.
Et maintenant notre soleil agit étrangement de manière jamais vue avant.
Le soleil exhibe un comportement qui rend perplexe les scientifiques du monde entier.
Un terrible secret : le soleil se refroidit depuis 1979
Alors qu’on embobinait le monde avec l’absurdité du réchauffement climatique, le soleil commençait à refroidir. Il a continué son refroidissement pendant ces derniers 32 ans. Il est aujourd’hui sur le point de refroidir beaucoup plus vite car il se rapproche du minimum de Maunder.
Avec assurance les astronomes ont prédit en 2007 que le soleil commencerait à chauffer de plus en plus. Comme il a continué à refroidir, ils se sont rués sur leurs calculettes pour vérifier les piles.
Maintenant le soleil est entré dans son cycle de pic solaire, en causant des peurs de tempêtes solaires destructrices pour notre fragile technologie, alors que la production réelle peut êtretracée sur un organigramme et plonge toujours vers le bas.
Jusqu’où la production pourrait-elle tomber ? Personne ne le sait. La dernière fois elle est tombée précipitamment à la fin d’une période interglaciaire et un âge glaciaire a saisi de l’hémisphère nord pendant 100.000 ans.
Mais ce pourrait être pire que ça. Si le soleil est vraiment en train de mourir, la glace va finalement envahir la plus grande partie de la planète. Sept milliards d’individus voudront aller vivre à l’équateur ou pas loin.
La découverte de la ”matière mutante”
Depuis des mois une frayeur croissante a conduit les chercheurs à se lamenter à propos des tempêtes solaires en approche. Certains avaient prédit des tsunamis solaires dévastateurs qui pourraient balayer notre technologie avancée, d’autres exprimaient d’affreux avertissements pour de violentes explosions à la surface du soleil qui pourraient atteindre la Terre, faire une brèche dans notre champ magnétique et exposer des milliards de gens à des rayons ultra-violets de forte intensité et à d’autres formes mortelles de radiations cancérigènes.
Maintenant la preuve est sortie que quelque chose de potentiellement plus dangereux se passe profondément caché au coeur de notre étoile donneuse de vie : des particules jamais vues auparavant – ou une mystérieuse force – sont expulsées du soleil et bombardent la Terre.

Quoi que ce soit, les preuves indiquent que cela affecte la matière et le rythme naturel établi de désintégration radioactive. Quelque chose que l’on pensait impossible jusqu’ici. Des physiciens disent que c’est étrange et inconnu.
De pire en pire

Et c’est là que l’histoire se complique. Se complique beaucoup.
Ces étranges particules qui semblent faire muter la matière et affecter le rythme de désintégration radioactive sont-elles en quelque sorte juste le présage de l’approche d’un âge glaciaire ? Ou est-ce quelque chose de plus sinistre ? Est-ce la confirmation de la mort du soleil ?
Selon la NASA, le soleil va commencer à refroidir dramatiquement après 2013. Puis pour les 30 à 50 ans suivants, les latitudes septentrionales vont sombrer dans un minimum de Maunder et se refroidir de plus en plus.
Mais, certains se demanderont, avec un coeur nucléaire qui se rétrécit et de bizarres particules qui sont éjectées de notre étoile, se pourrait-il que le soleil ait définitivement pris un coup de vieux ?
Le soleil : subit-il un étrange changement ?

”La pression moyenne du vent solaire est tombée de plus de 20% depuis le milieu des années 90…le changement de pression provient principalement des réductions de températures et de densité. Le vent solaire est 13% plus froid et 20% moins dense. Le vent solaire ne gonfle pas l’héliosphère autant qu’avant…Cela signifie une moindre barrière contre les rayons cosmiques. La sonde solaire Ulysse a aussi découvert que le champ magnétique solaire s’est affaibli de plus de 30% depuis le milieu des années 80.”
Les physiciens solaires de la NASA rapportent aussi que le dénommé ”grand tapis roulant solaire” (great conveyor belt) a considérablement ralenti. ”Nous n’avons jamais vu de vitesse si peu élevée ; c’est tout en bas de l’organigramme. Cela a d’importantes répercussions sur la future activité solaire.”
Oui, et d’importantes répercussions sur terre aussi.
Qu’un âge glaciaire approche semble obligé. Combien de temps va-t-il durer, bien malin qui va le deviner.
Avec la nouvelle incertitude de théories scientifiques passées et un étrange comportement que personne ne peut expliquer, le soleil mourant attire l’attention sur l’avertissement en 2010 du célèbre physicien Stephen Hawking, que nous devons pour survivre quitter la terre, aller dans l’espace et nous diriger vers d’autres étoiles.
La géante rouge enflera et s’expansera et puis dévorera la Terre, augmentant de 30 fois sa température en convertissant son hélium.
Vers la fin le soleil mourant ballonné augmentera de mille fois sa brillance. Attirant l’attention du reste de la galaxie sur d’autres mondes qui se sont consumés dans un embrasement final.
Parmi ces mondes se trouvera la Terre.
SOURCE : http://stefouxxx.wordpress.com/
Traduit par Hélios et trouvé sur le BBB
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:00

ou alors rien ne se passera , en tout cas ce ne se passera certainement pas comme les types qui ont écrit ces articles veulent nous le faire croire !!!!

c'est pas comme ça que ça doit se passer ^^
autrement dit , libre a vous de croire que tout le monde va crever , pour la énième fois ...
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:55


Ou alors il y a une autre explication :


Inquiétude pour notre soleil Vue-d-10




Notre système solaire tout entier à pénétrer une région de l’espace, qui est composé d’un immense nuage de particules inconnues. Ses particules modifient effectivement la matière, mais élève également en ce moment notre conscience vers un nouveau plan de notre évolution.


Ce qui peut se traduire également par une mutation accélérer de nôtre ADN,


ainsi qu’un changement vibratoire de tout ce qui existe dans notre galaxie...







Excellent : cette info tino76000

Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: lol   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 3:44

Vous me faites rire à tout ramener à l'éveil...........


Bref, moi je suis plus inquiet par le faite que le soleil peut balayer en une éruption notre atmosphère que par un truc qui pourrait hypothétiquement arrivé.........


derniere tempete solaire

Une vidéo en plusieurs spectre:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 4:02

Tout porte à croire en tout cas qu'au niveau géologique il se passe des choses que nous n'avions jamais rencontrées auparavant. Au niveau sociologique, c'est la même chose. Et pour nombreux d'entre nous, cela se produit également au niveau personnel.

Exactement comme s'il existait une "influence" transverse, qui affecte tout, de la matière à la vie, qui est en train de s'appliquer sur nous. Peut-être, est-ce ce que le calendrier maya décomptait ?
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: lol   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 4:08

de quel éveil parles tu ?

De quel changement ?

Dehors rien n'a changé, parler ne nourrit pas l'affamé, ne sauve pas le mourant, .........

Rien à changé et rien ne changera car les mentalité ne change pas, savoir est une chose, mais plus grand et le crime si rien n'est fait..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 4:21

Qui a parlé d'éveil ? Pour moi, c'est une mutation, une évolution qui va se produire.

Chacun d'entre nous évoluera selon ses capacités et ses compréhensions. Certains d'entre nous se sentirons peut-être mieux physiquement, d'autres auront accès à des nouvelles capacités extrasensorielles, ce sera adapté à ce que chacun de nous est capable de recevoir et nécessite comme évolution.

Nous verrons bien en tout cas Wink Je trouve cela un peu inconscient en tout cas de dire que "rien ne changera" lol ! C'est très mal comprendre le fonctionnement du monde et des systèmes en général : plus un système est complexe (la société, l'humanité, rendu encore plus complexe via les communications grandissantes internet/gsm/etc) plus il se tend à se transformer, parfois brutalement. Je pense que nous assiterons à un changement grandiose dans les années à venir, sans exactement savoir quand, mais ça me parait plutôt évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:33

Euh, comment des particules peuvent élever notre niveau de conscience ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:57

ouarf a écrit:
Euh, comment des particules peuvent élever notre niveau de conscience ????

Tout ceci est une théorie personnelle :

Je n'ai pas parlé d'évolution de conscience, cela c'est à chacun de le faire comme il le souhaite.

De plus, ce ne sont pas exactement des particules qui vont produire un changement, ce sont plutôt des champs énergétiques qui créent un bouleversement dans toutes les structures matérielles.

Il faut savoir que l'homme est constitué de deux parties bien distinctes : la partie "programmable"(corps, âme, énergie, matière) et le programmeur(esprit, conscience, immatériel).

La partie programmable, c'est le corps (on programme son mental quand on étudie, et on programme son corps quand on fait du sport). C'est cette partie programmable qui va être "déroulée" en quelque sorte par l'accroissement des champs énergétiques, parce qu'elle est énergétique (mécanique) à son tour. Donc si dans notre mental, nous avons conçus les bons programmes de base, le déroulement va se passer sans soucis... Mais si ce sont les mauvais, ça risque de mener à une impasse, un blocage qui peut probablement faire "pêter les plombs" à certaines personnes qui ne seront pas prêtes à comprendre ce qui leur arrive.

C'est déjà en train de se produire à l'heure actuelle, et de nombreuses personnes sont en train de connaitre une phase difficile parce que de vieux schémas et paradigmes sont effectivement en train d'être supprimé (car ils ne mènent à rien) et du coup, ça laisse un grand vide dans le mental de pas mal de personnes qui réagissent violemment et dans l'incompréhension. Les révoltes dans le monde sont également probablement motivées par cela, ainsi que globalement tout se qui se passe dans notre système solaire. C'est un peu comme une phase accélérée des mouvements physiques qui fait alors que nous changeons à une vitesse incroyable !

Voila pour ma théorie... Je rappelle que ce n'est qu'une théorie personnelle, je ne cherche pas à imposer quoique ce soit à qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:00

Inquiétude pour notre soleil 14rxcj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:07

geoff78 a écrit:
Inquiétude pour notre soleil 14rxcj

ça ne marche pas pour quelqu'un qui est dans le sujet, qui ne s'attaque à personne, et qui ne cherche pas à créer de polémique ( contrairement à cette tentative de ta part ).

Je pense donc que c'est un auto-anti-troll que tu viens de poster ! lol! (Si tu veux, j'édite l'image et je te met un second lien rien que pour toi : "ne me nourrissez pas!")
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: LOL   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:52

Heureusement que tu précise que c'est une théorie, car elle n'a rien de scientifique, concret, vérifiable etc..........

C'est juste un amalgame de multitude de chose qui ton touché et dont tu as fait une synthèse qui t'arrangeait bien, car tu as éjecté dans la foulé tout ce qui pouvait t'amener ou amener d'autre gens à penser le contraire ou à réfuter tes dire.

Je peux donc dire qu'il s'agit bien ici d'un troll, meme d'un Mythroll, moitié mytho, moitié troll.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:57

manonegra a écrit:
Heureusement que tu précise que c'est une théorie, car elle n'a rien de scientifique, concret, vérifiable etc..........

C'est juste un amalgame de multitude de chose qui ton touché et dont tu as fait une synthèse qui t'arrangeait bien, car tu as éjecté dans la foulé tout ce qui pouvait t'amener ou amener d'autre gens à penser le contraire ou à réfuter tes dire.

Je peux donc dire qu'il s'agit bien ici d'un troll, meme d'un Mythroll, moitié mytho, moitié troll.......

Ah, parce que donner sa théorie, même si elle ne correspond pas au mythe scientifique, constitue en soit un acte de trollage ? Explique-moi pourquoi.

D'ailleurs, ce que tu dis à mon égard est faux : cette théorie je la travaille depuis un moment, je t'invite à la critiquer plutôt de me critiquer parce que ça t'arrange, c'est l'effet de mode "anti-KiL" en ce moment, je sais, mais bon, je suis sûr que tu comprendras ce que ça signifie d'avoir une discussion saine, sans s'en prendre aux autres gratuitement parce que ça nous arrange, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: lol   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:38

Le principe d'une théorie est pas de la decrire, mais de l'expliquer et d'essayer de la démontrer, là tu nous fait pluto un axiome " prenez mes dires, je suis KIl, donc c'est surement vrai !"

Je ne fais pas la casse au KIL, mais au désinformateurs, et sache que je me suis pris à bon nombre de membres de ce forum à cause de cela.

Donc pour te permettre de te rassurer sur le fait que tu ne sois pas un défouloir, je te demande dans la mesure du possible d'ouvrir un sujet, te permettant de t'exprimer et à nous de lire ta théorie, puis de la valider ou de la critiquer, mais stp, rentre bien dans les détails..............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:39

Kil tu écrit :
C'est déjà en train de se produire à l'heure actuelle, et de nombreuses personnes sont en train de connaitre une phase difficile parce que de vieux schémas et paradigmes sont effectivement en train d'être supprimé (car ils ne mènent à rien) et du coup, ça laisse un grand vide dans le mental de pas mal de personnes qui réagissent violemment et dans l'incompréhension. Les révoltes dans le monde sont également probablement motivées par cela, ainsi que globalement tout se qui se passe dans notre système solaire. C'est un peu comme une phase accélérée des mouvements physiques qui fait alors que nous changeons à une vitesse incroyable !

Pas d'accord avec ce que tu écrit Kil, ne serait ce tout simplement pas la misère et le malheur qui oblige le peuple à prendre des mesures contre leur gouvernement ? Si je ne me trompe pas celà a de tout temps existé, la conscience est donc bien éveillé mais pour certains il doit y avoir un retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:12

ouarf a écrit:
Pas d'accord avec ce que tu écrit Kil, ne serait ce tout simplement pas la misère et le malheur qui oblige le peuple à prendre des mesures contre leur gouvernement ? Si je ne me trompe pas celà a de tout temps existé, la conscience est donc bien éveillé mais pour certains il doit y avoir un retard.

Ce que j'ai écrit n'empêche pas ce que tu dis. Je n'ai pas dit que l'accélération énergétique du cosmos que nous traversons actuellement est l'unique cause, elle est juste une "force" catalysatrice, qui accélère les changements, et en ce moment, nous connaissons donc une phase accélérée, s'il n'y avait pas eut ce passage dans cette zone hautement énergétique, les mêmes changements auraient surement eut lieu, mais beaucoup plus lentement, et il se peut du coup que leur lenteur n'ait pas permis que le peuple se libère complètement de son joug, c'est très certainement une grâce que ça se passe comme ça, cela doit être ingérable par ceux qui rendent le peuple en esclavage, je suis certain qu'ils sont en train de s'arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:02

Pour être honnête je n'ai lu que le 1er message et le dernier ( :s ), je me posais une question :

Est ce que nous entrons actuellement dans une zone de l'univers plus énergétique que d'autre, ou alors comme le dit Kil, il y a actuellement une accélération énergétique du cosmos ? Ou les 2 ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:27

Je penche pour la théorie d'une zone plus active personnellement, même s'il est possible que ce soit la galaxie qui toute entière soit en train de résonner plus fortement !

Localement en tout cas, ça se traduit par une augmentation de l'activité énergétique au coeur même de la matière, donc d'une manière transversale, ça touche tout ce qui est matériel.
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:01

Excuse moi mon ignorance mais quand vous dites "troll/troller" ça veux dire quoi ?

après en ce qui concerne le message "il est libre de pensé et de nous faire part de sa façon de voir " aussi farfelue qu'elle puisse être

ON EST QUAND MEME LA POUR CA PARTAGER!!!!!!!

je rappels la définition de théorie :

Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») désigne couramment une idée ou une connaissance spéculative et vraisemblable, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications.

je vois dans la définition le mot "Idée" donc il a pas tort.

La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:44

tino76000 a écrit:
Excuse moi mon ignorance mais quand vous dites "troll/troller" ça veux dire quoi ?

après en ce qui concerne le message "il est libre de pensé et de nous faire part de sa façon de voir " aussi farfelue qu'elle puisse être

ON EST QUAND MEME LA POUR CA PARTAGER!!!!!!!

je rappels la définition de théorie :

Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») désigne couramment une idée ou une connaissance spéculative et vraisemblable, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications.

je vois dans la définition le mot "Idée" donc il a pas tort.

La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ecoute, jamais je n'interdit quiconque de s'exprimer bien au contraire.
Mais après, entre (sous prétexte : "on est libre de tout dire") raconter perpétuellement des inepties et affirmations péremptoires et dialoguer de manière saine en expliquant notre raisonnement du pourquoi on en arrive à une conclusion, il y a un fossé énorme.

Donc, tu remarqueras que mes posts sont clairement expliqués, pourquoi j'en arrive à une conclusion (qui est à mon sens non forcément définitive) et que par conséquent, je suis en droit de faire remarquer à ce kil, ses erreurs d'expressions. Car pour le moment, hormis me reprocher ses propres reproches, il n'a encore pas pu expliquer de manière claire et rationnelle où je me trompais.

Peut être devrais tu faire attention aux informations que tu reçois, car sous couvert de "on est libre de tout dire", personnellement, c'est plus sympathique de dialoguer de manière saine que de dialoguer dans un brouillard sans fin d'idées présomptueuses.

enfin, pour savoir ce qu'est un troll, tu dois avoir un ordinateur en face de toi qui es branché sur le net, donc, tu possèdes dans tes mains un outil te permettant de trouver par toi même la définition que tu cherches. Si tu décides d'attendre que la réponse te tombe dans les mains, tu ne pourras que t'excuser de ton ignorance. Saches que tu as la possibilité de choisir de ne plus l'être.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:51

Tout à fait d'accord avec toi caoua, tu as exprimé ce que beaucoup pense ici.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:01

tino76000 a écrit:

Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») désigne couramment une idée ou une connaissance spéculative et vraisemblable, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications.

je vois dans la définition le mot "Idée" donc il a pas tort.

La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


"souvent basée sur l'observation OU l'expérience" lol!

Le bémol est que je rejoins ceux qui parlent d'inepties (par observation et par expérience, sic!) car a un moment un minimum de connaissances permet

de trier toutes les infos qu'on peut lire et éviter de pondre une "Thé au riz" qui ne tient debout que par l'imagination ou les Idées (certes fertiles)

de son créateur...

Je suis pour le partage, mais pas de tout et n'importe quoi basé sur...rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:12

KiL a écrit:
Tout porte à croire en tout cas qu'au niveau géologique il se passe des choses que nous n'avions jamais rencontrées auparavant. Au niveau sociologique, c'est la même chose. Et pour nombreux d'entre nous, cela se produit également au niveau personnel.

Exactement comme s'il existait une "influence" transverse, qui affecte tout, de la matière à la vie, qui est en train de s'appliquer sur nous. Peut-être, est-ce ce que le calendrier maya décomptait ?


"il se passe des choses que nous n'avions jamais rencontrées auparavant. Au niveau sociologique, c'est la même chose."


Pourras-tu développer ce qu'il ya comme changement sociologique? Non parce que franchement je ne vois pas, si ce n'est la chute économique

provoquée par des politiciens complètement dépassés (nuls) et/ou corrompus (pourris) [...] ou le bordel permanent (de tous temps, soyons lucides)

bref bien loin des turpitudes du système solaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:41

Je tiens tout d'abord à préciser que ce que je dis est une théorie personnelle liée à un recoupement d'informations, et que chacun est libre de critiquer l'idée de la théorie, mais c'est complètement stupide de s'appuyer sur le fait qu'aucune preuve matérielle n'existe et qu'aucune mesure effective n'a été effectuée, parce que cette théorie se base sur l'existence d'une dimension matérielle encore inaccessible à nos instruments de mesure, celle dans laquelle se projette la conscience d'un individu lors d'une NDE. Je vous invite donc à débattre sur les idées sur lesquelles s'appuie la théorie, merci Very Happy

@13th Monkey : si le réchauffement est global dans le système solaire comme certaines sources le laissent entendre ( http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/07/21/rechauffement-de-la-planete-ou-du-systeme-solaire.html ) soit parce qu'il passe dans une zone de pertubation, soit parce que c'est la galaxie entière qui passe dans une telle zone, l'impact sur Terre est transverse et concerne donc toutes les couches de la matérialité, donc cela concerne à la fois l'environnement, mais aussi les corps des êtres, donc potentiellement leur mental, donc potentiellement la conséquence d'un échauffement du mental de l'humanité ça conduit à des révoltes, des guerres plus prononcées, des convictions renforcées, des confrontations d'idées plus nombreuses, etc... C'est en cela que je pense que cela peut influer sur l'aspect sociologique également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:28

KiL a écrit:

si le réchauffement est global dans le système solaire comme certaines sources le laissent entendre [...] soit parce qu'il passe dans une zone de pertubation, soit parce que c'est la galaxie entière qui passe dans une telle zone, l'impact sur Terre est transverse et concerne donc toutes les couches de la matérialité, donc cela concerne à la fois l'environnement, mais aussi les corps des êtres, donc potentiellement leur mental, donc potentiellement la conséquence d'un échauffement du mental de l'humanité ça conduit à des révoltes, des guerres plus prononcées, des convictions renforcées, des confrontations d'idées plus nombreuses, etc... C'est en cela que je pense que cela peut influer sur l'aspect sociologique également.


Comme si des révoltes sur terre étaient nouvelles, "des guerres plus prononcées" lol et que fais-tu des guerres de jadis, sanglantes avec des milliers

d'hommes et de chevaux éventrés?

Je te cite tu dis que: "le réchauffement est global [...] donc potentiellement la conséquence d'un échauffement

du mental de l'humanité
ça conduit à des révoltes"
lol!


On est pas sortis de l'auberge avec un réchauffement mental de l'humanité, 'tain, tu devrais faire un "flashback" sur 2 ou 3 milles ans en arrière,

certes l'air était moins pollué mais le monde en guerre perpétuelle, la Grèce Antique, le moyen-age, les croisades pour un dieu, ect...ect...ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inquiétude pour notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour notre soleil   Inquiétude pour notre soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquiétude pour notre soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'absence d'empathie est-elle irréversible , peut-on éliminer le mal ?
» Notre « Petit Soleil » : la rate
» Soleil: Une M3 suivi d’une CME directement sur nous pour le weekend
» Notre SOLEIL est FROID ! Certains anciens le savaient !
» OVNIs Géants - Un CUBE plus grand qu'une planète effleure notre SOLEIL ( Froid )!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Soleil et Eruptions Solaires-