Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les modifications du système solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:35

Collisions sur Jupiter et Vénus, supernova apparue et détecté sur Betelgeuse et Antarès, souffle solaire apparaissant à 19 degrè du Sagittaire, le Nuage d'Oort et sa ceinture de comètes astéroides qui explose... de très nombreux articles d'astrophysiciens dans les liens ci dessous, évoquent un scénario sans ambiguité et clairs dans leurs calculs mathématiques. le tout dernier crop circle apparu le 31 Juillet et sa signification est aussi sans ambiguité. de très nombreux messages donnés à de multiples voyants au Brésil, en France, Au états unis, En Asie sont aussi sans ambiguité...


Jupiter, Vénus, Pluton ont été frappées par des astéroïdes venant du nuage d'Oort et détachés sous l'influence de vents stellaires et de rayonnements cosmiques et galactiques débouchant sur notre Système solaire, les planètes les plus éloignées comme Uranus, Neptune, présentent un rayonnement spectroscopique profondément altéré avec un réchauffement important de leur radiation, ayant antrainé un basculement des pôles. en analysant l'emplacement des planètes impactés vers le 20 juillet, 25° verseau pour Jupiter ,Vénus étant elle à 18° gémeaux en analysant les positions relatives (non vues de la terre) de notre belle planète par rapport aux fantastiques traversées des bolides dans un secteur précis du ciel, venant donc de 19 degré du sagittaire (là ou se trouve le nuage d'Oort) et le trajet de ses bolides sur un arc se déployant sur plus de 30°, il devient évident que nous allons traversé un nuage constitué de comète et de bolides très denses dès la fin aout et jusqu' à la fin de cette année...


De plus les signes du soleil, avec les éjection de masse coronales incessantes, avec des vents solaires inédits venant des trous coronaux solaires et avec des déformations sans précédents de notre magnétosphère, laquelle est d'ores et déjà heurtée 5 à 6 fois par semaine par des rayons gamme extrêmement denses et longs, nous laissent pantois, et on comprend aisément pourquoi la NASA et les étatsuniens ont décidé le block out total sur les infos du ciel, car ils le savent es espérent profiter des impacts (physiques et émotionnels ) d'un tel événement pour imposer des choses inédites( fin totale de l'économie en Octobre Novembre 2009, apparitions d'OVNI,bons et mauvais, vaccins) ce que n'a pas prévu ce plan c'est l'intercession de la lumière divine: venant de Betelgeuse, étoile d'Orion, d'où vient l'oint du seigneur, Jésus-Christ OSIRIS KI RIS TI, qui allait contrer le retour de Nibiru qui comme par hasard se trouve elle aussi à 19° sagittaire, ainsi donc la Lumière vient neutraliser l'ombre CET ARTICLE ETANT MAJEUR POUR NOTRE AVENIR JE CITE LES SOURCE ASTROPHYSIQUES QUE TOUT UN CHACUN PEUT ETUDIER COMME JE L AI FAIT DEPUIS DEUX MOIS.


sungrazer.nrl.navy.mil| http://sungrazer.nrl.navy.mil/index.php?p=recent ici les trajets cométaires interdits par la NASA, et repris par l'armée hollandaise...


www.cropcircleconnector.com ici les tracés et explications des crops, surtout ceux survenus la veille et les jours des effusions de Mickael


danielleclermont.com| http://www.danielleclermont.com/dotclear/index.php?2009/07/20/54-bulletin-meteo-astrologique-du-20-juillet-2009 ici les aspects astrologiques majeurs

starviewer.wordpress.com| http://starviewer.wordpress.com/ ici les plus grands noms de l'astrophysique expliquent ce qui vient

vincent.detarle.perso.sfr.fr| http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauvetage.htm ici les messages de Marie du monde entier.


par sunlightwalkin


Ecrit par sunlightwalkin, vendredi 31 juillet 2009 à 23:15



je précise que je signe, persiste, adhère, et responsable ...
au delà des infos reçus par canalisations, et surtout depuis quelques jours.. et au vu des infos astrophysique que je n'ai fait que reprendre dans des sites ayant autorité...
la conclusion; le plan des annunaki, des usumgals, avec le retour de Nibiru est contré par la lumière qui arrive bien avant la vague galactique d'octobre 2011, l'explosion de la supernova dont la lumière à été détectée par la NASA en 2008, vient tout simplement détruire Nibiru avant son effet dévastateur sur terre... Betelgeuse, d'Orion signifie BE-TEL- la maison, le retour de la lumière qui contre en langue syllabique originelle (non inversée)

http://www.choix-realite.org/?7934-les-modifications-en-cours-du-systeme-solaire&cos=1
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:04

Un peu facile le côté NIBIRU est détruit ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:17

Merci pour ces infos passionnantes et tes liens! Surtout sur celui de Danielle Clermont qui m'a aider a comprendre quelques évènement personnelle qui me sont arrivé dernièrement car les autres infos j'en connaissais déjà une partie mes grace à tes liens il sera plus facile pour convaincre! Preuve à l'appuis converticent plus facilement les geans!

Merci happyness!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:34

Oui SirHK a un peu raison non. On a pas vu Nibiru qu'elle est déjà détruite. C'est étonnant non !!! On nous dit qu'elle est dans le sagittaire, mais en fait non parce qu'elle a été détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:39

corriger moi si j'ai faux: une naine brune avec un satellite orbitant autour de lui arrive vers nous??

briques scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:27

je n'affirme rien quant à ces infos, d'autant plus concernant Nibiru; j'ai posté ceci car ce qui se passe autour de la Terre m'interpelle et c un des rares doc à tendances scientifico-spirituelles mais pas non plus mystico-pété que j'ai trouvé...

j'aime aussi bcp ce que fais Danielle Clermont (je poste parfois ici ses bulletins astro)

quant à te répondre Janis, j'ai beau chercher, j'trouve pas à te répondre... :s
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:05

on va donc se taper des comète fin aout? O_o du mal a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:09

Janis oui selon les sources transmises par certains ET dont je sais plus le nom ... A2zeiss avait posté un truc la dessus ...

Happyness ce n'est pas contre toi la remarque même si ma phrase était mal tournée. Je me pose la question et je trouve ça facile...

PS : ça fait plaisir de te revoir ds le coin Ahora :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:32

yep! no soucy ShirK!! cheers j'adhère quasiment jamais à 100% non plus à tout ce que je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:53

Question pour Janis et pour les autres : avez vous des informations sur cette Naine brune qui arrive vers nous. Car selon toutes vraisemblances, si Nibiru existe, c'est un soleil qui ne s'est pas allumé, une planète gigantesque qui a le spectre des infra rouges. Donc ça pourrait bien être notre gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:29

J'ai pris les infos des sources de happyness:
(je traduit avec google sans correction)

Les modifications du système solaire Simula10
Figure 1 simule le schéma classique dans lequel le rapprochement est stable, l'objet en orbite autour de la naine brune, et un parfait équilibre des forces, comme modèle pour expliquer les points forts: perturbation des orbites de Neptune dans un modéré, et l'activité comète au cours des dernières années, mais sans modification de la configuration de la carrière de Oort, à l'exception de ceux de l'entraînement direct, nous avons vu les grandes lignes des traces correspondant à la feuille de NI. La raison en est que, à tout moment, l'organisme qui tourne autour de la naine interceptaría de l'orbite de Neptune. Ce modèle pourrait expliquer une dynamique, des perturbations dans l'orbite de Pluton et ^ impacts cométaires pendant le mois de Juillet. Si vous vérifier ce modèle, ils ne vont pas à d'autres chocs.

Les faiblesses du modèle n'explique pas les changements dans la trajectoire des comètes. N'explique pas la trajectoire de Kuiper elliptique ou elliptique chemin de la ceinture d'astéroïdes. N'explique pas l'interruption de la trajectoire de la comète Russell.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les modifications du système solaire Pertur10
Figure 2: Une des alternatives à la lumière des données qui expliquent le maximum de l'orbite des approximations de l'objet, et le changement et les trajectoires des comètes de la Oort. Mais en tout cas, d'expliquer les perturbations dans la ceinture d'astéroïdes intérieure. Il expliquerait le changement de trajectoire de la comète de Russell, même si l'écart est inférieur à celui qui a déjà été signalé. Un écart de 10 minutes en orbite, serait explicable, selon ce modèle, ce qui permettrait également d'expliquer certaines collisions trasneptunianas planétaire et d'autres troubles internes "ceteris paribus". (Identique à la figure 1). Mais nous ne sommes pas dans le modèle de déplacement de Russell, ou la configuration de Kuiper ou de la configuration de l'intérieur de la ceinture d'astéroïdes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les modifications du système solaire Pertur11
Figure 3: Affiche un scénario plus cohérent avec le déplacement de la comète Russell 21 minutes, ce qui signifie un objet qui perturbent les orbites de Jupiter et de l'intérieur des planètes, a expliqué la formation de la ceinture d'astéroïdes de Kuiper, et en général plus dynamique et plus l'orbite cométaire perturbations détectées par les organes de la ceinture d'astéroïdes, de Oort inclus. Observé des changements dans la trajectoire et la dynamique de l'orbite stellaire. La validité de cette hypothèse est plausible compte tenu de l'information que nous avons hoy.Adicionalmente expliquer l'augmentation de l'activité cométaire et perturbations solaires.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les modifications du système solaire Patron10
La figure 4 présente le même scénario avant. Mais dans ce cas, l'objet en orbite autour de la naine, à une distance équivalente à la distance entre Uranus et le Soleil peut être observé que, dans ce cas, expliquer clairement les collisions perturbations planétaires qui pourraient influer sur la Terre, Mars et même Vénus et le reste de la détecté des troubles, y compris les changements soudains dans la trajectoire des comètes, comme indiqué à l'égard de la trajectoire de Russell.
---------------------------------------------------------
Enfin, nous plaçons ici la trajectoire de la comète, comme il est, coïncide avec la perturbation dans la zone d'étude.

Les modifications du système solaire Cometa10
=========================================================================

voila personellement je comprend pas les images scratch lol! a part la dernière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:39

et voila le modèle de simulation selon Andy Lloyd d'après la figure 4(de mon autre post) si, encore une fois je ne me trompe pas:

Les modifications du système solaire Aaaaa10

Si il y a une erreur corriger moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:38

Si je comprends bien, Nibiru ne passera pas entre la Terre et le Soleil. Mais au delà de la ceinture d'astéroïde. le problème c'est qu'on nous dit qu'elle est derrière le soleil sur le plan elliptique. Ya un truc qui cloche là dedans vu que la Terre tourne autour du soleil. Nous devrions être capable de la voir maintenant. Si quelqu'un l'a vu, qu'il nous fasse signe.
D'ailleurs question : Quand Nibiru devrait passer au plus prêt de nous. Est-ce comme tout le monde le dit ves 2012 ???? Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les modifications du système solaire Empty
MessageSujet: Re: Les modifications du système solaire   Les modifications du système solaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les modifications du système solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visitez le système solaire
» Tyche: une nouvelle planète gigantesque dans notre système solaire!
» Ceci est le véritable système solaire
» La sonde voyager 1 en dehors du système solaire
» Une énorme surprise aux confins du système solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-