Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:57

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) 9051a110

La NASA a diffusé des clichés qui montrent un impact géant sur la plus grande planète du système solaire. Ses causes ne sont pas encore connues avec certitude.

L'impact a la taille de la Terre, et la Nasa ne sait pas encore ce qui l'a provoqué. Il y a quelques jours, Jupiter a été frappée par un objet volant non identifié, qui pourrait être une comète. C'est un astronome amateur qui en a fait la découverte dimanche en Australie et a alerté l'agence spatiale américaine.

Des images prises lundi par la NASA depuis un télescope infrarouge situé à Hawaï montrent une balafre dans l'atmosphère de Jupiter, près du pole sud du géant gazeux. «Nous sommes très chanceux de voir Jupiter exactement au bon moment, à la bonne heure et sur la bonne face pour assister à cet événement», explique un scientifique, qui indique n'est «pas encore totalement sûr» qu'il s'agisse d'une comète.

Cet événement survient cependant quinze ans après un autre impact. En juillet 1994, Jupiter avait été bombardée par des débris de la comète Shoemaker-Levy 9. Les conséquences spectaculaires de la collision avec la plus grande planète du système solaire avaient également pu être suivies en temps réel.

source:le figaro
http://www.lefigaro.fr/sciences/2009/07/21/01008-20090721ARTFIG00254-jupiter-frappee-par-un-ovni-.php

coïncidence?on pourrait faire un rapprochement avec le poste de happyness...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:54

Si ma mémoire est bonne, j'ai cru lire quelque part, que lorsque Nibiru se rapprocherait de nous et du système solaire, celle-ci heurterait une ceinture d'astéroïdes qui pourraient éventuellement percutés la Terre. Vérifier les sources auprès du projet Camelot qui je crois parlait de construction de bunkers qui doivent tous être finis avant 2011. L'avenir nous le dira les amis! ( Nous pourrons alors constater si le film Prédictions, avec Nicolas Cage, disait vrai).
En tout cas ce qui est vraiment bizarre c'est le le secret cosmique qu'a décrété la Nasa concernant les phénomènes et observations spatiale!!! Les pièces se positionnent sur le grand échiquier sur lequel nous vivons.
N'oublions pas également, que voilà trois années maintenant) que le Vatican a investit des millions de dollars ( l'argent des fidèles ) dans deux télescopes se trouvant au Texas je crois! L'église s'intéresserait-elle aux phénomènes cosmiques...? Concernant cette dernière info (postée par mes soins rubrique 2012) elle est classée Secretum Omega 5, de mémoire, qui se trouve être le plus haut degré de confidentialité du Vatican.
N'oublions pas non plus le 3ème secret de Fatima...
Bref assemblez les pièces manquantes!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre del



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:26

Il faut se dire que les américains interdisent toujours ce qui peut nuire à leur Business.

Il existe un gouffre énorme entre le monde scientifique civil et militaire. les fameux impactes dont tu fais référence la comète machin ont eu un écho tout a fait différent dans le monde de l'armement. une rumeur cours sur la conception d'arme beaucoup plus dévastatrices que la bombe atomique. De telles armes ne peuvent pas être testé sur Terre aux yeux de tous. Imaginez une Bombe d'une puissance de 500 ou 1000 fois supérieur aux bombes conventionnelles, et imaginez si les test se faisaient sur Terre ... :). Ou pourrait on tester de telles armes si on les avait? sur le soleil? bien trop dangereux! sur les autres planètes ... hum... trop visible. Sur une Géante gazeuse? a voila qui est intéressant, pas de trace au sol grosse attraction on peut prétendre a des impacts météoriques ...

En ce moment des diffusions sont en train de paraitre un peu partout sur des archives Russes. Je suis tombé sur la mission Phobos 2, la fameuse sonde qui a cesser d'émettre.
Les dernières images transmise ont été une silhouette noire sur dans l'atmosphère martienne et ... un espèce de missile en face a face avec la sonde. Que penser de cela? les Extra Terrestres qui utilisent des missiles sur des sondes d'observations Russe vous y croyez? Ou alors ben une sonde ou drone ou autre US qui repérant les Russes se croient espionné ou démasqué et bousille la sonde avant que l'affaire s'ébruite.

Les US se désintéressent des phénomènes cosmiques? pourtant ils se sont auto proclamé y'a 3 ans de façon légère brigade de défense spatial. Dur de défendre son territoire si on surveille pas les cieux, si des événements de type météorique se passe dans le système solaire ça devrait les alerter, les inquiéter mais non apparemment pas.

et pour les météores de Nibiru il serait entrainé dans son sillage et donc ne pourrait pas arriver avant elle dans le système solaire.

Ps désolé si c'est mal écrit il est 2h26 suis naze et c'est mon premier post sur le forum en dehors de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
yahoom

yahoom

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:35

Arretez le délire les gars.
Occupez vous surtout du 11/09
Il y a sujet a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
yahoom

yahoom

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:50

Pour les partisans de Nibiru sans connaissances astronomiques:
Le Verrier a découvert l' orbite de Neptune (une géante) par l' effet gravitationnel de Pluton sur cette
même planète ( a moins que se soit l'inverse!).
Une naine brune aurait automatiquement été détectée par la nasa.
Mais la nasa c' est beurk?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:51

Tu sais Yahoom pour le 11/9 il n'y a plus lieu de tergiverser on sait que c'est un coup de l'intérieur et que cela a servi de prétexte pour tout un tas de trucs genre débloquer des budgets pour l'armement, la défense, , attaquer l'Irak, l'Afghanistan, maintenant le Pakistan et bientôt l'Iran. Le but ultime? La chine!

Pour ma part je pense que le sujet du 11/9 est clos et qu'aujourd'hui il vaut mieux se préoccuper d'une éventuelle anomalie cyclique astronomique de style Niburu ou tout autre objet céleste plutôt que ressasser toujours le 11/9, remets-toi l'ami c'était y'a 8 ans déjà donc faudrait fermer la page avec le passé et se tourner vers l'avenir.

Je ne minimise en rien le 11/9 mais à mon avis aujourd'hui nous avons mieux à faire que de "fouiller" cet évènement, la vaccination et sa traçabilité qui arrive, le climat qui se dérègle à grand pas, l'insurrection qui monte, une éventuelle guerre contre l'Iran en préparation, devraient plutôt êtres vos sujets d'inquiétude car cela vous concerne directement et dans un temps très proche!

Comprends-tu ainsi ma vision des choses maintenant Yahoom?

Et je finirais avec une citation : toute vérité fut ridiculisée et montrée du doigt avant d'être reconnue comme telle !
Revenir en haut Aller en bas
yahoom

yahoom

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:08

Excuse geoff78 si je t' ai blessé.
Mais j' ai l' impression que tu en connais plus sur le 11 septembre
qu' en astronomie et mécanique céleste.
Fermer la page sur le 11/09?
Tu es plutôt adepte de l' économie de marché actuelle par rapport a l' économie de besoin.
Je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:48

Je crois comprendre là où Geoff veut en venir en disant "Il n'y a plus lieu de tergiverser...fermer le dossier du 11/9"...
Il est vrai qu'on a sans doute plus grand chose à apprendre , on sait qui , pourquoi , comment etc...
Mais on peut tout de même encore , malheureusement , avoir des surprises & le sujet doit rester ouvert car il influe toujours huit ans après sur le présent & l'avenir du monde...
La Résistance se met tout juste en place & commence depuis pas si longtemps à faire avancer les choses & même s'il y a peu d'espoir que les coupables (immunité diplomatique) paie un jour pour leurs folies..."On ne sait jamais"...

Quant à l'astronomie & aux phénomènes climatiques , nous devrions nous pencher plus sur ces sujets (sensibles tellement la Nasa & co faussent les infos réelles)...2012 approche à grands pas & on l'oublie trop : en étant un changement de densité ce serait aussi & avant tout des bouleversements climatiques majeurs & jamais vus à ce jour...
(Désolée , je m'éloigne vaguement du sujet...Revenons à nos moutons Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:24

C'est tout à fait ça patronne, tu as bien compris ma pensée! Sinon petite parenthèse sur un truc qui m'a interpelé hier lorsque je regardais le film "Anges et démons" avec Tom Hanks. Justement, à un moment du film où il se trouve dans les archives secrètes du vatican, il remarque sur un livre le nombre 503 et précise que c'est un nombre que les illuminatis utilise mais on ne sait pourquoi, et aussi qu'il figure sur pas mal de symboles de leurs foutue secte satanique! Puis il m'est venue l'idée de "jouer" un peu avec ce nombre en le multipliant par 4 et je suis tombé sur 2012. Nous pourrions penser à quatre cycles de pouvoir qui se sont succédés depuis l'an 1 mais cela paraît peu probable, cela voudrait dire que leur règne aboutirait en 2012 et surtout qu'il aurait commencé en même temps que la naissance du Christ. Bref je trouve ça intriguant mais ce n'est qu'une coïncidence sûrement. Car on peut faire dire aux nombres ce que nous voulons voir!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:30

Je n'ai pas vu "Anges & démons" mais je l'ai dévoré plusieurs fois en livre...
Waouh !!! Si ta supposition est exacte , effectivement c'est troublant mais ça signifierait qu'ils ont déjà conscience de leur chute prochaine...
(Pure spéculation mais serait-ce alors la raison de toutes ces folies en accéléré ??? Blurp)

& j'te félicite pour le calcul...Il fallait y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:46

Merci patronne! Cela pourrait aussi représenter un évènement cyclique intervenant tous les 503 ans. De ce cas faut chercher dans les dates suivantes 503ap JC, 1006ap JC, 1509ap JC, les comparer et voir si quelque chose intervient de façon cyclique. En tout cas les spéculations peuvent êtres nombreuses si on s'y met lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:57

Si ce n'est pas ce que Dan Brown voulait nous dire, alors ça sera probablement une indication ayant une signification très proche de celle que tu nous présentes là Geof ( En fait, je crois bien que cet homme est be et bien impliqué dans cette lutte, d'ailleurs, il ne se montre que rarement et le symbolisme est son hobbie préféré, alors si vous avez des infos concernant cette légende vivante, n'hésitez pas à les balancer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:20

Je poste sur ce topic qui date un peu, parce que je voudrais dire que j'ai un peu halluciné hier de voir que hollywood se préparait à sortir un film qui s'appelle "Jupiter ascending", en français quelque chose comme l'ascension de Jupiter...
Pour l'instant il n'y a que peu d'infos sur le film... Nathalie Portman (black swan) vient d'être prise pour un des roles principaux de ce films dont les réalisateurs sont ceux de Matrix.

Alors je fais tout de suite une parenthèses sur mes croyances qui ne concernent que moi : Jupiter pourrait bien en effet aux alentours de cet été se transformer en étoile... désolé pour ceux qui bondissent en lisant cela... Il y a notamment un message de channelling de decembre dernier qui parle de la comète Elenin qui ferait actuellement route vers Jupiter pour s'y crascher et lui donner comme qui dirait le coup de grace... Etrange coincidence, car le post initial de ce topic mentionne deux crashs de comete contre Jupiter dans le passé...

voila ce texte canalisé

la conscience cosmique, canalisée par will berlinghof, donne des nouvelles d'Elenin le 3 decembre 2011:

" la conscience cosmique affirme encore qu'Elenin est camouflée. Ce planétoïde a également été un réceptacle creux qui contenait de nombreux vaisseaux spatiaux de la Fédération Galactique et des habitats spatiaux, et quand il est arrivé près de la Terre, ces vaisseaux spatiaux et ces habitats ont quitté le centre creux de ce planétoïde et ont pris orbite autour de la planète elle-même. Ils sont en orbite, toujours masqués pour ainsi dire, et le corps planétoïde est parti loin de la Terre et se dirige vers une position où il sera utilisé pour déclencher une explosion qui fera se transformer Jupiter en un second soleil. Cela fait partie d'une prophétie qui a été popularisée dans le livre et les films 2001, Odyssée de l'espace, et 2010, la suite de 2001. Il y a d'autres prophéties d'un second soleil en cours de création dans ce système solaire. C'est ce qu'est le plan final et il est maintenant en cours. Les vaisseaux spatiaux, cependant, sont en orbite autour de la Terre et il n'est plus nécessaire pour le planétoïde d'être là, il n'a jamais été en orbite autour de la Terre. Elenin a "livré sa charge utile" en quelque sorte, et maintenant va de l'avant. Il y a encore des extraterrestres dans Elenin qui la guident vers sa destination finale, ils s'en iront sur un autre vaisseau quand il sera temps d'envoyer le planétoïde se crascher sur Jupiter, ceci pourrait avoir lieu aux alentours du moi d'avril 2012.

Croyez moi, penchez vous dessus si vous le voulez, vous verrez qu'il y a un paquet de messages par channeling depuis des années sur "l'allumage de Jupiter", qui devient le second soleil du système solaire... Et donc aussi dans le film qui a fait suite à "2001 l'odyssée de l'espace", sortie en 1984 sous le nom "2010 l'année du contact"... ce film se termine avec Jupiter qui explose, ou implose, et se transforme en étoile... un "trou" noir grandit a sa surface et ensuite ça s'allume!

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Jupite10

et ca donne deux soleils vu d'ici

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Guizeh10

je viens de trouver la scene sur youtube



Donc voilà, les réalisateurs de Matrix, les freres Wachowski, nous préparent encore cette histoire pour bientôt, c'est bizarre...

C'est un thème connu depuis longtemps que des informations réelles sont parfois disposées dans des fictions et legendes... Maintenant trier le vrai du faux, les messages lumineux des propagandes, c'est pas toujours évident. Par exemple le film Matrix peut être vu comme néfaste vis a vis de la propagation de la vérité, en effet, il y avait d'abord un livre qui s'appelait Matrix, et qui n'était pas du tout écrit comme une fiction, mais au contraire comme une tentative de mettre en plein jour la présence alien sur terre... Ecrit par une sorte de collectif "Valerian Valdamar", il y a eu je crois 5 suites au premier bouquin, ce sont des pavés... tome 1 sortie en 1988 : http://www.4shared.com/office/t70WLa87/valdamar_valerian_-_matrix_i__.html Bref, j'utilise juste cet exemple pour dire que le film a peut etre bien ridiculisé le livre...

Moi je ne suis sur de rien, mais pour cette histoire de Jupiter, toutes ces coincidences ça oriente tout de même mes croyances et suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:43

uNE photo de la nasa ?

La photo du post de départ est une photo d'un nazetronome ! En noir et blanc, floue, je peux faire aussi bien !
Concernant la nasa, il y a bien longtemps qu'elle a perdu sa crédibilité à mes yeux.
Donc tout ce qui vient de la nasa = mensonges à 95%.

Quant à jupiter qui s'allume, je ne peux le concevoir !
Pourquoi ?

Lorsqu'une bombe à hydrogène explose, toute l'energie se dispèrse dans l'éspace.
La réaction en chaine ne dure que quelques secondes voire moins.

Pourquoi ?

Parce que la force de gravité est insuffisante pour conserver cette energie , entretenir la réaction en chaine et la contrôler .

Pour que jupiter conserve une réaction en chaine, elle devrait avoir une masse 100 fois + importante au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:05

Regarder ici
Source mystere tv : http://www.mystere-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:41

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Jupite10
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:06

Voici la Vidéo





Source : https://www.youtube.com/channel/UCC2VBY7ztcyZ4VuUakMfZjg?feature=watch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) Empty
MessageSujet: Re: Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)   Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter frappée par un OVNI (meteorite surement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» Observation d’OVNI ? Un “OVNI noir en forme de carré” aux USA déclenche une frénésie de théories du complot sur les Extraterrestres
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018
» OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-