Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:20

Rappel du premier message :




https://www.youtube.com/watch?v=hIZjSaDcbK0
http://fr.novopress.info/104572/scandale-pedophile-au-sein-de-la-communaute-juive-de-brooklyn/
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Scandale-p-dophile-dans-la-communaut--juive-29370298
http://www.nydailynews.com/news/crime/2011/07/15/2011-07-15_killer_not_on_shomrim_list_of_pervs.html
https://www.youtube.com/watch?v=mD6G2a2Sb0k
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:38

Citation :
Je ne vois pas le rapport avec le sujet.

moi si ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:41

Aegis a écrit:

...
C'est considérer qu'il vaut mieux plaindre ses ennemis que les blâmer. C'est considérer qu'ils sont dans l'erreur et leur laisser une chance de sortir de leur ignorance.

Après, à toi de voir dans quel monde tu vis, mais un monde où la violence règne court à sa propre perte. La haine engendre la haine.
...
...
...


Non, la haine n'entraîne pas toujours la haine mais, chez certains, bien plutôt la rage et se sentiment, cette volonté de justice, pour ne pas parler de ce pragmatisme qu'il y aurait à se débarasser de certains indésirables, fussent-ils vilains lézards ou pas.

Le Mal n'est pas qu'une notion fantasmagorique, il est bel et bien une réalité et c'est un fait : certains sont poussés à faire le bien et ne sont que pardon, altruisme, vertu, etc., etc. (et je pense en faire moi-même partie, ce qui n'enlève en rien mes petits défauts et autres imperfections)_comme d'autres sont poussés à faire le mal ou à s'en rendre capable, pour quelque raison que ce soit_comme on peut encore mal agir sans être foncièrement mauvais ni machiavélique... le Mal est donc une réalité et un état d'esprit, voire cette héritage ou cette engeance génétique particulière, pourquoi pas, quelles sont les preuves ou cette certitude qui sauraient me prouver le contraire et tout ceci ne soit que des inepties ?... dans le doute ou, plutôt, l'inconnaissance, je ne suis sûr de rien comme je suis bien mal placé de prétendre quoi que ce soit, tout intuitif et tout raisonnable (cartésien) que je suis.

444444
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:36

sho as ananas
sho sho sho as ananas
si tu parles de polanski
les juifs te traitent de nazi
sho as ananas
sho sho sho as ananas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:34

Autant je peux être d'accord pour dire que le mal est une simple vision d'esprit très relative, autant je maintiens que la haine engendre la haine.

On peut livrer bataille sans ressentir la rage du combat. On peut livrer bataille et rester un homme, plutôt que de devenir une bête.

La justice est un combat, mais c'est un combat qui passe par des moyens et des actions justes. L'appel au carnage est se mettre au même niveau que ceux qui ont voulu le carnage.

On peut toujours parvenir à se maîtriser soi-même, et agir en connaissance de cause plutôt que sur une pulsion aussi sordide soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:13

Nous avons tous une part d'ombre et de lumière en nous , c'est pour çà que je serais tentée de dire ,
Dieu s'il existe a complètement raté son chef d'oeuvre ultime c'est à dire l'homme . Le péché d'Adam était inévitable dans ces conditions , donc il récolte ce qu'il a semé .
On nous dit que les péchés capitaux sont les suivants :
paresse
orgueil
gourmandise
luxure
avarice
colère
envie
Qui peut prétendre n'avoir sucombé à aucun d'entre eux ?
Je rangerai la pédophilie dans celui de la luxure bien évidemment , je suppose que pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'un pédophile il faut l'être soi même .
Personnellement je sais que je ne pourrais jamais l'être je n'ai aucune pulsion qui me pousse vers ça , par contre la colère , l'envie , l'orgueil oui ça ma parle et je n'en suis pas fière , jusqu'où peuvent nous mener ces tentations ? mais très loin , nous pouvons faire des actes ignobles en leur noms si nous n'y prenons pas garde .
On devrait pouvoir éviter de commettre des actes pédophiles de la même manière , enfin je l'espère . Pourquoi certains arrivent à y résister et d'autres non mystère , personne ne peut le dire .
Pendant des siècles elle a pu proliférer dans tous les milieux sans que personne ne s'en préocupe vraiment , c'était chuchoté tel ou tel trempait dans les "ballets roses ou bleu " il y'avait des rumeurs .....
Pendant des siècles elle a pu proliférer dans nos campagnes reculées où des générations vivaient sous le même toi y compris souvent les frères et leurs propres familles , ainsi que dans les reste de la société .
Qui s'en est inquiété ? personne .
Et tout d'un coup on met un éclairage violent , on pointe du doigt , on s'indigne tout ça me trouble , s'il n'est pas trop tard pour bien faire me direz vous , moi je me pose la question pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:36

..







Dernière édition par The crow le Mar 16 Avr 2013 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:34

Pour allez dans le sens de ce que tu dis, The crow, tu parle de la manière dont une personne va réagir a un traumatisme

Et pour ceux qui préféré oublier un evenement perturbant, se retrouve intact dans l'inconscient et ressortira un jour (ou une prochaine vie)
Il n'y a pas besoin d'aller chercher dasn le vie antérieur, puisque le problème est en soi et pêux s'exprimer par des somatisations

C'est l'écoute de soi et arriver a voir en soi qui permet de résoudre le problème

LE suicide est un faux échappatoire, puisque le problem n'est pas résolu No

L'erreur est de se laisser aller dasn le sentiments d'injustice et de se victimisé
Il y a eu des gens violé dasn l'enfance et ont trainer ce sentiment d'injustice en se retournant aussi contre Dieu et la vie elle meme

ça n'a rien résolu du tout au traumatisme subit, mais le sentiment d'injustice et de victimisation font pour l'avoir cultivé toute une vie, l'emporter avec eux

La notion du karma n'est pas comprise, car ce n'est pas dans les livres que tu obtient la compréhension cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:58

Je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai pas dit que le suicide était bon, au contraire, c'est une forme de faiblesse à assumer sa vie.

Oui j'ai forcement un point de vue né de ma vie, mais n'hésite pas à mettre en avant la mauvaise utilisation que j'ai faite du karma, car je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Cause à effet de conséquence non ? le sujet étant la pédophilie et le mal présent, j'ai utilisé le karma sous sa forme présente sans prendre en compte le karma anterieur à cette vie puisque je suis incapable de le connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:38

Le karma est une notion complexe qu'il vaut mieux éviter d'aborder lorsque l'on dispose simplement de quelques éléments.

Sur ce sujet, il est particulièrement épineux d'y faire référence.

EXEMPLE :
- l'un des enfants violé était le violeur de son violeur dans une vie passée.

Basiquement, on peut dire que la dette karmique est ainsi remboursée. Mais attention, il faut aussi prendre en compte le chemin du violeur et de l'enfant, ses actes passés. En tout état de cause, le violeur aurait pu parvenir à régler la dette autrement, sans nécessairement passer par la case "infliger de la souffrance".

Pour se libérer d'un karma, qui attention, est aussi positif comme étant les acquis du passé, il faut briser le cycle, et pour le briser, tout passe par la prise de conscience sur qui l'on est.

On en revient finalement toujours à ce point qui est :
"Homme connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux."

Voilà pourquoi il faut plaindre celui qui inflige des souffrances : c'est un ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:42

The crow a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai pas dit que le suicide était bon, au contraire, c'est une forme de faiblesse à assumer sa vie.

Oui j'ai forcement un point de vue né de ma vie, mais n'hésite pas à mettre en avant la mauvaise utilisation que j'ai faite du karma, car je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Cause à effet de conséquence non ? le sujet étant la pédophilie et le mal présent, j'ai utilisé le karma sous sa forme présente sans prendre en compte le karma anterieur à cette vie.


Si on parle du karma, je te propose de repondre ici pour pas faire trop de HS Very Happy
http://www.planete-revelations.com/t8119-2011-2012-et-karma-humain-un-tournant-decisif?highlight=karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:46

daccord merci evol
Aegis dit : On en revient finalement toujours à ce point qui est :
"Homme connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux."

Voilà pourquoi il faut plaindre celui qui inflige des souffrances : c'est un ignorant.


Cela m'apparait un peu plus clairement. Merci a vous pour vos sagesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn    Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nouveau scandale sexuel au sein de l’UMPS – L’accusé crie au complot FN !
» La justice américaine publie 2000 documents sur l'affaire Epstein: Des têtes connues impliqués dans le scandale pédophile (MAJ: Epstein retrouvé pendu))
» SIGNES PROHETIQUES du 21.08 au 13.10:...éclipse...septembre, fête juive et un signe pour les Nations...octobre, fête juive et un signe pour les Nations
» Dossier d'actualité : israël, holocauste et antisémitisme
» B’nai B’rith, loge maçonnique juive créée en 1843

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-