Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Entrez dans le monde des Pierres de protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:14

Rappel du premier message :

Entrez dans le monde des Pierres de protection.


Beaucoup de civilisations et de cultures ont utilisées les Pierres. Certaines calment, stimulent, renforcent ou créent une protection.
Nous allons, nous intéresser plus particulièrement aux Pierres de protection.

Veuillez trouver ci-dessous la liste des protections.



Protection contre l'influence d'autrui : http://www.energesens.com/index.php?page=123

Protection contre les énergies négatives : http://www.energesens.com/index.php?page=126

Protection lors des séances de clairvoyance : http://www.energesens.com/index.php?page=129

Protection contre les ondes électromagnétiques - TV - Computers : http://www.energesens.com/index.php?page=124

Protection contre les agressions physiques : http://www.energesens.com/index.php?page=127

Protection contre les agressions psychiques : http://www.energesens.com/index.php?page=291

Protection contre la magie noire et toutes sortes de sortilèges : http://www.energesens.com/index.php?page=130

Protection de l'habitat, bureau, endroit de vie (maison, magasin, hôtel, restaurant, chambre à coucher, laboratoire, hôpitaux, maison de retraite, salle de consultation : http://www.energesens.com/index.php?page=125

Protection dans un lieu de méditation : http://www.energesens.com/index.php?page=128

Protection contre les cauchemars : http://www.energesens.com/index.php?page=292



N'oubliez pas que cela ne remplacera jamais un avis médical.




Nettoyage et purification des pierres de lithothérapie


Les pierres sont vivantes et se transforment au fur et à mesure de leurs utilisations : elles changent de teinte, se fissurent, et peuvent même perdre leurs propriétés si elles sont trop sollicitées. Mais si vous les entretenez bien et leur envoyez de l’énergie positive, elles la conserveront et pourront vous la rendre.

Il existe différentes techniques pour l’entretien, le nettoyage et la purification énergétique des pierres et cristaux de lithothérapie. Nous allons voir les quatre principales d’entre elles : l’eau, l’enfouissement, le sel et la fumigation.

Quoi qu’il en soit, traitez toujours vos pierres et cristaux avec amour et respect. Après les avoir utilisées lors d’une séance de lithothérapie, remerciez vos pierres, dites-leur le bienfait qu’elles vous ont apporté. Pensez également à les nettoyer régulièrement avec un chiffon doux, afin qu’elles préservent tout leur éclat.


Quand nettoyer une pierre ou un cristal ?

Lorsque vous achetez une pierre ou qu’on vous en offre une, cette dernière est déjà chargée par l’énergie des personnes qui les ont manipulées. La première chose à faire, c’est de la décharger et de la purifier des énergies (potentiellement négatives) qu’elle a accumulées. Cette étape devrait être systématique lorsque vous acquérez une nouvelle pierre ou un nouveau cristal.

Il faut également nettoyer régulièrement vos pierres lorsque vous les utilisez pour des séances de lithothérapie. Durant ces dernières, elles se chargent et se déchargent et il est nécessaire de neutraliser ces apports et dépenses énergétiques pour préserver les propriétés et l’équilibre de vos pierres.

Enfin, si vous portez vos pierres de manière quotidienne, vous devrez également les décharger et les purifier. Vous sentirez naturellement le moment où elles en ont besoin.


La purification par l’eau

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Lithotherapie.La_.purification.des_.pierres.et_.cristaux.par_.eau_2

Si tous les lithothérapeutes ne préconisent pas les mêmes techniques d’entretien des pierres et cristaux, il en est une sur laquelle ils tombent tous d’accord : la purification par l’eau.

Cette technique est à la fois simple et efficace. Après usage de vos pierres, laissez-les tremper dans un bol d’eau du robinet pendant plusieurs heures. Elles se déchargeront ainsi des énergies accumulées au contact du corps. Pour éviter la pollution chimique de l’eau courante, vous pouvez également utiliser de l’eau déminéralisée.

Cette technique d’entretien devrait devenir pour vous un réflexe mis en œuvre après chaque utilisation de vos pierres de lithothérapie. Néanmoins, faites attention car toutes ne supportent pas l’eau. C’est notamment le cas de l’azurite, de la célestite, du grenat, de la pyrite ou du soufre.


L’enfouissement des pierres

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Lithotherapie.La_.purification.des_.pierres.et_.cristaux.par_.enfouissement.dans_.la_.terre_1

Cette technique est préconisée pour les pierres et cristaux qui ont besoin d’une purification en profondeur. Trouvez un endroit de terre favorablement chargé en énergie, et enfouissez-y votre pierre. Prenez soin de bien repérer l’endroit où vous l’avez mise, pour la retrouver facilement par la suite.

Pour une purification et un déchargement efficace, laissez votre pierre en terre pendant une durée de plusieurs semaines à plusieurs mois. De cette manière, votre pierre se déchargera de toutes les énergies qu’elle a accumulées et retrouvera une seconde vie.

Lorsque vous la déterrerez, nettoyez votre pierre à l’eau, puis polissez-la avec un chiffon avant de la recharger.


La purification par le sel

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Lithotherapie.La_.purification.des_.pierres.et_.cristaux.par_.le_.sel_1

Il existe plusieurs approches concernant la purification par le sel. La première recommande de placer votre pierre de lithothérapie sur un amas de sel marin et de la laisser se décharger grâce à l’absorption des énergies par le sel.

La deuxième école préconise d’utiliser une solution de sel cristallisé dissoute dans de l’eau. Reynald Boschiero recommande par exemple d’utiliser du sel de Guérande ou de Noirmoutier, en combinaison avec de l’eau déminéralisée. Dans ce cas, on couvre le récipient d’un voile opaque et on le laisse reposer au calme pendant au moins trois heures. Après cette purification, rincez votre pierre à l’eau claire et laissez-la sécher au soleil.

Notez que les bains ne peuvent servir que pour une pierre et une purification. Faites également attention au fait que toutes les pierres de lithothérapie ne supportent pas le contact avec le sel.


La fumigation

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Le.nettoyage.des_.pierres.et_.cristaux.de_.lithotherapie.par_.la_.fumigation1

Il s’agit là d’une technique douce pour purifier et décharger vos pierres de lithothérapie. Elle consiste à passer les cristaux dans la fumée dégagée par l’encens, le bois de santal ou le papier d’Arménie. Utilisez cette technique lorsque vous voulez nettoyer des pierres et cristaux peu sollicités ou fréquemment purifiés.


Source : http://www.lithotherapie.net/articles/nettoyage-et-purification-des-pierres-de-lithotherapie/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:20

ouarf a écrit:
Si je suis ton raisonnement Shaka
" tant que la pierre est taillée dans l'amour"
Ben la y'a un blême, tout est industrialisé, tu me suis ^^

oui oui ^^ pour ça que je dis que ma confiance est limité Wink mais pourquoi pas, pourquoi pas ^^ je garde l'esprit ouvert tout en restant vigilant ^^ de toute façon l'amour est la plus grande force dans tout l'univers et rien ne lui est impossible, so why not Wink

blackbird
je ne met pas sa parole en doute car j'ai la modestie de savoir que son omniscience m'est inaccessible avant encore des milliards et des milliards d'années d'évolution !

ce que vous appelez dieu sur terre ne s’adressera jamais a vous pour la bonne est unique raison que ces vibrations sont tel que d'une vous crameriez instantanément et en plus, ni il n’écrit, ni il ne parle, vos cerveaux seraient saturé en une fraction de seconde par son omniscience alors vous me faites rire sur terre a osez imaginé que vous avez les moyens de le comprendre ou de comprendre quoi que ce soit qu'il aurait laissé ici bas ! seul des égos démesuré peuvent prétendre ça !!
regardez dans le miroir de vos bêtises le monstre qui parle, pleurez un bon cout et aimez le vous verrez ça sauve l’âme Wink

arrêtez de parlé en son nom alors que la monade divine est en vous !! le mieux pour exprimé ce qu'il est c'est de laissez votre vrais vous guidé par l'étincelle divine le faire , c'est ça ouvrir et écouté son cœur !!
les vieux dogmes non semé que souffrance ici bas mais vos égos sado mazo en redemande encore c'est gavant je vous le dit lol!
toutefois même la je suis heureux c'est con hein ^^ car je pense a tout ceux qui ce sont libéré et qui ce libère encore et qui agrandissent la famille cosmique , ça va être la teuf bientôt cheers

sunny





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:33

@> Lilith 168

Citation :
Je suis d'accord avec toi pour la recherche de la magnificience esthétique des pierres précieuses par la taille qui leur donne également de ce fait une grande valeur monnayable.
La taille ampute ces pierres d'une partie de leurs essences.

Si on te proposait de t'amputer de certaines parties de ton corps afin (je reprend tes termes en les transposant à toi) de te conduire a une symbiose avec la lumière qui te traverse, ce travail serait exécuté avec un très grand Amour pour toi, amour qui ne manquera pas de t'être transmis.

Qu'en dis-tu ?

( dodo , je te répond dé que je me réveille, la journée a été longue )
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:36

KiLVaiDeN a écrit:
Ou comment rendre un cristal qui n'a rien demandé esclave de notre égo ? Wink

Le cristal brut est respecté je pense, et c'est une des bases de toute haute vibration.


Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 78925710

No comment

llxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:39

luctix a écrit:
Lilith tu penses au corps humain comme parfait, tu te trompes...
Ce sont par exemple ce qu'on peut appeler les mémoire cellulaires qui s'accumulent avec le temps...
D'ailleurs il y a aussi pour le corps des techniques de "purification" = débarasse des "impuretés"...
Oui ça peut faire un peu de mal mais c'est pour aller vers un mieux-être.
Il y a d'ailleurs une analogie avec le charbon soumis à une forte pression il se transforme en diamant.

Moi j'adore les cristaux de roche bruts, j'en ai un qui est un véritable "ami", bi-terminé du brésil, 36 euros chez un grossiste a Paris... et c'est vrai que depuis un an que je l'ai il semble vibrer de plus en plus fort...

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Crista11

Le mieux, si vous avez quelques milliers d'euros en trop, c'est de se faire tailler à sa mesure un cristal.
Pour cela il faudra déjà trouver le bon tailleur.
Vous lui donnerez les dimensions de votre main, vous lui écrirez votre signature sur un papier, vous lui donnerez tout ce qu'il demande comme information : photo, nom taille, age, date et lieu de naissance etc... tout ce qu'il jugera nécessaire pour connaitre votre signature vibratoire.
Quelques mois apres il vous donnera un cristal qui aura de fortes affinités vibratoires avec vous.
La seconde partie ce sont des sortes de cours de chant, vous devrez apprendre à chanter des notes de maniere pure, à la manière des chants grégoriens, et de découvrir les harmonies et savoir reconnaitre les différentes notes qui résonnent avec le cristal, et avec vous-même aussi du coup...
Ainsi vous saurez produire un champ de force immense depuis votre cristal.
Par exemple un champ global de protection impénétrable.
Aussi inverser la gravité : il se pourrait, selon certains, que cela soit ainsi que les 2 millions de pierres de 700 tonnes chacune de la pyramide de guizeh furent assemblées.


Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Vogel10


je suis * impressionné > la photo me parle grave

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Crista10

se ce que tu dis me parle beaucoup, là je suis nazz
au plaisir de te lire.

Bien a toi

Le Lynxx



Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:13

SHAKA ZULU a écrit:


blackbird
je ne met pas sa parole en doute car j'ai la modestie de savoir que son omniscience m'est inaccessible avant encore des milliards et des milliards d'années d'évolution !

ce que vous appelez dieu sur terre ne s’adressera jamais a vous pour la bonne est unique raison que ces vibrations sont tel que d'une vous crameriez instantanément et en plus, ni il n’écrit, ni il ne parle, vos cerveaux seraient saturé en une fraction de seconde par son omniscience alors vous me faites rire sur terre a osez imaginé que vous avez les moyens de le comprendre ou de comprendre quoi que ce soit qu'il aurait laissé ici bas ! seul des égos démesuré peuvent prétendre ça !!
regardez dans le miroir de vos bêtises le monstre qui parle, pleurez un bon cout et aimez le vous verrez ça sauve l’âme Wink

arrêtez de parlé en son nom alors que la monade divine est en vous !! le mieux pour exprimé ce qu'il est c'est de laissez votre vrais vous guidé par l'étincelle divine le faire , c'est ça ouvrir et écouté son cœur !!
les vieux dogmes non semé que souffrance ici bas mais vos égos sado mazo en redemande encore c'est gavant je vous le dit lol!
toutefois même la je suis heureux c'est con hein ^^ car je pense a tout ceux qui ce sont libéré et qui ce libère encore et qui agrandissent la famille cosmique , ça va être la teuf bientôt cheers

sunny




Dieu s'adresse à nous à travers des intermédiaires comme Moïse(secret que je divulguerai bientôt) Jésus(Mi-homme Mi-Dieu) ou Mohamed (grâce à Gabriel).
Car à Dieu, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:55

blakbird a écrit:
Dieu s'adresse à nous à travers des intermédiaires comme Moïse(secret que je divulguerai bientôt) Jésus(Mi-homme Mi-Dieu) ou Mohamed (grâce à Gabriel).
Car à Dieu, rien n'est impossible.

La notion de Dieu est l'épreuve ultime de l'égo, qui pense qu'il n'existe pas une conscience plus grande qu'elle et qui puisse l'englober. C'est la peur de "n'être qu'un sous-ensemble". L'égo luttera jusqu'au bout avant de l'avouer, et de laisser enfin place au Moi pleinement prendre les commandes.

Dieu est la source d'où j'aillie la conscience pure, et il est possible de s'approprier cette conscience pure, c'est ce que j'appelle Être, l'Amour nous remplissant d'énergie. Pour certains d'entre vous, il va sûrement falloir vous préparer à accueillir tout ça car ça risque de faire un choc si la conscience collective humaine fait un bond.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:15

Surtout chez les galleux (dénigrants), quand ils vont se voir vraiment, ça va leur faire un choc !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:18

blakbird a écrit:
Surtout chez les galleux (dénigrants), quand ils vont se voir vraiment, ça va leur faire un choc !

C'est par compassion que je suis sur le forum. J'aimerais vraiment que tous ceux et toutes celles du forum qui ont encore une négativité persistante en eux puissent l'observer, en trouver la peur qui en est à l'origine, et débloquer cette peur. C'est une telle joie de respirer librement de l'Air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 2:17

Tu sais kil, tout le monde n'est pas ouvert au changement.
Le monde se divise en 3 couleurs:

Le bleu (bien), le croyant fidèle en Dieu
Le blanc (athée) ne sachant pas quoi croire et ne voulant plus croire.
Le rouge (mal) le croyant fidèle au diable

Le bleu ne peut plus devenir blanc, et ne veut pas devenir rouge.
Le rouge ne peut plus devenir blanc, et ne veut pas devenir bleu (mais Dieu contrairement au diable, pardonne celui qui lui demande sincèrement).
Le blanc est donc le seul capable de choisir d'aller vers le bleu ou le rouge.

Sur ce forum, c'est pareil, certains rouges cherchent à entrainer des blancs en enfer par le mensonge, la ruse et celà entraine de grandes souffrances pour tous.
C'est ça qui me dérange.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 2:35

En tant que "bleu", mon objectif est maintenant de permettre à chacun de réaliser son Moi. C'est selon moi crucial pou la Compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:19

allez je vous explique vite fait cette théorie sur la taille de cristal de vogel.
il s'agit de géométrie sacrée... compliqué? non, il se trouve que la géométrie sacrée est toujours simple.
En l'occurence il s'agit du chiffre 7.
Dans une étoile reguliere a 7 pointes :

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Sevenp10

est inscrit un triangle comme la grande pyramide, avec deux angles 51 degré a la base etc

ce qui a d'ailleurs été montré joliment dans un crop circle

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 2008h310

rasé d'ailleurs le jour meme heureusement il a été pris en photo à temps

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Eastfi13

vous pouvez voir où se retrouve la pyramide en question :

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Eastfi14

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Eastfi15

où vous pouvez constater que les créateurs de ces crop circles ont dessiné sous la pyramide un serpent partant dans les profondeurs, symbolisant certainement la confrerie du serpent, et la pyramide possède un oeil, tel le stétoscope d'un sous marin, un controle de ce qui se passe à la surface... etc etc

tout ça pour rappeler qu'un triangle avec un angle de 51 degré (51minutes et 51 secondes en théorie?) est une figue clé de la géométrie sacrée, notamment sur notre planète la Terre... pourquoi? parce que dans certaines litteratures alternatives, la Terre est considérée comme une planète de type 7 (analogie avec les 7 jours de la semaine et les cycles de 7 ans de l'homme ou encore des terres cultivées) dans un sytème solaire où le soleil est de classe 12 (analogie avec les 12 mois solaires et les cycles d'activités du soleil de 12 ans).

donc le rapport dans la géométrie sacrée entre le chiffre 7 et l'angle de 51 degés

ainsi la pyramide de Guizeh (dont les plans ont certainement été dessinés par Thoth en 10450 av JC puisque les alignements astronomiques correspondent à cette date) possède deux angles à la base de 51 degrés, correspondant au chiffre 7 caractérisant la Terre, par ailleurs, cette pyramide est placée sur un point géodésique, c'est à dire central, sur la planète comme le montre cette illustration

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Mandal11

du site http://www.humanresonance.org

donc comprenez la théorie de cette pyramide : c'est un recepteur de signaux envoyés depuis l'espace pour se diffuser sur Terre, l'angle de 51 degré lié au chiffre 7 de la Terre permet une reception optimale des energies.

de la même façon, Marcel Vogel a pensé que ça serait la meilleure manière de créer un récepteur optimal sur un cristal, en taillant son extrémité féminine receptive dans une pointe du même profil que la grande pyramide, alignée avec l'axe du cristal.

en effet, comme je le disais quelques pages en arrière, la transmission de l'énergie à travers un cristal est comme cela : reception des énergies environnantes par le coté féminin, celui qui au départ est attaché à la roche mère, puis cette énergie se purifie et s'amplifie en parcourant le cristal dans sa longueur, et en rebondissant contre les faces, pour arriver à l'extrémité masculine et ressortir (telle une éjaculation...)

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 58382511

donc après avoir taillé l'extrémité réceptrice, il a voulu canaliser cette énergie en taillant chaque face en symétrie axiale, puis finir par une pointe avec un angle plus petit et pointu, le tout toujours dans l'axe principal du cristal qui est déterminé au départ avec précision.

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Vc_1311

maintenant il reste la preuve de l'efficacité par l'expérience, ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire, mais sur internet il sont des milliers à en parler, et les spécimens se négocient au alentours de 500 euros minimums...

voilà, c'est compliqué, vous n'y comprenez pas grand chose surtout pour les fermé d'esprit...


-----------

par rapport a blakbird, je te signale l'importance de l'étoile à 7 branches dans les "incantations", ou invocations etc des hiérachies celestes, dont ton ami Gabriel

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Aemeth10

et j'y crois bien sûr
je trouve juste que tu tombes dans le panneau qui est de mettre dieu a toutes les sauces, à coup de lois divines et de punitions divines... moi je connais surtout un principe divin qui est la liberté, le libre arbitre, les hommes naissent libres etc... et je ne crois pas que "Dieu", le créateur de toutes choses a concocté des lois à la mesure de nos sociétés, avec chatiments a la clé en cas de défaillance... Les hierarchies célestes sont je pense une réalité, de même que l'a été "le contacté" moise et son "contact" sur la montagne... mais je ne suis pas pour une adoration et une dévotion des demi dieux et autres extra terrestres (excuse mon franc parler) je ne crois qu'en deux principes : bénéfique à la vie et nocif à la vie.
je m'interessea bien sur a la revelation que tu nous promets, d'ailleurs sur un autre post peut etre plutot qu'ici!


Dernière édition par luctix le Mer 25 Avr 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:31

Tu ne crois pas que Dieu puisse punir ?
Ne crois tu pas qu'un père punisse sont enfant lorsqu'il fait des bêtises !

Dans ce cas, donne une boite d'allumettes à un enfant et laisse le libre d'en faire ce qu'il veut.


Pour ma part, je lui expliquerais les conséquences d'une mauvaise utilisation, les risques pour lui et pour les autres.
Je donnerais donc des interdits.
Et en cas de désobeïssance, je le sanctionnerais à la hauteur des dégats qu'il a occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:35

l'analogie avec le père et l'enfant me convient : comment croire ceux qui prétendent que Dieu nous enverra brûler en enfer, un père aurait du mal à brûler son fils n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:54

ouep, bah moi je ne le punis pas , car je sais que la bêtise est déjà sa punition !! je vais donc faire en sorte que l’expérience serve de leçon sans en rajouté une couche !! l'humain qui ne cesse de ce jugé et déjà assez fort pour s'ajouté des couches tout seul !!
exemple culpabilité , moi j’apprends le pardon qui en vibration tire vers l'amour Wink
de plus franchement la matière reste la matière c'est adire rien !! alors punir pour rien !! bah non, mais non merci ^^

sinon luctix les photos de tes cristaux sont hallucinante !! je sens la vibration a travers ^^ il me semble que nyctalope me les avaient montré déjà Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:56

ils sont beaux les cristaux vogel... enfin moi je trouve... j'en ai juste deux pales petites imitations mais je les aime deja beaucoup!

je trouve évidemment exagéré de mettre autant d'argent dans un cristal, cependant, il existe également des formations pour les utiliser en thérapie, il existe des thérapeutes qui soignent avec, et c'est tant mieux.

il s'agit en fait de connaissances anciennes qui sont redécouvertes, avant c'était les magiciens, les sorciers et les alchimistes... c'est une erreur de jeter aux ordures tout ce qu'ils ont découvert et transmis, mais il est vrai qu'une grande partie des pouvoirs qu'ils connaissaient pouvaient être utilisés de manière nuisible... cette idée bénéfique ou nocif pour la vie... il semble que pour les pierres, il soit bien difficile de les faire agir dans un sens nocif à la vie, car elles peuvent certainement sentir notre intention, et du même coup le sentiment qui la motive, et les pierres se sont des pures créations de vie, elles ne peuvent pas accepter d'être nocive à la vie. Mais je pense qu'on peut détourner leur attention, les manipuler en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:43

@ luctix ?

study

LLXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:55

luctix a écrit:
il semble que pour les pierres, il soit bien difficile de les faire agir dans un sens nocif à la vie, car elles peuvent certainement sentir notre intention, et du même coup le sentiment qui la motive, et les pierres se sont des pures créations de vie, elles ne peuvent pas accepter d'être nocive à la vie. Mais je pense qu'on peut détourner leur attention, les manipuler en quelque sorte!

Les pierres se remplissent de vibrations issues de la Terre. C'est une vibration qui autorise l'apparition de la Vie et elle est donc très nourricière.

"Demander" à une pierre brute de vibrer négativement est totalement inutile, elle ne peut pas le faire naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:31

qui voudrait vibrer négativement?

sacré kil tu me feras toujours rire

une personne peut etre manipulée si elle ne réfléchit pas, exemple une personne qui travaille dans une entreprise qui développe les OGM et qui pense le faire pour le bien commun, en augmentant la productivité et du coup en luttant contre la faim dans le monde, mais si elle réfléchit à long terme elle est surement en train de faire une erreur.

ensuite imagine simplement que cette personne demande à la pierre de lui fournir de l'énergie pour bien travailler, la pierre le lui donnera sans problème...

ici la personne fait une erreur de jugement mais la pierre ne juge pas, ne réfléchit pas, et elle est trompée, manipulée... imagine, une pierre qui participe à l'élaboration des ogm, c'est fou non?

j'espère que tu m'as suivi...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:01

Touchez pas à la pieeeerre, c'est une question personnelle, touchez pas à la pierre, non non, non non, touchez pas à la pierre.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:39

plus globalement, une pierre ne va pas analyser votre personnalité, si vous lui demandez honnêtement de vibrer pour vous elle le fera.

par contre elle sentira si vous êtes stressés, angoissés, ou encore plein de haine, et là il y aura un problème d'affinité et pas de trasmission

mais quelqu'un de mal intentionné, tant qu'il sera calme et focalisé mentalement, il pourra puiser sans problème dans l'energie que transmet une pierre

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:46

luctix a écrit:
allez je vous explique vite fait cette théorie sur la taille de cristal de vogel.
il s'agit de géométrie sacrée... compliqué? non, il se trouve que la géométrie sacrée est toujours simple.
En l'occurence il s'agit du chiffre 7.
Dans une étoile reguliere a 7 pointes :


est inscrit l'angle au sommet de la grande pyramide, 51 degré etc

ce qui a d'ailleurs été montré joliment dans un crop circle

rasé d'ailleurs le jour meme heureusement il a été pris en photo à temps

où vous pouvez constater que les créateurs de ces crop circles ont dessiné sous la pyramide un serpent partant dans les profondeurs, symbolisant certainement la confrerie du serpent, et la pyramide possède un oeil, tel le stétoscope d'un sous marin, un controle de ce qui se passe à la surface... etc etc

tout ça pour rappeler qu'un triangle avec un angle de 51 degré (51minutes et 51 secondes en théorie?) est une figue clé de la géométrie sacrée, notamment sur notre planète la Terre... pourquoi? parce que dans certaines litteratures alternatives, la Terre est considérée comme une planète de type 7 (analogie avec les 7 jours de la semaine et les cycles de 7 ans de l'homme ou encore des terres cultivées) dans un sytème solaire où le soleil est de classe 12 (analogie avec les 12 mois solaires et les cycles d'activités du soleil de 12 ans).

donc le rapport dans la géométrie sacrée entre le chiffre 7 et l'angle de 51 degés

ainsi la pyramide de Guizeh (dont les plans ont certainement été dessinés par Thoth en 10450 av JC puisque les alignements astronomiques correspondent à cette date) possède un angle au sommet de 51 degrés, correspondant au chiffre 7 caractérisant la Terre, par ailleurs, cette pyramide est placée sur un point géodésique, c'est à dire central, sur la planète comme le montre cette illustration

donc comprenez la théorie de cette pyramide : c'est un recepteur de signaux envoyés depuis l'espace pour se diffuser sur Terre, l'angle de 51 degré lié au chiffre 7 de la Terre permet une reception optimale des energies.

de la même façon, Marcel Vogel a pensé que ça serait la meilleure manière de créer un récepteur optimal sur un cristal, en taillant son extrémité féminine receptive dans une pointe avec un angle de 51 degrés, alignée avec l'axe du cristal.

en effet, comme je le disais quelques pages en arrière, la transmission de l'énergie à travers un cristal est comme cela : reception des énergies environnantes par le coté féminin, celui qui au départ est attaché à la roche mère, puis cette énergie se purifie et s'amplifie en parcourant le cristal dans sa longueur, et en rebondissant contre les faces, pour arriver à l'extrémité masculine et ressortir (telle une éjaculation...)

donc après avoir taillé l'extrémité réceptrice, il a voulu canaliser cette énergie en taillant chaque face en symétrie axiale, puis finir par une pointe avec un angle plus petit et pointu, le tout toujours dans l'axe principal du cristal qui est déterminé au départ avec précision.

maintenant il reste la preuve de l'efficacité par l'expérience, ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire, mais sur internet il sont des milliers à en parler, et les spécimens se négocient au alentours de 500 euros minimums...

voilà, c'est compliqué, vous n'y comprenez pas grand chose surtout pour les fermé d'esprit...





Bonne idée, celle de Maurice Vogel de tailler en tenant compte de la géométrie sacrée, mais il n'empêche que dans ce cas-là les cristaux perdent de leur potentiel.

Luctix tu dis : la géométrie sacrée est toujours simple.

Le naturel l'est également. Chaque quartz est composé d'une myriade de particules cristalines qui lui sont très spécifiques et contribuent à sa particularité, j'ajouterai aussi à sa personnalité et la signature des ondes qu'il émet.

- Evitez de nous tailler !

Les quartz bruts, eux-mêmes, te le diront si tu sais les écouter.


Chacun fait comme il l'entend bien sûr.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:34

bien sur que chacun fait comme il l'entend...

lilith tu dis "Bonne idée, celle de Maurice Vogel (il s'appelelait Marcel...) de tailler en tenant compte de la géométrie sacrée, mais il n'empêche que dans ce cas-là les cristaux perdent de leur potentiel."

bon on ne va pas tergiverser pendant des semaines, chacun son avis : je pense qu'en les taillant correctement, leur potentiel augmente...

par ailleurs, la géométrie sacrée, c'est justement celle de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:31

luctix a écrit:
qui voudrait vibrer négativement?

sacré kil tu me feras toujours rire

une personne peut etre manipulée si elle ne réfléchit pas, exemple une personne qui travaille dans une entreprise qui développe les OGM et qui pense le faire pour le bien commun, en augmentant la productivité et du coup en luttant contre la faim dans le monde, mais si elle réfléchit à long terme elle est surement en train de faire une erreur.

ensuite imagine simplement que cette personne demande à la pierre de lui fournir de l'énergie pour bien travailler, la pierre le lui donnera sans problème...

ici la personne fait une erreur de jugement mais la pierre ne juge pas, ne réfléchit pas, et elle est trompée, manipulée... imagine, une pierre qui participe à l'élaboration des ogm, c'est fou non?

j'espère que tu m'as suivi...

Personne ne "veut" vibrer négativement. Vibrer négativement veut dire vibrer de manière à casser l'harmonie qui existe autour de nous, perturber les autres vibrations. Vibrer en harmonie c'est ne pas perturber les vibrations avoisinantes, et vibrer positivement c'est amplifier les vibrations avoisinantes. Ceci n'a rien de compliqué à comprendre.

Dans ton exemple, tu dis que la personne peut utiliser la pierre à des fin "négatives". La pierre n'a rien à voir là-dedans : elle a juste servie à donner de l'énergie à son utilisateur, et dans ce sens, ses vibrations positives ont fait du positif. C'est le choix de la personne d'utiliser son énergie négativement qui est la cause d'une action négative : et ce choix n'appartient pas à la pierre, mais à la personne même. Donc la pierre ne peut pas "être utilisée" négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:18

oui, tout ça ce sont des façons de parler... négatif, positif, bien, mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:27

luctix a écrit:
oui, tout ça ce sont des façons de parler... négatif, positif, bien, mal...

Dans le monde matériel de dualité dans lequel nous vivons, nos actions sont négatives (détériorent le monde), positives (améliorent le monde) ou neutre (ne changent rien au monde). Cela n'est pas une façon de parler, c'est un fait Wink

Lorsqu'on vit en harmonie avec l'Existence, qui surpasse la dualité, on va dans le sens de l'amélioration du monde, qui engendre l'évolution des êtres. Lorsqu'on refuse cette harmonie avec l'Un, et qu'on agit sans considération pour le monde, on a de grandes chances d'engendrer des conséquences négatives à nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde des Pierres de protection.   Entrez dans le monde des Pierres de protection. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrez dans le monde des Pierres de protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
»  Les Ballets Roses (1959) Révélation. À peine le général de Gaulle est-il installé à l'Elysée qu'une rumeur circule dans les salles de rédaction parisiennes. Tout commence par quelques lignes dans Le Monde du 10 janvier 1959 :
» LE 666 DANS LE MONDE AUJOURD'HUI
» son étrange dans le monde
» Qu'est ce qu'ils pulvérisent dans le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-