Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Films de la semaine du 10 âoût 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Films de la semaine du 10 âoût 2009 Empty
MessageSujet: Films de la semaine du 10 âoût 2009   Films de la semaine du 10 âoût 2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:27

Harry Potter et le Prine de Sang melée : 14/20 : c'est un peu toujours la meme chose avec un mort à 1 fin. En fait on attend les 2 dernier volets qui seront les + intéressants. Là il s'agit d'épisodes intermédiaires pour faire durer le suspens.

ATTAQUE DU TRAIN 123 : 10/20 : déçu car avec un bon casting et une bonne idée originale et une bon réalisateur, on aboutit un film sans conviction ou le l'héros a plus de chance qu'un gagnant du Loto...

AGE DE GLACE 3 : 18/20: Génial

GIA JOE : 5/20 : nul, à la rigueur pour emmener vos enfants mais je prefere encore TRANSFORMERS à comparer

LA HAUT : 13/20: De tres beaux passages émouvants, le scénario est plutot bidon mais les personnages sont attachants

JUSQU'A TOI : 11/20 : un film pour nana. Le refus de la solitude.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Films de la semaine du 10 âoût 2009 Empty
MessageSujet: Re: Films de la semaine du 10 âoût 2009   Films de la semaine du 10 âoût 2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:07

Ahhhhhhhhhhhh...cher SPARTA, ça commençait à me manquer de plus avoir de news de ta part...bon faut dire aussi qu'en ce moment (depuis qu'il fait beau on va dire) je n'suis plus trop sur le NET & par conséquent le fofo, c'est ptète pour ça donc...

En tout cas, pour ma part, pour réagir sur tes avis de films & surtout sur celui de Tony Scott (Attaque du métro...), ça ressemble à fond à un film style "OCEAN'S TWELVE" (le 2ème volet car j'ai pas vue le 3ème mais ça me tente pas plus que ça d'ailleurs) dont le castings est sur-gonflé de Stars (plus ou moins douées pour jouer) mais dont le sénario n'est qu'un simple copier-coller du 1er volet "OCEAN'S ELEVEN"...ça donne des films décevant, malgré la présence de grand noms du cinéma, plus souvent choisit par les producteurs pour "attirer les foules !".

Maintenant, combien de fois encore allons nous voir des films relatant encore & toujours les mêmes sempiternelles histoires de "terroristes", "assassins du Président, sa fille, sa secrétaire ou encore son hamster", "nian-nian relatant des histoires d'amour sans queues ni têtes, qui finissent toujours bien"...Le ciné commence à avoir une odeur de "déjà-vue" de plus en plus décevante je trouve...si les scénaristes n'ont plus d'idées neuves, autant changer de métier que de nous (re)servir encore & toujours les mêmes plats réchauffés !!!

L'avis de (ciné)MAT !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Films de la semaine du 10 âoût 2009 Empty
MessageSujet: re   Films de la semaine du 10 âoût 2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:15

merci bien mani (entre mon taf et qq ennuis de santé : j'essaye de venir)

sinon il y a le prochain film français LES DERNIERS JOURS DU MONDE: c'est fou comme tous s'y mettent

on parle de fin du monde mais on peut se demande si le monde n'est pas déjà mort depuis longtemps en réalité...

mais quans je pense à GIE JOE sur les NANOTECNOLOGIE c'est assurément la Puce à Venir avec des pub à laTv:

- acheter unePuce : plus de carte tout en un + réduction sur les tarifs +atout environnemental (- de carte = - déchet)....

- un bienfait pour la santé : si les NANOS peut etre controler comme cellule tueuse de bactérie/virus ou procéder un ralentissement de la peau ou guérir tout

Cela sera facile à vendre sous forme de forfait mensuel avec mise à jour via LIVE BOX par ex

Bien entendu on évitera de dires les désagréments surla santé avec les ondes ou le controle du cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Films de la semaine du 10 âoût 2009 Empty
MessageSujet: Re: Films de la semaine du 10 âoût 2009   Films de la semaine du 10 âoût 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Films de la semaine du 10 âoût 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critique CINEMA : tous les films de la semaine pour bien choisir à votre place lol
» Films que j'aime .................................
» Demande de renseignements films
» Bandes Annonces de Films
» Les Meilleurs Films D'Horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Cinéma à l'affiche-