Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 2:53

Rappel du premier message :

Le pen le masque est tombé

Voilà comment Mme Marine Le pen nous trompe, NOUS les français.
Elle use et abuse d'un fallacieux procédé de langage vicieux et vicié pour faire croire et admettre
une chose à un grand nombre de personne tout en pensant bien largement contraire.
Je vous rappelle qu'en sa qualité d'avocate, elle sait se servir de la langue française
en employant la sémantique et la rhétorique, le parfait cocktail pour une langue de bois bien fourchue
et acide.
Volontairement, elle amalgame et crée la confusion autour des termes Euro et Europe pour tromper
son monde, nous les français. Hélas, on a très vite fait le réflexe d'extrapoler et de faire
le DANGEREUX raccourci Euro=Europe, Europe=euro. Et ça marche car d'après des sondages internet,
elle obtient en moyenne 46% de vote. Il faut avoir le génie du malin pour agir de la sorte...mais
encore plus pour en retirer des bien-faits.

Je ne vous apprends rien en écrivant que l'union Européenne et la Zone Euro sont deux choses
bien distinctes et différentes car tous les pays de l'U.E ne font pas partie de la Zone Euro par contre
ils subissent tous, sans exception le diktat et l'intimidation voir la vindicte de Bruxelles.
Comme vous le savez déjà le pouvoir, non la souveraineté des nations de l'U.E a été transféré
au Parlement Bruxellois. Toutes les décisions des peuples français, allemands, autrichiens, lettons....
sont prises là-bas et votées par des hommes et des femmes politiques non élus démocratiquement
et grassement payés (à esclavager les peuples) à coup d'enveloppe secrète, de chèque mystère,
de dessous de table, de mallette et j'en passe...des personnes comme Marine Le pen dont il est inutile
de rappeler qu'elle est eurodéputée. Les privilèges financiers et autre que j'ai cité plus haut
peuvent surement expliquer cette fonction.

Sortir de l'EURO et non de L'EUROPE ou de l'Union Européenne n'entraine pas les mêmes conséquences.
CE QU'ELLE NOUS PROMET, TOUT CE QU'ELLE PROPOSE A TOUS SES ADHERENTS, A TOUS SES
VOTANS ET AUX PERSONNES QUI L'ECOUTENT,
c'est de rester tout bonnement sous la coupe,
sous la dictature de Bruxelles et de continuer avec ce système esclavagiste par la dette,
condamné à payer des intérêts sur des intérêts sur des intérêts.

Aussi pour que des gens comme elle, puisse continuer leur business, leur trafique, leur magouille
au parlement de Bruxelles.

Elle n'a jamais proposé de sortir de l'U.E et donc de retrouver notre souveraineté. Je vous en prie non
je vous en supplie re-ré-écouté ses discours et vous vous apercevrez qu'elle parle juste de sortir de
l'EURO et non de L'EUROPE. Le faites de dire, ''je veux retrouver le franc'', c'est juste pour chatouiller,
flatter notre nationalisme latent et ainsi nous endormir, nous enfumer.
Ce qui ne règle pas les choses car sortir de la zone Euro pour récupérer le Franc mais sans quitter
l'U.E. C'est comme enlever une chevalière à une personne qui porte de lourde charge,
vous en conviendriez que ça ne change absolument rien. C'est aussi inutile que futile et
je vous renvoie
au tonneau des Danaïdes. Le seul moyen de rompre le cycle infernale de la voyoucratie est
de couper la tête de la HARPIE Bruxelloise et de la GORGOGNE City of London (1000 ans de viols et
de sévices mondiales).

J'étais comme la plupart des personnes qui trainent sur ce genre de site et je vous avouerais que
je commençais à m'intéresser à ses discours jusqu'à ce que je comprenne la NUANCE entre EURO
ET EUROPE.

Je terminerais juste par ces quelques évidences :
Elle critique l'Europe mais elle est eurodéputée. HYPOCRISIE.
Elle dénonce une classe sociale qu'elle qualifie de petite élite oligarchique dont elle fait amplement
partie. DOUBLE HYPOCRISIE.
Son programme pour les élections de 2012 est de maintenir la dictature du parlement de Bruxelles
mais c'est pas grave puisqu'on va retrouver le franc, on devrait-être heureux.. On sera tout de
même tyranniser mais avec le Franc, merci Marine. On est plus dans l'Hypocrisie on est dans la traitrise,
la même que celle de Pompidou et Giscard en janvier 1973.
Et surtout elle nous ment, elle vous ment, elle nous manipule, elle vous manipule. Pas un seul
pour rattraper l'autre, tous des pourris ces voyous de la voyoucratie.


Dernière édition par Bojackoh le Lun 26 Déc 2011 - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:03

Les raisons pourquoi les gens sont au front national, c'est surtout :

- emerder les politiques pour leur exprimer leur mécontentement...
- Chasser les immigrés
- redevenir un village gaulois du temps jadis (sans potion magique, ca sera impossible de resister a l'envahisseur chinois et autre)

nostalgie nostalgie

Apres que tu leur explique par a+b que ce n'est pas un parti démocratique, je pense que tout le monde le sait

Tu le monde a compris que Marine est la fille de Lepen, non ?

Tout le monde sait que la famille Lepen a des fréquentation pas tres catholique


Peut etre faire voir que ceux qui votent FN se font avoir car c'est sur que la France ne pourra pas sortir de l'euro.

C'est donc des fausse promesse...


Que reste t il d'humain a des propos si inhumain ?

"Enfin, Jean-Marie Le Pen s'est refusé à condamner la répression opérée en Syrie par le régime du président Al-Assad qui, a-t-il dit, «est aux prises avec une guerre civile».

Et en Libye, «je regrette la paix qui régnait» avant la chute du colonel Kadhafi, a-t-il aussi déclaré."

http://www.liberation.fr/politiques/01012392392-jean-marie-le-pen-traite-melenchon-de-voyou-lui-propose-un-debat

Donc Pour Lepen l'idéal c'est d'installer une dictature dans laquelle reignera l'ordre et la discipline !

Son ideal ça doit être la corée du nord non ? lol

LEs gens pleurent meme sur commande


Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 20111219PHOWWW00253
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:16

Citation d'Evol :

LEs gens pleurent meme sur commande

Il fut un temps en France on pouvait employer des pleureuses pendant le temps des obsèques, il semblerait qu'en Asie ils en usent encore.
Ce beau métier s'est perdu sur le territoire Français.

Il y a quelques jours j'eu l'occasion de discuter avec un pro-Marine Lepen (je ne connais pas cet homme originaire de Narbonne) et ce qu'il me dit me sidéra...
Voici ce qu'il véhicule comme idée : -Mettre à la Tête de l'Etat un Roi.
Je me demande si le futur souverain sera le patriarche du Front National ou son compagnon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:37

JE crois que les paroles de Lepen, sont claires pale

Il ne désapprouve pas la Syrie, alors qu'il reconnait que c'est une guerre civile... Donc il trouve normal qu'un régime tue des civils ! non ? qui ne désapprouve pas , approuve non ?

Il approuve kadafi car régnait la paix... Donc une dictature c'est bien pour faire régner l'ordre et la discipline...

Je vois pas comment le FN pourrait mettre un roi en place, a part faire un coup d'état lol

Installer l'ordre et la discipline avec un dictateur, ça me rappel quelque chose affraid

Qui s'assemble se ressemble

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Hugo_Chavez_Mahmoud_Ahmadinejad


Dernière édition par evol le Lun 27 Fév 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:50

Si Marine devenait Présidente qui l'empêcherait de promouvoir un roi, elle en serait la première ministre, nul besoin d'un coup d'état à ce moment là.
Je t'assure que le gars semblait très sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:07

Pourquoi pas, Lepen ne cache pas son amour pour les dictateur et leur répresssion

Cependant, il ya deja un roi en France

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Royalisme---Louis-XX---Louis-de-Bourbon---Roi-de-France-Je-
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:53

Les futurs prétendants au trône ne sont pas Français, ils sont seulement des descendants de l'ex-monarchie Française.
Quand tu es au pouvoir tu décides ce que tu veux qu'il y ait ou non de la descendance prête à prendre la relève, rien ne pourrais t'obliger à te colletiner un mec qui aspire a prendre ta place sous pretexte de son affiliation lointaine avec la défunte famille royale.

La noblesse fut inventée par une poignée de marioles plus malins que les autres qui s'était enrichie sur le dos des autres, et leur imposèrent une Royauté héréditaire (la première maladie génétique connue) transmissible éternellement de parents à enfants. Le peuple ne les a jamais élus alors d'où leur viendrait leur soi-disant légitimité ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:19

Bonjour,

neogemeau

Tu n'es pas à toi seul, représentatif du FN, c'est comme pour la TV, tout le monde regarde ARTE, et très peu les émissions de TV réalité, pourtant ça fait de l'audience !

Le plus difficile dans la vraie rencontre, c'est de rencontrer l'autre, au-delà des idées différentes, de s'opposer aux idées, sans juger pour cela la personne.

Chaque parcours est différent, chacun est unique....on ne peut penser à la place de l'autre..............tout un cheminement bye


Divine Anarchie, adorable Anarchie, tu n'es pas un système, un parti, une référence, mais un état d’âme. Léo Ferré


Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:59

evol a écrit:


Qui s'assemble se ressemble

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Hugo_Chavez_Mahmoud_Ahmadinejad

TF1 et Evol même combat ! lol Shocked

Il faut savoir nettoyer devant sa propre porte avant prétendre faire celle des autres, je te signale que cette démocratie dont tu jouis repose sur le sang et la sueur d’un très long processus de domination issue du colonialisme, celui-là même qui a financé sa puissance économique et sa stabilité politique « Démocratique » jusqu’à continuer sans relâche l’exploitation énergétique des pays du tiers monde par des organismes de pression économique et d'influence politique tel que le FMI, la Banque Mondiale, le Franc CFA, la Françafrique et autre forme de néo-colonialisme. Tout cela pour que tu puisses assis sur ton gros cul gras de sur-consommateur cracher comme un militaire de l’OTAN sur les pays résistant victime ou contre cette guerre impériale qui a ravagé des pays tel que l’Irak, l’Afghanistan, la Côte d’Ivoire, la Lybie et autre. Cela n’est pas sans rappeler une dictature hégémonique que tu ne cites jamais étrangement. Des dictateurs ton gouvernement et celui des États-Unis en a soutenue une pléthore comme Omar Bongo, Eyedema Père&Fils, Mobutu, Kabila Père&Fils, Idriss Deby, Paul Biya, José Napoléon Duarte, Augusto Pinochet, Manuel Zelaya, Manuel Noriega et etc. (car la liste est très longue) … tu ne cites aucun d’eux mais uniquement ceux dont relais les médias propagandistes pourvoyeur d’une 3ieme Guerre Mondiale. C’est suspect, même les Lepen Père&Fille ont toujours dénoncé cela et Dieu sait les fachos me débectent .... !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:06

LE fait meme que tu peux ecrire tout ça librement sans que des hommes en noir viennent te chercher prouvent que tu es en démocratie, ni en chine, ni en coree du nord ou Iran, voir syrie...

Quand la famille Lepen Père et fille, reigneront en dictateur, ton comprendra ce que voulait dire liberté d’expression. king
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:11

faut aréter les coneries, avant je croyait que le FN = rasciste mais s'est une idée qui a était implanté dans nos conscience comme beaucoup d'autre idées fausse.
si t'aime pas les arabes tu ferait mieu de voter pour le nouvel ordre mondial car s'est eux qui veulent détruire l'islam.. et pas le FN.

le FN est un des seul partie a dénoncer les guerres en afrique !
un des seul partie a dénoncer les banques et multinationals !
un des seul à dénoncer les lois pour le contole d'internet...

a chaque fois que j'entend marine s'est pour dénoncer la conspiration et l'élite !







Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:27

Marine Le Pen dénonce le MES





Pourquoi le Nouvel Ordre Mondial veut tuer le Front National





Marine Le Pen : La liberté sur Internet est fondamentale





Marine Le Pen contre le Nouvel Ordre Mondial





a vous de voir et de juger PAR VOUS MEME...
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:49

evol a écrit:
LE fait meme que tu peux ecrire tout ça librement sans que des hommes en noir viennent te chercher prouvent que tu es en démocratie, ni en chine, ni en coree du nord ou Iran, voir syrie...

Quand la famille Lepen Père et fille, reigneront en dictateur, ton comprendra ce que voulait dire liberté d’expression. king


Les journalistes ne sont pas interdits en Syrie que je sache. Il faudrait penser à voyager plus loin que le bar tabac du coin Evol, ça ne te feras pas de mal.

Si je comprends bien ton raisonnement touts les massacres perpétrés au nom du sacro-saint Empire du Totalitarisme Marchand à sa raison d’être juste pour que ta petite personne se sente plus libre et profite de ce luxueux confort relatif qu’ils te prodiguent, d’où le fait que tu ne daignes jamais contredire le système, même pas le plus petit haussement de sourcil ! Tu as peur de perdre tes petits privilèges salement acquis par un système qui compromet l’intégrité de ton âme jusqu’à omettre aucune critique au vue de détruire ou de changer ce système pour un monde meilleur et égalitaire, je peux comprendre cela, c’est humain. Toutes mes condoléances Evol, c'était sympa.


makaveli3x7 a écrit:
faut aréter les coneries, avant je croyait que le FN = rasciste mais s'est une idée qui a était implanté dans nos conscience comme beaucoup d'autre idées fausse.
si t'aime pas les arabes tu ferait mieu de voter pour le nouvel ordre mondial car s'est eux qui veulent détruire l'islam.. et pas le FN.

le FN est un des seul partie a dénoncer les guerres en afrique !
un des seul partie a dénoncer les banques et multinationals !
un des seul à dénoncer les lois pour le contole d'internet...

a chaque fois que j'entend marine s'est pour dénoncer la conspiration et l'élite



Oui oui oui, je sais. Cool


Sauf que l’ossature du FN, son squelette originel repose sur le nationalisme français et touts les facteurs capables de galvaniser cette idéologie dont pointer du doigt les étrangers et l’immigration. Alors que la politique actuelle du FN se dote d’une meilleure respectabilité en essayant de gommer la racine du mal me fera pas oublié son historique, j’ai une très bonne mémoire. lol

Je ne suis pas « un français de souche » ou « un français patriote », je n’ai aucune légitimité dans ce pays ainsi ce débat ne me concerne pas réellement, hormis peut-être des prix réduits en charter prémiere classe si possible une fois le FN assis à la présidence .... je compte sur vous. Twisted Evil

Personnellement je n’aime pas Marine Lepen ainsi que son père, c’est techniquement impossible même je considère que Jean Marie Lepen avait vraiment plus de cojones, ainsi ils disent des choses parfois très intéressantes sur la politique internationale et c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:00

C'est sur en syrie ya des journaliste

soit il sont mort

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Gilles-jacquier-journaliste-mort-syrie-homs

ou mal en point

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 277801_capture-d-ecran-d-une-video-youtube-du-23-fevrier-2012-de-la-journaliste-du-figaro-edith-bouvier-alitee-apres-avoir-ete-blessee-a-homs

grace a eux on a quelque image

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Syrie-homs-journaliste-tue-francais-francais

"Enfin, Jean-Marie Le Pen s'est refusé à condamner la répression opérée en Syrie par le régime du président Al-Assad qui, a-t-il dit, «est aux prises avec une guerre civile».

Donc un etat a le droit de tuer des civils... Il aurait pu au moins dire : je n'approuve pas leur methode répressive...

ou au moins une pensé pour les journaliste Francais mort... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:03

RedStard a écrit:

Si je comprends bien ton raisonnement touts les massacres perpétrés au nom du sacro-saint Empire du Totalitarisme Marchand à sa raison d’être juste pour que ta petite personne se sente plus libre et profite de ce luxueux confort relatif qu’ils te prodiguent, d’où le fait que tu ne daignes jamais contredire le système, même pas le plus petit haussement de sourcil ! Tu as peur de perdre tes petits privilèges salement acquis par un système qui compromet l’intégrité de ton âme jusqu’à omettre aucune critique au vue de détruire ou de changer ce système pour un monde meilleur et égalitaire, je peux comprendre cela, c’est humain. Toutes mes condoléances Evol, c'était sympa.
ce systeme est quand même le résultat avant tout de notre peuple, et ces petits avantages, le fruits d'une industrialisation d'un pays ou ses habitants passent 8 heures minimum encore aujourd'hui à bosser, jours aprés jours, morts aprés morts, génération aprés génération, siecles aprés siecles, afin de construire un systeme d'auto gestion plutot réussi quand on regarde ailleurs.

Aprés, l'équité, l'aide pour aider ces gens pauvres, l'abus colonial c'est autre chose.
Ils veulent notre systeme aiment son fruit et passeront par la ou nous sommes passés pour l'avoir .. on ne peut pas tout avoir non plus du jour au lendemain ..

Ce que je veux dire c'est que notre confort n'est pas simplement le fruit d'un abus .. il est avant tout le fruit d'un travail, même si je comprends que tu meprise les abus .. mais les abus, les morts, font partit de l'histoire de l'homme que cela soit dans cette société ou une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:24

Bonjour,

makaveli3x7

faut aréter les coneries, avant je croyait que le FN = rasciste mais s'est une idée qui a était implanté dans nos conscience comme beaucoup d'autre idées fausse.

Je pense que tous les gens qui votent FN, ne sont pas racistes, on ne peut pas faire une généralité de tout, mais il y a des racistes et de fachos, au FN, j'en ai rencontré sur le net et pas des moindres, dont l'un quand j'ai vu son blog, et les liens qu'il mettait ça m'a donné froid dans le dos voir pire, et ces mecs là ils ne s'en cachent pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:26

Duprat, l'homme qui inventa le Front national

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/78396/date/2012-02-27/article/vie-et-mort-du-pere-du-fn/
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:28

evol a écrit:
Donc un etat a le droit de tuer des civils...
Des civils armés quand même !

evol a écrit:
Il aurait pu au moins dire : je n'approuve pas leur methode répressive...
Face à un soulèvement armé, il est "logique" que la répression le soit aussi...

Une petite réflexion au passage :

Nous sommes conscient ici (à part evol, bien sûr ... lol), que cette "révolte" (sic !) est orchestrée de l'extérieur du pays.
Cela conduit certains à penser qu'il est "normal" (à différencier de "logique", petite nuance qui pour moi à son importance) que le pouvoir en place utilise la force.

Ma réflexion est celle-ci :

Imaginons qu'une rébellion violente venait à émerger en France pour lutter contre le NOM. La logique serait inversée.

Ceux qui veulent combattre le système trouveraient justifié d'utiliser les armes, et ceux qui veulent défendre le système trouveraient tout aussi justifié que le pouvoir exerce une répression violente. Ceux qui, actuellement, soutiennent le régime syrien serait du côté des rebelles, et ceux qui soutiennent les "rebelles" syriens seraient du côté du pouvoir ...

Et dans les mêmes conditions divers pays appelleraient à une intervention des casques bleus ou à toute autre armée "internationale". Ce qui irait à l'encontre de la souveraineté du pays, cette armée étrangère serait une force d'occupation ...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:45

evol a écrit:
C'est sur en syrie ya des journaliste

soit il sont mort

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Gilles-jacquier-journaliste-mort-syrie-homs

ou mal en point

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 277801_capture-d-ecran-d-une-video-youtube-du-23-fevrier-2012-de-la-journaliste-du-figaro-edith-bouvier-alitee-apres-avoir-ete-blessee-a-homs

grace a eux on a quelque image

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Syrie-homs-journaliste-tue-francais-francais

"Enfin, Jean-Marie Le Pen s'est refusé à condamner la répression opérée en Syrie par le régime du président Al-Assad qui, a-t-il dit, «est aux prises avec une guerre civile».

Donc un etat a le droit de tuer des civils... Il aurait pu au moins dire : je n'approuve pas leur methode répressive...

ou au moins une pensé pour les journaliste Francais mort... scratch


Donc il y a bien des journalistes ..... en Syrie. cheers

Mais la question est de savoir qui les tue .....
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:45

Hathor.a.raison a écrit:

ce systeme est quand même le résultat avant tout de notre peuple, et ces petits avantages, le fruits d'une industrialisation d'un pays ou ses habitants passent 8 heures minimum encore aujourd'hui à bosser, jours aprés jours, morts aprés morts, génération aprés génération, siecles aprés siecles, afin de construire un systeme d'auto gestion plutot réussi quand on regarde ailleurs.

Aprés, l'équité, l'aide pour aider ces gens pauvres, l'abus colonial c'est autre chose.
Ils veulent notre systeme aiment son fruit et passeront par la ou nous sommes passés pour l'avoir .. on ne peut pas tout avoir non plus du jour au lendemain ..

Ce que je veux dire c'est que notre confort n'est pas le simplement le fruit d'un abus .. il est avant tout le fruit d'un travail, même si je comprends que tu meprise les abus .. mais les abus, les morts, font partit de l'histoire de l'homme que cela soit dans cette société ou une autre .



Je vais te citer Karl Marx :
Citation :
« Le capital arrive au monde, suant le sang et la boue par tous les pores. Les trésors directement extorqués hors de l’Europe par le travail forcé des indigènes réduits à l’esclavage, par la concussion, le pillage et le meurtre, refluaient à la mère patrie pour y fonctionner comme capital. Ce sont principalement les Africains – hommes, femmes et enfants – qui, dès le début du 16ième siècle et dans des conditions d’une indicible cruauté, ont payé de leur sang et de leur vie l’accumulation première du capital européen.»

« Grâce au capital accumulé dans les colonies, ce qui équivaut à un capital volé et de quelle manière, l’Europe a pu financer dès le 18ième siècle son industrialisation qui est au fondement du modèle de développement qui fait aujourd’hui la force de l’Europe et par extension de tout l’Occident ».


extrait "Le Capital"

Non Hathor, ce système n’est pas une invention du peuple mais des élites, le peuple n’a pas vocation de décider des guerres, d’envahir et de détruire des nations et d’autres civilisations, c’est une névrose qui n’appartient qu’aux castes dirigeantes. Si certains parmi le peuple refusent de suivre la politique de leurs élites alors ils deviennent des dissidents, des résistants et des marginaux. J’ai même découvert que le racisme n’était pas issu du peuple mais inspiré par les familles dirigeantes qui cultivaient la valeur du sang de leur rang superieur comme le seul gage du pouvoir transmis. Cette continuité idéologique s’est perpétuée dans les théories de la hiérarchisation raciale dont Darwin était un fervent défenseur et issue de grande famille riche et opulente. Le peuple n’avait pas le dégrée d’instruction pour instituer de tel valeur garantie par un semblant d’homme de science de l’époque.

Si ce système était mu par la seule force du travail du peuple comme seul richesse, certes ça serait bien mais ce n’est pas le cas. C’est la sueur et l’appauvrissement des pays tiers dû à une monopolisation des richesses qui permet à « certains pays » d’occident de connaitre leur essor économique, si le Niger vendait son Uranium au prix fort en jouant sur la concurrence tu n’aurais pas d’électricité qu’importe ton assiduité au travail et il faut savoir que le Niger est l’un des pays le plus pauvre au monde. Ce système est pourrie jusqu’à la moelle, malgré ta centrale nucléaire, ton téléviseur HD et ton frigo remplie à ras bord, pour pleine raison il ne peut perdurer, sinon tu compromets ton âme et ceux des générations futurs. Les dirigeants des gouvernements d’Occident (pas tous comme le Danemark par exemple) veulent malgré l’inéluctabilité de la chute voir le système perdurer qu’importe les ravages d’une III ieme guerre Mondiale, tout cela pour garder leurs petits privileges. Ils n’hésiteront pas à cannibaliser leur propre peuple s’il le faut et cela a déjà commencer en Grèce.



Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:57

LOU a écrit:
Je pense que tous les gens qui votent FN, ne sont pas racistes, on ne peut pas faire une généralité de tout, mais il y a des racistes et de fachos, au FN, j'en ai rencontré sur le net et pas des moindres, dont l'un quand j'ai vu son blog, et les liens qu'il mettait ça m'a donné froid dans le dos voir pire, et ces mecs là ils ne s'en cachent pas
bien
Voilà un commentaire objectif comme je les aime !

Il ne faut pas oublier non plus que des racistes, il y en a partout !



LOU a écrit:
Duprat, l'homme qui inventa le Front national

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/78396/date/2012-02-27/article/vie-et-mort-du-pere-du-fn/
Merci pour ce lien LOU !

Ce serait donc à Duprat que l'on devrait en France le négationnisme antisémite : "cet intellectuel fanatique fut également le premier à faire la jonction entre l'antisémitisme, le négationnisme et l'antisionisme.".
Voilà donc pourquoi, le révisionniste est automatiquement associé à une démarche antisémite, raciste et xénophobe.
C'est ce mode de pensée qui a justifié le vote de la loi Gayssot...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:06

RedStard a écrit:
Je vais te citer Karl Marx :
Citation :
« Le capital arrive au monde, suant le sang et la boue par tous les pores. Les trésors directement extorqués hors de l’Europe par le travail forcé des indigènes réduits à l’esclavage, par la concussion, le pillage et le meurtre, refluaient à la mère patrie pour y fonctionner comme capital. Ce sont principalement les Africains – hommes, femmes et enfants – qui, dès le début du 16ième siècle et dans des conditions d’une indicible cruauté, ont payé de leur sang et de leur vie l’accumulation première du capital européen.»

« Grâce au capital accumulé dans les colonies, ce qui équivaut à un capital volé et de quelle manière, l’Europe a pu financer dès le 18ième siècle son industrialisation qui est au fondement du modèle de développement qui fait aujourd’hui la force de l’Europe et par extension de tout l’Occident ».


extrait "Le Capital"
Dans ce texte, Marx montre comment les peuples sont considéré comme étant un "capital", une "possession" des puissants.

Le Capital humain des colonies, a été importé en Occident par le biais de l'immigration de masse.
Ils sont trop fort ces capitalistes, ils arrivent à faire défendre l'immigration par la gauche alors que cela va à l'encontre de l'intérêt des peuples et profite avant tout au grand capital.

C'est ignoble comme procédé mais c'est finement joué, il faut l'admettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:18

La syrie n'est pas une démocratie mais un état répressif... (pourtant approuvé par lePen (ça en dit long sur sa façon de gouverner un état))


"Avec arrivée au pouvoir de Bachar el-Assad en juillet 2000, les Syriens et en particulier les militants pour les droits de l’homme ont espéré une certaine libéralisation du pays ; c’est ce qu’on a appelé le printemps de Damas (en).

Ce printemps n'a pas duré longtemps, il s'est terminé en février 2001, lorsque les services de sécurité ont gelé l'activité des forums intellectuels, culturels et politiques, par la poursuite des militants pour les droits de l'homme et leur emprisonnement"


cqfd sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:33

Mephusteg,

Il ne faut pas oublier non plus que des racistes, il y en a partout !

Tout à fait


Dernière édition par LOU le Mar 3 Avr 2012 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:59



Le FN contraint d’annuler des meetings faute d’argent


la crise, même pour les partis politiques, et les banquiers qui sont quand même au centre
de la plupart des débats (à part peut être pour les candidats) ont eux aussi leurs préférences,
le Front National n’en fait à première vue pas partie…
Pour pouvoir bénéficier d’un prêt pouvant financer des meetings,
il faut une garantie pour les banques, celle de participer effectivement au premier tour,
ce qui pour l’instant n’est pas encore garanti.




Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 81c61896-621e-11e1-8e15-a98703af086a-493x328
Deux meetings du Front national ont été annulés et la convention de Lyon réduite à une journée. Crédits photo : JOEL SAGET/AFP
Les banques refuseraient d’accorder des prêts au parti tant que ce dernier n’aura pas l’assurance de participer au premier tour.

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Coeur-Annulés! Les meetings de campagne de Marine Le Pen du 11 mars à Auxerre et du 25 mars à Clermont-Ferrand ont été rayés de l’agenda de la candidate du Front national, tout comme la grande convention de Lyon. Initialement prévu les 7 et 8 avril, ce rassemblement national va se transformer en simple meeting de quelques heures, faute d’argent. Selon le parti, les banques rechignent en effet à prêter des fonds au Front national tant qu’il n’est pas certain que Marine Le Pen participera au premier tour.

«Les banques aujourd’hui, elles ne vous prêtent que l’argent que vous avez! Ce n’est pas difficile: elles prennent un énorme parachute, et ce parachute ce sont les 500 signatures», explique Louis Aliot, porte-parole de la candidate, au Talk Le Figaro-Orange. Avoir au moins 500 signatures, et donc pouvoir participer au premier tour de l’élection présidentielle, ouvre en effet le droit au remboursement des frais de campagne par l’État. Le montant de cette aide est conditionné par le score réalisé au premier tour. En dessous de 5%, l’État verse 800.000€ au candidat ; au delà, l’aide peut aller jusqu’à 8 millions d’euros, soit la moitié du plafond des dépenses de campagne autorisées par la loi.

Recours aux prêts de micropartis


Certain de franchir le pallier des 5% au premier tour, le parti cherche à emprunter ces 8 millions d’euros qu’il est assuré de pouvoir rembourser aux banques, ni plus, ni moins. «Nous n’avons pas de trésor de guerre, nous ne sommes pas aidés par qui que ce soit, donc nous dépensons le minimum», explique au Figaro Jean-Michel Dubois, trésorier de la campagne. Mais sans l’apport des banques, la campagne est pour le moment financée par des prêts de «différentes associations reconnues comme Jeanne ou Cotelec», affirme-t-il.

Ces structures sont des micropartis dont le principal objectif est de récolter des fonds des sympathisants. Ces derniers peuvent opter pour un don partiellement déductible des impôts, ou bien un prêt d’un montant minimum de 1500€. «Si vous avez des moyens financiers disponibles, en particulier si vous avez un Livret A, qui vous donne 2,25% par mois, et bien prêtez de l’argent pour la campagne électorale à Cotelec qui vous offre du 3%», avait lancé Jean-Marie Le Pen, à la tête de Cotelec, en début d’année sur le site du Front national.

La générosité des sympathisants -en 2008, Cotelec avait recueilli 235.481€ de dons, et 2,2 millions d’euros de prêts- est cependant loin d’être suffisante pour couvrir toute une campagne électorale. Avec le blocage des banques, le Front national a donc été contraint de réduire la voilure. «Un meeting nous coûte environ 100.000 euros», rappelleJean-Michel Dubois.

Un point sur les parrainages en fin de semaine


L’équipe de campagne a également annulé des déplacements prévus Outre-mer et les a remplacés par des vidéoconférences à destination de la Nouvelle-Calédonie et de la Polynésie française. «Cela nous revient entre 3000 et 4000 euros, alors que déplacer toute l’équipe là-bas nous coûterait de 15.000 à 20.000 euros», note le trésorier. «La visioconférence n’est pas la forme de présence sur le terrain que l’on souhaitait, mais on essaye de faire au mieux», affirme-t-il, en rappelant que le parti «n’a pas les moyens financiers de l’UMP ou du PS».

À deux semaines de la remise des parrainages cruciaux au Conseil constitutionnel, Jean-Michel Dubois reste confiant. «Disons que je suis moins pessimiste qu’à un moment donné», confie-t-il. «On part du principe que le bébé va arriver à terme et qu’il n’y aura pas de problème.» Louis Aliot se veut plus prudent, et affirme qu’un point sera fait en fin de semaine parle parti sur les parrainages définitifs obtenus jusqu’à présent.

Source: lefigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'UNICEF et son bal masqué satanique.
» le masque que nous portons tous
»  DICTATURE !!! Arrestation à Nice d'un couple sans masque. !
» Gift Virtuel INDIRECT de la Terre, de Haarp et des serviteurs du nwo vers 21h
» VICTOIRE !! fin du pass vaccinal et du masque lundi 14 mars 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-