Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les camps Fema par Jesse Ventura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les camps Fema par Jesse Ventura Empty
MessageSujet: Les camps Fema par Jesse Ventura   Les camps Fema par Jesse Ventura I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:08


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Les camps Fema par Jesse Ventura Empty
MessageSujet: Re: Les camps Fema par Jesse Ventura   Les camps Fema par Jesse Ventura I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:56

C'est le premier vrai-dossier que j'ai étudié et il changé toutes ma vues du monde.
"Les êtres humains ne sont fait que pour s'aimer ou s'entretuer"


SandRed
Revenir en haut Aller en bas
Centurion

Centurion

Masculin Poissons Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : BZH

Les camps Fema par Jesse Ventura Empty
MessageSujet: Camion franc maçon    Les camps Fema par Jesse Ventura I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:37

Petite vidéo avec un "jolie" camion transportant ce qui semble être des cercueils ( pour la FEMA j'imagine ) vidéo de septembre 2012 ....


Sachant que les USA ont fait l'acquisition de pas mal de munitions commandées par l'Administration de la Sécurité Sociale .... je ne pense pas que le meilleur moyen de soigner quelqu'un soit de lui tiré dessus .

http://www.wikistrike.com/article-un-reseau-de-nouvelles-israelien-les-etats-unis-se-preparent-a-des-emeutes-au-printemps-110537646.html


Je ne sais pas si WIKISTRIKE est un bon site d'information citoyen ... Alors si quelqu'un a de meilleur sources je suis preneur.

Ce qui reste certain c'est que les camp de la FEMA sont bien réel !

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les camps Fema par Jesse Ventura Empty
MessageSujet: Re: Les camps Fema par Jesse Ventura   Les camps Fema par Jesse Ventura I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:08

Centurion a écrit:
[center]Petite vidéo avec un "jolie" camion transportant ce qui semble être des cercueils ( pour la FEMA j'imagine ) vidéo de septembre 2012 ....



Sachant que les USA ont fait l'acquisition de pas mal de munitions commandées par l'Administration de la Sécurité Sociale .... je ne pense pas que le meilleur moyen de soigner quelqu'un soit de lui tiré dessus .

http://www.wikistrike.com/article-un-reseau-de-nouvelles-israelien-les-etats-unis-se-preparent-a-des-emeutes-au-printemps-110537646.html

Ce qui reste certain c'est que les camp de la FEMA sont bien réel !

En effet, les camp FEMA existe vraiment et selon certain,e résolution de loi de 2011 le rôles ne laisse planer aucun doute..

Tout comme la commande de munition pareil il y a des preuves

maintenant, bon, un camion avec le signe franc maçon beuh...bizarre quand même

A oui pour info cette vidéo a déjà été poster, tout comme celle que tu a poster sur mon sujet sur anonymous, elle a été poster en même temps que l'autre

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Centurion

Centurion

Masculin Poissons Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : BZH

Les camps Fema par Jesse Ventura Empty
MessageSujet: Re: Les camps Fema par Jesse Ventura   Les camps Fema par Jesse Ventura I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:13

^^ je vais arrêté de poster je suis toujours un peu en retard !
mais pour info connaissez vous mieux que wikistrike pour "vrai info" ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Les camps Fema par Jesse Ventura Empty
MessageSujet: Re: Les camps Fema par Jesse Ventura   Les camps Fema par Jesse Ventura I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:47

Juste pour préciser, centurion tu peux continuer la discussion sur ton doublon (posté en page 2) ici : http://www.planete-revelations.com/t11309p30-l-instauration-du-fascisme-aux-usa-ndaa-camps-fema-et-centres-de-surveillance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Les camps Fema par Jesse Ventura Empty
MessageSujet: Re: Les camps Fema par Jesse Ventura   Les camps Fema par Jesse Ventura I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:53

Le symbole Franc-maçon sur le coté du camion, c'est quand même abusé 11111 , je n'en reviens pas que tout soit en liaison comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Les camps Fema par Jesse Ventura Empty
MessageSujet: Re: Les camps Fema par Jesse Ventura   Les camps Fema par Jesse Ventura I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:55

erreur

Just Me a écrit:
Juste pour préciser, centurion tu peux continuer la discussion sur ton doublon (posté en page 2) ici : http://www.planete-revelations.com/t11309p30-l-instauration-du-fascisme-aux-usa-ndaa-camps-fema-et-centres-de-surveillance ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les camps Fema par Jesse Ventura Empty
MessageSujet: Re: Les camps Fema par Jesse Ventura   Les camps Fema par Jesse Ventura I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:06

Franchement, je préfère Ace Ventura, il est plus drôle :

Les camps Fema par Jesse Ventura Jim-carry-ace-ventura-nature-calls-1



Mais j'avoue que Jesse est également pas mal dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les camps Fema par Jesse Ventura Empty
MessageSujet: Re: Les camps Fema par Jesse Ventura   Les camps Fema par Jesse Ventura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les camps Fema par Jesse Ventura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps Fema (camps de détention) sur son territoire!
» Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ?
» 600 camps fema ??? ou sont il ?
» Pas de camps Fema
» Fema, camps rex84, wagons-prisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: FEMA-