Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 3em secret de fatima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dr Jekyll



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

3em secret de fatima Empty
MessageSujet: 3em secret de fatima   3em secret de fatima I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:50

foryou

voila une petite video que vous connaissez peut etre pas pour certains .
je suis pas hypercroyant mais bon avec tous ce qu'on nous annoncent ces temps ca donne aussi a reflechir.


3ème Prophétie de Fatima par FREEBOY17

prenez le temps de lire en entier.

a+
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

3em secret de fatima Empty
MessageSujet: re   3em secret de fatima I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:51

oui c'est la dernière video à jour sur ce sujet.

Sinon j'ai également des videos sur mon compte dailymotion

*Enfin si le sujet t'intéresse vraiment lit NOTRE DAME DE L'APOCALYPSE de Pierre Jovanonic : clair et tres complet

aussi ce site : http://apparitionsmariales.org/

http://www.rosaire-de-marie.fr/apocalypse-et-la-fin-des-temps-sont-probablement-pour-bientot.htm

Quelque soit les évènements, tous se rejoignent...
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

3em secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: 3em secret de fatima   3em secret de fatima I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:48

Volia plus de 10ans que je passionne de se sujet aprés avoir rencontrer une dame qui assista au grand miracle qu'il y a eu a Fatima. Et pour beaucoup de gens pointu dans le domaine le VRAI secret n'a jamais été révélé. C'est de la pure manipulation ou extrapolition.

Ce que voulais nos montrer Fatima avec se secret jamais dévoilé c'est à quelle point l'église est corrompu et nous cache ce qui les dérangeraient!!! Comme d'hab!!!!
Soyez prudent avec ses infos!!!! En ce moment les seules crédible dans le domaine sont celle de Mirjana Dragicevic-Soldo, Ivanka Ivankovic-Elez et Jakov Colo qui ont des apparition depuis les années 1980 (1982 je crois) à medjugorje.
Spartacus777 tu parle du site apparitionmariales!!! Je dit ATTENTION! En effet si tu compard les soit disant messages de jésus ou marie avec ceux de fatima ou medjugorje tu y trouvera des différences plus que troublante! Aujourd'hui beaucoup de gens se proclame Le messagers de Dieu! Une chose est sur c'est que nous sommes sur de rien et il faut rester vigilent! Je ne dit pas que ces soi disant messagers soit des "MECHANT" mais tellement on un égo surdimensionner qu'ils sont persuader de ce qu'il disent! le malin se cache partout et souvent a l'insu de beaucoup de gens!!!
Les signes sont visibles par tous il suffit d'avoir les yeux ouverts et à mon humble avis seule l'observation et la voix des vieux sages qui nous entoure trouve une crédibilté sans faille!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

3em secret de fatima Empty
MessageSujet: re   3em secret de fatima I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:39

Numia a écrit:
Volia plus de 10ans que je passionne de se sujet aprés avoir rencontrer une dame qui assista au grand miracle .......
Spartacus777 tu parle du site apparitionmariales!!! Je dit ATTENTION! ......!

Moi également je me passionne sur le sujet depuis des années :

- le site apparitions mariales est juste là pour 'dégrossir" la situation,chacun ayant son propre esprit critique et avis car meme s'ils contient des erreurs et certains aspects bidons, c'est un 1e aperçu plus utile que rien.

- je serais ravi de discuter avec toi sur ce sujet afin de confronter nos idées (laisse moi ton msn en PV si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

3em secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: 3em secret de fatima   3em secret de fatima I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:00

Tu as raison dans les grandes lignes se site est interressant! Je dis ATENTION en ce qui concerne les "SOIT-DISANT" messagers de Dieu qui délivrent des messages carrément mauvais! Style" Dieu dit: je me vengerai de ses californiens car ......" Alors que d'autre messages sencé provenir aussi de Dieu disent que Dieu n'est pas un Dieu vengeur!!!! Bref trop de contracdictions et au lieu d'éclairer embrouille les gens!

Aprés pour ce qui est de découvrir LA vérité c'est pas évident; trop d'info ou pas assez parfois; mon humble avis a se sujet est de trouver des gens courageux qui disent ce qui se passent dans le monde politique sociale et écologique comme Alex jones ou en france et tu l'as citer Pierre Jovanic! D'ailleur je viens de poster dans la section Illuminati 5 vidéo de ses intervention a la Radio et le liens de son blog où il décris tout ce qui se passent et que les médias nationaux ne révèlle pas!!!!

Je serai enchanter de discuter avec toi aussi! Aprés sur Fatima ma conclusion aprés de long moment de réflexion est la suivante!!!!!! On dit les "SECRET" de Fatima!!!! La grande question qui m'est apparu: Pourquoi en faire un secret et pourquoi Soeur Lucie ne le divulgais seulement aux Papes? Tout simplement pour montrer que l'église est corrompu et/ou laisser une chance à l'église de se rachetter une conduite chose qu'elle n'a pas fait!!!!! Puis pourquoi ne pas le divulgué directement a l'humanité? Parceque moi même voyant certaines choses dans l'avenir concernant des proches ou autres personnes ma conclusion est que peu sont prêt à entendre LA vérité. On est depuis trop longtemps endormis et nous révéler de telles vérité sur le passé ou l'avenir aurait le même effet que de réveiller un sommenbule!!!!!
Partages tu ma vision sinon qu'elle est la tienne a se niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

3em secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: 3em secret de fatima   3em secret de fatima I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:11

Numia a écrit:
Tu as raison dans les grandes lignes se site est interressant! ?
....oui car à notre stade on informe d'abord on enseigne et démontre ainsi si les personnes font la démarches personnelles de chercher des éléments de vérité

- Concernant l'info je prefere en avoir trop et sélectionne que rien comme nos médias

- pour les gens courageux oui car ils risquent leur vie et en relayant l'info nous participons à leur engagement

- Pour Fatima: les Papes ont eu connaissance du secret des leurs entrées en fonction mais ont préféré garder silence, soeur lucie devait le révéler en 1960 l'humanité mais a été interdit :
- certes le silence est surement garder pour protéger les propres intérêts de l'eglise
- d'un autre coté, il protège aussi indirectement les gens en évitant le Chaos on annonce une comète ou une 3e guerre mondiale...Les gens ne vivraient plus,
- Néanmoins, comme le silence est gardé, la Vierge a multiplié les apparitions depuis 1917

En réalité, cet exemple cache une question philosophique : L'Homme peut il vivre avec dans la vérité pure, absolue et continuelle ?
A mon avis, non car d'une part il est imparfait et ne serait la gérér et d'autre part, une personne imparfaite qui tend vers la vérité, qui la recherche, qui la diffuse qui essaye d'en faire sa pierre angulaire est plus "méritante" qu'une personne déjà parfaite.

La difficulté majeure de nos jours est que le Mensonge est devenu le principe, la vérité l'exception (et encore quand elle est connu...(soit partiellement, soit plusieurs années apres les faits.....).

Comme le dit le pere Malachie Martin, si l'Humanité savait ,elle serait à genou dans les eglises. Je comprends les raisons du silence mais je pense qu'au minimum une demi-vérité aurait été utile. Sans dire la totalité du message s'il est trop lourd à porter, donner des indications sur sa portée, des pistes de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
dr Jekyll



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

3em secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: 3em secret de fatima   3em secret de fatima I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:01

pour ma part je pense qu'il ne faut pas faire de catastrophisme(il est vrai que beaucoup de choses ont ete cachees et faussées) mais neanmoins je pense que nous vivrons bientot un grand bouleversement (cela ne ce fera pas sans mal helas )est qu'il est temps pour nous de mieux se connaitre (spirituellement) et de tenter de s'elever au dessus de tous ce que l'on nous a inculqué et imposé.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

3em secret de fatima Empty
MessageSujet: il y a un article sur le BLOG DE PIERR JOVANOVIC SUR FATIMA   3em secret de fatima I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:41

"
NOTRE-DAME DE L'APOCALYPSE: NOUVELLES INFORMATIONS
du 22 au 25 Août 2009 : Vous avez été très nombreux à m'envoyer cette photo satellite du 16 août 2009. Regardez-la bien car ce que l'on y voit défie l'imagination. Le cercle au centre est le soleil, masqué pour ne laisser apparaître que ses éjections coronales. En revanche la comète (?), aussi grande que lui, en a fait le tour et c'est tout juste si elle ne l'a pas percuté. Cela rappelle bien sûr mon livre Notre-Dame de l'Apocalypse, et ce que personne ne comprend c'est le silence de la communauté scientifique à ce sujet. Vous comprenez maintenant pourquoi ce type d'information a été classé Confidentiel Defense et interdit au public depuis un mois par les Américains. C'est un miracle en soi que cette photo soit passée, mais il est vrai qu'il est impossible de contrôler tout ce que ces satellites envoient en temps réel.






Rappelons que dans ces mêmes jours d'août, à Medjugorge, qu'on y croie ou non, le soleil a dansé dans le ciel, comme à Fatima, et que cela a été vu par des milliers de témoins, 15 jours avant cette photo. Cela a été rapporté immédiatement ici sur le site officiel. Le commentaire d'un Américain est particulièrement révélateur: "je suis venu à Medjugorge plus de 40 fois, et je n'avais jamais vu un miracle de ce genre. (...) Le soleil s'est mis à tournoyer dans le ciel, très très vite, et le gens pouvaient le regarder de face sans lunettes et sans être éblouis. Il y avait des vagues de chaleur circulaires comme quand on jette une pierre dans l'eau, et ces rayons circulaires changeaient de couleur, passant du bleu au gris. Je l'ai observé pendant une minute, et certains l'ont vu encore plus longtemps. Après ça, j'ai regardé la grande croix sur la montagne et autour il y avait comme des nuages montant vers le ciel, verts, jaunes, comme des colonnes, c'est à ce moment que certaines personnes se sont mises à pleurer, et d'autres à prier". C'est exactement ce qui s'est passé à Fatima en 1917. Et cela se passe aussi aujourd'hui dans notre monde moderne.


Au Brésil, où il y a également une apparition de la Vierge depuis 22 ans, et qui attire des millions de fidèles (à Anguera, province de Bahia), la Vierge dicte des message à Pedro Régis. Mais depuis le mois de juin, les messages sont devenus très sombres, et le reflet exact de Notre-Dame de l'Apocalypse, au point que cela en est alarmant: "La mort passera par le nord de la France et mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Grande sera la destruction". Ou encore: "Le feu tombera sur l'humanité. Le choc de deux géants dans l'espace apportera des souffrances aux humains". Celui-ci: "Le trône de Pierre sera ébranlé. Un successeur de Pierre verra la destruction de sa maison et les hommes de foi se lamenteront" (Merci à notre lecteur, Mr Ayoun).


Pour revenir à la photo de la NASA, elle est vraiment incroyable, car on voit bien le trajet autour du soleil. Et à ce jour, aucune explication pour cette masse colossale, ce qui rappelle bien sûr la vision de la Vierge de Garabandal donné à une petite fille qui l'a décrite comme "deux étoiles se percutant".


Vous comprenez maintenant pourquoi le Vatican a fait construire cet observatoire dans l'Arizona?
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

3em secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: 3em secret de fatima   3em secret de fatima I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:16

la photo! ... la photo! .... la photo! .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

3em secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: 3em secret de fatima   3em secret de fatima I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:21

Là voici Very Happy !!!
3em secret de fatima SOHO-OBJECT-20090816_0318_c3_512

Ca ressemble à la lune noir de Star Wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

3em secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: 3em secret de fatima   3em secret de fatima I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:54

c'est quoi le long trait qui fait le rayon de la photo et qui est mi noir mi bleu marine ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

3em secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: 3em secret de fatima   3em secret de fatima I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:27

Il me venait une réflexion en relisant l'article de Pierre Jovanovic.

On ne peut absolument PAS affirmer, comme il le dit, que "la comète était aussi grande que le soleil", c'est ridicule Suspect.
Si ça se trouve ce n'était qu'un vulgaire caillou passé TRÈS près de la sonde/satellite !

Tout est une histoire de perspective et de distance de "l'objet" par rapport à l'appareil de photographie, enfin vous m'avez compris Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Contenu sponsorisé




3em secret de fatima Empty
MessageSujet: Re: 3em secret de fatima   3em secret de fatima I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3em secret de fatima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos des miracles de Notre-Dame de Fatima (Pierre Jovanovic)
» 3ème Prophétie de Fatima
» Le GOUVERNEMENT SECRET (anti democratique donc) est de moins en moins SECRET
» "Fatima" (Film) "Apparitions de la Vierge Marie"
» FATIMA: la Chapelle des Apparitions en direct 24h/24 sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-