Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?   Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:06

Rappel du premier message :

Ce post est à titre informatif, et n'est en rien pour débattre sur la religion!!! (Tout commentaires qui portera sur la religion seront éffacés)

_____________________________________________________________________________________________________________

(Source: Conscience du peuple)

Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 ID3027536_benoit15_232817_01QMUK_0.JPG

Selon le journal italien, le "Libero", le Pape Benoit XVI pense à quitter la papauté en avril 2012, à la veille de ses 85 ans.

C'est encore à l'état de rumeur dans les médias, mais il semble que c'est ce qui circule au Vatican. Il semble que le Pape n'a pas nié la possibilité de se retirer en avril prochain.

Le Pape lui-même aurait expliqué dans une entrevue pour la rédaction du livre "Lumière du monde" que lorsqu'un pape arrive à un stade où il n'a plus la capacité physique, mentale et psychologique de répondre à ses tâches, de remplir son mandat, il doit se résigner à quitter.


Source: Vatican Insider

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?   Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:21

Franchement c'est pas possible toutes les bétises que l'on peut lire , je suis dégoutée les poubelles ne seront jamais assez profondes pour certains .
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?   Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:14

Le nouveau pape est franc-maçon, et alors? Le dernier était bien un ancien nazi (jeunesse hitlérienne)! Sarko et Hollande étaient tous deux au dîner annuel du crif et là tout le monde s'en est foutu, bref je pense que vous gaspillez votre énergie à des choses qui n'influeront en rien sur vos vies plutôt qu'à de vrais problèmes qui eux vous touchent directement (alimentation, nucléaire, vaccins...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?   Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:42

Ah pourquoi ? Qu'est ce qu'il faut reprocher aux institutions juives de France geoff78 ??
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?   Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:44

Orné, ton info est limite quand meme, ce qui m'a doucement fait rire c'est le Tupac à etait voir le nouveau pape!!! Bref, info désinfo orné, c'est certains, aprés je sais que ce n'etait pas volontaire de ta part, bref

geoff78 a écrit:
Le nouveau pape est franc-maçon, et alors? Le dernier était bien un ancien nazi (jeunesse hitlérienne)! Sarko et Hollande étaient tous deux au dîner annuel du crif et là tout le monde s'en est foutu, bref je pense que vous gaspillez votre énergie à des choses qui n'influeront en rien sur vos vies plutôt qu'à de vrais problèmes qui eux vous touchent directement (alimentation, nucléaire, vaccins...).

Geoff, on peut voir l'info, pour savoir leur plan, car souvent leur plan ils en laissent filtrer une partie, pour montrer à ceux qui ont l'oeil avertit qu'ils sont la, c'est assez subtile, mais on arrive à deviner qui ils sont, aprés il est toujours interessant, pour un homme comme le pape, de savoir ce qu'il à fait en amont, pour savoir à qui nous avons à faire!!! Mais bon en tout cas quand meme si nous ne sommes pas encore bien renseigné sur le pape actuel, quand j'ai regardé le direct, c'etait marrant parce que j'etais avec mon pote, et il m'a dit, c'est marrant la date du 13/03/13, je suis sûr qu'ils vont ouvrir la fenetre à 20h13, et bingo, c'est ce qu'il s'est passé, et aprés je ne sais pas pourquoi mais quand ils ont demandé de faire une priere pour le nouveau pape, crois moi que je ne l'ai pas faite!!! trop parano peut etre lol! qui vivra verra, on va bien voir dans les semaines qui arrivent si la prophetie de Malachie est bien reel, ou pas!!! Aprés il faut quand meme faire circuler l'info, et eviter le maximum de poster des conneries, meme si c'est pas toujours facile à discerner...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?   Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:18

Désolé, j'ai survoler l'info au fait.
Ce que j'en ai lu, paraissait fiable, au fait si je ne m'abuse, l'article proposé est un mélange d'info et de cynisme.
C'est article vient d'un site fiable, se qu'il me fait penser à se contenu à double sens, de plus les liens proposer dans l'article sont pour le moins intéressant (pour la plupart)

Le Nouveau Pape et Pierre le Romain de la prophétie de Saint Malachie

Mille excuse, si il faut je l'enlève l'article.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?   Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:03

A2 et Orné laissez l'article il vaut la peine d'être lu et reste néanmoins intéressant quant à l'info diffusée.

Zayin pour le crif, désolé mais recherches par toi-même tu as toutes les infos nécessaires sur le forum, moi je n'entamerai pas le débat sur cette institution plus que douteuse, bref!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?   Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:42

Tu parles, on voit ce qu'on veut où on veut, au CRIF comme ailleurs, pour ma part je refuse de tremper dans le fameux complot judéo je ne sais quoi plus qu'à la mode, vrai pieges à sensations.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?   Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:51

Le cardinal Angelo Comastri, archiprêtre de la basilique Saint-Pierre,
déclare que la vie de l'apôtre Pierre devient vivante à travers le pape François



Lors de la visite du pape sur la tombe de Saint-Pierre, accompagné par plusieurs personnes, il a été absorbé par la prière et il a répété à haute voix les trois professions de Pierre, après lesquelles l'archiprêtre Comastri a déclaré: "À ce moment là, nous avons eu la nette impression que la vie de Pierre se leva de siècles passés et devint présente et vivante dans le successeur actuel de l'apôtre Pierre."

Source:

http://www.catholicculture.org/news/headlines/index.cfm?storyid=17490

PS: Rapellez vous le nom du dernier pape dans la prophetie de malachie: Petrus Romanus (Pierre le Romain).

Et voila ce que la prophétie dit: « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?   Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:32

Il aurait pu choisir un autre apôtre_quand on sait que Pierre renia par trois fois Jésus qu'il dit ne pas connaître pour sauver sa peau... je sais, je chinoise un peu là, j'en aurais fait certainement tout autant... sinon, Simon (hihi), je ne connais toujours pas la tête du nouveau pape : a-t-il au moins l'air sympa ? - sic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?   Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des rumeurs annoncent que le Pape pourrait démissionner au mois d'avril prochain: l'arrivée prochaine du "faux prophète", le "dernier Pape"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les ovnis rumeurs et théories le vrai du faux
» Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC
» invasion de punaise aux USA : l'an prochain pourrait etre dramatique
» Le dernier crop : je pense a un faux mais ce n'est que mon avis
» La "faille de New Madrid" pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-