Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Sons étranges entendus partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:56

Rappel du premier message :



Source :
http://www.wikistrike.com/article-un-son-etrange-qui-semble-venir-d-autre-lieu-est-entendu-par-des-travailleurs-en-alberta-canada-97176816.html


Mais qu'est ce donc ?
Un message E.T. pour dire que notre fin est proche ?
Un message E.T. pour nous dire bonjour ?
Un québecois qui serai en pleine période digestion ?


Dernière édition par fr_ankh le Mar 12 Fév 2013 - 12:57, édité 1 fois (Raison : fr_ankh: j'ai mis le bon code vidéo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:39

orné a écrit:
OSIRIS a écrit:



(...)

Je le savais que tu allais poster cette vidéo, cela a marcher !! cheers



Donc vous savez que le vidéo que vous avez postait était une hoax/fake , alors c'est qui qui faite de la désinformation ?


PS ; toutes ces clips utilise le même ENREGISTREMENT que celui de Ukraine .....

1/23/12 Strange sky hum Cambridge
1/23/12 Strange Sounds Heard Near Buffalo, NY
1/22/12 STRANGES SOUNDS IN THE SKY NEWFOUNDLAND GRAND FALLS FREAKKKKYYYYYY
1/21/12 Strange sounds and lights in the sky – January 21st – Austria
1/21/12 More Strange Sounds In Hamilton
1/21/12 strange sounds in Finland
1/20/12 Strange sound in ostrava
1/20/12 MORE STRANGE SOUNDS DENMARK
1/20/12 Update Strange Sounds In Nottingham England
1/19/12 STRANGE SOUNDS(ORIGINAL VIDEO (NEW) Saskatoon strange sounds heard world wide PHENOMENA!!!!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:51

OSIRIS a écrit:


Donc vous savez que le vidéo que vous avez postait était une hoax/fake , alors c'est qui qui faite de la désinformation ?


PS ; toutes ces clips utilise le même ENREGISTREMENT que celui de Ukraine

non, c'est plut^t que je savais que tu allais utiliser cette vidéo pour contester, à vrais dire je n’ai évidemment pas d'avis trancher sur un tel sujet !

Sinon je n'ai jamais prétendu que tu pratiquais sciemment la désinformation.....
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:51

geoff78 a écrit:
A evol et les autres > Je partage seulement des "infos" ou "nouvelles" comme vous voulez qui méritent (à mon humble avis) la curiosité.

Du moins, que l'on surveillent ces sujets, de près ou de loin, afin de voir leur évolution. Et vu que ces derniers temps l'information qui tourne sur le forum n'est pas très actuelle, je trouve donc normal de remonter certains topics qui valent la peine d'être enrichis, soit avec des nouvelles à jour, soit qu'on en débatte car en phase avec ce qu'il se passe dans le monde.

Bref je ne vais pas revenir sur "quel topic est important et lequel ne l'est pas" mais je pense que les membres devraient faire attention à garder une vue d'ensemble sur l'actualité, et non se contenter d'une version fractionnée de celle-ci.

Mais ça, je ne peux pas le faire seul, il en va de la bonne volonté de chacun!


Remettre les pendules à l'heure, de temps en temps, comme ce recul éclairé ou cette pertinence objective, lol... entièrement d'accord avec toi, GEOFF !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:12

Ola,

Bien sûr il s'agit d'avoir une vue d'ensemble sur l'actualité , l'officielle comme l'alternative c'est à dire celle qui fait l'écho de toutes ces choses étranges qui se passe actuellement .
Mais surtout il s'agit de "faire ", d'agir et ne pas se contenter d' être de simples spectateurs, des inopérants .
Devenir acteurs d' un changement c'est cela l' éveil spirituel.
Sans action de notre part c'est rester dans la "non vie" , dans l'endormissement.
Agir ...cela dépend de qui nous sommes, de notre contexte, de notre histoire de qui nous sommes réellement.
Il y a tant et tant de maniéres d'agir individuellement et aussi collectivement.
Nous sommes dans des temps de grands changements et c'est devenu tellement évident que cela ne demande plus aucune explication.

Le site de Planéte révélation est un lieu d'information, bien sur, mais est ce suffisant ? Ce qui se passe ne demande t'il pas que nous agissions ...que nous puissions entrer dans quelque chose de différent . Un site qui soit aussi un lieu où se construit des actions collectives , de partages et de soutiens ?

C'était mon point de vue mais est il partagé ?
Avec le morgellon il y a aussi quelque chose de différent sur cette scéne . Ce n'est plus une info indirecte qui se partage mais vous avez là du "directe" , du tout chaud , du tout vrai ... avez vous conscience de cela ?

Or je vous l'avoue je n'ai que trop l'impression de "parler dans le vide " avec mon histoire .
Pourquoi ? il a peut être quelque chose qui m'échappe ? nao sei .

Ce bruits étranges ...je ne sais pas si c'est du fake ou non . Ce que je sais c'est que dans le monde d'aujourd'hui il y a autre chose que du normal que nous ne percevons pas encore clairement mais dont l'importance est et deviendra de plus en plus forte .

En ce moment j'y suis , à fond, et laissez moi vous dire que sans la foi j'en aurais perdu l'esprit.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendus partout dans le monde    Sons étranges entendus partout dans le monde  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sons étranges entendus partout dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» D’étranges fissures terrestres apparaissent un peu partout dans le monde
» bruits etranges entendus à new york depuis le nouveau world trade center
» Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout
» De nombreuses observations d’ovnis partout dans le monde en juin 2017 (vidéo) + OVNI de Bristol..
» Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-