Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Dick Cheney admet avoir donné l'ordre d'abattre le Vol 93.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Dick Cheney admet avoir donné l'ordre d'abattre le Vol 93. Empty
MessageSujet: Dick Cheney admet avoir donné l'ordre d'abattre le Vol 93.   Dick Cheney admet avoir donné l'ordre d'abattre le Vol 93. I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:08

Je ne sais pas pour vous mais moi je pense plutôt à une manipulation de plus.
En regardant bien, de plus près, ce soi disant aveu, n'est qu'une infime part de vérité qui légétimise les actions du gouvernement et qui apporte du grain à leur thèse officielle.

En clair, il dit : oui, c'est vrai, l'Amérique a subit une attaque imprévus de fanatique religieux musulmans et au nom de la sécurité de la nation, j'ai du sacrifier une poignée de civil.....Et qu'en faite le crash du vol 93 d'United Airlines n'était pas du à un acte héroïque des passagers pour éviter plus de mort.

Mais bien sûr, l'impunité et l'immunité que lui confèrent notre beau système oligarchique le laissera prospérer dans son entreprise diabolique, satanique, mortelle et mortifère esclavagisme des hommes.



Qu'est-ce qu'il prétendront la prochaine fois qu'ils ont dynamité de manière contrôlé, les twin tower car elles menaçaient de tomber sur tous les bâtiments des alentours....faisant ainsi encore plus de mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dick Cheney admet avoir donné l'ordre d'abattre le Vol 93.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dick cheney signe un autographe sur un kit de torture
» Dick Cheney et ses plans pour déclencher une guerre
» L’ex-directeur du programme US de “Guerre des étoiles” dit que Dick Cheney est le principal suspect pour les attentats du 11/9
» La Maison Blanche admet avoir mis en scène une opération de fausse vaccination pour collecter de l'ADN
» comment avoir confiance dans le vaccin de pfizer, sachant que pfizer a déjà été condamnée pour avoir caché des effets secondaires graves??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-