Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Amour et gratitude 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PENSEUR

PENSEUR

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2009

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:49



Dernière édition par PENSEUR le Ven 13 Avr 2012 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:09

1er fois que je vois une personne dire qu'il va se présenté au législative, alors qu'il se cache derrière une vidéo...
Crédibilité -4 .
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: LOL   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 5:06

Quel blaireau........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:17

Si certains ont encore foi au système, il ne sert à rien de les critiquer, même si je pense que ces initiatives sont vaines mais au moins il se donne les moyens de passer à l’action à son niveau. Combien d’entre nous sont-ils prêt à mourir pour la cause et pour les générations futures avec même l’incertitude que cela ne réussisse pas ?


Dernière édition par RedStard le Ven 20 Jan 2012 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:18

Bon j'ai arrété à 6.46,je n'en pouvais plus, il dévoile un programme après ?
A Part la critque que tout le monde connaît, il dit quoi de plus ?
Si quelqu'un a eu le courage d'écouter jusqu'au bout, puisse t'il m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:23

Désolé je me suis arrêter a 0.21.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:28


Ne me dites pas que personne ici ne s’est donné la peine de visionner les explications du Libre penseur jusqu’au bout ? Shocked

…. J’ai arrêté à 2.06 … Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:09

Il n'a en aucun cas besoin de ce montrer ds cette vidéo car je pense que ceux qui sont interesser l écouterons jusque au bout . Il est d' ailleurs très bien entourer par ses amis et son équipe .
Je vous conseille fortement de l'ecouté jusqu'au bout car son programme est plus qu intéressant ...Bien sur que je ne vais pas vous le dévoilé ainsi peut être vous prendrez la peine de l écouter car il le mérite , au moins il réagit et prend son courage a deux mains .

Bravo a lui , rendez vous entre le 10 et 17 juin !
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:48

Kaydonimo a écrit:

Je vous conseille fortement de l'ecouté jusqu'au bout car son programme est plus qu intéressant ...


Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:02

:) soit honnête REDSTARD , franchement ce qu'il propose n est pas intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:25

Objectivement oui évidemment que c’est très intéressant, il ne s’aligne aucunement sur les débats idéologiques des mouvances politiques qui promue l’existence du pluripartisme comme gage de démocratie alors que la finalité est d’illusionner le peuple. Son unique motivation est la transparence et la vérité pour assurer au peuple le respect de son intégrité et de sa dignité ce qui n’existe pas actuellement face à une élite corrompue. C’est une initiative que je ne peux qu’approuver même si ma sensibilité reprouve le milieu de la politique à un point qui n’est pas très constructive dans un tel débat. Je me vois mal critiquer quelqu’un qui se donne les moyens du changement quel qu’en soit son niveau d’action alors que moi je reste derrière mon pc à refaire le monde. Il faut apprendre à s'effacer quand un dossier a un potentiel constructif, ce que ne font pas certains et c'est pour cette raison que j'ai arrêté les milieux associatives.

Pour moi les politiciens sont des usurpateurs, ce système a été crée par eux et pour eux, je me vois mal gagner sur leur terrain de prédilection, mon idée de changement serait un système de société sans argent, sans usure, avec un régime participative accessible à tous, sans leader et dont le système de vote serait établi par tirage au sort. Mais avant d’arriver à cela, les actions de Libre Penseur ou d’autre ajouteront peut-être leurs pierres à l’édifice.


Dernière édition par RedStard le Ven 20 Jan 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:37

Kaydonimo a écrit:
au moins il réagit et prend son courage a deux mains .

Moi je vois rien, Et ca fait longtemps que j'ai arrêter de croire au père noël. Tout se que je vois dans cette vidéo c'est un mec caché qui parle a un micro et qui, PEUT ETRE vend du rêve a certain.

N'importe quel crétin d'eau douce peu le faire, et c'est d'ailleurs cette raison qui a fait que je ne l'ai pas regardé.
Bref, rien d’intéressant et encore moins courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:12

C est clair que c est pas avec des gens comme toi que la révolution aura lieu !
Au lieu de critiquer une fois de plus les autres derrière un pc comme a dit si bien REDSTARD , propose qqch de mieux pour un éventuel changement .

Comme j ai dit , il n a pas besoin de te montrer son visage c est son contenu et son projet qui est important .

Bien sur qu'il prend son courage a deux main , rien que le fait de se lancer ds élections législatives c est courageux.
C est vrai que pour toi ce milieu n est nullement dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:28

Kaydonimo a écrit:
Comme j ai dit , il n a pas besoin de te montrer son visage c est son contenu et son projet qui est important .

Alors toi tu me fait doucement rigoler !
Comment ca marche alors, explique moi. Quand tu va allez voté tu vas dire, bonjour je voudrais voter pour la video sur YouTube qu'un mec a fait s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:03

Ha ha ha heureusement que le ridicule ne tue pas ...
Arrête mon cher car tu n a absolument rien compris .

Ne me dis pas que tu pensais que cette vidéo il la fait pour se présenter aux élections législatives ? Rassure moi s'il te plait !!!

Décidément on aura tout entendu ...

Ps: apparemment avant cette vidéo tu n'avais jamais entendu ou regarder les vidéos du LIBREPENSEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:46

Kaydonimo a écrit:
Ne me dis pas que tu pensais que cette vidéo il la fait pour se présenter aux élections législatives ? Rassure moi s'il te plait !!!
lol! Tu le fait exprès ? C'est toi qui n'as rien compris, j'ai cru tu l'avais regarder en plein ! Heureusement que le ridicule ne tue pas comme tu dis.
Puis si tu pense qu'il ne va pas se présenter, ne raconte pas qu'il prend son courage a deux mains.


Kaydonimo a écrit:
Bravo a lui , rendez vous entre le 10 et 17 juin !

lol! Tu vas soutenir qui? Quoi ? La voix de Youtube?





Kaydonimo a écrit:
Ps: apparemment avant cette vidéo tu n'avais jamais entendu ou regarder les vidéos du LIBREPENSEUR !
fight
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:17

Je vois que tu n a toujours pas compris .. Ne t étonnes pas que personne réagis concernant ton post si ridicule .

Je vais essayé d' être clair .
Cette vidéo ne consiste en aucun cas pour sa présentation officielle pour les élections législatives mais pour avertir les internautes de sa future présentation, réfléchi !

Je vois que tu ignore ce que c est les élections législatives aussi , tu devrai te renseigner d'ailleurs car a 19ans personnellement je connaissais déjà le déroulement ......
J'habite sur Strasbourg donc je ne pourrai voté pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour et gratitude 19 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 19   Amour et gratitude 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour et gratitude 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour et gratitude 55
» Amour et gratitude 41
» Amour et gratitude 31
» Amour et gratitude 18
» Amour et gratitude 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Penseur-