Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Hypothèse sur l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:05

Rappel du premier message :

je voulais que chacun exprime sa façon d'entrevoir la signification de l'enfer ...

Existant sous le témoignage de différentes EMI ( religieuse, spirituel, athée ect .. ), je pensais que cela pouvait être un bon sujet de réfléxion.

Je vais me lancer le premier.


Ce que je tire personnellement de l'enfer, c'est qu'au moment de la séparation de l'âme et du corps, l'esprit reprend possession à part entière de l'âme, et, n'étant plus sous influence de l'interference cérébral, il est soumis pour la premiere fois à une conscience superieure émanent de soit, qui juge sa propre attitude au court de sa vie ( c'est sa pureté interieur qui juge sa propre fonction à pouvoir gérer son pouvoir "justement" via le biais de sa vie sur terre ).

Au fur et à mesure du temps l'individu par ses mauvaises actions se détachent ou se rapproche en fonction des personnes de cette voie que l'on peut nommer : voix interieure ..
Plus il s'en détache et moins il ressent la négativité dans laquelle il se forge au cours de sa vie..

Au moment de la mort, le cérébral auquel il se raccroche au cours de sa vie, en oubliant la psyché, disparait de toute interférence et l'homme se retrouve soumis à son propre arbitre ( esprit ), sa propre peine, ses propres "démons" ..
Si l 'on peut se mentir soit même grace à la mécanique cérébrale, on ne se ment pas via la mécanique de l'esprit qui se veut pur et rattaché à "dieu".

L'ame qui est un corps plus subtil se retrouve alors délaissé dans sa propre agonie, sans avoir eu le temps de pouvoir continuer à évoluer dans la droiture pour but de devenir à son tour un créateur de monde .
On parle donc d'enfer auto créé, ou d'âme érrante qui est en réalité une stagnation éternelle de son évolution ..

Ce n'est qu'une opinion, pas une affirmation ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Hypothèse sur l'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:34

je n'ai jamais parlé de cataclysme !! la fin d'un monde ou d'un système peut ce faire en douceur a nous de le vouloir !
encore une foi ceux qui sont dans les hautes vibrations ne souffrirons pas et a l'inverse ceux qui sont bas vivrons l'enfer tout est question de résonance et de l'écho en retour !

je ne connais pas l'avenir donc je ne sais pas comment ça aura lieu , ce qui est certain c'est que ce monde entretien les émotions qui génèrent les basses vibrations (mensonge , guerre , maladie etc etc )

depuis maintenant un certain temps et ceux de manière exponentiel les vibrations montent sur terre , la conséquence et que tout ce qui n'est pas compatible disparait , ou plutôt ce transforme ainsi , tout ce qui est caché va apparaitre par exemple , ou encore tout ce qui est mensonge va devenir vérité , et tout ce qui est maladie sera guérison, etc etc ...

la volonté manifeste de l'élite d'entretenir les basses vibration a ces limites et ceux qui sont attentif voient bien que le limite est atteinte Wink

ainsi de manière progressif , intimement lié a l'augmentation vibratoire sur terre , tout va ce transformé et non disparaitre , c'est un alignement tiré vers le haut des accords vibratoire en vigueur et de ceux des consciences Wink

quand a ceux qui refusent de vivre ce changement (c'est leur droit , libre arbitre) ils n'auront plus leur place , ils recommenceront un cycle ailleurs , pas de jugement , juste le respect de leur volonté de vouloir continué l’expérience dualité !

sur terre beaucoup d'humains aspirent a l'unité ainsi que le règne végétal et animal , pour ceux la le temps est venu de voir leur libre arbitre respecté aussi Wink

c'est ça la fin d'un cycle nul apocalypse ou destruction ou quelconque catastrophisme ! simplement une perfection absolu dans la manière de respecté le libre arbitre de toute les créatures dans l'univers Wink

et il est vrais que le véritable lâche prise permet de ne plus alimenté ce qui nous agacent !

si tu veux la paix soit la paix ! combattre pour la paix c'est alimenté ce pourquoi l'ont combat , c'est donc un non sens Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:53

Je combattrais éternellement ceux qui abusent de leurs qualités, dons .. A commencer par l'intelligent malicieux contre l'innocent faible d'esprit ..
L'intelligent malicieux peut aussi savoir vivre sa malice dans une positivité absolue, donc, dans ce que tu appel la haute vibration shaka zulu ..

Heureusement, la vie est plus complexe que cette théorie .. sinon nous irions droit dans les chaines de l'esclavage ...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Hypothèse sur l'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:22

Et bien vois tu zulu, là où tu vois une augmentation de la fréquence vibratoire (élévation du niveau de conscience), moi je vois le contraire !
Vois tu notre société plus spirituelle ? No

Moi je vois du sexe vulgaire à la tv, de la corruption à tous les étages, ainsi que l'augmentation de la vulgarité verbale etc....
Autrement dit, une baisse du taux vibratoire.

Maintenant, en ce qui concerne la révélation du mal qui apparait suite à l'augmentation des fréquences,
lorsque je passe du 95.2 FM au 96.5 FM, le signal du 1er diminue et l'autre augmente.
Donc, basé sur ce principe, on devrait entendre de moins en moins de scandales et de plus en plus de bonnes choses.

C'est pas du tout le cas.
On est plutôt dans le phénomène inverse : Les scandales augmentent ainsi que les mensonges, les bonnes actions disparraissent !

Alors parlons plutôt de baisse de fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:26

Je rejoins Blackbird,
Qu'est ce qui permet de penser qu'il y a une élévation spirituelle ?
Je dirais plutôt qu'il y a une élévation de notre intelligence, mais elle peut aller dans le bon sens tout comme dans le mauvais.
J'ai déja dit ce que je pensait des théories du new age, un piège à con.
Après libre à chacun de dépenser son fric comme il l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Hypothèse sur l'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:07

ouarf a écrit:
Je rejoins Blackbird,
Qu'est ce qui permet de penser qu'il y a une élévation spirituelle ?
Je dirais plutôt qu'il y a une élévation de notre intelligence, mais elle peut aller dans le bon sens tout comme dans le mauvais.
Je ne pense pas non plus qu'il y a une élévation spirituelle générale, ni même une élévation de l'intelligence d'ailleurs.
Par contre, dans une société tournée de plus en plus vers le matérialisme et l'intérêt personnel, il est normal que de plus en plus de personnes se tournent vers la spiritualité, l'intérêt d'autrui et cherchent une élévation de conscience ; c'est cela qui est en train de se passer, à mon avis.

C'est normal car toute société qui va trop dans un sens, voit naturellement émerger de plus en plus d'individus aspirant à autre chose.

ouarf a écrit:
J'ai déja dit ce que je pensait des théories du new age, un piège à con.
Après libre à chacun de dépenser son fric comme il l'entend
Je ne crois pas que l'on puisse généraliser, tout dépend de ce qu'on appelle New Age car il y a beaucoup d'amalgames derrière cette appellation.



EDIT : On s'éloigne du thème du topic là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Hypothèse sur l'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:24

Revoyez, ou voyez ce topic, un tour en enfer.
Avez-vous pensé que l'enfer n'est pas seulement après la mort? revoyez l'évangile, Matthieu 24:51 "pleurs et grincement de dents"? (pluie de feu et de souffre sur la tête)
Conaissez-vous les cas de combustion spontanées?
Que sera la fin? reflechissez.

http://www.planete-revelations.com/t9174-l-enfer-existe-t-il?highlight=l+enfer+existe+-t+il
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Hypothèse sur l'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:15

Jésus a dit :

Le royaume de mon père n'est pas de ce monde......

Donc une chose est sûre, on est pas au paradis, et ici ce ne sera jamais le cas.
Tout au plus sommes nous entre l'enfer et le paradis.

A voir ce qu'il se passe sur cette planète, je pencherais plutôt pour l'enfer ici même.

Vidéo interdite aux âmes sensibles :