Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hypothèse sur l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:05

Rappel du premier message :

je voulais que chacun exprime sa façon d'entrevoir la signification de l'enfer ...

Existant sous le témoignage de différentes EMI ( religieuse, spirituel, athée ect .. ), je pensais que cela pouvait être un bon sujet de réfléxion.

Je vais me lancer le premier.


Ce que je tire personnellement de l'enfer, c'est qu'au moment de la séparation de l'âme et du corps, l'esprit reprend possession à part entière de l'âme, et, n'étant plus sous influence de l'interference cérébral, il est soumis pour la premiere fois à une conscience superieure émanent de soit, qui juge sa propre attitude au court de sa vie ( c'est sa pureté interieur qui juge sa propre fonction à pouvoir gérer son pouvoir "justement" via le biais de sa vie sur terre ).

Au fur et à mesure du temps l'individu par ses mauvaises actions se détachent ou se rapproche en fonction des personnes de cette voie que l'on peut nommer : voix interieure ..
Plus il s'en détache et moins il ressent la négativité dans laquelle il se forge au cours de sa vie..

Au moment de la mort, le cérébral auquel il se raccroche au cours de sa vie, en oubliant la psyché, disparait de toute interférence et l'homme se retrouve soumis à son propre arbitre ( esprit ), sa propre peine, ses propres "démons" ..
Si l 'on peut se mentir soit même grace à la mécanique cérébrale, on ne se ment pas via la mécanique de l'esprit qui se veut pur et rattaché à "dieu".

L'ame qui est un corps plus subtil se retrouve alors délaissé dans sa propre agonie, sans avoir eu le temps de pouvoir continuer à évoluer dans la droiture pour but de devenir à son tour un créateur de monde .
On parle donc d'enfer auto créé, ou d'âme érrante qui est en réalité une stagnation éternelle de son évolution ..

Ce n'est qu'une opinion, pas une affirmation ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:25

Mephusteg a écrit:
aymeric000 a écrit:
Ces etre sont bien ce que nous apellons les "demon" mais ne doivent surrement pas ressembler a des monstre... ce des etre pas sympatique si je tiens a mon hypothèse.
Pour ma part, je ne serais pas étonné qu'ils ressemblent à l'image véhiculé par la tradition. De nombreuses cultures dans le monde, les représentent peu ou prou de la même façon... un hasard ?

On n'est pas loin du mythe de Dracula et des vampires ..., c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance ... lol!
Ils ont l'image véhiculé par la tradition ...

Bien que tu analyse les choses d'une maniere trés imagino-intellectuel, tu semble manquer de pratique mephus ..
A l'occasion, si tu passe prés de toulouse, je pourrais te montrer comment faire des visites dans ce monde ... je peux te l'enseigner, mais je ne participerais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:03

Hathor.a.raison a écrit:
Bien que tu analyse les choses d'une maniere trés imagino-intellectuel, tu semble manquer de pratique mephus ..
Je ne vois pas ce que tu veux dire Hathor. Manquer de pratique de quoi ?
Hathor.a.raison a écrit:
A l'occasion, si tu passe prés de toulouse, je pourrais te montrer comment faire des visites dans ce monde ... je peux te l'enseigner, mais je ne participerais pas ..
"des visites dans ce monde ..." ? le quel monde ? celui des morts, des esprit ou celui des pseudo-démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:41

mauro a écrit:
Citation :
Ce qui m'amenne à croire que les medium sont soit barjot ou soit ils discute avec ces etre malsains d'une autre dimension...

aymeric000, je me suis posé cette question aussi !
Pour avoir entendu des voix lors d'une expérience étrange que j'ai vécu il y a quelques mois en arrière, où j'ai du affronter mes pires peurs, je me demande aussi si il n'y aurait pas duperie sur les "contacts" que certains disent avoir !
Je pense que là, on touche à des domaines différents. Il est possible que certains médiums aient de vrais contact avec les esprit des morts ou avec des "fantômes" (des morts qui n'ont pas quitté ce monde), et que d'autres médiums aient des contacts avec ces êtres là qu'ils prennent pour des esprits. Comment un médium sait-il avec qui il communique exactement ?


mauro a écrit:
Ps: Je suis contente que mon jeu de mot de plaise Mephusteg ... j'ai pensé à toi, tu t'en doutes ! Very Happy foryou
foryou


aymeric000 a écrit:
Si se sont de faux défunt ce que je pense vraiment (car visiblement la terminus de cette vie c'est soit l'enfer soit le paradis)
Je ne crois pas que les choses soient aussi simples. Je crois à la réincarnation donc ce que l'on nomme le paradis et l'enfer ne sont pas des terminus.

aymeric000 a écrit:
Ce qui m'intrigue c'est qu'on parle de Dieux, Satan et les démon dans les textes monothéiste mais pas d'E.T... j'y croit pourtant sinon cet Univers ne serais pas si grand juste pour nous :
Pour ma part, les religions monothéistes nous mentent, elles n'existent que pour mieux nous contrôler. Le dieu de ces religions est bien trop "humain", pour être le vrai dieu créateur de toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 1:20

Pour moi l'enfer ce serait :

De vivre dans un monde où le profit, la malice, la violence, la vulgarité, l'injustice, l'iniquité, l'impudicité, la trahison, le mensonge, le vol et l'esclavage serait la norme !

Heureusement on en est encore loin......................hein ? !
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 1:53

blakbird a écrit:
Pour moi l'enfer ce serait :

De vivre dans un monde où le profit, la malice, la violence, la vulgarité, l'injustice, l'iniquité, l'impudicité, la trahison, le mensonge, le vol et l'esclavage serait la norme !

Heureusement on en est encore loin......................hein ? !
affraid affraid affraid

justement on y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 6:46

Citation :
aymeric000 a écrit:
Si se sont de faux défunt ce que je pense vraiment (car visiblement la terminus de cette vie c'est soit l'enfer soit le paradis)
Je ne crois pas que les choses soient aussi simples. Je crois à la réincarnation donc ce que l'on nomme le paradis et l'enfer ne sont pas des terminus.

aymeric000 a écrit:
Ce qui m'intrigue c'est qu'on parle de Dieux, Satan et les démon dans les textes monothéiste mais pas d'E.T... j'y croit pourtant sinon cet Univers ne serais pas si grand juste pour nous :
Pour ma part, les religions monothéistes nous mentent, elles n'existent que pour mieux nous contrôler. Le dieu de ces religions est bien trop "humain", pour être le vrai dieu créateur de toutes choses.

... Blasfème xD non je rigole ^^
Je respecte entierement tes pensée et croyance,
Je vais juste te dire que si il nous parrait trop humains c'est parce qu'il nous a fait a son image Wink
Et quoi de mieux pour comuniquer avec sa creation , de le faire a leur façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:01

aymeric000 a écrit:
Je vais juste te dire que si il nous parrait trop humains c'est parce qu'il nous a fait a son image Wink
Et quoi de mieux pour comuniquer avec sa creation , de le faire a leur façon ?
Oui, c'est ce que disent les textes monothéistes, une bonne manière de complaire à l'orgueil des humains de penser qu'ils sont à l'image de Dieu. Cependant le texte hébraïque dit que c'est à l'image de Elohim (ou des Elohim puisque Elohim est un pluriel ...). Quand on sait que Abraham était originaire d'une ville suméro-akkadienne on peut se demander quel est le réel "dieu" qu'il vénérait : un dieu sumérien ? un dieu à l'image du quel l'Homme aurait réellement été créé ? Le même dieu vénéré par les autres religions monothéistes. Un dieu soumis effectivement aux mêmes passions humaines, mais des passions auxquelles le vrai Dieu lui n'est pas soumis.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:24

Hathor.a.raison a écrit:
L'enfer comme expliqué sur ce topic est quelque chose dont le principe a était découvert bien avant la premiere religion ( donc ce rapprochement systematique est incensé ) ..

J' éspérais que vous citiez une analyse émanent de votre propre personne, avec vos vécus, avec votre approche, et ce que vous a appris la vie .. pas ce qu'apprend uniquement un livre .. car ces livres nous les connaissons tous, et nous n'avons pas besoin de tergiverser dessus éternellement ..

Donc j'éspérais en toute amicalité que chacun exprime sa logique sans tomber dans l'idée préconçue avec votre libre arbitre .. chose que j'ai faite en démarrant le topic .. à partir du prolongement de l' interprétation de votre vie ..

La terre du milieu apellé par les vikings, ou la notion de bien et de mal emmerge pour l'esprit conscient et nouveau, la terre de selection ..

dieu est en nous tous, et nous avons peut être tous une part de compréhension a apporter pour définir une réalité .. dans la liberté, l'égalité, donc, sans dogme


J’ai peut-être un début de piste pour toi Hathor qui pourrait être très utile, c’est un extrait d’une œuvre très ancienne le Katha Upanishad, celle racontant la confrontation entre Nachiketas et le dieu de la Mort Yama, crois moi cette lecture pour plein de raison en vaut le coup d’œil. En résumé pour avoir manqué d’hospitalité à un membre de la caste des brahmanes, Yama devait donc réaliser les 3 vœux de Nachiketas, mais contre toute attente celui-ci préféra lui demander le secret de l’immortalité, les mystères du sacrifice du Feu et de la vie après la mort.

Nachiketas

Ce que je trouve intéressant dans cette partie du Katha Upanishad, selon le dieu de la Mort Yama qui gouverne le royaume des enfers, une existence terrestre qui n’a pas suffisamment fait son introspection spirituelle pour percer les illusions futiles de notre réalité risquera d’alimenter les feux des enfers de son Royaume. Selon les Textes anciens, les morts seront relâchés pour se réincarner plus tard après avoir subit un puissant maléfice d’oublie de leur passage en enfer. Mais par contre ceux qui auront atteint la sagesse et la compréhension sont eux hors d’atteinte de l’emprise de Yama, il explique que toutes les illusions qu’il pourrait créer ne pourra maintenir de telle individu sous son joug après leur mort. Dans leur vie terrestre la puissance même d’un exercice intérieur rigoureux qui ne concerne ni le mental ni la logique dont il explique plus loin les raisons, transcende toutes les ruses d’un monde illusoire et celui d’après.



Pour ma petite expérience personnelle, j’ai toujours été confronté à des entités malfaisantes et je me suis toujours posé la question d’où pouvaient bien provenir ces êtres. Je me suis donc demander si l’Enfer était leur lieu d’origine par lequel ils transiteraient pour venir ici-même, ainsi j’avais eut l’idée d’utiliser mes voyages astrales pour enquêter sur ce lieu. J’ai compris plus tard qu’il y avait un lieu de ce type accessible uniquement par des portes souvent gardées par des entités et parfois pas du tout. Ainsi lors d’une autre sortie astrale je me suis retrouvé devant l’entrée d’une grotte où je pouvais apercevoir de l’autre côté des flammes, un paysage volcanique, je n’ai vue personne aucun démon mais je savais qu’ils se trouvaient tous là. Je sentais que c’était ce que je cherchais mais il m’est impossible de dire jusqu’à maintenant s’il s’agissait bien des Enfers mais au moment où j’ai voulue y entrer un énorme pilier de pierre a jaillit du ciel avec une telle force qu’elle a littéralement tout détruit, dû au choc l’entrée de la Grotte s’est complètement effondré la bloquant totalement.

Le pilier et la force du choc m’a bien plus impressionné que l’entrée de ce monde en question, c’est comme si j’avais présumé de mes forces en pensant aller et revenir de ce monde sain et sauve sans perturber l’intégrité de mon âme, j’avais un peu honte, c’était comme un échec. On m'avait laissé agir à ma guise comme pour me tester.

Depuis cette expérience mes aptitudes à la projection astrale m’ont été enlevé, à part quelque expérience où je suis juste piloté par une volonté invisible pour me montrer des choses précises, je ne maitrise plus rien. J’espère que si tu maitrises la projection astrale tu ne feras pas la même erreur Hathor même si c'est un sujet hautement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:58

j'ai la possibilité d'entrer en voyage astral quand je le veux en effet Redstar .. ce que tu dis m'interesse donc ..
Je penserais à toi quand j'aurais dévelloppé cette facultée comme tu l'as fait ..

Pour l'instant je suis géné, car dans ces voyages il y a toujours une force qui plane autour de moi et immobilise mon corps astral .. ( ressenti chaud froid qui me tétanise ) donc je n'ai pas encore la facultée de pouvoir me déplacer à mon grés .. il faut que je trouve d' abord un moyen de pouvoir expulser cette force .. ma réaction actuelle étant humaine, et je tente de la battre avec mes poings, ce qui n'a aucun effet en astral lol ( je frappe un vide qui me tétanise encore plus )
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:14

Cette force te parait-elle hostile Hathor ? J’ignore si mes expériences de l’époque ressemblaient à ce que tu vis actuellement, mais en général lorsque j’étais dans l’astrale il y avait toujours une forme invisible qui m’observait, elle ne m’était pas hostile mais surveillait presque .... souvent touts mes faits et gestes. Il y a que quelque année après une longue période d’inactivité dans ce domaine qu’un matin pendant une projection astrale où j’étais piégé dans mon corps en plein sommeil, j’avais pu discuter avec cette présence. Tu sais astralement on se sent pleinement plus conscient presque comme si on était quelqu’un d’autre, on a eut une discussion étrange compréhensible inconsciemment mais pas consciemment et j’ai percuté que c’est lui qui contrôle et bloque mes capacités à faire des projections astrales et pendant encore un certain lapse temps selon lui.


Je ne pense pas que c’est le cas pour tout le monde mais peut-être que cette présence te concernant agit dans ce but pour une raison précise, tu sais dans ce domaine lorsque ça coince il est prudent de ne pas forcer les choses. Il y a une raison si les portes restent closes pendant un certain temps, il suffit juste d’être humble et d’être patient, même si c’est une force vraiment hostile les raisons de celle-ci ne sont pas jamais neutres et hasardeuses. C’est comme si la nature t’observait et il y a une interaction avec elle surtout que la projection astrale est la porte ouverte à un savoir presque infinie, ainsi si tu n’es pas en adéquation complémentaire avec elle alors forcément tu ne l’obligeras pas à une conjugaison des contraires. Pour contourner cela il y a que la sollicitation des forces des ténèbres.


D’autant plus que dans l’Astrale il y a de sacrée force destructrice qui nous dépasse, et elles peuvent prendre n’importe quelle forme. Je me rappelle une fois avoir rencontré un enfant autiste dans l’astrale puis j’ai compris que c’était un imposteur donc je lui ai sommé de se dévoiler mais quand il m’a dit son nom, je me suis agenouillé pour la supplier de me laisser en vie et de lui demander pardon car cette entité rends fou physiquement quiconque la sollicite mais en contrepartie tu peux tout savoir et même plus. Elle a accepté de me laisser partir, mais sache qu’il y en a d’autre de ce style, fais très attention où tu vas mettre les pieds lorsque tu auras vraiment la liberté de tes mouvements. Actuellement dans cette phase de ma vie, je suis …. Un peu soulagé de ne plus avoir cette faculté, quand je la retrouverai, je tacherai de faire les choses bien et en mieux comme de ne pas aller voir les Enfers par exemples. Je me contente d’autre chose tout aussi honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:31

Tout ce que je peux dire c'est que je la sent .. je ne sais pas si elle est hostile, mais j'ai trouvé sa maniere de procédé quelque peu sadique ( mais ca ne veut rien dire ) .. ( car comme tu dis, ca peut être nécéssaire )
Je ne pense pas avoir trouvé l'entrée de quoi que ce soit vu que je reste prisonnier de l'endroit ou je me trouve par cette force ..

Elle est puissante, mais pas impossible a éffacer il me semble, car a certains moments j'arrive en reprenant mon calme à me dégager .. peut être suis je trop agréssif envers elle .. je ne sais pas, tout est inconnu pour moi ..
La prochaine fois je penserais à tenter une communication ...
La premiere fois que cela m'est arrivé, il y avait eu un dialogue musical qui s'était ouvert entre elle est moi .. mais comme j'ai eu peur ( je lui ai répondu par une musique d'affrontement ) sans éssayer d'écouter sa mélodie .. s'en est suivi une sorte d'affrontement "énergétique" ou j'ai tenté de l'empecher d'entrer en moi .. nous avons tourbilloné ensemble .. mon corps reel a convulsé et ma femme m'a réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:03

En admettant que vous ayez raison (car c'est dur pour moi, jamais eu de chose étrange dans ma vie, mais pourquoi mentir à ce sujet...)

Je suppose que la projection astral est interdite quand on est conscient de vivre... donc c'est surement pour cela que tu es bloquer ou que tu te bloque toi même.
Du moment que ton corp vit, tu as toujours un lien avec qui doit t'empêcher de te balader trop loin, apparament RedStard y arrive donc peut-etre ce que je dis est complétement faux n'y connaissant rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:17

La projection astrale demande beaucoup de travail, aymeric, par la méditation ( tout comme l'hypnose, le reve conscient ou autre ).. que cela existe est une certitude, par contre ce qui peut être remis en cause, serait à la limite le fait que ceci pourrait être aussi une projection mental d'un point de vue scientifique .. et non un passage dimensionnel ..

La plupart des gens l'ayant vécu te diront que c'est reel et pas imaginaire ( dont moi ) .. mais n'ayant aucune preuve scientifique de la chose, je m'abstient de rentrer dans le dogme et l'imposer comme vérité Wink, donc tu peux être intérrogatif sur l'interprétation, mais la base n'est pas une invension mythomane ...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:27

J'aurais quand même peur de laisser mon corp sans vit lol!
Je préfère mourir et voir la suite des choses ^^

Par contre, à midi au self du lycée , j'avais l'impression de tomber dans les pommes sans le faire et je ne sentais plus rien dans mon corp pendant 2 ou 3s... je sentais que le dessus de ma tête.
ça ne m'etais jamais arriver , surtout que j'ai dejas eu des vertige et tous deviens noir, mais la c'etait différent, tous etais clair et j'etais pleinement conscient ce qui m'a amener à discuter sur ce sujet aujourd'hui ^^ (au départ je m'interaissais pas trop)

Que vous arrive t-il juste avant votre projection au niveau physique/sentiment ?

Juste pour vérifier si c'est juste moi qui ai eu un problème mentale ce midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:20

Tu peux avoir un malaise sans forcement que cela soit quelque chose de surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:40

Merci mais ça ma sembler si bizzard comme sensation ...
En même temps je pense que comme c'est la premiere foit j'en fait trop lol!

Comme le jour ou j'avais du sang dans les selles l'année derniere et qu'au urgence ils avait rien trouver xD
A priorit j'avais eu au final une sorte de probleme digestif du au lactose.
Mais j'etais quand même en pure stress inimaginable... tous me venais en tete, cancer, hemoroïde, surnaturel XD
Donc je pensais aussi en faire un peut trop encore une foit...
Revenir en haut Aller en bas
anewday



Masculin Taureau Chien
Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:56

l'enfer?
le paradis?
de notre vivant je trouve qu'il y a plus préocupant
notre condition sur terre déjà
après personnellement je pense que tout le monde a raison
si quelqu'un croit à l'enfer il doit exister quelque part
tout comme le paradis
et d'autres lieu aussi
il n'y a qu'a laisser libre court à notre immagination
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 6:52

Pour revenir sur le sujet aymeric000,
Mephusteg t'avais proposé de regarder 2 films :
- Au-delà de nos rêves
- Notre demeure


BA de l'excellent film "Au-delà de nos rêves"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:14

c'est un beau film fr_ankh, mais de maniere plus concrete, en restant sur des bases reels, quand nous regardons la création de notre monde, nous pouvons y voir une construction mathématique pleine de sens ...
Donc comment dire qu'aprés la mort cette infinie science peut elle nous apparaitre, et comment pouvons nous user d'elle afin de construire notre propre univers à partir d'une simple vie terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:22

L'enfer est ce que l'on vit actuellement, mais peu le savent apparemment !!!

Une femme l'explique très bien pourtant !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:41

L'exemple donné par ghis est carrement nul (refus de ramasser le verre d'eau) !
Sous la torture, non seulement on le ramasse, mais en plus on lêche les bottes et plus si affinités !

Quant aux moyens de se démerder à vivre raisonnablement sans payer d'impots, sans étre à la rue, là encore il n'y a pas d'explications.
Si on vous met en prison pour avoir refusé la vaccination, pensez vous que la prison vous demandera votre avis pour vous vacciner ?

Si vous acceptez le système, on vous tue à petit feu, si vous le refusez, voyez ce qu'ils ont fait de jésus !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:55


je ne voulais pas être le premier à contre attaquer, mais je suis d'accord avec blackbird ... ce raisonnement est d'une extreme simplcité d'esprit ..
je trouve ça à la limite d'une réaction "sectariste", dénué de réalité, et ne prenant en compte qu'une vision trés étriqué de la réalité ..

Quel est la finalité de la these ? devenez des légumes et plus personne ne pourra vous donner d'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:54

Hathor.a.raison a écrit:
Quel est la finalité de la these ? devenez des légumes et plus personne ne pourra vous donner d'ordre ?
Je crois que ce qu'elle dit concerne notamment le domaine médical où les gens se laissent commander en se disant qu'ils n'ont pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:11

kikou les amis ^^

l'enfer comme beaucoup de chose sur terre est un concept du mental ! alors qu'est ce ?
simple, l'enfer c'est simplement lors de la désincarnation ! si l’être désincarné est dans un état d'esprit lamentable ces vibrations sont ras les pâquerettes et il ne peut s'élevé (logique) dans cet état il réside par la force des choses (de son mental) dans le bas astral (l'enfer)
des que le cœur prend enfin un peut le dessus sur le mental alors l'aide arrive (pas de soucis) et c'est un séjour dans le haut astral , le sujet dont traite nosolar !
la vérité n'apparait pas quand on meurt loin de la et encore heureux !!!!!!! la seul vérité qui apparait pour les plus crédules c'est MERDE !!! je suis encore en vie ??? pour les autres c'est comme prévu (en gros)
pour ceux qu'on appel les éveillés c'est autre chose car ceux la savent que le corps astral n'est pas l’âme , ceux la savent que la désincarnation sur terre est le retour dans le corps astral, ceux la savent qu'il existe la seconde mort !
ceux qui l’ignorent sont bloqués dans le cycle des réincarnations avec effacement de la mémoire ! quand aux autres ils ascensionnent en élevant leurs vibrations, accèdent a la 5D , la plus de réincarnation, plus de d’effacement de la mémoire, au contraire le cycle des réincarnation est même restauré ! la 5d est le (paradis) dont les humains parlent !

en ce qui concerne la vie ici sur terre dans ce que les humain appellent par ignorance du tout la (réalité) la vie peut être l'enfer ou le paradis en fonction des vibrations de la personne , tout est lumière, énergie est résonance vibratoire, l’écho que l'univers renvoi en dépend !
moi ma vie (ici bas) est un paradis et (je) transforme celle de ceux qui me côtoient chaque jour un peut plus vers le paradis en tirant vers le haut leur vibration !! comment juste en étant heureux et en montrant, cet a dire ne pas ce contenté de dire ce que je dis et de ne pas l’être !
j'incarne l'amour et je suis l'amour incarné ! ce secret est la pierre philosophal du cœur et tout être vivant la possède a chacun de vouloir l'utilisé !

bien a vous tous, et lâché prise , la fin de leur monde qui n'est pas notre monde, n'est pas triste c'est une des plus belle chose qu'il m'a été donné de voir Wink

sunny

Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:17

SHAKA ZULU,

La fin de leur monde dis-tu ?
Tu te réjouis d'un cataclysme qui va affecter principalement des "innocents" !

De plus, tu parles d'une fin du monde comme si tu connaissais l'avenir !
Qu''est-ce qui te permets de dire ceci ?
zorro
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Hypothèse sur l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur l'enfer   Hypothèse sur l'enfer - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypothèse sur l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» images d'ELENIN par le satellite STEREO
» Lady Gaga
»  Hypothèse sur l'enfer 2 le retour
» Chemtrails, l'hypothèse la plus probable.
» une hypothèse concernant les consèquences futures de la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-