L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus)
Auteur
Message
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Ven 2 Mar 2012 - 15:22
Extrait du documentaire de 55 ' sur la guérison spirituelle par le plus puissant médium-guérisseur existant actuellement, à la Casa de Dom Inacio de Loyola à Abadiãnia, Brésil ou les nouvelles perspectives de guérison. Jean de Dieu lui-même affirme que ce n'est pas lui qui guérit mais Dieu, qui dans son infinie bonté, permet aux entités qui l'assistent d'apporter guérison et consolation à ses frères et sœurs. Les personnes (y compris des médecins et des personnes travaillant dans les activités paramédicales...) qui viennent à Abadiânia souffrent de maux que la médecine officielle occidentale ne sait pas guérir ou considère de manière secondaire. Maladies physiques lourdes, comme le cancer, la sclérose en plaque, les paralysies de toutes sortes ; maladies psychiques comme la dépression, le stress, lemal-être, le manque d'estime de soi et de goût de vivre. Ce qui se passe ici pose la question du soin et de la guérison au-delà du cadre physique ordinaire de la vie et suppose d'accepter une autre dimension : la dimension spirituelle. Ici au Brésil où la spiritualité est intégrée depuis longtemps à la vie quotidienne, les puissances conjuguées de la terre, avec ses cristaux de quartz en sous sol, et de l'esprit, grâce à la présence des entités, favorisent la guérison, et permettent de développer les dons de vie. Ici se mettent en place les principes de la médecine du futur !
Un documentaire original de 55 min à commander à : hubertroy@orange.fr
de Fanchon Pradalier et Hubert Roy
proposé par la Casa de Dom Inacio Abadiania- Brésil
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Ven 2 Mar 2012 - 17:17
Méfiance avec ce genre de guérison, d'ailleurs voici le (et les témoignages) témoignages de personnes qui sont allés à la casa de Jean de Dieu : voici le lien ou vous pouvez lire complètement le récit, et ci dessous quelques extraits :
L’argent est certes un des signes. Mais il y a bien pire que l’argent. Et c’est ce que j’ai appris en allant en voyage au Brésil.
Ça m’a rappelé également un autre voyage que j’avais fait au Québec, lorsque je suis allé à Cap Rouge à la rencontre d'une femme apparemment illuminée et ascensionnée... Étrangement, la personne qui m'a amené à Cap Rouge, m’accompagnait au Brésil! C'était le retour d'ascenseur? [RIRES] Il n’y a pas de hasard.
L'argent est une forme d'énergie visible. Ça se trouve à être de l'énergie vitale, transformée en matière. Parce que vous avez eu à donner beaucoup d'énergie vitale (travailler) afin de recevoir de l'argent en retour.
Jugement
Il faut faire attention pour ne pas tomber dans le jugement et de dire que ce n’est pas bon. C’est faux. Toute expérience est bonne pour notre apprentissage.
Mais tout comme une femme qui se fait battre par son mari, un moment donné, il est bon pour elle d’apprendre ses leçons, pour qu’elle puisse passer à autre chose et sortir de cette situation.
Industrie du voyage
Pour être honnête avec vous, après avoir découvert le pot aux roses, j’ai pensé tenir ça mort pour ne pas causer de problèmes à certaines personnes qui profitent, d’une certaine façon, de cette « industrie » du voyage au Brésil pour la guérison.
Et là, je ne parle pas de personnes spécifiques mais d’une façon très large, puisqu’on voit de plus en plus d’annonces dans les journaux, pour attirer les gens à faire ce genre de voyage.
Une page complète dans un journal! Et voyez la page suivante, la même personne qui organise d’autres voyages mais cette fois vers l’institut Hippocrate en Floride! Ça coûte très très cher une annonce page complète dans un journal! Plus d'infos dans les témoignages plus bas.
Vérité
Évidemment, mes propos ne plairont pas à tous, mais je vous dois la vérité. Et il arrive que la vérité fasse mal au début, mais on se sent tellement mieux après l’avoir dit. Les non-dits, ça tue.
Mais surtout, ça nous permet finalement de mettre le doigt sur un ressenti qui était difficile à nommer, à reconnaître. Donc, on le connaissait! C'est qu'on ne voulait pas le voir! C'est pour ça que ça fait mal la vérité au début.
Martine et François
Ce fut un choc également pour Martine et François, qui ne s’attendaient pas à ça du tout. Et je ne leur en veux pas, bien au contraire, mais avoir su avant que ça se passait comme ça chez Joao, je n’y serais jamais allé.
Mais je tiens tout de même à remercier Martine et François de m'avoir permis de faire ce grand apprentissage.
Colère
Il est évident pour moi maintenant que je DEVAIS justement y aller pour apprendre et transmettre ce qui suit.
L’ampleur de la colère a donné l’impression d’une crise d’égo. Et c’est vrai en partie, puisque ça m’a permis d’aller libérer de la colère que je portais et qui était bloquée dans mon corps émotionnel.
Par contre, ça m’a permis d’apprendre que la colère sert également un autre but : une alarme.
C'est pour nous faire prendre conscience que notre niveau d'énergie vitale, d'Amour, est rendu trop bas... Parce que des fois, on ne se fait pas juste sucer notre énergie vitale par des entités, mais aussi par des gens incarnés. Voir le courriel sur la Dépendance affective.
Le meilleur exemple que je puisse vous donner, c’est en lien avec Jésus, qui, étant en colère, avait fait sortir tous les animaux et les gens du temple. Est-ce que c’était une crise d’égo? Je ne crois pas.
Il peut arriver que la colère soit nécessaire pour que les gens se réveillent et finissent par comprendre.
Mais le moins possible s.v.p.
Signes
Oui des signes j’en ai eu avant le voyage, mais j’ai préféré faire confiance à l’extérieur de moi, à des gens qui étaient déjà allés plusieurs fois, plutôt que de ME faire confiance. Encore une fois, je devais y être, je ne remets pas ça en cause, mais ça a contribué définitivement à la colère.
Donc, j’étais en colère envers moi-même, même si ça a pu avoir l’air d’être projeté à l’extérieur... il fallait que ça sorte, et ça s’est exprimé ainsi.
Ça me rappelle un des quatre accords Toltèques : Ne pas prendre les choses de façon personnelle...
Récit de ERIC HAMEL
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Ven 2 Mar 2012 - 19:24
Mefiance avec ce genre de site qui discredite la personne avec une energie impressionnante, et sans reel fondement!!!
Un moment c'est assez marrant, la personne qui temoigne dit:
Regardez les trois personnes de la photo. Prenez le temps de ressentir chaque personne. Que remarquez-vous par rapport au niveau d’énergie vitale de chaque personne?
Qui a le plus d’énergie vitale? Qui a le moins d'énergie vitale?
Pour ne pas que vous regardiez les réponses avant de faire l'exercice, je les ai mises plus bas!
Prenez le temps de faire l'exercice et de vérifiez vos réponses. Ça va vous permettre de continuer à construire votre confiance en vous-mêmes.
Bien sur on sait qu'au milieu c'est Jean de Dieu, et donc la la personne dit que les deux autres ont plus d'energies vitales que Jean de Dieu, assez loufoque!!! De plus pour que les personnes rentrent dans leur délire, ils disent: faites l'exercice et regardez les reponses, Pour que les personnes prennent confiance en eux, donc adherer à leur délire!!!
Aprés ils nous font un petit rappel sur ce qu'est un guerisseur (au cas ou on ne saurait pas ce qu'est le but d'un guerisseur):
Guérisseur
Quel est le rôle d’un « guérisseur »? Transmettre le plus d’énergie vitale possible à la personne qui en a besoin. C’est donc un atout très important pour un « guérisseur » que de remplir le corps physique avec le plus d’énergie vitale possible.
En regardant Joao, je sentais que son énergie vitale était basse, mais j’ai rationalisé avec ma tête en me disant : qu’il était peut-être fatigué, qu’il avait peut-être eu une grosse journée, etc.
Bon Joao dit bien que l'energie ne vient pas de lui mais de Dieu et des entités qui l'aident...
Et voila ce qu'ils repondent aprés pour affirmer que leur these est reelle:
Réponses
Ordre du niveau d'énergie vitale, du plus haut au plus bas : 1. Martine. 2. François. 3. Joao.
Ils ont du le calculer ensemble main dans la main!!! Ridicule.
PS: Mesange je vais approfondir ce qu'ils disent mais ça me parait pas tres credible, ce sont plus des gens jaloux ou des detracteurs qu'autre chose...
mesange30
Messages : 227 Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 3 Mar 2012 - 8:45
Non A2 je pense que Eric est un garcon honnete, qui ne "charge" pas comme ils disent au Canada... donc il ne fait jamais rien payer pour ses soins.... Quand il est allé à la Casa sur les conseils "d'amis" il ne le ressentait pas très bien, mais il n'a pas écouté son intuition et a laissé parler son mental et donc est partit avec d'autres personnes pour faire ce voyage et suivre les soins 'ceux de Jean) et son intuition s'est révélée juste.
La casa de Jean se révèle aujourd'hui (et depuis quelques années déjà) être devenue plus un commerce qu'une réelle aide de guérison.... malheureusement !!!
Par contre il est juste de dire que la foi de certaines personnes jouent pour beaucoup dans leur guérisons... donc là oui on peut dire qu'il y a des miracles, mais ces miracles sont ils dûs à l'intervention de Jean ou bien de la foi elle-même des personnes qui y vont ???
Petite histoire :
Une femme s'accroche au manteau de Jésus et lui demande de la guérir. Jésus lui dit : "crois tu que je puisse te guérir ?" . la femme lui répond : oui je crois. Alors Jésus lui a dit : "va, ta foi t'a guérit"
A méditer !!!
à voir les témoignages sur d'autres sites de personnes différentes :
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 3 Mar 2012 - 9:30
.
Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:36, édité 1 fois
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 3 Mar 2012 - 12:06
Mais qu'est ce que tu compares Criss Angel à Jean de Dieu tu es ridicule et tu te prends au serieux, Criss à t'il guerit des centaines de personnes de la maladies? non? bon bas au lieu de venir sur tous les posts essayes de t'informer avant!!!
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 3 Mar 2012 - 12:10
mesange30 a écrit:
Non A2 je pense que Eric est un garcon honnete, qui ne "charge" pas comme ils disent au Canada... donc il ne fait jamais rien payer pour ses soins.... Quand il est allé à la Casa sur les conseils "d'amis" il ne le ressentait pas très bien, mais il n'a pas écouté son intuition et a laissé parler son mental et donc est partit avec d'autres personnes pour faire ce voyage et suivre les soins 'ceux de Jean) et son intuition s'est révélée juste.
La casa de Jean se révèle aujourd'hui (et depuis quelques années déjà) être devenue plus un commerce qu'une réelle aide de guérison.... malheureusement !!!
Par contre il est juste de dire que la foi de certaines personnes jouent pour beaucoup dans leur guérisons... donc là oui on peut dire qu'il y a des miracles, mais ces miracles sont ils dûs à l'intervention de Jean ou bien de la foi elle-même des personnes qui y vont ???
Petite histoire :
Une femme s'accroche au manteau de Jésus et lui demande de la guérir. Jésus lui dit : "crois tu que je puisse te guérir ?" . la femme lui répond : oui je crois. Alors Jésus lui a dit : "va, ta foi t'a guérit"
A méditer !!!
à voir les témoignages sur d'autres sites de personnes différentes :
Va, ta foi t'a sauvé, c'est exactement ce que dis Jean de Dieu, il dit que si les gens n'ont pas la foi ils ne gueriront pas, il dit bien que ce n'est pas lui qui guérit mais Dieu, et qu'il est guidé par des entités superieurs.
Invité Invité
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 3 Mar 2012 - 12:53
.
Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:36, édité 1 fois
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 3 Mar 2012 - 13:02
Mindwalker a écrit:
On dirait que tous les topics sur le forum ont une implication émotionnelle forte pour toi.
J'ai le droit de m'exprimer et je respecte le règlement.
Si ma présence ne te plait pas sur ce forum, tu peux me demander de partir... Je le ferrais sans broncher, simplement, il faudra se poser deux trois questions sur ta vision de la sincérité.
A défaut de l'être avec moi, rien ne t'empêche de l'être avec toi même.
La violence de tes propos résume le tout :)
Insistes bien sur les mots, c'est ta force apparemment, bizarre tu ne t'exprimes plus sur le sujet, mais maintenant sur moi car tu vois que le sujet tu ne maitrises pas!!!
Ta presence ne me derange pas, j'aimerais juste savoir la reelle motivation de ta venue ici, car on en voit des gens qui viennent tout critiquer et n'amenent aucune sorte de reponse enrichissante!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 3 Mar 2012 - 13:06
.
Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:37, édité 1 fois
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 3 Mar 2012 - 13:18
Je n'en dirais pas plus, les gens verront ce qu'il y a à voir, et je ne perd rien du tout, je sais qui je suis c'est le plus important, si toi tu as besoin qu'on te congratule c'est ton probleme, moi je m'en fou royalement et les membres le savent ici. Je ne me suis jamais mit en avant sur le forum, alors tes petites leçons tu peux les garder, surtout quand elles n'ont aucun interet!!! Et pour te repondre, non je ne suis pas en paix avec moi meme, je suis en pleine recherche de celle ci, tout comme toi.
Invité Invité
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 3 Mar 2012 - 13:41
.
Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:38, édité 1 fois
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 3 Mar 2012 - 13:49
Je prefere qu'on marche ensemble, c'est preferable que l'un contre l'autre, tout est bon pour l'avancement personnel, donc si ça peut faire avancer les mentalités et la conscience bien sur qu'un post comme celui la est interessant.
philipe
Messages : 1070 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 69
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 3 Mar 2012 - 21:36
Je vis au Bresil depuis 20 ans, et j'ai entendu parler de Joao de Deus par une amis française il y a un mois. Conaissant le Bresil, et la pratique de la Macumba, les gens qui recoivent des entités et qui guerissent sont legions, mais on ne peut y attribuer une confiance aveugle. Des entités restent des entités, elles n'apportent pas toujours que du bien, elles peuvent aussi être sollicitées pour faire le mal...et tout ne vient pas de Dieu. Jesus est le seul intercesseur a Dieu. Il guérit, oui, mais bon. Avec sa foi, on peut guérir physiquement, mais c'est a son âme qu'il faut dedier la plus grande attention..
Invité Invité
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 3 Mar 2012 - 22:17
.
Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:38, édité 1 fois
blakbird
Messages : 834 Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Dim 4 Mar 2012 - 2:05
Ce personnage ne m'inspire aucune confiance. Sa volonté d'obliger les gens à s'habiller tout en blanc est révélatrice d'un attrait à la soumission et au ritualisme. Quant au tarif demandé, c'est là que tout s'explique (dieu guerrit, pas lui, alors paie t'on dieu pour ses miracles ?).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Mer 7 Mar 2012 - 19:21
+1000
non mais c'est abusé...
et puis il leur a guérit quelle maladie ? aucune précision.
de l'argent ? pourquoi ? les miracles, c'est pas gratuit ?
L'uniformité de leur tenue, se mettre à genoux devant cet homme, si c'est dieu qui guérit pourquoi agit-il comme un prophète ?
Des triangles et pyramides un peu partout
Provanzano
Messages : 165 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 102 Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 10 Mar 2012 - 4:41
Salut, je mattais direct 8 replay, le sujet intitulé "VIE APRÈS LA MORT, POUVOIRS OCCULTES, RÉINCARNATION...FAUT-IL Y CROIRE ?", ici http://www.direct8.fr/video/SHlKUE9J/vie-apres-la-mort-pouvoirs-occultes-reincarnation-faut-il-y-croire/ (je ne sais pas combien de temps la vidéo va rester) et quasiment à la fin (a 2mn de la fin), il est question de jean de dieu (notre homme).
"Jean de dieu ?" : j'ai déja lu ça quelque part... Alors j'ouvre ce topic car une image de 2 secondes environ a captée mon attention dans le doc. Il s'agit d'un batiment marqué dessus "farmacia, ché pas quoi, de inacio de loyola". J'en eux la confirmation par le premier message de a2zeiss. Nous parlons bien du meme jean et du meme endroit.
Mais il se trouve que le ignace, je le connais tres bien... Ignace de loyola est aux jésuites ce que adam weishaupt est aux francs maçons. On parle ici du niveau au dessus des idiots utiles que sont les sionnistes dans le now. Il s'agit du niveau des jésuites, de l'ordre de malte, de l'opus déi, du vatican, ce sont eux les vrais tyrans de la planete.
Ces gens là sont des ésotéristes, des druides, des magiciens noirs si vous préférez. Joël Labruyère parle trés bien de tout cela, ici par exemple : http://www.crom.be/documents/les-juifs-les-jesuites-et-le-complot-mondial
Au passage il y a sur ce site énormément de lectures interessantes (pour ne pas dire indispensables) en voici quelques unes qui se rapportent au sujet présent : http://www.crom.be/search.php C'est le minimum que je vous conseille... Arf ! Ca passe pas, alors voici le details : http://www.crom.be/documents/la-piste-jesuite http://www.crom.be/documents/le-reiki-arme-occulte-des-jesuites http://www.crom.be/documents/les-contes-de-fee-du-tibet-2
Donc voilà, tous ca car pour une fois je ne suis pas certains d'etre d'accord avec a2 car pour moi, quelqu'un qui prend pour reference un occultiste comme idl, qui va jusqu'a nommer sa pharmacie de son nom, a forcément des choses à cacher et certainement qu'elles puent la mort (pour bien me faire comprendre) surtout si, en vitrine, tout porte à croire que l'action menée est bienfaitrice. Il s'agit là de la marque des jésuites.
Quand à ce dont il pourrait retourner, j'en ai ma propre idée mais il s'agit d'un tout autre sujet...
Par contre, concernant la guerison, il y a dans le doc de direct 8 un passage extremement impressionnant (environs 10 mn avant la fin) sur "la medecine spirituelle" aux philipines. On voit un guérisseur passer ces mains sur l'abdomen d'une malade (et pas qu'un peu, il s'agit de cancer incurable), il passe ses mains, genre je fais des grigris, puis il les enfonce DANS le corps de la grosse dame, tres profondément. De la sanquette gigle de partout mais il n'y a pas d'anestésie (ni gants, ni hygiène...) et la personne est consciente. Le guerisseur enfonce ces mains et ressort un steak tout noir du corps de la personne. Aprés, pareil pour une tumeur au cerveau, il passe ces mains et attire les mauvaises energies hors du corps, on voit alors un steak sortir par la narine. C'est à gerber. Interrogé le guerisseur affirme alors le plus simplement du monde, "je materialise les mauvaises énergies et les retire du corps". Rien que ça. Un temoignage de francais ayant eut recourt a de telles pratiques vient appuyer ces images. Comme je le présentais dans un autre post et d'aprés mes propres recherches, la maladie dépend du terrain, c'est la conclusion de ce passage dans le doc qui revient au guerisseur disant : "Priez car votre santé physique dépend de votre santé spirituelle"
Sachons écouter ce que le "mal à dit".
Invité Invité
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 10 Mar 2012 - 10:36
.
Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 19:39, édité 1 fois
philipe
Messages : 1070 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 69
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus) Sam 10 Mar 2012 - 11:01
Provanzano, je te suis et concorde. mais crois tu au Christ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus)
L'homme miracle du Brésil - Jean de Dieu (Joao de Deus)