Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:10

Rappel du premier message :

Rêve prémonitoire sur l'avenir du futur ?

Un extrait de mon rêve mettant en scène les ascenseurs du futur ?

Je suis sur la planète Terre dans un futur indéterminé ! scratch
Je suis dans un centre administratif

L’intérieur est magnifique !
Très épuré, sobre, très fonctionnel et  beau !

Il y a une sorte de lumière du jour partout ou l’on va !
Il n’y a pas de lampes, la lumière vient du mur ou des ouvertures solaires.
Lumière du style phosphorescent très blanc, on se croirait éclairé par le soleil comme en été.

L’immeuble est drôle, rien à voir avec les films d’anticipations !
Il est blanc avec des encadrures en reliefs,  faits de plastique orange ou autres couleurs limite fluo.
Cela rend cet immeuble très design

Des dessins en reliefs sont faits à base de plastiques colorés.
Ces dessins ne font que souligner les traits de l’immeuble pour le mettre en valeur.

C’est vraiment beau et drôle.

Un vrai plaisir d’être ici !!!!

Dans la rue, il y a des espèces de couloirs qui m’intriguent, dans lesquels, il n’y a aucun véhicule qui circulent a l’instant !
Du moins en apparence, et je n’arrive a comprendre a quoi ils servent
Ce n’est pas vraiment des routes, c’est un peu comme des lignes de métro, avec une protection transparente autour.

La vie est très agréable, paisible.

Dehors, Il fait beau avec beaucoup de soleil, des couleurs vives et du blanc.

Les gens ont pleins d’occupations mais il n’y a pas de stress. La notion du stress n’existe pas.

Des événements importants semblent pourtant se préparer

Les gens ordinaires sont forts et puissants
Ils imposent une sorte de respect naturel.
La vie est super agréable malgré qu’il y a beaucoup d’activité à faire !

Me revoilà dans mon centre administratif !

Je retrouve une amie qui vient faire le même job que moi
Instantanément ont se rappellent qu’on se connait depuis toujours
Du a des vies antérieure…

C’est comme une évidence et les vies antérieures importent peu, on s’en fou complément
La complicité est immédiate et on sait d’où cela vient, pas la peine d’en parler !

On se connait tellement bien !
On n’a même pas besoin de se dire bonjour !
On se connait depuis toujours

Mais juste directement : ça me fait plaisir  de te revoir, quoi de neuf ?

On sait qu’on va devoir travailler ensemble de temps en temps, des épreuves en perspectives
On sait qu’on pourra compter l’un sur l’autre, sans aucun doute possible et dans une confiance naturelle totale.
Ce qui est un privilège finalement

Chacun donnera le meilleur de lui-même. Juste une évidence.
C’est comme si chacun maitrisait ce qu’il doit faire, d’une manière professionnelle sans rien laisser au hasard. Seul l’imprévu pouvait survenir.

A cette époque : je voyais des humains avec une grande sagesse ou plutôt maturité.... Comme si tout le monde était 'adulte'
Il n'y avait plus besoin de formule de politesse, car le respect était naturel
On pouvait discuter directement avec n'importe qui, que tu le connaisses ou pas... ou entrer directement dans n'importe quelle conversation (du moment qu'on sait de quoi on parle)

Si des gens s'étaient connus dans des vies antérieures, ils s'en rappelaient immédiatement, comme si tu retrouves un copain d'enfance quel que soit sa nouvelle apparence

Ça ressemble a la paix mais pas comme on aurait pu imaginer.

Cette paix permet de faire pleins d'activités, laisser libre cour a la créativité, des missions, l'originalité, comme ces immeubles décorés de manière amusante et plaisante

Bref je suis a un certains étage de l’immeuble administratif et je veux monter juste a un étage supérieur au RDC pour aller a l’immeuble en face

Un gars entre et appuis que la flèche du bas avant moi ! grrrrrrrr

Je m’énerve et je lui dis, je voulais aller juste à l’étage supérieur et pas aller au sous sol !
Il me dit : ne vous inquiétez pas cet ascenseur est très rapide

Je sens la vitesse de descente incroyable mais sans subir la force d’inertie
Je vois les chiffres des étages  défiler à très grande vitesse !

Je lui dis mais il y a combien d’étage en sous sol, c’est incroyable ?
Il me répond autant qu’en surface ! (environ 60 étages)

Dans ce futur, les habitations sont surtout souterraines mais avec l’illusion d’être au soleil grâce a la technologie
En surface toutes les constructions sont en accords avec les principes naturels.

Je suis étonné : Je ne sens pas la pression de la vitesse mais je la constate !
En quelques  secondes, on est au sous sol le plus bas

Le gars me dit où allez vous ?

Je lui dis, je voulais sortir au RDC pour aller juste a l’immeuble d’en face  !
On m’attend pour une réunion. Je vais être en retard.

Il me dit vous n’avez qu’a dire a « l’ascenseur ou vous allez » ! Il vous y conduira !

Je ne comprends rien à ce qu’il me dit et cela me parait fou.
Comment l’ascenseur pourrait me conduire dans l’immeuble en face ?

Je n’y prête pas attention. Je me dis ce gars est bisard.

Le gars sort de l’ascenseur.

A cet instant, L’ascenseur me dit ou désirez vous allez ?

Avec une voix très naturel et cool, style copain mais sans familiarité.
Je me rends compte qu’a part moi il n’y a personne, c’est l’ascenseur qui vient de parler.
Bien que surpris, Je lui dis machinalement : a l’immeuble au face au 16 eme étage

Je me rends compte que j’aurais du lui dire avant, que je veux sortir et donc aller au RDC

En fait, les robots à cette époque n’ont pas une forme humanoïde, ils sont des machines remplissant des fonctions !

Je n’ai même pas le temps de rectifier ma demande que L’ascenseur me dit : pas de problème on y va !
L’ascenseur me paraissait fou, ou alors je me dis il n’a pas du comprendre ce que je lui ai dit

Comme je ne connaissais pas cet endroit, je ne dis rien de plus.

Il remonte a une vitesse dingue jusqu’au RDC
Arrivé au RDC l’ascenseur sort de son confinement…

Incroyable mais l’ascenseur n’a pas de câble… il est autonome et fonctionne par anti gravitation !!!

Il est transparent ou pas selon les situations
Il rejoint l’espèce de route style métro.

Sur cette ligne de Metro les véhicules vont tellement vite qu’on ne les voit pas en fait !

Il va très vite et on ne sens aucune secousse, ni impression de déplacement
C’est comme si on voyait un film projeté sur les parois de l’ascenseur qui était devenu transparent

Tout défile trop vite, il projette alors sur ces parois des images de la nature pour détendre

Arrivé devant l’immeuble voisin

Il emprunte la cage d’ascenseur pour monter au 16eme
Il aurait peut être pu le faire directement mais il suivait les voies de confinement

En fait, J’arrive a l'etage de la salle de réunion
.
Arrivé a l’étage, il n’y avait personne scratch
Je me demande en parlant tout haut, mais ou peut être cette salle de réunion ? il n'y a pas d'indication fouuu
A cet instant sur le mur se dessine un plan montrant l’emplacement de la salle cheers

Dans cette époque lointaine, la technologie est devenue discrète mais semble être partout.

Pas facile de s’habituer mais même les murs parlent, écoutent ou donnent des informations lol

Le plan menant a la salle s’affiche sur le mur.
Je trouvais ce plan pas très clair même pas de la 3D lol.

Il s’affichait come un plan de métro sur le mur. Heureusement, une flèche apparue m’indiquant la direction à prendre.
Cette flèche verte, tres grosse lol comme un panneau d’affichage, même un myope aurait pu la voir. lol!

Encore un truc surprenant, la flèche avançait avec moi.

J’arrive à la salle de réunion sans aucune possibilité de me tromper, vu que la porte était cernée par les flèches lumineuses du mur…
Un peu comme dans un text Avery. Impossible de se tromper de porte.

Cette réunion était confidentielle avec une vingtaine de personnes déjà présentent qui m’attendaient
Normalement personne n’arrive en retard avec ces moyens de transports ultra rapides

Ils étaient quand même plus ou moins souriants, en tout cas décontracté
Ils savaient que je venais d’arriver dans ce centre. Je sentais leur indulgence

Le thème de la réunion, était sur la mission que chacun allait devoir faire et les évènements a venir

Et la une autre aventure commence !

Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 Futur

Dernière édition par evol le Dim 7 Juil 2019 - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:24

evol a écrit:
orné a écrit:
Pou ce rappeler aussi bien de ses rêves il faut ce mettre en condition ,et tous les matins il faut y réfléchir direct pour justement s'en souvenir, de manière plus net et aussi avoir confiance en ses sentiments les plus profond sa aide a développer son propre oracle
avoir confiance a ses capacité spirituel est important a l'heure actuel car on aura certainement a faire face tôt ou tard a des situations compliquées, et être intuitif nous aidera a les surmontée

paix a vous tous

Être son propre oracle, c'est une tres jolie phrase très juste.
J'ai même vue une fois comment une journée non prévue allait se dérouler quasiment heure par heure
C'est très surprenant et ça fait poser plein de questions
mais j'ai eu mes réponses Shocked

Ce type de rêve ne nécessite aucun effort
C'est comme si tu passais une journée normal, et que tout d'un coup tu ouvres les yeux
Quand tu es dans un rêve et que tu te réveil pendant ou juste a la fin, tu t'en souviens en général

Tiens tu me fais rappeler justement je rêvais que j'étais au boulot et que je me tapais réellement ma journée,avec mes clients et tous les conneries de mes collèges les discourts vide de sens donc ils on le secret, la route du retour plein d'embouteillages .
ET PUIS JE SUIS REVEILLEZR t'imagine pas la haine que j'avais (rire)
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:18

evol a écrit:
orné a écrit:
Pou ce rappeler aussi bien de ses rêves il faut ce mettre en condition ,et tous les matins il faut y réfléchir direct pour justement s'en souvenir, de manière plus net et aussi avoir confiance en ses sentiments les plus profond sa aide a développer son propre oracle
avoir confiance a ses capacité spirituel est important a l'heure actuel car on aura certainement a faire face tôt ou tard a des situations compliquées, et être intuitif nous aidera a les surmontée

paix a vous tous

J'ai même vue une fois comment une journée non prévue allait se dérouler quasiment heure par heure

C'est comme si tu passais une journée normal, et que tout d'un coup tu ouvres les yeux
Quand tu es dans un rêve et que tu te réveil pendant ou juste a la fin, tu t'en souviens en général

Lorsque peu après avoir rêver tu vois les choses se passer comme dans celui-ci,

tu te demandes si tu rêves encore ou si tu es réveillée.

Bizarre cette sensation parfois déstabilisante.

orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:26

Lilith 168 a écrit:
evol a écrit:
orné a écrit:

paix a vous tous

Lorsque peu après avoir rêver tu vois les choses se passer comme dans celui-ci,

tu te demandes si tu rêves encore ou si tu es réveillée.

Bizarre cette sensation parfois déstabilisante.

Certain de mes rêves son tellement réel et pénétrant,étrange aussi ,que le matin je suis complétement lessiver on ne peux pas parler de sommeil réparateur (sourire)
Le reste de la journée quand j'ai vécu un rêve déstabilisant je n'arrive pas a détacher mon esprit de celui ci, un peu comme si mon subconscient m’obligeai a en tenir compte et qu'il aurai obligatoirement une réponse a y trouvé. Bon en même temps c'est dans ma nature de cogiter tous le temps (sourire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:43

Quand je parle de rêve prémonitoire, cela n'avait strictement rien a voir avec le quotidien
car tu me parles de ton inconscient qui reproduit le quotidien
tu es surement a saturation , no ?

JE me suis dit a mon réveil, quel rêve stupide, on peut faire parfois fouuu

En résumé, je me voyais dans une voiture que je n'avais pas, traversant des villes que je connaissais pas, avec des 'copains' que j'avais jamais vu
A 8h30 un copain que j'avais vu une fois il y a 6 mois, me demande de venir avec ses copains pour visiter un parc
et tout s'est déroulé étape par étape comme cela, dans un détail incroyable
lié a la traversé des villes
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:51

evol a écrit:
Quand je parle de rêve prémonitoire, cela n'avait strictement rien a voir avec le quotidien
car tu me parles de ton inconscient qui reproduit le quotidien
tu es surement a saturation , no ?

JE me suis dit a mon réveil, quel rêve stupide, on peut faire parfois fouuu

En résumé, je me voyais dans une voiture que je n'avais pas, traversant des villes que je connaissais pas, avec des 'copains' que j'avais jamais vu
A 8h30 un copain que j'avais vu une fois il y a 6 mois, me demande de venir avec ses copains pour visiter un parc
et tout s'est déroulé étape par étape comme cela, dans un détail incroyable
lié a la traversé des villes

Non pas du tous c"est juste que ne rentre pas dans les détail de mes rêves sauf pour celui que j'explique plus haut mais s'étais plus pour plaisanter se passage,sinon en général c'est beaucoup plus étrange, et c'est justement en les décodent ce sa colle avec la réalitée, et ce n'est pas toujours nécessairement avec la mienne, sa peux aussi être pour un de mes proches
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:39

Si je peux me permettre evol,
je note un petit décalage entre l'environnement du rêve et toi dans le rêve.
d'un côté tout à l'air super zen, no stress :
evol a écrit:
Les gens ont plein d’occupation mais il ‘n y a pas de stress . La notion du stress n’existe pas
et toi qui, a un moment a eu une petite frustration, légère monté de stress ?!
Peut être je me trompe puisque ce n'est pas ma personne qui a ressenti la chose ?!
evol a écrit:
Un gars entre et appuis que la flèche du bas avant moi ! grrrrrrrr
Je m’énerve et je lui dis, je veux juste aller a l’étage supérieur et pas aller au sous sol !
Enfin voila, je souhaitais juste t'en faire part. Mais peut être toi même a dû noter la chose puisque c'est toi qui a fait le rêve.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liberum

Liberum

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 3:28

Ton histoire m'a fait rêver merci... foryou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:24

Liberum a écrit:
Ton histoire m'a fait rêver merci... foryou

Merci du coup j'ai récrit sans les fautes, rajouté les épisodes marké dans les poste
et rajouter un détail a la fin de l'histoire sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:31

Superhuman VS Supercomputer

Watson le super ordinateur d'ibm a gagné en direct au jeux Jeopardy

Watson remporte la partie
http://www.01net.com/editorial/528437/watson-la-machine-d-ibm-lemporte-sur-les-humains-maj/

Et voilà, le premier ordinateur champion d'un jeu télévisé s'appelle Watson. La machine d’IBM a remporté hier, mercredi 16 février, la partie de Jeopardy. Et de loin ! Watson finit avec un total de gains de 77 147 dollars, contre 24 000 dollars pour Ken Jennings, son concurrent le plus proche.

Cependant, cette dernière manche a été bien plus difficile pour la machine. Watson a eu notamment fort à faire face à des humains parfois bien plus rapides sur certains thèmes. Car, malgré sa vitesse d’analyse fulgurante, Watson est moins véloce que notre cerveau lorsque les réponses coulent de source.

Au coude à coude avec Ken Jennings durant toute la première partie, Watson a finalement pris le large, pour l’emporter sur une question collective portant sur l’écrivain Bram Stocker. Pas mauvais joueur, Ken Jennings écrit à côté de sa réponse un même fameux outre-Atlantique : « I, for one, welcome our new computer overlord », que l’on pourrait traduire par « Pour ma part, j’accueille notre nouveau maître, l’ordinateur. »

Le million de dollars empoché par IBM va être reversé à deux organisations caritatives, World Vision et World Community Grid.

RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:37

D’ailleurs en réfléchissant bien, je trouve que ce rêve te ressemble beaucoup Evol, cette omniprésence de la science et de sa technologie semblent dans ce rêve te réconforter psychiquement et spirituellement, pourtant actuellement au vue de l’actualité ce mélange des genres est plutôt contradictoire. On constate que les éléments scientifique semble transcender ton être et ainsi que tes rapports aux autres jusqu’à établir la perception d’une lecture spirituelle plus abouti avec ton prochain. C’est un univers où tu sembles perdue mais que les éléments technologiques coupler avec une perception spirituelle plus large t’aide à mieux t’intégrer au sein d’une nouvelle société ......... idyllique (!??).

Là où d’autre s’inspirerait d’une vie au sein de la simplicité même de la nature, des arbres, des animaux et de l’air frais des montagnes ou d’une forêt pour s’immerger dans un monde plus subtil spirituellement, Evol lui a besoin du réconfort de la science et de la technologie comme le summum d’une symbiose entre l’homme, son esprit et la mecanique de la technique !

C’est assez bizarre, même très suspect !!! Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 1685250096

Dernière édition par RedStard le Mer 26 Sep 2012 - 15:47, édité 1 fois
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:35

J'en perds mon latin ! lol... reste à savoir maintenant si notre ami commun l'aura bien compris, mieux, intégré.
C'est bien là tout le mal que je lui souhaite...*

*ce qui ne veut pas dire lui souhaiter tout ce mal-là, non, bien au contraire, c'est une expression qui dit l'opposé de ce qu'elle affirme... tu auras compris, RED, que je ne m'adresse pas à toi en particulier - sourires
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:41

Le rêve d'evol : pouvoir être guidé sans se poser de questions.
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:11

Ou ce rêve à lui tout seul : EVOL ne contient-il pas déjà en lui cette racine commune ?
Ou ne devrions-nous pas plutôt l'appeler REVOL ? ce qui pourrait convenir à tous_puisqu'il renfermerait déjà à lui tout seul tout ce potentiel libertaire et REVOLté qui est le nôtre !

No
neige
22222
444444
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:06

Les habits du futurs sont deja la. ils épouseront la forme a un niveau de perfection cyclops

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:43

lebelge a écrit:
WilloW a écrit:
Citation :

Exact Evol, certains textes parlent de cette loi universelle qui interdirait d'interferer sur des populations d'ou qu'elles viennent .
Libre Arbitre faisait loi.

Will

Bonjour,

Le libre arbitre n'existe pas! Tous ce que tu fais est déjà prévu! nous nous trouvons dans un espace temps.

on ne peux changer le cours de l'histoire.

Je m'explique, il m'arrive en dormant (pas tout le temps) de voir des scénes de ma vie qui se réalise quelques mois plutard.

De ce principe, j'en conclut, que l'avenir est déjà tracé et qu'on ne peut le modifier. C'est toujours après coup que je me dit : mais je l'ai révé.

J'ai deja fait pleins de reve prémonitoire avec des déroulement precis dans la journée
Et justement ça m'a fait interroger sur le libre arbitre
Je pense que c'est un sujet tres important

Si tu decide de ne pas te lever le jour ou tu sais que les evenemnt vont se dérouler !
tu auras bien utiliser ton libre arbitre non ?
lebelge

Masculin Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:25

Le problème c'est que l'on ne connait pas le jour où cela va se passer et même si on le connaissait, je ne suis pas sure que l'on pourrait changer le court de l'histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:40

Il y avait un voyant célèbre qui un jour décide de faire des prédiction dans le domaine du sport

Surnommé le ''Prince des voyants'' Marcel Belline reste sans conteste l'un des plus grands médiums du XXéme siècle.

Une fois de plus, Belline surprend son auditoire en allant à l'encontre de tous les pronostics des chroniqueurs réunis autour de Georges de Caunes. Une quinzaine de jours avant le combat de l'été 56 qui doit opposer le boxeur français Robert Cohen, champion du monde poids Coq à l'italien, Mario d'Agata, Belline déclare : « Je vois Cohen aller à terre, se relever, mais finalement la victoire lui échappera... »

La prédiction se confirme le 29 juin 1956 et on lui reproche d'avoir ''influencé'' le champion, Belline se pose alors un véritable cas de conscience et s'interroge sur les limites de l'éthique qu'il a lui même délimitée.

En 1958, il fait le choix de ne plus se consacrer à ce type de prédictions afin de préserver : « cette noble et glorieuse incertitude du sport ».

A t il vu l'avenir ? ou par son libre arbitre il l'a influencé ?
http://www.besoindesavoir.com/article/94339/marcel-belline-prince-des-voyants-createur-oracle-belline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:40

Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 Kuratas-thrillist-83562bf5-sz624x423-animate

la firme suidobashijuko dévoile son robot tueur en vente pour les PARTICULIERs

video mode d'emploi

Le plus étonnant est peut-être le fait que cette machine est disponible à l’achat pour une valeur de 1,35 million de dollars, soit un peu plus d’1 million d’euros, explique Oddity Central.Même s’il faudra faire pleurer le portefeuille pour obtenir une telle machine, il semblerait que cette idée d’obtenir son propre robot de guerre plaise à certaines personnes désirant dominer le monde. Pesant 4 500 kilogrammes et mesurant plus de 4 mètres de hauteur, cette machine peut aussi être commandée à distance grâce à la technique Microsoft Kinect.
.
Il est aussi possible de vous munir de votre smartphone connecté à la 3G pour prendre les commandes de ce robot. Cependant, si vous voulez vraiment être concerné, il est aussi possible de monter à bord et de prendre les commandes de la machine comme dans le film de James Cameron, « Avatar ».Capable de bouger ses « bras » et son « buste », ce mécanisme de guerre est aussi équipé de munitions et peut se déplacer à une vitesse de 10 km/h.
.
Voici donc une vidéo de présentation de la société nippone dans laquelle vous apercevrez les armes redoutables de cette machine. Une invention tout de même inquiétante pour l’avenir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:19

Project Zero, l'étrange avion-hélicoptère électrique

Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 RTEmagicC_AW1038_Project_Zero_HelicoptereElectrique_AgustaWestland._EnVol_Dessin_txdam35903_06fd2e

Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 RTEmagicC_AW1038_Project_Zero_HelicoptereElectrique_AgustaWestland_Hangar_Construction_txdam35904_b60060

Totalment révolutionnaire

Decolle et attérit comme un helicoptere
vol comme un avion cyclops

100% écologique car non seulment il fonctionne a l'électricité mais ses helices peuvent se transformer en éolienne pour rechager gratuitement et écologiquement ses batterie. il est donc auto alimenté Shocked

l'avenir est en marche cheers

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/aeronautique-1/d/project-zero-letrange-avion-helicoptere-electrique_45452/#xtor=EPR-42-[HEBDO]-20130401-[ACTU-project_zero__l_etrange_avion-helicoptere_electrique]

Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 AW_-_Project_Zero_hangar-8e4db
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:47

Test de livraison de pizza par DRONE cheers

On arrete pas le progré Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur    Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur  - Page 2 I_icon_minitime

Rêve prémonitoire ? l'avenir de l'humanité avec un exemple technologique sur un ascenseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2