bah de toute façon il y a suffisamment de médecin qui vaccine le carnet de santé
sans compté ceux qui font semblant de vacciné et la même les parents croient que le gamin est vacciné alors que le médecin injecte un produit factice sans danger ^^ j'adore, de plus en plus d’être écoute leur cœur et agissent en violation des lois scélérates en leur âme et conscience
illuminatis vous avez perdu !! vous ne pouvez être derrière le cul de chaque être humain sur terre !! si vous saviez le nombre d'humain qui n'en ont plus rien a foutre de vos lois ! mais oui vous le savez vous savez que ça sent le sapin pour vous , c'est juste votre égo de tafanar moisi qui vous empêche d'abdiqué dignement , contrairement a vos ancêtre vous ne savez même plus perdre avec élégance et honneur !
j'écris ça au cas ou y aurais un de ces andouilles qui tombe sur le site ^^ histoire de bien leur remonté le moral , parce que je les aimes moi
moi quand j'ai pas le moral je pense a l'élite et la quand j'imagine leur vie de merde et leur âme moisi je retrouve tout de suite la joie de vivre
je me dis bah en fait ils sont utiles quand on ce compare a eux ont trouve tout le monde beau , gentil et merveilleux ^^
blague a part n'ayez plus peur, ils ne peuvent plus rien , ils ont déjà perdu, les rats fuient déjà le navire a l'heure actuel