Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Mer 30 Mai 2012 - 20:43
Rappel du premier message :
Attention Topic pour paranoïaque ONLY !
J'ai trouvé étrange qu'en moins de deux jours, nous survienne des informations de faits divers d'une allure extrêmement morbide venant des Etats-Unis d'Amérique. La première affaire est un acte de cannibalisme à Miami des plus répugnante.
Citation :
Un homme en crise de cannibalisme à Miami
Un homme a été abattu par la police alors qu’il mangeait le visage d’un autre homme.
Une scène d’une rare violence a eu lieu à Miami dimanche après-midi sur un pont pour piétons. Un homme nu a été abattu par un policier alors qu’il était littéralement en train de dévorer le visage d’un autre homme. "Il avalait des morceaux de chair"
Les détails donnés par un représentant de la police locale à NBCMiami sont glaçants : à l’arrivée de la police, "75% à 80% du visage de la victime manquait et l’agresseur était en train d’avaler des morceaux de chair", a raconté Armando Aguilar. Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et ont prévenu les forces de l'ordre."Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme", a expliqué à WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d'un film d'horreur "avec du sang partout".
La victime saignait abondamment du visage lorsque les secours sont arrivés. L’homme a été immédiatement transporté à l’hôpital où son état est jugé sérieux. "Comme une bête sauvage"
L’officier de police arrivé en premier sur les lieux a dit à ses supérieurs avoir sommé l’homme d’arrêter. "Il s’est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l’autre homme", a raconté le policier qui a alors décidé de tirer.
La hiérarchie du policier pense que ce dernier a sauvé la vie de la victime : sans son intervention "l’homme serait mort à l’heure qu’il est", a estimé Armando Aguilar. Le syndrome de "délire agité" ?
Comment expliquer ce déchaînement de violence ? La police de Miami croit reconnaître dans le comportement hors du commun de l’agresseur les caractéristiques du syndrome de délire agité.
Ce trouble de la personnalité est généralement lié à une prise de drogue synthétique, peut-être un nouveau type de LSD. Il peut engendrer violence, décuplement des forces et hyperthermie. Le fait que l’homme était nu conforte bien cette thèse. "Souvent quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c'est le signe d'une crise de délire due à une surdose de drogue", a déclaré un membre de la police à la chaîne locale WSVN-Fox 7: "Les personnes qui en sont victimes ont l'impression que leurs organes brûlent à l'intérieur de leur corps".
Pour mener à bien son enquête, la police appelle les éventuels témoins à se manifester.
Europe 1
L'homme abattu alors qu'il mangeait le visage d'un autre homme s'appelle Rudy Eugene.
L'horreur porte désormais un nom. L'homme tué par la police dimanche alors qu'il était en train de dévorer le visage d'un autre homme à Miami a été identifié par la police lundi, rapporte le Miami Herald. Son nom : Rudy Eugene. Âgé de 31 ans, il était déjà connu des services de police depuis l'âge de 16 ans, notamment pour des violences. A l'époque, les poursuites avaient été abandonnées.
D'autres éléments permettent d'esquisser la personnalité de Rudy Eugene. Il a été marié pendant un peu plus d'un an avec une femme rencontrée quand il était au lycée. "Je ne dirais pas qu'il avait un problème mental, mais il avait toujours l'impression que les gens étaient contre lui", raconte son ex-femme à la chaîne Local 10. Un époux violent
D'après elle, Rudy Eugene est devenu de plus en plus violent envers elle au cours de leur mariage, jusqu'à ce que le couple divorce en 2007. L'ex-femme de Rudy Eugene affirme en outre ne pas lui avoir parlé depuis trois ou quatre ans.
La maison de Rudy Eugene aurait par ailleurs été saisie en 2011, selon une ancienne voisine interrogée par Local 10. Mais il continuait toutefois de passer, sans prévenir, notamment pour voir s'il avait du courrier, mettant les nouveaux habitants mal à l'aise face à cet homme décrit comme "bizarre". Une overdose de LSD ?
Les raisons qui auraient pu pousser Rudy Eugene à enlever ses vêtements et à attaquer sa victime pour lui manger le visage commencent elles aussi à se dessiner. Ce type de comportement a déjà été observé chez des personnes ayant fait une overdose d'un certain type de LSD, selon un policier interrogé par la chaîne locale.
Les autorités ont aussi émis l'idée qu'il puisse s'agir d'une psychose induite par la cocaïne, qui pousse souvent les personnes affectées à enlever leurs vêtements pour tenter de se rafraîchir. Un médecin cité par le Miami Herald évoque aussi une autre sorte de drogue synthétique, baptisée "sels de bains", et qui serait une nouvelle forme de LSD.
Quant à l'homme qui a été attaqué, il se trouve toujours à l'hôpital, dans un état critique. Il s'agit, selon Local 10, d'un SDF qui n'a toujours pas pu être identifié officiellement, tant son visage est méconnaissable.
Europe 1
Le deuxième cas en l'espace d'un jour concerne un homme qui se mutile au point de balancer ces intestins aux policiers si bien que le SWAT a dû intervenir pour maitriser l'ahurie, il est dans etat critique.
Citation :
MAN GONE WILD – Un homme jette des bouts de son intestin aux policiers
Scène d'horreur dans le New Jersey : un homme se serait découpé les entrailles devant des policiers et leur aurait ensuite lancé ses propres bouts de peau et d'intestin au visage.
Lundi 28 mai, les officiers de police ont été prévenus qu'un homme de 43 ans s'était barricadé chez lui, à Hackensack, dans le New Jersey, et menaçait de s'éventrer. Une fois sur place, ils ont cherché à persuader l'homme d'arrêter son geste, mais ce dernier a commencé à se frapper le ventre, les bras et les jambes avec un couteau.
Alors que les policiers essayaient de le calmer en lui envoyant du gaz lacrymogène, l'homme a commencé à leur lancer des morceaux de peau et d'entrailles qu'il venait de se découper.
Les policiers ont préféré battre en retraite et confier le blessé à une équipe de médecins du Bergen Country SWAT. L'homme a finalement été emmené aux urgences, dans un état critique.
Selon le lieutenant de police John Heinemann, la drogue ou une maladie mentale peuvent être à l'origine de l'incident, mais ces informations n'ont pas encore été confirmées. Aucune plainte n'a été enregistrée pour le moment, au vu du caractère inhabituel de l'affaire.
Le Monde Blog
Hypothèse : avons nous à faire à un remake de l'attaque des Zombis, une réalité possible dans un futur proche ou bien est-ce les conséquences d'une nouvelle forme de drogue LSD comme le stipule le premier article ? qu'en pensez vous ?
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Dim 10 Juin 2012 - 21:15
La diversité des êtres est quasi infinie mais on nous sert du zombie a toutes les sauces Hollywood est clairement en panne d'imagination zombie, vampire, vampire zombie tout est dans l’alternance
klaustrydium
Messages : 375 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : terres celtiques
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Dim 10 Juin 2012 - 21:23
on est loin des zombies de roméro qui eux symbolisait sa vision du système.
de plus c'est la mode de la "fin du monde" alors Aliens,Zombies et autres créatures sont la bienvenues !!
Les vrais zombies j'en vois le samedi soir vers 3h30 du mat titubant sur le trottoir vociférant comme des porcs à cassé ce qui leur passent sous la main et agressé leur semblables !
Les zombies du capitalisme...
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 42 Localisation : vosges
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Dim 10 Juin 2012 - 22:46
Citation :
Les vrais zombies j'en vois le samedi soir vers 3h30 du mat titubant sur le trottoir vociférant comme des porcs à cassé ce qui leur passent sous la main et agressé leur semblables !
Tellement vrais!!
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Lun 11 Juin 2012 - 18:27
Etats-Unis: une nouvelle drogue de synthèse aurait des effets cannibales
La police de Miami a lancé un avertissement sur une nouvelle drogue de synthèse, baptisée "septième ciel", après plusieurs agressions à caractère cannibale, dont une pendant laquelle des policiers ont tué un assaillant.
La direction de la police a appelé ses unités à la plus grande prudence, après un deuxième incident impliquant cette drogue, de type "ecstasy", lors duquel un suspect a menacé de "manger" deux policiers et tenté d'en mordre un.
Brandon De Leon, un SDF de 21 ans, avait été interpellé dans un restaurant où il était entré en criant des insultes. En route pour le poste, il s'était frappé la tête contre la vitre de séparation interne du véhicule de police en hurlant "je vais vous manger" , puis, arrivé au commissariat, grogné comme un animal et tenté de mordre un policier à la main. Les policiers avaient dû lui passer un masque anti-morsures et lui lier les jambes.
En plus d'avoir pris du "septième ciel" -un des noms de cette nouvelle drogue de synthèse également connue sous l'appellation générique de "sels de bain"-, De Leon a été testé positif à l'alcool, au cannabis et aux médicaments.
Son cas "ressemble à un incident survenu la semaine dernière à Miami quand un suspect de sexe masculin a dévoré le visage d'un autre homme", avertit une note interne de la police.
Dans cette première affaire, baptisée "l'attaque zombie" par les médias locaux, l'assaillant, nu, avait agressé un SDF, lui arrachant ses vêtements et le mordant atrocement au visage, au point que la victime est toujours hospitalisée dans un état critique.
L'agresseur, Rudy Eugene, 31 ans, a été abattu par la police.
Selon la police, il pourrait lui aussi avoir été drogué au "septième ciel", décrit par la police comme une substance "addictive et dangereuse".
La petite amie d'Eugene, Yvonka Bryant, citée par le Miami Herald, a affirmé que son comportement ne correspondait en rien à son tempérament habituel, estimant qu'il pouvait avoir été drogué à son insu. "La seule autre explication est surnaturelle, qu'il ait été victime d'un sort vaudou", a-t-elle poursuivi, en référence aux origines haïtiennes d'Eugene.
Source : Yahoo.fr
Nouvel de Zombie, cette fois en Louisane, une certain Carl Jacquneaux.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Lun 11 Juin 2012 - 18:38
Uru_anna a écrit:
Whaoo !!!
Les sels de bains ça a l'air sacrément méchant, faut être timbré pour prendre ce genre de produit
Pour la salvia c'est différent, à l'origine cela faisait parti d'un rite initiatique chamanique, de nos jour c'est devenu "tendance" , mais c'est puissant, faut jamais le faire seul, et faut être dans de bonnes vibrations, sinon le bad trip n'est jamais très loin (heureusement l'effet ne dur pas longtemps)... mais pour ceux qui sont dans une ambiance de paix intérieure et extérieure, c'est une expérience intéressante...
Je rejoins son avis j'ai déjà expérimenter la salvia et rien avoir avec ce que l'on vois sur le deux vidéo lol
wiskycoka
Messages : 367 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 41
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Lun 25 Juin 2012 - 6:09
Nouveau cas de cannibalisme en Floride
ARTICLE,7/7.be Par: Loïc Struys 21/06/12 - 20h23
Un nouveau cas de cannibalisme s'est déroulé mercredi soir en Floride. L'auteur des faits, Charles Baker, a mangé un morceau de bras d'une personne sous les yeux de ses enfants. Un fait-divers qui ressemble en de nombreux points à celui survenu en mai dernier lors duquel un sans-abri avait été défiguré.
Selon sa compagne, le "cannibale de Miami" aurait été drogué ou envoûté Angoissant. La psychose risque à nouveau de régner en Floride après un nouvel acte de cannibalisme survenu mercredi soir à Palmetto, à près de 400 kilomètres de Miami, relate la chaîne locale WPTV. Charles Baker, 26 ans, s'est livré à un acte cannibal alors qu'il était nu, à l'instar de Rudy Eugène, surnommé le "Zombie de Miami" et surpris, nu dans la rue, en train de manger le visage d'un sans-abri.
Selon le rapport du bureau du Shérif du Comté de Manatee, Baker, accompagné de ses enfants, a rendu visite à sa petite-amie aux alentours de 22h15. Sous l'influence d'une substance non-identifiée, il a fait irruption dans la maison avant de se dévêtir en hurlant. Incontrôlable, il s'en est pris au mobilier de l'habitation. C'est alors qu'un individu non identifié, présent dans l'habitation, a tenté de s'interposer. Le suspect s'est déchaîné en lui mordant le biceps avant d'être finalement maîtrisé par sa victime.
À l'arrivée de la police, Baker s'est débattu avant d'être touché par un coup de taser. Emmené au Memorial Hospital de Manatee, il a ensuite été écroué.
Just Me
Messages : 1414 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 29 Juin 2012 - 1:24
Citation :
Le cannibale de Miami n'avait consommé que de la marijuana
Des photos de Rudy Eugene, le "cannibale de Miami", et de sa victime, le SDF Ronald Poppo, diffusées par la police de Miami.
Rudy Eugene, l'homme qui a été abattu par la police fin mai à Miami alors qu'il dévorait en pleine rue le visage d'un autre homme, n'avait consommé que de la marijuana, selon le rapport médico-légal rendu public mercredi 27 juin.
Selon le document de l'Institut médico-légal du comté de Miami-Dade, les analyses n'ont révélé aucune trace "d'autres drogues, d'alcool ou de médicaments pouvant contenir des substances psychotropes" dans le corps de Rudy Eugene. Peu après cette agression et d'autres à caractère similaire enregistrées dans la même période aux Etats-Unis, la police de Miami avait lancé un avertissement sur une nouvelle drogue de synthèse, baptisée "septième ciel", également connue sous l'appellation générique de "sels de bain", décrite comme "dangereuse".
Malgré l'arrivée de policiers sur place le 26 mai, Rudy Eugene, qui était nu, n'avait pas cessé de manger le visage de l'autre homme jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles. Les trois quarts du visage de sa victime manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital, avait rapporté WSVN-Fox 7. La compagne de Rudy Eugene a cependant déclaré en conférence de presse que ce dernier avait pu avoir agi sous l'emprise d'une drogue encore inconnue, voire même de la malédiction d'un vaudou.
Source : LeMonde
Ralala les journalistes du Monde, la marijuana qui rend cannibale, fallait y penser La cause doit être tout autre !
aymeric000
Messages : 405 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 30
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 29 Juin 2012 - 5:31
L'humain à tendance à dramatisé la chose... surtout dans les media donc attention, c'est juste pour attirer le téléspectateur alors qu'il peut s'etre passé autre chose Cependant ce scenario est assé flippant... surtout que je ne vois pas comment un etre hummain peut-etre friand de viande humaine dans cet état...
Peut-etre que c'est les chemtrails qui commencent à faire effets
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 29 Juin 2012 - 12:13
Ce n'est que le début du chaos promis par les dirigeants du NOM.
On appelle cela le Mind-control ou Monarque.
Les rituels accompagnés de sacrifices humains, les viols, les tortures atroces, le canibalisme, les tueries gratuites dans les rues comme ils en arrivent depuis 2 ou 3 ans (Norvège, Mérah etc...).
Les révoltes Arabes, les futures guerres contre la Syrie, l'Iran ensuite probablement contre la Russie et la Chine.
Ne cherchez pas plus loin.
wiskycoka
Messages : 367 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 41
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 29 Juin 2012 - 22:51
article.de.sharknews.fr Jeudi, 28 Juin 2012 08:38 | Écrit par Paolo Garoscio
Il mange son chien encore vivant après avoir aboyé
Cette fois ce n'est pas du cannibalisme, mais sans doute juste parce que le chien avait l'air plus appétissant que sa famille. Mais, cette fois encore, la drogue synthétique du cannibale de Miami et de toutes les autres attaques de la série de l'apocalypse zombie est en cause. Le Texas non plus ne semble pas épargné par les attaques de zombis. Décidément, la fin du monde est proche. A Waco, au Texas, la police a arrêté un homme rempli de sang sur le seuil de la porte de sa maison, après que sa famille et ses voisins aient appelé les forces de l'ordre à cause d'une agression. Une agression un peu particulière. Michael Daniel, âgé de 22 ans, aurait attaqué sa famille comme « un chien ». Littéralement. Il aurait aboyé, grogné, et couru autour des quatre personnes présentes. Puis, sans doute gagné par la faim chimique que lui a provoqué sa drogue, il aurait attrapé son chien, l'aurait frappé et en aurait mangé des bouts alors qu'il était encore en vie. Le pauvre animal est mort de ses blessures. Michael Daniel aurait fumé, selon la police, de la Marijuana synthétique, dont la vente est autorisée dans certains états d'Amérique.
mouai.....
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Ven 29 Juin 2012 - 23:33
wiskycoka a écrit:
Il mange son chien encore vivant après avoir aboyé
Cette fois ce n'est pas du cannibalisme, mais sans doute juste parce que le chien avait l'air plus appétissant que sa famille. Mais, cette fois encore, la drogue synthétique du cannibale de Miami et de toutes les autres attaques de la série de l'apocalypse zombie est en cause. Le Texas non plus ne semble pas épargné par les attaques de zombis. Décidément, la fin du monde est proche. A Waco, au Texas, la police a arrêté un homme rempli de sang sur le seuil de la porte de sa maison, après que sa famille et ses voisins aient appelé les forces de l'ordre à cause d'une agression. Une agression un peu particulière. Michael Daniel, âgé de 22 ans, aurait attaqué sa famille comme « un chien ». Littéralement. Il aurait aboyé, grogné, et couru autour des quatre personnes présentes. Puis, sans doute gagné par la faim chimique que lui a provoqué sa drogue, il aurait attrapé son chien, l'aurait frappé et en aurait mangé des bouts alors qu'il était encore en vie. Le pauvre animal est mort de ses blessures. Michael Daniel aurait fumé, selon la police, de la Marijuana synthétique, dont la vente est autorisée dans certains états d'Amérique.
Je ne puis me retenir de relever :
-de la Marijuana synthétique, dont la vente est autorisée dans certains états d'Amérique.
Pourquoi ces drogues sont-elles autorisées si elles incitent à devenir canibales. ?
Invité Invité
Sujet: Re: Actualité : Cannibalisme et Mutilation Sam 30 Juin 2012 - 10:36
Planck a écrit:
Bonjour,
Tout simplement parce qu'avant de pouvoir l'interdire il faut l'identifier (la molécule), et le temps qu'elle soit identifiées, les petits chimistes des mafia ont déjà inventés une autre molécule très semblable mais un peu différente, c'est un cercle sans fin.
Cordialement...
PS : Après, je pense personnellement que c'est de la désinformation pur, car comme par hasard en ce moment Obama à lancé une guerre contre le cannabis médicale aux USA en dépits de toutes les lois les autorisant (mais manque de chance pour lui, le peuple, bien que majoritairement contre le cannabis, ne comprend pas que le président puisse ainsi violer la loi). Il sera beaucoup plus facile de l'interdire si son homologue de synthèse rend cannibale, sa marque beaucoup plus le peuple.
très intéressant le rapprochement que tu fais entre obama qui veut légiférer sur la drogue et les désinformations qui circulent.
C'est fou quand tu veux faire des lois bien pour le peuple, pratiquement personne ne le soutien et pire le parlement est contre lui Il a réussi cependant a creer une sorte de sécu/cmu pour 16 millions d'américains. du jamais vus Il y a en réalité 40 millions d'américains qui doivent choisir entre se soigner ou manger sinon vendre leur biens.
Il y a meme des américains qui redoublent d'imagination pour se faire soigner
"Parce qu’il ne pouvait payer ses soins, un chômeur américain a braqué une banque pour un seul et simple objectif : se faire soigner en prison." http://www.boursereflex.com/actu/2011/06/22/en_prison_pour_se_faire_soigner
wiskycoka
Messages : 367 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 41
Une femme a été hospitalisée-en Chine après qu'un chauffeur de bus ivre aurait Débuté a ronger son visage.
La femme, identifiée comme "Du", a été conduite près d'une station de bus à Wenzhou le vendredi Quand un homme a couru dans la rue, bloquant sa voiture. L'homme, chauffeur de bus identifié comme «Dong», aurait grimpé sur le capot de la voiture Du Début et frapper le pare-brise, Selon le MalaisieChronicle.
''Du' sorti de la voiture, et Dong l' aurait plaqué au sol, où il a commencé à mâcher son visage, d'après Shanghai Daily. Des témoins disent ils tentèrent de tirer Dong hors d'elle, mais ont été incapables de le faire.
En fin de compte Dong a été arrêté par la police, Quoi de neuf rapports Dalian. Les agents disent qu'il avait bu environ 1,75 ml de liqueur forte avant l'incident.
Les médecins disent Dong a causé assez de dégâts pour que le visage de la femme ai besoin de chirurgie plastique pour réparer son nez et les lèvres.
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 42 Localisation : vosges