Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012

Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:32

Ce que vous appelez "syntaxe mentale mécanique introduite par Ahriman ou Satan", c'est ce que j'appelle "le conditionnement au matérialisme et la concupiscence" Wink

L'égoïsme qui est conséquence d'une conception matérialiste est la cause de tous nos maux, car alors vient l'attachement à la matérialité qui empêche l'âme d'atteindre l'élévation spirituelle, de toucher au Divin.

Mais j'imagine que chacun d'entre nous a besoin des symboles qui lui plaisent le plus afin de comprendre ces choses cheers
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:57

samskaraa a écrit:
Oui on en revient à cette fameuse syntaxe mentale dont Castaneda parlait... cette pensée mécanique qui nous emporte et qui forme un écran terrible à notre nature profonde... et qui aurait été introduite par ce Ahriman/Satan lorsqu'il s'est incrusté dans le corps éthérique de l'Homme... pas facile de faire le ménage et de sortir de ses griffes car même en méditant il reste toujours un arrière fond de pensée cristallisée, l'énergie est emprisonnée dans ces formes pensées et il faut vraiment y mettre tout son être toute sa force pour se dégager et redonner à l'énergie sa liberté et son immensité originelles...

Oui et c'est pour cela que je considère maintenant les écrits et le savoir de nos anciens comme des éléments indispensable pour réellement s'assurer une victoire déterminante sur ces choses, avec toutes ces correspondances qui se recoupent on peut retrouver un fil conducteur salvateur, Dieu merci et en tout cas un grand merçi pour les liens. bien

KiLVaiDeN a écrit:
RedStard : ne se peut-il pas que ce que tu as vu "en rêve" ne soit issue que de ton propre folklore intérieur, ou bien, au pire, du folklore de l'inconscient collectif des humains ?

Qui a-t-il tu as peur ? je n'aurais peut-être pas du raconter cet experience. Pourquoi pas une réalité multiple où chacun de nous vivrait au sein d'une vérité relative à soi, ainsi toi tu serais le Messie comme tu l'avais spécifié sur un autre thread d'où ton dernier bannissement et moi je m'infligerais dans une exultation sadomasochiste un monde au allure pessimiste régit par des prédateurs Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 2441051.

Chacun y trouverait son compte.

Dernière édition par RedStard le Mar 19 Juin 2012 - 14:44, édité 1 fois
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:25

KiLVaiDeN a écrit:
Ce que vous appelez "syntaxe mentale mécanique introduite par Ahriman ou Satan", c'est ce que j'appelle "le conditionnement au matérialisme et la concupiscence" Wink

L'égoïsme qui est conséquence d'une conception matérialiste est la cause de tous nos maux, car alors vient l'attachement à la matérialité qui empêche l'âme d'atteindre l'élévation spirituelle, de toucher au Divin.

Mais j'imagine que chacun d'entre nous a besoin des symboles qui lui plaisent le plus afin de comprendre ces choses cheers

Oui dans le fond les noms, les théories, ça n'a pas d'importance, seule compte la prise de conscience du danger (la limitation, l'emprisonnement dans la matière) et l'énergie libérée qui en résulte...
C'est comme l'histoire de la barque pour atteindre l'autre rive, une fois celle-ci atteinte cette barque n'a plus aucune importance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:39

KiLVaiDeN a écrit:
RedStard : ne se peut-il pas que ce que tu as vu "en rêve" ne soit issue que de ton propre folklore intérieur, ou bien, au pire, du folklore de l'inconscient collectif des humains ?

JE suis d'accord avec cette explication mais avec la précision suivante, le monde astral a des regles précisent : ne pas croire en l'apparences que les être peuvent prendre, ne croire a ce qu'ils peuvent montrer, et encore moins a ce qu'une entité négative peut te dire... a moins d'être super naif et crédule
Les entité exploitent en générale les croyances de la personne et ce que elle peut y voir aisément dans son inconscient...
Le loup montre patte blanche évidement.
Ce genre de visite n'a rien a voir avec le haut astral
Qu'il s'en suit une série de cauchemars et de perturbation est la conséquence logique de ce type de rencontre
Croire que le monde en plus leur appartient est encore plus absurde.
C'est se faire avoir sur toute la ligne.
La seule chose interessante a savoir, c'est pourquoi ce genre de rencontre est arrivé Very Happy
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:52

Darksyrius a écrit:
Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012

Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012

Je pense que cette reine est une humanoïde de la constellation des naufragés spirituels (parce qu'elle possède des pupilles d'un diamètre de 1.42 zebra, ce qui est la caractéristique principale des êtres de cette constellation)
Elle a été introduite pour montrer la voie au peuple anglais, afin qu'ils deviennent les maîtres du monde pour remplacer les usa. Ceci est leur mission afin de prouver leur souhait de retourner sur la constellation des naufragés.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:57

pour sur leur empire a perdu de sa (superbe) geek

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:01

Comics,
J'ai bien peur que tu te trompes.
J'ai étudié et disséqué, dans une vie antérieure bon nombre de reptiliens, celle ci vient en fait de ce que l'on peut appeler une névrose pré natale qui découlerait d'un prélévement de sang contaminé.
Tu me suis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:04

plouf a écrit:
Comics,
J'ai étudié et disséqué, dans une vie antérieure bon nombre de reptiliens, celle ci vient en fait de ce que l'on peut appeler une névrose pré natale qui découlerait d'un prélévement de sang contaminé.
Tu me suis ?

flower Intéressant....
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:08

plouf a écrit:
Comics,
Tu me suis ?

Ah oui, carrément !
Comment ai je pu être aussi aveugle ???
Maintenant que tu me le dis, ça deviens d'une limpidité absolue.
Merci mon frère Wink
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:26

comics a écrit:

Je pense que cette reine est une humanoïde de la constellation des naufragés spirituels (parce qu'elle possède des pupilles d'un diamètre de 1.42 zebra, ce qui est la caractéristique principale des êtres de cette constellation)
Elle a été introduite pour montrer la voie au peuple anglais, afin qu'ils deviennent les maîtres du monde pour remplacer les usa. Ceci est leur mission afin de prouver leur souhait de retourner sur la constellation des naufragés.

Les Anglais voudraient surpasser les Américains... J'en doute ils sont cul-et-chemise.

Quand les uns s'enrhument les autres éternuent !

Non, à mon avis ce sont les Allemands qui détiennent presque tous les pourvoirs en dessous des coulisses.

Si on se réfère à ce qui se passe maintenant et dans le passé les choses sautent plus ou moins au yeux.

La BCE était la bunkesbank.

Aujourd'hui l'Allemagne gouverne l'Union Européenne.

La plupart des grandes banques privées sont Allemandes.

La Reinette est d'origine Allemande.

Les inventeurs de V 7 et les créateurs des fusées lunaires et autres étaient Allemands.

En cherchant un peu il y en a d'autres... Pour l'instant je ne me souviens plus quoi.

RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:36

evol a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:

JE suis d'accord avec cette explication mais avec la précision suivante, le monde astral a des regles précisent : ne pas croire en l'apparences que les être peuvent prendre, ne croire a ce qu'ils peuvent montrer, et encore moins a ce qu'une entité négative peut te dire... a moins d'être super naif et crédule
Les entité exploitent en générale les croyances de la personne et ce que elle peut y voir aisément dans son inconscient...
Le loup montre patte blanche évidement.
Ce genre de visite n'a rien a voir avec le haut astral
Qu'il s'en suit une série de cauchemars et de perturbation est la conséquence logique de ce type de rencontre
Croire que le monde en plus leur appartient est encore plus absurde.
C'est se faire avoir sur toute la ligne.
La seule chose interessante a savoir, c'est pourquoi ce genre de rencontre est arrivé Very Happy

Du moment que tu te contentes de spéculer au lieu de m’envoyer les blouses blanches même si ça te démange le museau. Nous sommes tous au stade de la spéculation et de l’expérimentation à ce stade du voile de l’oublie, on ne peut pas prétendre avoir la connaissance suprême alors que nous sommes encore plus empêtrer dans l’illusion, bien sûr si tu me démontres que tu as la vérité ultime je suis prés à aller dés ce soir faire un long séjour à l’hôpital psychiatrique Sainte-Anne. Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 3659972390
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:46

rien a voir avec ce que je viens de dire...
tu fais comme a ton habitude, tu détournes le sens des propos des autres en répondant a coté...

ceci dit a force de croire des choses fausse ça peut mener a la parano, et apres une forme de folie ou de dépression...
Avant la connaissance suprême, il y a la connaissance basique. cheers
Savoir ou on met les pied et les regle simple a respecter.
Tu as pu voir la conséquence de la rencontre avec un être hautement nefaste... qui t'a bien berné puisque tu crois ce qu'il t'adit et montré... il joue son role tout simplement : berner, tromper, illusioner, nuire, mission pleinement réussie

En fait l'astral est une illusion dans le sens qui celui est crédule sur la terre, reste crédule ou qu'il aille Very Happy

comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:48

Lilith 168 a écrit:

Les Anglais voudraient surpasser les Américains... J'en doute ils sont cul-et-chemise.

Quand les uns s'enrhument les autres éternuent !

Non, à mon avis ce sont les Allemands qui détiennent presque tous les pourvoirs en dessous des coulisses.

Si on se réfère à ce qui se passe maintenant et dans le passé les choses sautent plus ou moins au yeux.

La BCE était la bunkesbank.

Aujourd'hui l'Allemagne gouverne l'Union Européenne.

La plupart des grandes banques privées sont Allemandes.

La Reinette est d'origine Allemande.

Les inventeurs de V 7 et les créateurs des fusées lunaires et autres étaient Allemands.

En cherchant un peu il y en a d'autres... Pour l'instant je ne me souviens plus quoi.

Dans l'apparence, ils sont cul et chemise comme tu le dis. Cependant, ma personne voit bien que le fond diffère de la surface.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:57

La seule chose qui soit Absolument Vraie sans la moindre ombre d'un doute, à la fois subjectivement et objectivement, c'est le Soi Wink Tout le reste est potentiellement illusion, potentiellement faux, apparences, tromperies.

Bien qu'il y ait également du Vrai dans le monde, pour le voir, il faut déjà s'appuyer sur ce qu'il y a de plus Vrai pour nous, car si on n'arrive même pas à reconnaitre la Vérité du Soi, comment peut-on espérer reconnaitre celle qui est dans le monde ?

Je pense que tout quête de Vérité commence par Soi Very Happy Trouver le Divin dans son Être, comprendre le Divin, c'est essentiel pour les chercheurs de Vérité.
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:07

KiLVaiDeN a écrit:
La seule chose qui soit Absolument Vraie sans la moindre ombre d'un doute, à la fois subjectivement et objectivement, c'est le Soi Wink Tout le reste est potentiellement illusion, potentiellement faux, apparences, tromperies.

Bien qu'il y ait également du Vrai dans le monde, pour le voir, il faut déjà s'appuyer sur ce qu'il y a de plus Vrai pour nous, car si on n'arrive même pas à reconnaitre la Vérité du Soi, comment peut-on espérer reconnaitre celle qui est dans le monde ?

Je pense que tout quête de Vérité commence par Soi Very Happy Trouver le Divin dans son Être, comprendre le Divin, c'est essentiel pour les chercheurs de Vérité.

oui, tu as entièrement raison.
Tu as vraiment beaucoup de chance de détenir une telle vision claire sur la nature des choses.
Je te suis d'ailleurs infiniment reconnaissant de la transmettre pour ceux qui souhaite la voir également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:12

Oh désolé si je radote les amis cheers Mais il me semblait important d'en toucher un mot étant donné qu'on parlait "de vrai et de faux" Wink Ne le prenez pas personnellement, ni comme une tentative de ma part de convaincre ou d'imposer quoique ce soit : je dis ce que j'estime être utile selon le contexte Very Happy

Paix et Amour cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:14

KiLVaiDeN a écrit:
Oh désolé si je radote les amis cheers Mais il me semblait important d'en toucher un mot étant donné qu'on parlait "de vrai et de faux" Wink Ne le prenez pas personnellement, ni comme une tentative de ma part de convaincre ou d'imposer quoique ce soit : je dis ce que j'estime être utile selon le contexte Very Happy

Paix et Amour cheers

C'est bien beau de dire cela. Mais éviter le hors sujet s'il vous plait à tous.
On reprend sur le sujet.
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:16

evol a écrit:

Savoir ou on met les pied et les regle simple a respecter.
Tu as pu voir la conséquence de la rencontre avec un être hautement nefaste... qui t'a bien berné puisque tu crois ce qu'il t'adit et montré... il joue son role tout simplement : berner, tromper, illusioner, nuire, mission pleinement réussie

En fait l'astral est une illusion dans le sens qui celui est crédule sur la terre, reste crédule ou qu'il aille Very Happy

Je ne sais pas si tu l’avais déjà remarqué mais je n’ai jamais précisé la nature de la discussion entre moi et cet "etre", il y a des choses qu’on garde pour soi dans la lutte, on ne peut les galvauder en les donnant en pâture comme à des chiens c’est irrespectueuse envers la force divine qui m’a prodigué une telle opportunité. Je suis donc curieux de savoir comment monsieur arrive à une telle conclusion en connaissant rien du dossier mais c’est typique d’Evol, son jugement ne transpire d’aucun doute, désolé de te l’annoncer mais tu ne sais pas tout, Dieu merçi, nous n'aurions pas survecut.

evol a écrit:
rien a voir avec ce que je viens de dire...
tu fais comme a ton habitude, tu détournes le sens des propos des autres en répondant a coté...

ceci dit a force de croire des choses fausse ça peut mener a la parano, et apres une forme de folie ou de dépression...
Avant la connaissance suprême, il y a la connaissance basique. cheers

C’est une manière détourné d’affirmer que tu possèdes un savoir ultime puisque tu sembles avoir accès à un savoir basique et les mécanismes de ces protocoles pour te permettre de juger tout et n’importe quoi en somme. Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 125289878

A la base, Je ne vois pas l’intérêt de défendre ma théorie et mes expériences, c’est purement improductif et ça n’a strictement aucun sens, car celui-ci n’est viable que pour moi à cet instant T.

Mais dans une thématique sur les prédateurs et le parasitage, un thème qui fut le début de mon long voyage dans le domaine de l'ésoterisme, j'ai pensé que mon partage serait une bonne illustration à des lectures comme ceux de Carlos Castaneda sur le chamanisme Toltèque, le savoir Gnostique, et d’autre de la même famille thématique qui a surement été à l’origine du mythe des reptiliens. Évidemment on n’est pas obligé d’y croire mais pour quiconque se donne les moyens d’investigations il peut (et je mettrais ma main jeu !) trouver ces preuves avec toute la complexité qu’elle soulève, et ça ne sera jamais une perte de temps. Au mieux de bons livres de science fiction au pire un début de reponse, mais au moins on s'est donné les moyens, de la peine, de la sueurs ou de fausse certitude pour tenter de l'avoir cette foutue réponse.

Dernière édition par RedStard le Mar 19 Juin 2012 - 13:39, édité 2 fois
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:24

bon !
on se calme les enfants, sinon, il va y avoir punition !

ps : this is a joke to lighten the atmosphere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:32

RedStard a écrit:
il y a des choses qu’on garde pour soi dans la lutte, on ne peut les galvauder en les donnant en pâture comme à des chiens c’est irrespectueuse envers la force divine qui m’a prodigué une telle opportunité.

RedStard a écrit:
Nous sommes tous au stade de la spéculation et de l’expérimentation à ce stade du voile de l’oublie, on ne peut pas prétendre avoir la connaissance suprême alors que nous sommes encore plus empêtrer dans l’illusion

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 Bap2703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:34

Ceux qui se moque de se sujet et pense à des délires paranoïaque...(ce que je comprend d’ailleurs lol)
n'ont qu'as parler aux victimes de ses organisations secrètes et de leurs rituels...

Toutes les légendes qui font peur et qui sont raconté au enfant viennent d'eux...
(vampire, géant, dragon, dévoreurs d'enfant, serpents, ect...)
un exemple de leur sévices ici...

Arizona Wilder interviewé par david icke parle de la "reine d’Angleterre"...

ici en particulier à 1h50 et un peu partout dans l'interview autrement...

des notions qu'il faut comprendre sur leur structure et la façon, le besoin qu'ils ont de se nourrir sont très bien détaillé d’après l'expérience que j'ai d'eux...

Je vous le dit en VÉRITÉ !
Leur structure (démoniaque) comme la structure angélique se trouve sur plusieurs plan...
incarné, désincarné....
Tous de basse vibration (énergie de mort) s’arrêtant pour eux à la 4° ou ils sont confiné pour ce qui se font appeler "maitres des enfers" gardien de la matrice terrestre...

ils se servent d’anciens reptilien désincarné, âmes humaines (sorcier noir en général ou en souffrance) aussi désincarné.

Pour ce qui est des incarnés humain travaillant pour "eux" cela est un peu plus complexe a vérifier car vient souvent d'un pacte
ancien (karma, lien) qui peut être inconscient ce qui est grave...et insidieux
qui se reflète dans l'ADN d'une personne...(karma)
quelqu’un peut avoir 20% adn reptilien... et d'autres 80%...100% !!!
La personne peut penser faire le bien, ne crois même pas en eux,
mais par contre "eux" ont un droit de passage suivant le %
chez cette âme et les inspires, les guides...
Comme nos guides positif eux suivent les leur négatif consciemment (sorcier noir) ou pas
(humain lambda de base )....

Disons que c'est leur choix d’âme, d'incarnation (d'expérience du mal..pour les 100%)
Il ne faut pas juger cela...
tout est JUSTE et à sa PLACE dans l'univers...
et au FINAL UN...

mais ça ne veut pas dire qu'il faut pas se défendre quand on est attaquer...
ou qu'il ne faut pas non plus les dénoncé !
LA VÉRITÉ EST TOUJOURS UN SALUT MÊME POUR EUX !
disons que ça accélère leurs karma...(choc en retour de ses choix, récolte de ses fruits)

Nous créons se que nous sommes à chaque instant présent...
les choix dans la dualité se reflète plus haut et vice et versa...

Voilà pourquoi c'est compliquer car l'âme peut avoir choisi d'expérimenté le mal dans cette vie, mais le mental égo de la personne peut et n'en ai souvent pas consciente...

C'est du à un non alignement corps, âme, esprit...
une dissociation de la conscience...(l'oubli)

....
Pour en revenir à ses entités reptilienne n'oublions pas que nous sommes chez eux...
se sont des Maitres du monde mental inférieur (égo)...
Alors que l'humain de base est lui a peine conscient du monde physique... lol
Il est bloquer dans l'émotionnelle du 2ème chakra (astral)

Bref il y a encore du boulot avant de

VOIR CE QUI EST SUR NOTRE MONDE ! lol!

sunny
comics

Masculin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:43

qu'appelles tu "humain de base" stp ?
Désolé, mais je n'arrive pas a mettre une image, une description sur ce terme !
Excuse mon très bas niveau d'évolution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:44

Nyctalop, tu seras bientôt modo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:53

Nyctalop a écrit:
Je vous le dit en VÉRITÉ !

Ah oui ? D'où tiens-tu cette VÉRITÉ ?
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:00

moi je pense que s'est pour décrédibiliser la "théorie de la conspiration" les histoires de reptilien sous une peau d'homme car une race évolué ou point de pouvoir se déplacer de planète en planète n'aurai pas besion de se déguiser si ils voulaient s'emparer de la notre.. je ne conteste pas que la version Sumeriène, ou que nibiru puisse éxister mais je pense que s'est un peu abusé le déguisement Wink

Dernière édition par makaveli3x7 le Mar 19 Juin 2012 - 14:01, édité 1 fois
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 5 I_icon_minitime

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant