Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Actions : Spam les magasins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAS

Masculin Poissons Singe

Actions : Spam les magasins Empty
MessageSujet: Actions : Spam les magasins   Actions : Spam les magasins I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:21

Bonjours à tous et à toutes.

Je me permets de poster un topic sur une action qu'a mis en place Mr. mondialisation (je pense que la plupart des gens le connaisse).

Pour ceux qui ne savent pas qui est ce personnage, je vais faire une rapide présentation.

Alors Mr. mondialisation est un personnage qui communique surtout sur facebook (oui je sais facebook c'est un projet très malsain et encore je suis gentil mais ne décrédibilisons pas ce monsieur qui fait énormément de choses en faveur du réveil des consciences,....). Son lien facebook est : https://www.facebook.com/M.Mondialisation .
Outre le fait qu'il relaye des informations sur notre monde, il a aussi fait des vidéos que vous pourrez trouvé sur le forum comme :

OU

Bon maintenant, revenons au sujet.
Alors l'action spam les magasins est une des actions faites par Mr. mondialisation. Le lien facebook de cet action est dipo ici : https://www.facebook.com/events/405736472806341/?context=create

Cette action en ai à son coup d'essai et consiste à diffuser sur les écrans de télé de magasins une même vidéo partout dans le monde.
Cette vidéo est :
http://www.infinitelooper.com/?v=mHsC8np3wH8

Cette première se déroulera ce samedi 7 juillet 2012.

Alors pourquoi je poste cette action sur le forum?
Car je pense que ça peut intéresser certaines personnes qui souhaiterais bouger en faveur de la résistance et chaque action est bonne à prendre.

Sur ce je vous laisse et vous dit bonne chance pour ceux qui y seront et pour les autres aussi^^

Et je passe un big up à tous les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Actions : Spam les magasins   Actions : Spam les magasins I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:22

J'aime bien ce type de vidéos, elles ne sont pas trop longues et vont droit au but. J'aime bien personnellement.
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Actions : Spam les magasins   Actions : Spam les magasins I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:28

Je crois qu'il faudrait supprimer l'image ou, du moins, une bonne partie de l'Image dans le monde. Ne garder, par exemple, que les films, les ducumentaires et deux ou trois p'tites choses... mais éradication totale de la pub, des journaus télévisés... pas besoin d'images - images trompeuses et détournées - pour commenter et surtout analyser l'actualité et les problématiques de ce monde : Internet et la radio sont amplement suffisants pour ça.
Voilà, juste une idée comme ça en passant, histoire de mettre un frein à la surconsommation tout en allant à l'essentiel.
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Actions : Spam les magasins   Actions : Spam les magasins I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:07

J'adore les vidéos de ce gars. Vraiment il fait de l'excellent boulot, c'est très pro.

Je n'avais pas vu la vidéo sur le développement durable, et ..... waw .... c'est une vidéo grandiose, d'une grande clarté.

Un grand merci a lui, et surtout faites tourner ce petit chef d'oeuvre.
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Actions : Spam les magasins   Actions : Spam les magasins I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 6:53

Oui, bien d'accord avec vous, superbe et éclairante vidéo...

Waw !! comme tu le dis si bien, Permaculteur
naturalys

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Actions : Spam les magasins   Actions : Spam les magasins I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:18

J'éspére que ces vidéos vont étre vu à grande échelle , seront elles comprise?, pourront elles toucher la majorité? éveiller les endormis ?ou alors comme de nombreuses personnes diront elles "je m'en fou de ce qu'il se passera aprés moi ! je ne serait plus là pour voir !" Ce que j'ai entendu de nombreuses personnes , dont plusieurs de mon entourage ...

Comme dit Mr Mondi : quand vous choisissez de faire de la simplicité volontaire , vous étes percus comme des marginaux " donc les personnes preférent continuer leur train de vie et étre "accéptés" que d'étre "mal vu "pour ma part je préfere étre considérée comme "marginale" et prendre soin de la terre .
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146

MessageSujet: Re: Actions : Spam les magasins   Actions : Spam les magasins I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:00

Une question pour l'ensemble des membres, modérateurs et administrateurs:

-Est-il possible de mettre plus en avant ce travail afin de mieux diffuser l'information?

Notre survie à tous en dépend, et le temps restant pour la prise de conscience n'a jamais était aussi court. L'action suivant cette prise de conscience devrait être quasi immédiate mais les moyens nous manquent.

Merci d'avoir diffusé, merci de continuer à diffuser...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions : Spam les magasins   Actions : Spam les magasins I_icon_minitime

Actions : Spam les magasins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1