Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:01

Rappel du premier message :

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?


LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 Mosquito-drone-mock-up-150x150
Cela fait déjà plusieurs années que les rumeurs et les observations de taille d'insectes drones micro ont commencé à apparaître à travers le monde.

Vanessa Alarcon était une étudiante d'université quand elle a assisté en 2007 à une manifestation anti-guerre à Washington, DC et elle a entendu quelqu'un crier: « Oh mon Dieu, regardez ça ! »

« Je lève les yeux et je me demande ,« Qu'est-ce que c'est que ça? ‘ » dit elle au Washington Post. « Ils ressemblaient à des libellules ou de petits hélicoptère. Mais je veux dire, ce n'étaient pas des insectes, » a t-elle poursuivi.

Un avocat a confirmé qu' "ils ressemblaient à des libellules, mais qu'ils n'étaient pas vraiment des insectes". Et il a probablement raison.

En 2006, « Flight International » a rapporté que la CIA avait testé le développement micro-drones depuis déjà les années 1970 à son siège à Langley depuis 2003.

Alors que nous pouvons aller sur roachbots inscription, l'essaimage nano drones, robots et synchronisée du Alan Lovejoy, trader privé et ancien ingénieur logiciel, souligne que l'avenir de la nano drones pourrait devenir encore plus inquiétant.

Lovejoy a trouvé cette maquette 3D de drone moustiques équipés de la «capacité» de prendre des échantillons d'ADN ou d'injecter des objets sous la peau.

Selon Lovejoy, un tel dispositif pourrait être contrôlé à partir d'une grande distance et est équipé d'une caméra, d'un microphone. Il pourrait atterrir sur vous et ensuite utiliser son aiguille pour prélever un échantillon d'ADN avec la douleur d'une piqûre de moustique.

Ou il pourrait injecter un dispositif de repérage par micro RFID sous la peau.

Il pourrait atterrir sur vous et y rester, de sorte que vous le prenez avec vous dans votre maison. Ou il pourrait voler dans un bâtiment par une fenêtre. Il y a des projets de recherche bien financés qui travaillent sur de tels dispositifs avec de telles capacités précise t'il.



Un article de neotrouve.com,

déniché par Françoise de Sos terre sacrée

bonne journée:sunny:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:15

Une chose est certaine. Tu parle bien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:29

SandRed & Pyrhatt a écrit:
Une chose est certaine. Tu parle bien. Embarassed



Il vaut mieux parler bien pour être bien compris.



Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:56

lynxx767 a écrit:
En attendant les cyborgs. Les nanodrones jouent le thème de James Bond.



après les ==> https://www.youtube.com/watch?v=E1DuJQL8spY viendra le temps des ==>





bien a vous

Le Lynxx

bonjour, ce qu'on nous montre sur le net, doit être bien dépassés ,

avec le milar , qui est trés léger , on peut faire plein de chose , d'ailleurs les 1er essais pour les distributeurs de billets étaient sur cette matière , comme support des puces électroniques avec Dassault, j'y étais avec un fer à souder basse tention.Very Happy

les puces avec la sté bull sont misent sur des rouleaux de films , comme au ciné et découper avec une machine de précision extême , pour EDF , elle sont implantées sur des substrats en céramique avec tout au tours des soudures en argent sur des pads d'or, avec des fils trés fins que l'on appelle fils de wrapping , ce sont les cartes mères.

ce sont des techniques de bases des années 80 , mais je ne suis plus leurs évolutions.

Juste pour vous donnez une image , comme ceux des serveurs vocals, dont j'ai eu la primeur, eut aussi ont bien évolués , mais pas toujours dans le bon sens !

bonne journée, merci Comic d'avoir répondu , sur les attaques dont je fait l'objet , avec pas mal de grossièretés sur la chatbox , tu es le seul qui l'a fait ! y en a qui n'aime pas les femmes ici, que veux -tu !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:18

laly a écrit:


Juste pour vous donnez une image , comme ceux des serveurs vocals, dont j'ai eu la primeur, eut aussi ont bien évolués , mais pas toujours dans le bon sens !




Tu dis Laly que les serveurs vocaux ont aussi bien évolués mais pas toujours dans le bon sens !

Quel est le fond de ta pensée ?


Tranquillises-toi Laly il y a des lionnes sur le forum qui ne feront qu'une bouchée, à l'occasion, de ces misogynes. lol!





Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:31

Lilith 168 a écrit:
laly a écrit:


Juste pour vous donnez une image , comme ceux des serveurs vocals, dont j'ai eu la primeur, eut aussi ont bien évolués , mais pas toujours dans le bon sens !





Tu dis Laly que les serveurs vocaux ont aussi bien évolués mais pas toujours dans le bon sens !

Quel est le fond de ta pensée ?


Tranquillises-toi Laly il y a des lionnes sur le forum qui ne feront qu'une bouchée, à l'occasion, de ces misogynes. lol!


Alors soit une lionne , car hier , le gars t'a cité avec Adeline , sur la chat boxe il flash avec nous , mais peu de gars lui répondent, comme dans le proverbe on dit "Qui dit mot consent"

pour les serveurs, tu as remarqué comment on te manipule ? d'un poste à un autre , et souvent en N° 800 payant . et moins besoin d'un opérateur , ça suprime du travail.

On pourrai en faire un skech : dites social, dites autre etc..

et je n'ai pas compris votre demande , il tu relance tout, pendant ce temps le compteur tourne , bien payant celui -là !

alors ,j'en profite pour vous donner ma page de N° surtaxer , ça peut vous servir ! même hors sujet : http://www.telecom-infoconso.fr/je-m-informe-sur/numerotation/je-cherche-la-liste-des-numeros-surtaxes-et-leurs-tarifs.html

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 404759


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fantômes et esprits, sont-ils parmi nous?
» Satan parmi nous
» Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?
» Des prédateurs psychiques parmi nous .
» Ils sont sur la lune et nous surveillent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-