Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Réve Espiiirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:05

Sa fait un ptit moment deja que cela m'est arrivé.
Bref.
Le reve en question me paraissait réel comme aucun de mes rêves ne l'était...
J'avais vraiment l'impression que ce moment était réel.
Je pense que j'étais sur une autre planete ou un endroit sur terre encore caché.
Il faisait nuit. A partir de maintenant je vais devoir m'aider de ce que j'ai noté, pour en raconter plus....
D'ailleurs , c'est le seul reve que j'ai jamais fait , qui , en me réveillant , m'a poussé , je dis bien poussé a en écrire tout les souvenirs.... Je ne saurais pas comment expliquer cela... Je n'ai écrit qu'une seule fois ce dont j'ai révé... Et c'est ce reve.
BREF.
Cela ce passait sur une île , de nuit.
En revoyant mes notes , cette île avait une autre ile au centre , c'est comme si il y avait un lac au centre , avec une petite , vraiment petite ile...
Donc pour etre clair : Une île , avec un lac , et ce lac comportait une autre île. Il y avait également une chute d'eau. seulement , pas une chute d'eau comme on en voit habituellement , elle me semblait infinie... Et puis c'était comme si l'ile dans laquelle je me trouvais était la seule terre sur une très grande distance.
Sur cette île j'ai vu beaucoup d'être vivants. Positifs , négatifs , je ne sais pas.
Je peux les décrire : j'ai vu un crocodile géant ^^ sortir de l'eau , sur la plage une sorte de bete volante comme un masque avec des cheveux , mais cela m'a fait penser a un insecte (version géante aussi). Une sorte de serpent vraiment bizarre aussi... L'ombre d'un homme que j'ai vu ce métamorphoser en loup "géant" , je ne sais pas pourquoi les animaux étaient géants ^^
J'en oublie le plus important a mon avis ... : les sentiments que je ressentais.

L'atmosphere était vraiment tendue... Je sentais de la peur , comme si je voulais échapper a quelque chose... L'aventure , la découverte , et je n'étais pas seul !! Seulement je ne me souviens plus de quoi que ce soit concernant les personnes qui étaient avec moi. Je vois sur mes notes le mot SOLIDARITE , mais je ne sais plus pourquoi. J'ai également écrit voyage spatial , mais je ne sais plus pourquoi
Ah oui... Certains de ces animaux semblaient s'etre métamorphosés , ils avaient une forme humanoide...
Quand j'y repense j'ai l'impression que le reve , aura duré pendant la nuit , et que je me suis réveillé quand le soleil ce levais dans mon reve. Sur l'ile qui était au centre de l'ile il y avait une sorte de maison , avec des gens a l'interieur. Qui , après m'etre enfui a la nage vers cette ile , m'on dit que cet endroit était dangereux , ils semblaient y etre arrivés par accident et vouloir quitter ce lieu. Sur la grande ile qui était en forme de C , la faune et flore étaient très intense. Il y avait aussi des montagnes....
Vers la fin du reve , juste avant que je m'enfuie a la nage vers l'ile du centre du C , j'ai vu une sorte de bouddha géant ^^ et il me semblait etre en PIERRE , et il tourna sa tête pour me regarder , on est réstés a ce fixer , mais il continuait a marcher (dans l'eau) puis il sonna une sorte de gong , et je me souviens que apès ça j'entendais des cris... En arrivant sur l'ile au début du reve , il y avait des gens avec moi... Seulement j'ai le sentiments qu'ils sont morts avant d'avoir pu rejoindre l'ile du centre... C'était une course contre la montre.. A ce cacher , a se faire poursuivre... J'ai aussi le sentiment que pour les humanoides qui ce transforment il y avait 2 camps , car il me semble avoir vu une femme me sourrire , elle courait , très vite.....
Je vais maintenant vous mettre tout les mots que j'ai noté aprés le reve.

Notes : (j'ai tout d'abord déssiné l'ile) Montagnes. Chutes d'eau. Crocodile géant. Peur , solidarité ? Aventure , découverte. Crimes , facultés extra-sensorielles. Loups géants. Voyage Spatial. Serpent bizarre. Bete volante insecte. (j'ai également tenté de dessiner les animaux en me reveillant) Certains animaux sauvages , d'autres humains métamorphosés. Groupe d'hommes et de femmes accident , voyage spatial. Sur place 2 voir plusieurs camps (guerre ? ) Rites. Bouddha. Rochers. Survie


Je sais que je n'ai pas bien écris sa... Sa doit pas etre structuré non plus. Pour ceux qui on la patience de lire , merci déja. Et puis : c'est pas une blague....

Be real , be true , keep shining.
Sweet life is there.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:21


Excellent Espiiirito !!
T'inquiète ça se lit vraiment tout seul Wink
J'aime bien ce genre de reve... (Lol, tu es fan de Lost ou quoi ??)
Il me semble que ce style de rêve "bipolaire", avec tous les sentiments & leurs contraires veulent dire qu'on a un conflit intérieur à régler, qu'on hésite, qu'on a une décision à prendre...
Par contre, que cette ile soit verdoyante, généreuse : "la faune et flore étaient très intense", c'est très bon signe, c'est positif...Comme l'état des choses (propre, rangé, clair etc).


Voici la signification du (ou des) "géant" dans les rêves (selon Hélène Renard dans "Le dictionnaire des rêves") :
- Ils symbolisent des facteurs émotionnels, des énergies brutes qui n'ont pas encore complètement émergé au niveau de la conscience humaine. Ils possèdent une force énorme [...] Ils sont la proie de leurs propres affects [...]. Dans ce cas, le rêve souligne à quel point le rêveur est la proie de ses émotions.L'image traduit quelquefois un désir de revanche sociale & donc un complexe, un sentiment d'infériorité. Toute condition de vie qui opprime, ridiculise, se traduit par l'image d'un géant. Le géant peut également symboliser un obstacle qui parait insurmontable, un problème devant lequel le rêveur se sent tout petit, impuissant ou quelque chose qui a pris des proportions exagérées.
Pour l'interprétation, il faut évidemment considérer l'attitude du reveur par rapport au géant : Le combat-il ? A t-il le dessus ? Est-il écrasé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:30

Ce n'est pas ici qu'on doit ecrire nos reves... il faut faire ça dans un titre perso et une page perso a cette endroit:

https://electra2zeiss.forumactif.com/reves-lucides-et-premonitoires-f91/

et pas dans l'introduction merci à vous d'effacer et d'en refaire un avec par exemple le titre: "Reves de Espiiirito" etc... merci a vous ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:38

dsl jdois faire quoi donc g pas saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:55

J'ai compris... et c'est fait.
Merci Electra

Tant que j'y suis , j'ai oublié de précisé que j'avais l'impression de voir mais non d'agir.. donc l'impression d'etre dans le corps de quelqu'un d'autre.
Quand a mon attitude par rapport au géants , sa dépends , tanto je fuis , tanto je les observe , tanto ils m'attaquent...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:52

Voila merci Espirito...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:52

Petite aide d'interprétation:

Lorsqu'on voit quelqu'un que l'on connait, il ne représente pas la personne, mais généralement la partie de nous même qu'y s'identifie à la personne. On voit rarement distinctement une personne que l'on connait dans un rêve, mais on sait que c'est sans la distinguer nettement.

Par contre, on voit (distinctement) un inconnu, et si il a une caractéristique d'une personne que l'on connait, alors il la représente (un chapeau, des bottes, une voiture de sport, etc...)

Ben oui, depuis quand l'inconscient est explicite. l'inconscient ne nous ment jamais, mais il aime bien faire les choses à sa sauce (inversion, pas par les contraire mais par inversion des rapports, contenant/contenu, fond/forme, etc...)

ex: Je rêve d'une inconnu avec des lunettes rose qui a un accident. Le lendemain je croise une amie, qui aime le rose (car quand elle a pas une robe rose, ce sont ses chaussettes qui le sont), elle a eu un accident de voiture, parce qu'elle n'a pas vu le stop.
Les lunettes roses indiquaient l'ami, et le fait que se soit des lunettes indiquait que l'accident soit la conséquence d'un problème de vision.
Ce n'est qu'un exemple simplifié et facile, ce n'est en aucun cas une généralité.

Le bon gros joint de cannabis avant d'aller se coucher est le meilleur moyen de ne pas se souvenir de ses rêve (en cas de cauchemar répété, ce qui m'est arrivé pendant 3 ans) .
Avant je rêvais en cinémascope, de la haute définition, je voyais tous les détails et étaient capable de reprendre n'importe qu'elle rêve comme ci je sortais du cinéma.
(ca revient après 4 jours sans fumer, expérience en vacance en Turquie, traumatisé par "Midnigt Express", car je part tout les ans en Égypte où je passe des nuits sans rêve)

Ça fait 6 ans maintenant que je ne me souviens plus des rêves au réveil , la béquille c'est transformé en handicape. Malgré ca, sur cet période j'ai vu 3 rêves, et c'est ce qui me choque.

Les 3 seul rêves dont je me suis souvenu sur une période de 6 ans représentaient une météorite... qui tombait sur la cote d'opale (je me jette sous un 4x4), la 2éme fois dans le bassin miniers (je me jette dans la baignoire de ma GrandMere, qui bizarrement n'était pas la, mais mon oncle oui; ma grand mère est décédé après ces rêves et c'est mon oncle qui a repris la maison) et la 3éme pas de détails du lieu et je cherche pas à me protéger).
Ça explique que je suis accroc au forum et au théorie de 2012 (sans les cautionner à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:57

Moi je me souvient un peu de mes rêves de jeunesse.
Je rêvais beaucoup d'imagerie de synthèse ou un moment donner je ne pouvais point m'en défaire de cette image.
C'était d'abord des petits vaisseaux comme space invader qui défilais de gauche à droite suivi de grands carré vert qui commença à m'emprisonner avec une image très blanche au fond ou là je ne pouvais plus bouger mon corps. Et la seul chose que je réclamais, c'était de me réveiller pour arrêter ça lol

Un autre rêve aussi dans un bois nocturne je voyais un personnage vêtu d'une veste bleu si j'arrive encore bien à me souvenir et qui courrai à vive allure pour échappé à un prédateur ou plusieurs prédateur je sais plus mais c'était extrêmement tendu comme scène et à la fin j'ai vu ce prédateur me sauter dessus que j'ai du me réveiller en force ^^

Autre rêves encore mais vaguement la ; en voyants des scènes de NDE aujourd'hui. Je commence doucement à me souvenir d'avoir fais cette même experience. Quand j'étais môme je tombais beaucoup et un beau jour à l'école je mettais cogné contre une porte métallique et je suis tomber inconscient. Tous qui me revient à l'esprit, c'est le tunnel, mais c'est plus une lumière réfléchissent qu'un tunnel. et une partie ou je planais au-dessus d'un fleuve et je sais plus mais c'était comme si j'étais dans le monde des ténèbres, mais en tous les cas c'est beau ce voyage temporel.

Voila c'est un peu prêt tous comme souvenir que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:07

J'ai fait un reve troublant de la nuit de mardi a mercredi .



""7 nouvel s étoiles sont apparues dans le ciel... le terme n'est pas très juste ... ça ressemblait plus a des amas d'étoiles, très rapprochées, un peu comme les pléiades quand on les regarde à l'œil nue.

une était au coté de la lune les autres dispatchées dans le ciel étoilé, l'observation a durée un moment, plusieurs jours (ma sensation était de l'oppression, de inquiétude)

elles étaient visible de jour comme de nuit et formaient toutes une forme symbolique différente sans pour autant reussir a les décrire .

Les gens autour de moi me donnait l'impression de ne pas y penser plus que ça un peu comme si ils les voyait mais ne les ressentait pas enfin difficile a expliquer.

une nuit des structure de taille imposantes, volantes, fluides, sans bruit on commencé a survoler notre air, l'inquiétude a sensation de danger été grandissante en moi, un danger que j'ai ressentis que dans mes rêves les plus profonds.

Les gens ne prêtaient guère a tout ça mais étrangement les villes avaient un caractère fantomatique, sans vie ...

des plus petits vaisseaux volaient tout autour du lieu (ville ) ou je me trouvait, caché dans un appartement.

J'ai vu des gens sortir, et ils ont tous disparues ... toutes activités extérieurs étaient détectées .

Je me suis réveille en sueur, effrayé, dans la position d'un animal au prémisse d'un danger imminent.""
Revenir en haut Aller en bas
styleR

styleR

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2011

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:21

Je vois dans les rêves souvent des personnes connues (logique), mais surtout des personnes inconnue, dont je n'ai jamais vu avant. Je me pose souvent la question : Vu que lorsque l'on dort, il y a décorporation ou un espèce de sorti du corps involontaire au niveau de l'âme, si ma théorie est bonne, les personnes que l'on voit dans ces "fameux" rêves nous voient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:21

je me rappelle de mes rêves de tous les jours, voir de tous les 2 jours en moyenne.

mais j'aimerais en parler d'un :
ça me le refait des fois mais en moins fort que quand j'étais petit... je l'ai appelé "le rêve de la matière" je ressens les états liquides, solides de la matière mais comme si ça se transformait et en même temps tout était fixe et ne bougeait pas, aujourd'hui je pense que ça pourrait être la matière du vide et que pendant une enfance on apprend, on passe par des expériences pour apprendre... mais je peux me tromper...


PS:nous sommes le 1er Août 2011 je sais pas vraiment quoi mais j'ai l'impression que certaines choses sont plus pareil, quand je regarde quelque chose, quand je ferme les yeux...en tout cas c'est positif lol hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:20

Comment faites vous pour extraire votre réalité, et définir le concept de rêve ???, le concept de réalité ??? Tout cela s’appuie sur une croyance qui a sans doute encore de belles années d’existence.
Les données sensorielles, localisent notre corps, elles initialisent notre localisation spatiale,
Et temporelle, idem pour ce que l’on nomme le rêve.
Mais ce ne sont que des ressentis psychologiques, le contenu momentané de notre mental, qui traduit des signaux, des informations en images, en sons, etc., comme n’importe quel récepteur.
Nous sommes vraisemblablement programmé par ce traitement de données, elles impactent notre réalité diurne/nocturne, qui est sans doute dépourvue d’existence, dans le sens où notre mental le conceptualise.

Revenir en haut Aller en bas
Colorz

Colorz

Féminin Lion Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:55

Bonsoir !
Je fais des rêves très... Troublant et j'aimerais bien pouvoir les analyser ! Serait-il possible d'avoir des liens de (sites ou PDF) de Dictionnaire des rêves ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Introduction aux rêves   Réve Espiiirito I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:15

Bonjour à tous,

Réve Espiiirito Images?q=tbn:ANd9GcSnfZnd0PtO7YA19kaw4Jp4j6eyIJkju1vz05l_L5Goc6yhEoPEzg

Je me permet de vous indiquer quelques ouvrages dédiés à l'interprétation des rêves :


Réve Espiiirito 41auEaJVm5L._AA115_

Dictionnaire Des Rêves de A a Z


Dico des Rêves



Réve Espiiirito 1-8a5446f77a

Interprétation Des Rêves


A savoir que ces ouvrages sont consultables en ligne ou
téléchargeables (gratuitement moyennant un upload de votre part)

Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/
Colorz

Colorz

Féminin Lion Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:30

Merci beaucoup pour les liens Golden ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:23

Bonjour,
J'exposerai pas sur ce topic mes rêve, étant donné que ces temps ci j'ai du mal à m'en rappeler entiérement, mais j'aurais une quéstion .

Est ce possible que les rêve nous fatigue? C'est à dire faire des reves éprouvant et au reveil avoir une sensation de fatigue. Je sais pas trop pourquoi mais depuis 3/4 mois je fais vraiment TOUS les soirs des rêve complétement abracadabrantesque . J'éssaie de noter les prochains pous avoir un peu d'aide. Et merci d'avoir créé ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Rewig

Rewig

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 3:04

Que les rêves te fatiguent, je ne sais pas... mais des cauchemars répétés ou des rêves "stressants" te réveille, coupant tes cycles de sommeil.
C'est peut être pour ça que tu te sens fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Colorz

Colorz

Féminin Lion Singe
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:09

Je n'arrive pas à interpréter mes rêves. Et, au risque de passer pour une folle... Je vais vous raconter celui que j'ai fais cette nuit (du 28 au 29 janvier donc) afin d'obtenir de l'aide pour interpréter ce rêve.

Cependant avant je vais dire ce que j'ai vus, entendus etc avant d'aller me coucher.
J'ai regardé :

  • Deux films : Philadelphia (avec Tom Hanks) et Fight Club.
  • Des vidéos sur "l'amour et le pardon" et "la vie et la mort".
  • Sur le chat j'ai lu (et parler) : des sociétés secrétes, de religions, de la fin du monde (et sûrement d'autres choses que j'ai oubliés ^^' ).

Mon rêve :

Je me trouve dans une ville ensoleillée, dans un pays qui me semble être l'Italie.Je suis accompagnée de ma cousine et de mon ami imaginaire (qui ressemble fortement à l'un de mes cousins) que nous appellerons pour l'occasion Pierre.
Nous marchons donc dans les rues dallées
(des dalles rouges/ d'orées), les gens autours parlent une langue que je ne connait pas ( sûrement italien). Nous somme poursuivit par une société secrète, j'ignore pourquoi ils nous suivent, qui ils sont, et pourquoi je suis en Italie pour leur échapper.
Nous nous cachons dans un bar et Pierre se soule, il sort du bar et fonce directement chez un tatoueur
(celui qui habite près de chez moi) en attendant, ma cousine et moi, allons faire les boutiques, plus du tout inquiètes de ces personnes qui sont a nos trousses et que nous devons éviter a tout prix !



(Un vide…)


Je me réveil dans le lit du tatoueur, ma cousine a côté et Pierre assis au bord du lit en train de pleurer, le tatoueur à ses côtés.
Je m'approche d'eux et je vois que le tatoueur n'a pas chômé. En effet Pierre à deux poupées genre manga parfaitement identiques tatouées sur ses deux biceps, un portrait de son ex-copine sur son pectoral gauche
( oui c'est un ami imaginaire qui a une ex-copine et qu'on peut tatouer et alors ? xD) et dans son dos une page de bande dessiné "Wakfu". Aucun des tatouage n'est en couleur. J'examine de plus près la bande dessinée que je trouve fascinante et me rend compte un peut tard que les personnages se sont transformés en hommes de la société secrète qui nous poursuivaient la veille. J'en déduis donc que ce cher tatoueur en fait partie !
Mon ami imaginaire l'assomme, je cours
(oui oui, moi, courir) et trouve un coffre avec des déguisements d'enfants, j'en enfile un de pirate, ma cousine prend celui d'un chat presque sans poils brûlé par l'acide (je le sais, c'est comme ça) et mon ami imaginaire prend un costume de princesse.
Nous sortons tous les trois de chez le tatoueur et... Je me réveille
.


Voilà, alors ? Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:12

Kev-Insoumis a écrit:
Pour les rêves persso il faut recréer un post comme indiqué sur la page 1 :/
En effet. J'ai ré-édité mon message et placé dans un post dans la bonne rubrique.
http://www.planete-revelations.com/t10063-reponse-sur-le-reve-erotique


Dernière édition par tipol le Lun 30 Jan 2012 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:20

Pour les rêves persso il faut recréer un post comme indiqué sur la page 1 :/
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:42

J’ai toujours étudié les rêves, c’est l’une de mes grandes passions, je me souviens de tous mes rêves à tel point que leurs souvenirs s’infiltrent dans ceux issue du monde réel. Je confirme qu’il y a des rêves qui fatiguent, ceux sont les rêves lucides qui s’enchainent à la suite sur un très longue période. Il fut un temps où mes rêves étaient aussi réels que la réalité, si bien que j’avais l’impression au réveil de ne pas avoir dormi et donc de n’avoir pas pu profiter de facultés réparatrices du sommeil. Je conseillerai comme livre pour la compréhension des rêves, le Dictionnaire des rêves d’Anne Moteschi, très simple mais très efficace pour commencer.

Revenir en haut Aller en bas
mikeperillon



Masculin Vierge Serpent
Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:06

Alala les rêves lucides ... Malheureusement pour moi je n'ai connu cela que très jeune (12-14 ans). Cependant je suis toujours rester dans mon domaine de connaissance (Maison-Ville voisine). Et dès la prise de conscience, ou le rêve deviens lucide, il ne fallait pas trop en faire, pas trop en prendre conscience sinon je me réveillais.

Depuis je n'ai jamais fait de rêve aussi lucide. Mais plutôt uniquement des cauchemars... Bizarrement ils tournent tous autour du thème des esprits.
- Se retrouver bloquer dans l'ouverture de la porte de la chambre, par une force étrange qui te coince la porte dessus.
- Faire face à différents esprits qui cherchent à me posséder.
- Etre choisi pour participer à une messe noir que je fais volontairement totalement foiré.
etc...

Il y a une évolution louche dans le comportement de mes cauchemars. Hors des rêves lucides, au début (genre enfant), je courrais au ralentit et je souffrais de mutisme. Il étais impossible de parler ou crier.

Avec le temps j'ai pu courir, parler et agir etc... Et lorsqu'un esprit dans mes cauchemars rentrait en moi, je criais avec toute ma conviction NOOOOOON. Et cela se traduisait en crie dans la réalité. Ma pauvre chérie ça devait pas être cool de m'entendre crier NOOOOOON en pleine nuit.

Et à force de découvrir des informations sur "le paranormal". Souvent il est redondant de faire appel à Dieu pour contrer ces mauvais esprits. Et lors de mon dernier rêve ou je cherchais à chasser des "monstres" qui avaient tuer des personnes dans mon rêve. Je me suis trouver face à une 15aines d'esprits noire, aux allure d'homme déchu. Et pour la 1ère foi j'ai prononcer : "Dieu protège moi de ces démons, aide moi à les vaincre"

Et ils ont tous été détruit d'un coup, en agonisant, avant même de m'approcher. Et je me suis réveillé, sans crier, ni sueur, juste en pleine forme.

Je ne suis pas croyant. J'ai trouver ça hallucinant... Je pense que je vais garder cette technique, car très efficace x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réve Espiiirito Empty
MessageSujet: Re: Réve Espiiirito   Réve Espiiirito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réve Espiiirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon rêve. Espiiirito.
» Mon réve, LDV.
» rêve que je ne comprends pas
» J'ai fais un rêve...
» reve de moi en Grece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-