Messages : 159 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 47 Localisation : Flines les Râches et les Pleïades
Sujet: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 23 Sep 2011 - 12:40
METTEZ-VOUS à L’ABRIS !
COMMENT SURVIVRE À L’APOCALYPSE ?
Après le film 2012, pour profiter davantage de la psychose collective, voici qu'un promoteur immobilier vend des droits de cohabitation dans un bunker, 50 000 $ par personne…
Voici l'affaire :
Vous devez être au courant qu’un terrible événement approche ! Que la fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012 ! Alors, évidemment, le pire est à prévoir : Inversion polaire, tempête solaire, guerre nucléaire, éruption du super volcan du Yellowstone, impact d'astéroïde, etc... Faites votre choix: l'approche de la fin du cycle du calendrier maya alimente l'imagination d'Hollywood et des masses consternées... et aussi des entrepreneurs.
Ces dernières temps, la société californienne « Vivos » crée son petit buzz dans les médias américains, avec des reportages notamment diffusés sur NBC et sur NPR (radio publique). Elle veut construire 20 bunkers sous-terrains, pouvant abriter 200 personnes chacun, avec assez de réserves pour survivre pendant un an à une catastrophe majeure. Coût? 10 millions de dollars l'unité, soit 50.000 dollars (35.000 euros) pour réserver sa place. Selon les médias américains, 1.000 personnes seraient déjà sur les rangs.
La vidéo qui suit –très anxiogène– fut réalisée par Vivos, et montre des plans un peu plus glamours que ceux imaginés dans L'Armée des douze singes ou le jeu vidéo Fallout. L'entreprise a commencé de construire un prototype à Barstow, en Californie, qui devrait être achevé cet automne 2010. Au vu des images, il va falloir faire encore plusieurs voyages chez Ikéa pour meubler tout ça. À terme, l'abri disposera de ses propres générateurs, puits et autre douches anti-radiations… Faut voir!
Selon Vivos, les 200 occupants seraient co-propriétaires de leur bunker et pourront s'y réfugier dès que ça commencera à chauffer… Pour ceux qui n’ont pas les moyens de ce payer ce luxe; il reste la possibilité d'acquérir un abri désaffecté de l'armée. Ou, pour ceux qui préféreraient prendre un peu de distance pendant les vacances de Noël 2012, il est aussi possible de s'offrir un billet à 20 millions de dollars pour la Station spatiale internationale! Les plus pauvres n’ont qu’à se creuser leurs propres trous…
VOYONS VOIR
De plus il nous explique bien ce qui pourrait nous arriver grâce à plusieurs petits scénarios habillement réalisés, nous avons donc :
1-La guerre nucléaire/2-la guerre chimique/3-terrorisme/4-anarchy/5-impulsion élèctromagnetique/6-eruption solaire/7-basculement des pôles/8-comête tueuse/9-tsunami mondial/10-planete X/11-le super volcan.
Bref chaque scénario est accompagné d'une petite vidéo bien sympa pour les paranos !! ou d'un petit texte (en anglais) mais tout de même à lire.
Vous pouvez aller visité leur site à l'adresse suivante : http://www.terravivos.com/
Pour les Scénarios cette adresse ci : http://www.terravivos.com/secure/threatnuclear.htm
PS : adresse pour aller voir celui en construction : http://www.terravivos.com/secure/barstowvideo.htm
Cordialement Darksyrius
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Papillon
Messages : 53 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 60
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 23 Sep 2011 - 13:11
Qui vivra verra
Moi en tout cas pas preneuse meme si je gagne au Loto, et puis je suis clostrophobe, je deviendrai comme un pauvre tigre dans sa cage
On fait le monde avec ses pensees. Boudha
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 23 Sep 2011 - 13:27
Idem: Je préfère mourir libre les cheveux au vent et le regard au ciel que de survivre comme un rat dans une cage! Nanette
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 42 Localisation : vosges
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 23 Sep 2011 - 18:51
Citation :
Idem: Je préfère mourir libre les cheveux au vent et le regard au ciel que de survivre comme un rat dans une cage! Nanette
C'est un point de vue qui ce défend, mais vois-tu , avoir des enfants change la donne, moi je me battrai pour les garder en vie dans les meilleurs condition possible le plus longtemps possible, je leurs donneraient mon bras à manger s'en réfléchir pour leurs évité la faim! Histoire de te montré la détermination d'un père face à ce qui pourrai arrivé. De plus je crois que c'est nôtre devoir de survivre, par respect pour la vie et ceux qui crois en nous. Et qui c'est? Les survivant seront peut -être les batisseures d'un monde meilleur, à condition que les survivants sois les meilleurs, donc mon choix est fais pour moi et pour ma famille....... En tout cas si je survie j'espère que ça ne sera pas à moi d'apprendre à écrire aux plus jeunes parce que la je crois que ce sera la fin de la langue française, lol, pardonné mais fautes d'orth
ographe!
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 23 Sep 2011 - 19:03
Il y a un vieux puits dans ma cour, il fera peut-être l'affaire. Ce sera moins cher. Je rigole mais près de ce puits il y a un énorme trou, à environ 50 centimètres de profondeur. Je m'en suis rendue compte l'été dernier après des avalanches de pluies qui avaient raviné cet endroit, creusant une sorte de cheminée d'environ 7 à 8 centimètres de diamètre. J'ai creusé un peu plus l'ouverture et fait couler de l'eau, celle-ci s'engouffre sans jamais remplir le trou. Avec des pierres le résultat est le même.
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Ven 23 Sep 2011 - 22:29
Citation :
avoir des enfants change la donne
Justement on en parlait avec les enfants, et ils ont pensé la même chose que moi. Vivre enfermés un jour de pluie c'est déjà l'horreur, alors des mois ou des années dans un bunker.... Mais biensûr l'instinct de survie est toujours plus fort. Des bunkers chez nous y en a plein... De la à vivre dedans, je pense qu'on trouvera d'autres solutions... ou pas parce qu'il se passera rien... Nanette
Bastien !
Messages : 486 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 34
JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS D'ACCORD AVEC CETTE PHRASE " METTEZ VOUS A L'ABRI " ! CECI EST UNE PHRASE DE L'EGO ET DE LA PEUR ELLE MEME !! ET NON DE LA VIE !! CE NEST PAS LETRE NI LA PAIX QUI SEXPRIME MAIS BIEN LE DEMON DE LA POSSESSION QUI CHERCHE A SE CACHER CAR IL EST SEPARE DE LA VIE ! UN ETRE UNIFIE ! DE LUMIERE ! EST LA VIE !!! IL N A PEUR DE RIEN ET CE QUI ARRIVE CAR TOUT A UNE RAISON ! ECHAPPER A UNE RAISON C FUIR SON DESTIN OU PLUTOT, SON EXPERIMENTATION ET REDOUBLER SANS CESSE DES CLASSES SANS JAMAIS ACCEPTER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE NOUS NE DIRIGEONS RIEN !! PAS MEME NOTRE VIE !! OU NOTRE SURVIE ! CAR SURVIVRE NEST PAS VIVRE ! LES ETRES SE CACHENT POUR CACHER LEUR CORPS ALORS QUE LA VIE NEST PAS LE CORPS ! C LETAT DETRE QUI ANIME CE CORPS ! VOILA POURQUOI ON DIT QUE CE MONDE EST UN RAMASSIS DE MORT VIVANT CAR LES MORTS PENSENT ETRE ENVIE CAR IL MANGENT OU BOIVENT ! MAIS LA VIE EST ET RESTERA A JAMAIS CET ETAT DETRE DE PAIX DE JOUISSANCE ET DE JOIE TOTAL EN TOUT ! SI CET ETAT DETRE EST PERDU VOUS DEVENEZ MORT ET ENCLIN AU SUICIDE A LA PERDITION A LA TRISTESSE OU DEPRIMER ! REFLECHISSEZ BIEN A CE QUE JE VOUS DIS SEUL UN ETRE DE PEUR PENSE A SE CACHER LA VIE NA PAS ETE CREE PAR PEUR MAIS PAR AMOUR NOUBLIEZ JAMAIS CA !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Imagiez qu'il se passe rien. Imaginez les constructeurs de bunkers, ce seront les nouveaux riches de l'après 2012 mdr! Et il va se développer un nouveau tourisme; après les cabanes dans les arbres, les locations dans les grottes, les chambres d'hôte dans des bunkers.... Ainsi va la vie sur cette planète...
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 42 Localisation : vosges
Ils va fatalement arrivé un grand boulversement dans les 10 prochaine années à venir, celui qui ce prépare à tous sa est dans le vrais. 2012 est tout les prédictions sont pour moi de belle grosse conneries. Mais une choses est claire dans mon esprit c'est que durant ma vie j'aurai à me battre pour ma survie et celle de mais proche, car notre société toutes entière est voué à la perdition.
Bastien !
Messages : 486 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 34
LA JOIE DE VIVRE NE DEPENDRA JAMAIS DUN EVENEMENT EXTERIEUR MAIS BIEN DE SA PROPRE CAPACITE ACCEPTER QUE TOUT EST PARFAIT ET QUE VOULOIR CHANGER LES CHOSES REND JUSTEMENT, LES CHOSES DIFFICILES !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 42 Localisation : vosges
LA JOIE DE VIVRE NE DEPENDRA JAMAIS DUN EVENEMENT EXTERIEUR MAIS BIEN DE SA PROPRE CAPACITE ACCEPTER QUE TOUT EST PARFAIT ET QUE VOULOIR CHANGER LES CHOSES REND JUSTEMENT, LES CHOSES DIFFICILES !
N'importe quoi ta phrase!!!
Elle veut rien dire....
La joie de vivre dépend forcément des événements extérieur, (entre autres), c'est pour ça qu'il y à des bonnes et des mauvaise nouvelles. Une bonne apporte la joie alors que l'autre........ Vos mieux sortir des phrase à la con qui veulent dire quelque chose, que de sortir de belle phrase qui non le mérite que d'être belle. (est encore!)
LA JOIE DE VIVRE NE DEPENDRA JAMAIS DUN EVENEMENT EXTERIEUR MAIS BIEN DE SA PROPRE CAPACITE ACCEPTER QUE TOUT EST PARFAIT ET QUE VOULOIR CHANGER LES CHOSES REND JUSTEMENT, LES CHOSES DIFFICILES !
Euh si la joie de vivre peut être modifiée par certains évènements éxterieurs. La capacité à accepter que tout est parfait? c'est pas la politique de l'autruche ça? Y a la guerre en Lybie...nickel! Des gens meurent de faim en Somalie... c'est harmonieux! euh.... ou est la perfection? Vouloir changer les choses les rend difficiles...... euh, donc si on veut pas se casser la tête et rester zen dans son coin, il s'agit de rien faire? Donc Gandhi était un sado maso....
Non sérieux expliques moi , parce que, ou je suis idiote, ou j'ai raté un avion. Nanette
LA JOIE DE VIVRE NE DEPENDRA JAMAIS DUN EVENEMENT EXTERIEUR MAIS BIEN DE SA PROPRE CAPACITE ACCEPTER QUE TOUT EST PARFAIT ET QUE VOULOIR CHANGER LES CHOSES REND JUSTEMENT, LES CHOSES DIFFICILES !
N'importe quoi ta phrase!!!
Elle veut rien dire....
La joie de vivre dépend forcément des événements extérieur, (entre autres), c'est pour ça qu'il y à des bonnes et des mauvaise nouvelles. Une bonne apporte la joie alors que l'autre........ Vos mieux sortir des phrase à la con qui veulent dire quelque chose, que de sortir de belle phrase qui non le mérite que d'être belle. (est encore!)
LA JOIE DE VIVRE NE DEPENDRA JAMAIS DUN EVENEMENT EXTERIEUR MAIS BIEN DE SA PROPRE CAPACITE ACCEPTER QUE TOUT EST PARFAIT ET QUE VOULOIR CHANGER LES CHOSES REND JUSTEMENT, LES CHOSES DIFFICILES !
N'importe quoi ta phrase!!!
Elle veut rien dire....
La joie de vivre dépend forcément des événements extérieur, (entre autres), c'est pour ça qu'il y à des bonnes et des mauvaise nouvelles. Une bonne apporte la joie alors que l'autre........ Vos mieux sortir des phrase à la con qui veulent dire quelque chose, que de sortir de belle phrase qui non le mérite que d'être belle. (est encore!)
Il peut y avoir des signes extérieurs qui sont la manifestation d'état intérieurs, mais il ne faut pas pour autant arrêter cette manifestation intérieure, il faut continuer. Ca m'est déjà arrivé de créer des états intérieurs que je vois en dehors et de me complaire dans cet état, j'en finis avec une coquille vide.
Une réussite doit perdurer.
Ca a toujours été comme ça, de l'intérieur vers l'extérieur et jamais le contraire. J'ai compris à mes dépends que je ne dois pas me reposer sur mes lorries, il faut alimenter cet état intérieur et ne pas se contenter de l'état extérieur.
Janis
Messages : 451 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg
Il parle de capacité à adopter l'attitude la moins autodestructrice face à un événement négatif qui nous touche et nous "oblige" à souffrir,
il n'y a pas d'obligation , seule une fâcheuse tendance à s’enliser dans de vaine pensée...
le niveau d'acceptation de sa situation peu se faire à différent niveau: émotionnel, intellectuel, si vous faites des effort pour repousser vos limite vous connaitrais des jours plus paisible,
Il parle de capacité à adopter l'attitude la moins autodestructrice face à un événement négatif qui nous touche et nous "oblige" à souffrir,
il n'y a pas d'obligation , seule une fâcheuse tendance à s’enliser dans de vaine pensée...
le niveau d'acceptation de sa situation peu se faire à différent niveau: émotionnel, intellectuel, si vous faites des effort pour repousser vos limite vous connaitrais des jours plus paisible,
juste un conseil de Bastien... merci
Tu comprend sa phrase comme ça et tant mieux pour toi!! Mais moi je ne l'interprète pas du tout comme toi.
Citation :
LA JOIE DE VIVRE NE DEPENDRA JAMAIS DUN EVENEMENT EXTERIEUR MAIS BIEN DE SA PROPRE CAPACITE ACCEPTER QUE TOUT EST PARFAIT ET QUE VOULOIR CHANGER LES CHOSES REND JUSTEMENT, LES CHOSES DIFFICILES !
j'ai beau relire je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout la même chose que toi dans sa phrase, au contraire Nanette67 avez resumé parfaitement le fond de mes pensées avant d'être d'accord avec toi.
Citation :
Euh si la joie de vivre peut être modifiée par certains évènements éxterieurs. La capacité à accepter que tout est parfait? c'est pas la politique de l'autruche ça? Y a la guerre en Lybie...nickel! Des gens meurent de faim en Somalie... c'est harmonieux! euh.... ou est la perfection? Vouloir changer les choses les rend difficiles...... euh, donc si on veut pas se casser la tête et rester zen dans son coin, il s'agit de rien faire? Donc Gandhi était un sado maso....
Non sérieux expliques moi , parce que, ou je suis idiote, ou j'ai raté un avion. Nanette
Voilà des paroles sensées!
Bastien !
Messages : 486 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 34
merci janis ! la joie intérieur est un état de paix et de bien etre naturel ! tant qu'il y a frustration ou déception c'est la personnalité qui s'exprime !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Il parle de capacité à adopter l'attitude la moins autodestructrice face à un événement négatif qui nous touche et nous "oblige" à souffrir,
il n'y a pas d'obligation , seule une fâcheuse tendance à s’enliser dans de vaine pensée...
le niveau d'acceptation de sa situation peu se faire à différent niveau: émotionnel, intellectuel, si vous faites des effort pour repousser vos limite vous connaitrais des jours plus paisible,
juste un conseil de Bastien... merci
En fait il parle de la capacité à gérer ses émotions de manière à ne pas se noyer dans du négatif. Accepter le négatif sans en être completement obsédé, déprimé, donc incapable de gerer la situation de manière stoïque, et ainsi pouvoir agir concretement ( en fait il s'agit de ne pas dramatiser à l'éxcès). Du fait que tu ne tombes pas dans une dramatisation/négativité, tu es plus serein, plus apte à réagir calmement et efficacement.
Ai je bien compris chef? ( Bastien)
Nanette
blakbird
Messages : 834 Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 1:08
Salut babas ! Tu recrutes ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 42 Localisation : vosges
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 6:46
Citation :
En fait il parle de la capacité à gérer ses émotions de manière à ne pas se noyer dans du négatif. Accepter le négatif sans en être completement obsédé, déprimé, donc incapable de gerer la situation de manière stoïque, et ainsi pouvoir agir concretement ( en fait il s'agit de ne pas dramatiser à l'éxcès). Du fait que tu ne tombes pas dans une dramatisation/négativité, tu es plus serein, plus apte à réagir calmement et efficacement.
Ai je bien compris chef? ( Bastien)
Nanette
Et ben voila .... tu sort de belle longue phrase qui veulent rien dire, comme lui. Félicitation!
Bastien !
Messages : 486 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 34
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 8:08
je parle de la capacité à rester centré dans n'importe quelle situation est de ne pas remettre son état d'être dans une situation extérieure au risque de fragmentée sa conscience et de venir possédée par des bouts de nous même placé dans toutes sortes d'intérêts ! cela s'appelle une possession d'âme ! donc à tout ceux qui trouvent mes phrases ridicules ! je vous dirai que si vous êtes content de vivre avec des hauts et des bas ! des sauts d'humeur ! et d'être totalement instable ! c'est votre problème ! absolument pas le mien ! la vie est un état d'être de paix et de joie continue inaltérable et dès lors ou il est altéré il y a chute et identification à l'illusion ! libre a vous de rester fantôme dans un monde fantôme ! c'est votre droit le plus entier !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 8:51
Citation :
Et ben voila .... tu sort de belle longue phrase qui veulent rien dire, comme lui. Félicitation! cheers
Han! vilain requin rouge va ! Tu exagères, si une blonde comme moi à pigé, tu es obligé de comprendre MDR!!!!
FAIT PAS SEMBLANT HEIN!! ( Lol)
Bastien !
Messages : 486 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 34
Sujet: Re: METTEZ-VOUS à L’ABRIS ! Mar 27 Sep 2011 - 8:58
les blondes ont été montré du doigt car elles ont un raisonnement simple et efficace ! ridicule pour le cartésien ! mais bien plus efficace !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message