Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ancien Terrien, mais nouveau venu sur ce forum

AuteurMessage
Alain26

Masculin Taureau Tigre

Ancien Terrien, mais nouveau venu sur ce forum Empty
03032013
MessageAncien Terrien, mais nouveau venu sur ce forum

Bonjour à tous,

J'espère que cette présentation ira au bon topic
J'en profite pour remercier tout le monde de m'accepter dans ce forum.
Beaucoup de sujets abordés sur planete-revelations.com, mais il y en a un qui me tient à coeur en ce moment, c'est la géométrie décortiquée et utilisée pour créer les crop circles. J'ai envie d'en savoir plus.
J'espère qu'avec vous je pourrai approfondir ce sujet lumineux et passionnant
Que la Lumière descende sur le Monde et surtout que le Monde sache la reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ancien Terrien, mais nouveau venu sur ce forum :: Commentaires

Tír na nÓg
Re: Ancien Terrien, mais nouveau venu sur ce forum
Message Dim 3 Mar 2013 - 16:18  Tír na nÓg
Bienvenu a toi Alain26 ...

rejoins le cercle de planète révélation et pose ta pierre que tu doit travailler .

Et tu trouvera la réponse de se que tu cherches . A toi aussi d'apporter des réponses a tes question.
Xaleis
Bienvenue a toi sur le forum,ce sera avec plaisir que de partager avec toi sur ces sujets facinants que sont les crops circles et la géometrie sacrée.

Il y a 2 livres pdf interessants qui en parle, plus geometrie sacré que crops mais j'ai bcp aimé les lire, les secrets de la fleur de vie tome 1et 2 de Drunvalo (j'ecris peut etre mal son nom dsl)

Au plaisir de croiser sur le forum, tu peu aussi venir sur le chat, il y a souvent de belles conversations.

Xal

Dernière édition par Xaleis le Lun 4 Mar 2013 - 17:54, édité 1 fois
a2zeiss
Message Lun 4 Mar 2013 - 17:49  a2zeiss
Enchanté Alain, sois le bienvenu ici, j'espere que tu trouveras ce que tu recherches ici, et crois moi, il y à d'autres sujets tres instructifs ici pour ton evolution personnelle... à tres vite ici ou sur le tchat.
Message Lun 4 Mar 2013 - 18:33  Alain26
Merci Xaleis pour ton information et merci aussi à Tír na nÓget à a2zeiss pour votre sens de l'accueil.
Les livres de Drunvalo Melchisedech sont effectivement une source d'inspiration dans laquelle je puise jusqu'à la satiété (celle-ci me semble encore assez éloignée :-)
Il faut dire que pour avoir des résultats dans mon métier, je travaille beaucoup en Géométrie opérative (c'est à dire qui fonctionne).
De là à chercher à comprendre davantage ces mystères champêtres que sont les crops circles, leurs messages et leurs actions sur le monde humain...

bien à vous tous
Alain26
Que la Lumière descende sur le Monde... je ne peux m'empêcher de sourire, j'en ai tellement vu des lumières ici-et-là que je ne sais plus vraiment à quelle Lumière me vouer aujourd'hui... oui, je dis cela sur le ton de la boutade, de façon un peu gratuite et pour voir... ces doutes en moi en même temps que ces éclairs intuitifs parfois.
A brûle-pourpoint, que sont pour toi les Crop Circles ? En as-tu une quelconque idée ou pourquoi cela t'inspire-t-il autant ? Et en quoi ce sujet serait-il plus lumineux qu'un autre ?!
Ancien Terrien, dis-tu, est-ce là une boutade ou es-tu sérieux en affirmant ceci ?
Bref, comme tu peux t'en rendre compte, Planète Révélations c'est beaucoup de sujets abordée mais également mille et mille questions qui vont avec et parfois souvent débordent le cadre consensuel et trop sélectif de telle ou telle thématique qui ne peut être abordée exclusivement et isolément sans toutes ces interractions qui participent de la même Symphonie ou Cacophonie, c'est selon, tel ce libre arbitre de chacun et cette pléthore de paramètres, des plus diverses aux plus abstraits.
Bienvenue à toi, ALAIN...

Ancien Terrien, mais nouveau venu sur ce forum

Page 1 sur 1