Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:45

Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Solomides


Jean Solomidès (28 février 1911 - 28 mai 1979) est un médecin,
chercheur et biologiste français d'origine chypriote,
ayant travaillé à l'Institut Pasteur de 1938 à 1947.

Ses travaux à l'Institut Pasteur sont essentiellement consacrés à l'étude de certaines huiles : ils auraient abouti en 1947 à des résultats positifs qui seront publiés dans 70 communications scientifiques. En 1949, il obtient la citoyenneté française pour faits de résistance. Et c'est au cours de cette même année qu'il va soigner son père atteint d'une tumeur au foie inopérable et pour laquelle les médecins chypriotes le disent condamné. Il envoie à Chypre des ampoules à base de peroxydases synthétiques pour soigner son père. Trois semaines plus tard, les médecins constatent à leur grande surprise que la tumeur a disparu. Son père est guéri.

Son succès dans la guérison de son père, finit par se savoir et cela fait le tour de tous les services de l'Institut Pasteur. Il est licencié de l'Institut Pasteur à la fin de 1949 contre la volonté de son maître, le professeur Van Deinse, avec qui il est très proche et en ayant à son actif soixante-dix publications scientifiques.

Sa vie sera alors une lutte pour faire reconnaître officiellement ses découvertes et faire face à de nombreux procès découlant du fait que ses médicaments n'avaient pas d'AMM bien qu'ils aient soigné légalement les malades avec des collaborateurs médecins.

C'est ainsi que des milliers de malades ont pu soit être guéris soit améliorés grâce à ses découvertes.

Il décède en mai 1979 à l'âge de 68 ans.
source wikipédia


Son parcourt du combattant en 30 minutes

Plus d'informations sur le Dr. Solomides ICI

Pierre Lance, l'auteur du documentaire "Savants maudits Chercheurs exclus", a écrit les 4 tomes du même titre ainsi que d'autres livres chez l'éditeur Guy Trédaniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:53

Que ce sujet est intéressant fr-ankh bravo , et que celà résume tout de la société dans laquelle on vit , oui absolument tout . j'ai toujours eu des doutes quant a savoir si vraiment il est d'intérêt de trouver d'une part les causes du cancer et les eventuels remèdes , deux choses sont à prendre en considératio et qui vont dans le sens souhaité par les illuminatis qui nous gouvernent depuis fort longtemps , le nombre considérable de morts que génère cette maladie, donc baisse de la popularion et les bénéfices monstrueux qu'il en découlent .
Quant je vois que certains sautent à la minute sur le premier ragot sans fondement et la personne ne régit .
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:23

liliane a écrit:
(...) qui vont dans le sens souhaité par les illuminatis qui nous gouvernent depuis fort longtemps (...)
je suis d'accord avec ton commentaire liliane, à part en ce qui concerne les Illuminati. Le groupe des Illuminati n'existe pas, il a existé mais ce n'est plus le cas, et surtout ce groupe n'a jamais eu le pouvoir qu'on lui prête. Ceux qui nous gouvernent dans l'ombre depuis fort longtemps ne sont pas des "Illuminati".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:43

tu as parfaitement raison j'ai sciemment énoncé illuminati sachant que c'était faux et en ayant en tête un autre sorte de groupe Wink pour ne pas m'attirer les foudres au cas ou il y'en aurait sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:29

Mephusteg a écrit:
liliane a écrit:
(...) qui vont dans le sens souhaité par les illuminatis qui nous gouvernent depuis fort longtemps (...)
je suis d'accord avec ton commentaire liliane, à part en ce qui concerne les Illuminati. Le groupe des Illuminati n'existe pas, il a existé mais ce n'est plus le cas, et surtout ce groupe n'a jamais eu le pouvoir qu'on lui prête. Ceux qui nous gouvernent dans l'ombre depuis fort longtemps ne sont pas des "Illuminati".
Peux-tu développer et nous donner des précisions ? tu sembles connaître la "Vérité" ?

En ce qui concerne Solomides , il semble que pour lui les notions de terrain étaient prépondérantes et souvent les praticiens qui utilisaient les "produits Solomides" disaient prendre une tumeur cancéreuse en "sandwich" ; il fallait traiter avant une opération et après une opération afin d'éteindre l'évolution fulgurante d'une tumeur ce qui n'excluait donc pas l'intervention chirurgicale .
Un très bon livre ..... si vous le trouvez dans un vide grenier alors ..... : LA PHYSIATRIE et les PHYSIATRONS SYNTHÉTIQUES Dr Jean Solomides Édition de l Institut Solomides 1968 .
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:05

haig a écrit:
Mephusteg a écrit:
liliane a écrit:
(...) qui vont dans le sens souhaité par les illuminatis qui nous gouvernent depuis fort longtemps (...)
(...)Ceux qui nous gouvernent dans l'ombre depuis fort longtemps ne sont pas des "Illuminati".
Peux-tu développer et nous donner des précisions ? tu sembles connaître la "Vérité".
Des précisions sur qui nous gouverne ou sur les "Illuminati" ?
Je ne sais pas si je détiens une quelconque vérité mais j'essaye de ne pas me faire berner par tous les discours consensuels mettant en cause les Illuminati sans la moindre preuve. Non seulement il faut combattre la désinformation médiatique officielle mais il ne faut pas tomber non plus dans une autre "vérité" alternative toute aussi fausse.
Le groupe des Illuminati de Bavière a été créé en 1776 par Adam Weishaupt un ancien jésuite qui aurait voulu rentrer chez les francs-maçon mais n'ayant trouvé personne pour le coopté, il a décidé de créer son propre mouvement. Il s'avère donc que dès le départ les "Illuminati" n'ont aucun lien avec la FM (pour ceux qui prétendent que les Illuminati seraient le 33éme degrés des FM). Le groupe a été dissoud par la police bavaroise en 1785.
Pendant ce temps la famille Rotschild s'assurait une très bonne place (financière) au sein des diverses monarchies européennes et prenait pied en Amérique ...
Pour savoir qui dirige le monde, il faut, selon moi,voir du côté de la haute finance internationale qui est responsable notamment de la création en 1913, de la Réserve Fédérale américaine (qui n'a de fédéral que le nom puisque appartenant à des intérêts privés) et de la fameuse loi sur la création monétaire en France en 1973.
FIN DU HORS-SUJET.


Dernière édition par Mephusteg le Sam 27 Avr 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:06

RÉOUVERTURE 3 secondes du HORS SUJET .
Mephusteg , tu ne crois pas que mettre de côté les Illuminati correspond à ne voir la "Pieuvre" qu'au travers d'une de ses tentacules ? cyclops
L'important , c'est de connaître l'objectif initial de la "Pieuvre" et de ses moyens tout azimut pour y parvenir .
Merci !

Pour revenir maintenant à Solomides , pour ceux qui on le livre que j'ai cité plus haut, je vous conseille d'aller à la page 118 , 2ème paragraphe et page 120 , la page entière !
vous y trouverez des notions concrètes d'envisager le terrain et peut-être des moyens concrets et mesurables pour y parvenir .


Dernière édition par haig le Dim 28 Avr 2013 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:24

HAIG le père de Soldomidès a été guéri sans opération puisqu'il était inopérable .
Je suppose que ce qui a été valable pour unepersonne peut l'être pour d'autres et même s'il faut parfois une opération et que le médicament finisse le travail c'est déjà une grande réussite , alors qu'actuellement on opère, on réopère et encore pour finir mourrir quand même dans les mois qui suivent j'ai des exemples à la pele autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:32

liliane a écrit:
HAIG le père de Soldomidès a été guéri sans opération puisqu'il était inopérable .
Je suppose que ce qui a été valable pour une personne peut l'être pour d'autres et même s'il faut parfois une opération et que le médicament finisse le travail c'est déjà une grande réussite , alors qu'actuellement on opère, on réopère et encore pour finir mourrir quand même dans les mois qui suivent j'ai des exemples à la pele autour de moi .
Oui Liliane , les produits Solomides étaient très efficaces , ensuite , il fallait un bon thérapeute pour y associer ou pas une opération chirurgicale , mais à l'époque il valait mieux jouer sur plusieurs fronts pour avoir un début de crédibilité .
Je crois que le Dr. GERNEZ a été également cité dans ce topic ; si on fait la synthèse Gernez , Solomides , Gernez lui parle de la masse critique concernant une tumeur cancéreuse et dans ce cas les produits Solomidès pourraient jouer un rôle considérable ! albino


Dernière édition par haig le Dim 28 Avr 2013 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:19

haig a écrit:
RÉOUVERTURE 3 secondes du HORS SUJET .
Mephusteg , tu ne crois pas que mettre de côté les Illuminati correspond à ne voir la "Pieuvre" qu'au travers d'une de ses tentacules ? cyclops
L'important , c'est de connaître l'objectif initial de la "Pieuvre" et de ses moyens tout azimut pour y parvenir.
Je ne crois pas non. Je dirais même que c'est plutôt le contraire, j'élimine juste une des tentacules supposée de cette pieuvre, supposée mais non avérée. Plus exactement, j'élimine ce qui est supposé être la tête de cette "pieuvre". Par contre, je reste conscient qu'il existe bien une "pieuvre" qui dirige dans l'ombre et qui touche à tous les aspects de notre société, éducatif, financier, économique, géopolitique, énergétique, scientifique, pharmaceutique ... sans oublier bien sûr le milieu médical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:10

Désolé de faire du hors sujet :
Mephusteg a écrit:

Par contre, je reste conscient qu'il existe bien une "pieuvre" qui dirige dans l'ombre et qui touche à tous les aspects de notre société, éducatif, financier, économique, géopolitique, énergétique, scientifique, pharmaceutique ... sans oublier bien sûr le milieu médical.
Alors , il serait bon , par analyse, synthèses, rapprochements de connaître les institutions qui touchent simultanément l'ensemble des aspects de nos sociétés [ à moins que ces institutions aient pris le soin de verrouiller toutes recherches sous peine de disqualification]
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:24

haig a écrit:
Désolé de faire du hors sujet :
Mephusteg a écrit:

Par contre, je reste conscient qu'il existe bien une "pieuvre" qui dirige dans l'ombre et qui touche à tous les aspects de notre société, éducatif, financier, économique, géopolitique, énergétique, scientifique, pharmaceutique ... sans oublier bien sûr le milieu médical.
Alors , il serait bon , par analyse, synthèses, rapprochements de connaître les institutions qui touchent simultanément l'ensemble des aspects de nos sociétés [ à moins que ces institutions aient pris le soin de verrouiller toutes recherches sous peine de disqualification]

Pour éviter un trop long hors sujet, je vous propose de continuer cette intéressante conversation, ici par exemple la .
Conversation qui plus est, m'intéresse.


Dernière édition par orné le Dim 28 Avr 2013 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:49

Merci orné, excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. Empty
MessageSujet: Re: Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.   Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Rabbin Yitzhak Kaduri décédé en 2006 avait trouvé le nom du Messie
» Loic Le Ribault : Mandat d'Arrêt contre un chercheur (Documentaire)
» Son remède contre le sida, les labos n'en veulent pas
» Bicarbonate de soude ou de sodium : Remède contre le cancer ?
» La Renouée du Japon-Remède contre la maladie de Lyme !!! ( France )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Entretiens & conférences-