Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentez-vous ...

AuteurMessage
Eowin

Féminin Balance Singe

Présentez-vous ... Empty
27102013
MessagePrésentez-vous ...

Bonjour à tous !

Voici quelques mois que je viens sur ce forum vous lire, certains sujets abordés me passionnent, aussi, je souhaitais y participer à ma manière. Aujourd'hui, je franchis le pas.
J'aurais sans doute des choses à échanger aussi. :)
A bientôt .

Eowin.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentez-vous ... :: Commentaires

Om3n
Re: Présentez-vous ...
Message Dim 27 Oct 2013 - 18:35  Om3n
Bienvenue sur le forum Eowin !

Un joli pseudo que voilà, quels sujets t'intéressent en particulier ?

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

A l'occasion passe faire un tour sur le chat, il est plus actif en soirée.

Avec mes amitiés,
Message Dim 27 Oct 2013 - 19:30  Eowin
Merci !
Les différents sujets qui m'intéressent sont les questions religieuses.... en partie, car je suis très ouvertes et j'ai soif d'apprendre de nouvelles choses. Des sujets aussi sur le "paranormal" ou le "normal" en quelque sorte, expériences que j'ai vécue mais que je ne comprends pas toujours. et cherche des réponses...
Je souhaite aussi discuter de ces expériences et les partager.

D'autres sujets m'intéressent, ce forum est une ouverture sur ce qui nous entoure. Dommage qu'il ferme bientôt, et que je ne l'ai pas connu plus tôt...

Alors, je vais tâcher d'en apprendre et d'échanger le plus possible ! Very Happy 
Toujours positive !

Om3n
Message Dim 27 Oct 2013 - 20:12  Om3n
Eowin a écrit:
j'ai soif d'apprendre
A la bonne heure ! cheers 

Je te conseille de garder un certain recul vis à vis de ce que tu pourrais lire, que ça concerne la religion, le spiritisme ou encore l'ésotérisme. Ta présence ici fait acte de ta lucidité, il est sans doute important de la conserver.

La fermeture du forum est un sujet délicat dont la décision appartient à l'administrateur, a2zeiss. Il semble que le forum se soit "dégradé" ces deux dernières années au niveau de la participation et de la qualité des débats, malgré la richesse des informations que l'on trouve ici. A2 reviendra peut-être sur sa décision si de nouveaux membres curieux et possédant la soif d'apprendre, de partager, parviennent à lui donner un nouveau visage.

Quoi qu'il en soit nous serons ravis de te lire en d'autres termes,

Ah et pour la précision, tu ne pourras poster de nouveaux topics qu'après 50 messages ou 7 jours, je sais plus trop comment ça fonctionne mais ne t'étonne pas si tu n'y arrives pas dans l'immédiat.

Avec mes amitiés,
Message Dim 27 Oct 2013 - 20:52  Eowin
Re !

"Je te conseille de garder un certain recul vis à vis de ce que tu pourrais lire, que ça concerne la religion, le spiritisme ou encore l'ésotérisme. Ta présence ici fait acte de ta lucidité, il est sans doute important de la conserver."

Merci du conseil, en ce qui me concerne ce n'est pas le dernier qui a parlé qui a raison , d'après ce que j'ai pu lire ici sur ce forum, je ne partage pas l'opinion de tout le monde...mais je la respecte et c'est ce qui fait la richesse des échanges. Pour l'heure, j'ai l'esprit assez critique, dans le bon sens du terme :)

Pour le reste, je comprends aussi la décision du créateur de ce forum... il m'est arrivé de lire certains post bien particuliers.. qui viennent parasiter la conversation et l'abréger.

Amicalement
Chiron
Message Dim 27 Oct 2013 - 23:01  Chiron
BIENVENUE PARMIS NOUS !

Belle initiative que de venir s'inscrire!
Tu trouveras sûrement des sujets avec lesquels tu seras alaise, des choses à apprendre, des choses à étudier, des choses que tu n'attendais pas, enfin tu ne t'ennuiera pas !

Pour ce qui est de la fermeture, je ne me prononcerai pas ..

À propos des rang qui sont : membres ; membres actifs ; posteur, ne t'inquiète pas, en discutant tu graviras les échelon rapidement, sans même t'en rendre compte Wink

Si tu as une question une remarque ou quoi que ce soit d'autres comme problème, tu peux suivre le lien suivant: écrire à la modération un membre du staff te répondra au plus vite.

Bonne route sur le forum Wink

Au plaisir de te lire ça ou là
orné
Message Dim 27 Oct 2013 - 23:20  orné
Bienvenue sur le forum, et au plaisir de te lire et partager sur différents sujets. Car visiblement nous avons les mêmes centres d'intérêts.

Au plaisir !

Présentez-vous ... Indigo_rose
Message Dim 27 Oct 2013 - 23:42  Eowin
Merci Chiron pour tes bons conseils
Merci Orné pour ton message de bienvenue

Amicalement
Message   Contenu sponsorisé

Présentez-vous ...

Page 1 sur 1