Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma Présentation à la communauté

AuteurMessage
SYSTEME D

Masculin Gémeaux Serpent

Ma Présentation à la communauté Empty
28022014
MessageMa Présentation à la communauté

Bonjour à toutes et à tous,
Pour faire très court, je suis electro-mécanicien, j'ai des connaissances en électronique, je touche absolument à tout Sauf la climatisation. je m'intéresse à tout, notamment à tout ce qui n'est pas médiatisé et éventuellement sujet à controverse(chaimtrail, morgellon,etc.)   je réside en Guadeloupe depuis 1995, j'aime l'agriculture, la pêche, j'ai créé depuis peu une association
Je souhaite mettre en place des projets pilotes d'algoculture marine et d'eau douce, d'aquaponie hors sol et autonome en energie, de la permaculture (electroculture que je pratique déjà), fabriquer des fours et réchaud solaire, des marmites norvégiennes, des lombricomposteurs, des générateurs en énergies libre, voilà, je me suis donc inscrit ici puisque lors de mes recherches j'ai trouvé votre blog sympathique.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ma Présentation à la communauté :: Commentaires

Re: Ma Présentation à la communauté
Message Ven 28 Fév 2014 - 0:56  Invité
Bienvenue chez  Planète Révélation  Very Happy bonne découverte et partage ici
Om3n
Message Sam 1 Mar 2014 - 11:20  Om3n
Systeme D a écrit:
Pour faire très court, je suis electro-mécanicien, j'ai des connaissances en électronique, je touche absolument à tout Sauf la climatisation.

Dommage ça peut être pratique en été ^^