Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

lutter contre le système es ce possible réellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe

lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:28

Rappel du premier message :

c'est une question qui tout au long de mon expérience est revenue sans cesse, je parle tout au long de mes expériences,car les premières lutte des gens de ma génération furent contre le raciste,d'ailleurs quelle manipulation quand j'y repense.
nous étions séduit par une lutte, mais finalement aujourd'hui cette cause qui me paraissais noble a l’époque,me le parait beaucoup moins aujourd'hui.
j'en es d'ailleurs tirer la conclusion personnel qu'il ne suffit pas d’être séduit pour être dans le juste,et l'injuste se cache souvent sous couvert de justice pour imposer le pire.

je considère personnellement que le retrait en communauté est plus une libération qu'une lutte.
la lutte en restant a l’intérieur de la société est très très compliquer"je pense"

pour ceux qui ont des enfants,il faut bien les envoyer a l’école ?, les inscrire la et puis la aussi,sans oublier les pseudo soin obligatoire.

pour manger, il faut bien travailler ? pour travailler il faut bien être exploiter ?
il y a d'autres voies, mais nombreuses mène a la marginalité, et ou a la perte de toutes humanité,si les riches étaient si humaniste qu'ils veulent le faire croire,croyez vous que nous assisterions a ce génocide planétaire, et quand je dis génocide je pèse bien mes mots

nous assistons tous a cela, vivons tous cela, nombre d'entre non dénonce cela,prenant ce type d'acte comme un acte de lutte, alors que dénoncer n'arret rien,et une lutte a pour vocation l’arrêt ou l’empêchement
alors oui je doute de plus en plus des possibilités de résistance que nous disposons

mon grand père, quand il a rejoint la résistance,tous sa devait rester secret,aujourd'hui la résistance s’étale sur le net ?

tout cela je ne l’écris pas pour vous spécialement, c'est un point personnel fait sur plusieurs années

malgré tout ne lâchons rien,mais plus rien de rien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:38

Tout a fait Zru, pour moi c'est aussi pour d'autres raisons que je ne vote jamais, je considère comme archaïque le fait de participer à cette folie humaine, voter pour un individu qui se lève touts les matins dans l'espoir et dans l'infinité vanité de diriger tout un peuple, presque sans aucun partage et même pendant un temps limité, est un acte suicidaire. Un homme de ce style, je le fusillerais d'office mais jamais je ne lui donnerais le pouvoir, c'est presque de la pure folie. La preuve comme disait Coluche : si voter changer quelque chose depuis longtemps ça aurait été interdit. Le pouvoir n'est pas l'affaire d'un seul homme, d'un politicien, d'un président ou d'un Roi, c'est l'affaire d'un collectif d'humain nous avons atteint la maturité pour monter notre modèle de gouvernance d'un échelon.  

Pour l'instant, je ne me voile pas la face, je me considère comme strictement inutile puisque je ne suis pas dans l'action, si l'action ne suit pas la pensée alors il n'y a pas de mouvement et sans mouvement il y a pas d'évolution, ce mécanisme est vrai pour toute chose aussi bien en science qu'en spiritualité, sans mouvement il n'y a pas de vie , c'est la base de tout !

Dernière édition par RedStard le Mar 27 Mai 2014 - 12:55, édité 1 fois
zru

zru

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:50

RedStard
nous sommes des âmes sœurs ou quoi ???,lollll

courage mon ami bientôt nous serons tous en face de la réalité qui sera tellement abominable que certain risque de tomber de très haut
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:24

zru a écrit:
akasha
une question si cela n'est pas indiscret
tu vie de quoi?, qui te finance?

je travaille dans l’hostellerie. je gère le service dans un restaurant plus précisément. il est évident qu'il faut une activité et ne pas dépendre du système que l'on prétend ne plus vouloir servir bien entendu.

RedStard tu dis;

Citation :
Pour l'instant, je ne me voile pas la face, je me considère comme strictement inutile puisque je ne suis pas dans l'action, si l'action ne suit pas la pensée alors il n'y a pas de mouvement et sans mouvement il y a pas d'évolution, ce mécanisme est vrai pour toute chose aussi bien en science qu'en spiritualité, sans mouvement il n'y a pas de vie , c'est la base de tout !

C'est pour cela que personnellement je pense qu'il est nécessaire de mettre en oeuvre des petites choses, et apporter des changements concrets dans sa vie de tout les jours qui sera non seulement bénéfiques pour tous, et qui contrecarrera le système actuel. Ainsi on est belle et bien dans l'action et positive qui plus est.
En accord avec ces convictions spirituelles, la nature (voir nos liens) Et la vie en elle même.
Cela permet d'être épanouis, apporter des solutions réalisables et pas du tout utopiques.

Ainsi au moins en attendant votre grande révolution, on peux agir entre temps  Very Happy 
zru

zru

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:33

je travaille dans l’hostellerie. je gère le service dans un restaurant plus précisément. il est évident qu'il faut une activité et ne pas dépendre du système que l'on prétend ne plus vouloir servir bien entendu.

sache que c'est la meilleur manière d'entretenir le système et de le gavé par ton boulot,fait juste la synthèse de ce que tu touche et ce que l’état touche"y compris charge patronale", que tu le veule ou non tu en dépend de par ton travail,si demain tu es licencié"ce que je ne te souhaite pas",tu recherchera un autre taf ?, pour moi indépendance financière est la base de la indépendance global

mon grand père disait,le nerf de la guerre c'est l'argent,touchez les au portefeuille et vous les verrez réagir très vite
gueule mais va au taf,oui je connais le discours,c'est ce que je dis toujours être guidé par des aveugles ou des sourds sa branche de moins en moins de monde,et que l'ont le veule ou non l’éveil mondial est en marche, alors soyons conscient quelle ne nous attendra pas et qu'il vaut peut être mieux en être que ...............,croire que l'ont va en être juste par nombril exacerber par l'individualisme
zru

zru

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:36

en gros d'un coté tu fais de peu de chose dans un gros asservissement ?,et très rentable pour le système !!!!!!!!

en tant que patron tu peu gueule au vestiaire,l'essentiel c'est que tu m'enrichisse a souhait
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:42

zru a écrit:

sache que c'est la meilleur manière d'entretenir le système et de le gavé par ton boulot,fait juste la synthèse de ce que tu touche et ce que l’état touche"y compris charge patronale", que tu le veule ou non tu en dépend de par ton travail,si demain tu es licencié"ce que je ne te souhaite pas",tu recherchera un autre taf ?, pour moi indépendance financière est la base de la indépendance global

mon grand père disait,le nerf de la guerre c'est l'argent,touchez les au portefeuille et vous les verrez réagir très vite
gueule mais va au taf,oui je connais le discours,c'est ce que je dis toujours être guidé par des aveugles ou des sourds sa branche de moins en moins de monde,et que l'ont le veule ou non l’éveil mondial est en marche, alors soyons conscient quelle ne nous attendra pas et qu'il vaut peut être mieux en être que ...............,croire que l'ont va en être juste par nombril exacerber par l'individualisme

Je ne sais pas pourquoi, mais je la sentais venir celle-là Wink

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans notre façon d'agir ? as-tu seulement lu et t'es-tu seulement un tant sois peu intéresser à se que nous faisons ?
En tout les cas, moi je t'ais lu entendu, compris, et certainement pas juger...

Je sais très bien se qu'est des charge patronale, leur utilisation pour couvrir la sécu, etc....

Surtout que mon mec est lui aussi à son compte...

Mais ne rien faire est bien plus invalidant, crois-moi, cela me permet bien plus d'autonomie.

Et comme je l'explique sur mes sujets adéquats, c'est dans l'utilisation de l'argent que réside le principale de notre démarche. Et je ne vais certainement pas me sentir coupable de travailler, je le serais bien plus de dépendre de se système que je dénonce  Very Happy 

Et puis c'est bien plus constructif d'agir, de s'améliorer de jours en jours, d'être à fond dans se que l'on crois, et de ne pas porter de vaines critiques.
Pour moi tout le monde vaut la peine, c'est souvent l'ignorance qui empêchent les gens d'agir, donc leur expliquer calmement et sans aprioris et jugement. C'est un travaille de longue haleine, beaucoup vous jugerons, mais c'est pas grave, car une seule minorité à la fois suffit empilement, et c'est enrichissant pour tous  cheers 
zru

zru

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:47

voila nous y arrivons
ok, nous ne sommes pas dans le même combat, finalement notre but est très different
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:52

zru a écrit:
voila nous y arrivons
ok, nous ne sommes pas dans le même combat, finalement notre but est très different

Je ne vois pas où il est différent... Suspect 

La seule chose qui l'est est le moyens d'y parvenir, mais le but est le même  Very Happy 
zru

zru

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:56

le but finale n'a rien a voir, les moyens qui sont dans la concession, créeront inévitablement un monde de justice remplie de concessions,c'est notre histoire qui en est truffé d'histoire,nous,nous ne faisons plus aucune concession quitte a perdre notre liberté
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:14

....et bien faites-le !  cheers 

Moi en attendant, j'ai fais mes choix, je suis dans une démarche bien précise qui à terme portera ces fruits aussi, je ne marche plus dans se système que je condamne, tout en étant épanouie.

Tout en ne me refusant pas à la vie, c'est très important selon-moi. Je ne crois pas que l'on sois nécessairement obliger d'un certain sacrifice pour nourrir ces idéaux. faire des choix et s'y tenir oui, car comme dit souvent "on a rien sans rien" Mais l'idée du héros qui va sauvé tout le monde c'est beau c'est poétique sa tape à l'oeil :Dmais est-ce vraiment nécessaire ?

Maintenant je juge pas, chacun ces choix, si tous se bougerais un peu le cul et de la façon qui l'incombe, se serait déjà un grand pas de franchis...

Car les endormis et les beaux parleurs c'est pas se qu'il manque, et n'en manquera jamais de ceux-là, et ces bien sur ce point que je te rejoindrais.

Je vais me répéter, mais l'important est que chacun agissent à son niveau et selon ces idéaux, car l'union fait la force.

Il faut juste faire quelques chose, et ne plus se cacher derrière des prétextes fallacieux. prenez votre destin en main, voila  cheers 
zru

zru

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:54

bien sur que nous le faisons, et cela fait bien longtemps que nous le vivons,cette marge nous a d'abord été imposer,certain en meurt,certain se radicalise et devienne des fous,et d'autres s'en sorte entraînent bien souvent se que nous appelons une équipe
après métro,boulot ,résistance c'est pas mon truc,j'suis entier ou pas,mais comme tu le dis chacun fait son choix,j’espère que ton entourage te suit car finalement que les gens adhère signifie que tu es dans une réalité de groupe, plutôt que dans ta propre réalité

c'est ce que je disais il y a quelque temps sur un autre post,hier les résistants résistaient en secret,aujourd'hui a ciel ouvert sur le net,MDR
Tenzo45

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:26

Ne parlons pas de la résistance Française, une époque très manichéenne ou la majorité des Français justement n'était pas soit collabo ou résistant mais plutôt spectateur passif. Comme de nos jours d'ailleurs tiens.
La lutte contre le système est déjà à l'oeuvre avec plus où moins d'efficacité. Mais une question qui mérite peut-être une réponse. Le système c'est quoi ? Le capitalisme ? Le modèle de consommation ? Le communautarisme ? La majorité d'entre nous ne sommes pas foutu de répondre concrètement à cette question. Nous voulons combattre, mais si on ne sait pas quoi combattre on ne va pas aller très loin.

On veut s'émanciper sans se battre. Et se battre sans conséquence. Ça aussi c'est un problème. Tellement anti-conflit qu'on a finit par réaliser la prophétie biblique du retour de Jésus. Nous tendons en effet presque tous la joue en disant merci à chaque baffe. Parce que verser le sang et/ou son sang. C'est mal vous voyez ! C'est barbare ! Contre la civilisation ! C'est le retour vers l'arrière ! Mieux vaut regarder les Ukrainiens se castagner et les israéliens (ouais non le juif c'est sacré je ne me permettrais pas *tousse*)

Le système c'est une idée, pour combattre une idée, on fait comment ? Un coup de poignard, il se trouve que ça marche pas. La résistance est entamé depuis bien longtemps, par des journalistes, par des manifestants, agricoles, médicaux, les motards, les cons et l'éducation etc. Parce que brandir une pancarte en gueulant c'est déjà une forme de résistance. Chacun se bat à sa façon. Nous ne sommes pas tous des petits soldats en herbe. Mais les petits soldats en herbe sont toujours les moins pris au sérieux.
La culture du pacifisme est aujourd'hui si importante que déclarer qu'il faut cogner, car les demi-mesures et les beaux discours ne suffisent plus fait passer pour un NAZI. Alors que fait-on ? Encouragez les combats déjà commencé, laisser de côté son bel égaux de meneur frustré. Nous ne nous appelons pas tous William Wallas, Robespierre ou Georges Washington. Ce qui est amusant quand on sait qu'une majorité attend un leader, alors que les leaders en herbe profusent.

Vous savez, si un imbécile allait au bout de son idée, et que pendant que quatre CRS tabassent un agriculteur il débarque pour castagner. A l'ancienne. Dans l'espoir d'être suivit, de débarquer alors à terme si nombreux au palais de l’Élysée, à la chambre de l'assemblée qu'il serait possible de parler de séquestration. Cet imbécile là je le crains, ne récolterait que des bleus voir pire... En ajoutant des railleries. Le combat contre le système, est un combat solitaire, parce que l'idée de rassemblement est aussi dénué de sens que celui de la tolérance. Tout ici, dans notre temps, notre époque, n'est affaire que d'opposition. Nos ennemis sont bien plus soudés que nous ne le sommes.

On parle on parle on parle. Ça fait 50 ans qu'on parle. Y'aura bien quelqu'un un jour qui cessera de parler. Qui se battra au sens propre du terme, le vrai combat vous savez, qui suit la définition propre du combat, Bref. Vous croyez que la révolution Française s'est concrétisée à coup de discours ? De vote et de protestation pacifique ? Le jour où la prise des armes sera une évidence. Que ferons-nous ? Pour une fois que ce n'est pas le possédant, la bourgeoisie, la noblesse ou que sais-je, une minorité en général qui sent qu'il faut se battre... C'est quand même malheureux tiens.
Je vais aller demander au petit Jésus.
megaaabolt

megaaabolt

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:20

turquoise

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:22

.

Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:12, édité 1 fois
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:07

Je vais répondre !

Citation :
tu vie de quoi?, qui te finance?

Sur cette planète la Nature puise l'énergie des éléments.
Alors que l'humanité est obligé de créer sa propre énergie.
Ainsi est né des besoins comme l'argent, l'électricité ...

Néanmoins, l'être humain peut se passer de ces créations inventions à partir du moment ou il est en symbiose avec la Nature.

Cela demande de considérer la Nature comme supérieure à l'homme,
" de rentrer dans la matrice "

Dernière édition par Madarion le Jeu 31 Juil 2014 - 16:15, édité 1 fois
turquoise

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:37

.

Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:11, édité 1 fois
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:18

L'ordre normal c'est l'homme en bas de l'échelle, suivie de la Nature, et enfin Dieu au sommet.

Homme > Nature > Dieu

Donc un homme qui est à coté de dieu serait une sorte de " tricheur " ?
Certes, cet homme serait libre du système créé par la Nature, mais ce serait un paria.
erikk

Masculin Messages : 254

MessageSujet: combat   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:34

Homme_ Nature_ Dieu = anomalie .............................. Dieu_ Nature _ HOMME = ANOMALIES............Résister ou bien ne pas ; n' a rien avoir avec un choix ...Il y a une partie en chaque individu qui "résiste" Mais la partie qui reste:J' ai pas l" impression quelle nous appartient ; du moins pour l' instant !! C" est un peu comme dans le film ;je me souviens plus du titre : peut etre Inception... Eh !! bien résister peut_ etre se vit sur plusieurs niveaux en meme temps sans qu" ici au dernier nous nous en souvenions .... peut etre qu ' un de nos doubles est un "super résistant " ....  cheers Bon soir ; je m" éloigne du sujet ..... comme d'hab !!!!!
turquoise

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:06

.

Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:11, édité 2 fois
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:09

Oui,
il y as une partie en nous qui nous appartient, et une autre qui ne nous appartient pas.
Pour être libre il suffirait de se réapproprier la partie qui nous échappe ?
turquoise

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:43

.

Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:42, édité 2 fois
zru

zru

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:24

bonjour turquoise

de quoi je vie ? , je suis dans la brocante antiquité a l'heure actuel, un métier qui a pour moi plusieurs avantage, en premier il n'est basé que sur nos connaissances personnel, a un certain niveau aucune triche n'est possible soit tu connais ou pas, un autre est l'accès a l'or sous divers forme et a l'argent se qui te permet de pouvoir avoir une réserve "métaux" au cas ou ........., les clients y sont en général très cultivés et assez a l'aise , énormément d'anciens qui sont pour moi comme des puits a savoir, et cela ma permis d'avoir tous le matériels pour vivre sans électricité....., comme en 1920 en gros, rien de bien mystique

assis a la droite de dieu ? , je ne pense pas avoir cet honneur, si tu as une info je suis preneur, lol

si tu as d'autres questions aucun problème j'essaierais d'y répondre

ps/ je n'es pas répondu avant, car j'avais pris un recule avec le net durant toute la période du carême
turquoise

Féminin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:26

.

Dernière édition par turquoise le Dim 11 Jan 2015 - 10:41, édité 1 fois
theyd

theyd

Masculin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 1:43

Madarion a écrit:
Oui,
il y as une partie en nous qui nous appartient, et une autre qui ne nous appartient pas.
Pour être libre il suffirait de se réapproprier la partie qui nous échappe ?

Salut tout le monde.
@ Madarion
J'ai une question à te poser.
tu dis qu'une partie de nous ne nous appartiendrait pas.
Laquelle et pourquoi?
J'aimerais comprendre davantage; j'aimerais surtout être libre.

Merci d'avance et @+++
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 7:13

theyd a écrit:

Salut tout le monde.
@ Madarion
J'ai une question à te poser.
tu dis qu'une partie de nous ne nous appartiendrait pas.
Laquelle et pourquoi?
J'aimerais comprendre davantage; j'aimerais surtout être libre.

Merci d'avance et @+++

Peut être cette partie en nous, qui dans nos décisions fait passer son égo avant l'autre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lutter contre le système es ce possible réellement ?   lutter contre le système es ce possible réellement ? - Page 2 I_icon_minitime

lutter contre le système es ce possible réellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant