Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Me voilà

AuteurMessage
revan98

revan98

Masculin Lion Cochon

Me voilà Empty
26072014
MessageMe voilà

Salut !

Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, je suis musiciens (bassiste précisément) et passionné de musique ! :p
Enfin bref, ma curiosité m'a conduit sur ce forum, je ne suis pas fan de théorie du complot ni ce genre de chose, moi mon truc c'est plus les petites bébêtes étranges, tout ce qui est plutôt "extraterrestre", les trucs mystérieux quoi.
En outre j'aime beaucoup le mysticisme et l'ésoterisme même si je suis très novice dans ce domaine (cet intérêt me vient de certains trucs que j'ai lu sur des idées de certains musiciens) :p

Voilà

Saloute !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Me voilà :: Commentaires

Atoum-Râ
Re: Me voilà
Message Dim 27 Juil 2014 - 2:52  Atoum-Râ
Bienvenue à toi ici, il y a des sections sur l'ésotérisme sur le forum, ainsi que sur les extraterrestres (à ce propos je te conseille un certains Jean Pierre Petit, très très bon sur le sujet).
Théorie du complot, l'expression à la mode on pourrait dire, même si on se rend vite compte au final qu'on a dépassé le stade de la théorie, la théorie c'était il y a 30 ans  lol! 
woudie
Message Dim 27 Juil 2014 - 16:19  woudie
revan98 a écrit:
Salut !

Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, je suis musiciens (bassiste précisément) et passionné de musique ! :p
Enfin bref, ma curiosité m'a conduit sur ce forum, je ne suis pas fan de théorie du complot ni ce genre de chose, moi mon truc c'est plus les petites bébêtes étranges, tout ce qui est plutôt "extraterrestre", les trucs mystérieux quoi.
En outre j'aime beaucoup le mysticisme et l'ésoterisme même si je suis très novice dans ce domaine (cet intérêt me vient de certains trucs que j'ai lu sur des idées de certains musiciens) :p

Voilà

Saloute !

Bienvenue Revan98 :)
theyd
Message Dim 27 Juil 2014 - 16:59  theyd
Salut Camimlle.

Moi je n'aime que le Reggae (musique=Reggae) et justement une guitare basse, c'est tout ce qui est indispensable pour faire cette noble musique. BOB Marley en jouait en plus... lol!  lol!  lol! 
Tu fais bien de venir ici pour assouvir ta curiosité.
Si tu fouilles sur le forum, tu trouveras pas mal d'infos relatives à l’ésotérisme...
N'hésites pas aussi à poser des questions quand tu manques de repère; les gens sont très cools par ici et n'hésiteront pas à t'aider...

Bienvenu et au plaisir d'échangercheers 

Peace and Love!
Om3n
Message Dim 27 Juil 2014 - 17:50  Om3n
Bienvenue sur le forum Revan98 !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

N'hésite pas non plus à faire un tour sur le chat quand il y a du monde nous serions ravis de t'y accueillir,

Amicalement,
revan98
Message Mer 27 Aoû 2014 - 22:32  revan98
Merci pour vos messages de bienvenue ! :)
Message   Contenu sponsorisé

Me voilà

Page 1 sur 1