Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Empty
MessageSujet: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:04

Rappel du premier message :

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)

Texte Akasha

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Hollande_5


Bonjour les gens Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Emoticone-94
Aujourd'hui vu que personne n'a encore parlé de la chute de votre gouverneMENT, j'aimerai vous donner mon analyse Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Emoticone-90Pour commencer, il n'est pas normale qu'un gouvernement ayant un bilan aussi catastrophique garde la main, et est au centre de la formation du second. En Belgique dans le même cas de figure, c'est les élections anticipées..Aussi comment est-il possible que se soit le ministre sortant avec une cote de popularité aussi médiocre, soit nommé formateur et conserve son poste ? De plus votre président a lui aussi une cote de popularité avoisinant les 15%..Il est donc étonnant de le voir toujours à son poste prenant des responsabilités aussi grande....Il est donc évident qu'il s'agit d'une cabale comprenant deux volets. Premièrement il fallait évincer les éléments "subversifs en les personnes de Montebourg et Hamon. Eux qui ont osé critiqué ouvertement les décisions prisent sur la politique entreprise sur certains dossiers..Dont l'économie justement. Ainsi avons-nous vu proposer de redistribuer 1/3 des économies budgétaires aux familles les plus fragilisées (cf les la classe ouvrière et moyenne). Pour relancer le pouvoir d'achat. Il était aussi question de baisses d'impôts concernant les classes moyennes et populaires. Secundo, Hamon a critiquer la politique sur la réduction des déficits...Deuxièmement,  Il fallait absolument placer Macron, c'est chose faire désormais...Pure produit de la politique atlantiste qui sera parfait pour poursuivre les négociation de la TAFTA (NDLR traité transatlantique). Monsieur Macron est issu des classe du fameux Young leader & French America (promotion 2012). Voilà un parfait technocrate qui pourra travailler en synergie avec l'UE afin de concrétiser le grand dessein étasunien. Il est bien de savoir que c'est déjà se genre d'institution plus où moins officielle qui travaille depuis des décennies à la formation de l'UE ultralibérale en équation avec celle des Etats-Unis...Nous sommes donc dans une logique de continuité ! (pour plus de renseignement sur les Young Leaders and co, consultez se sujet). Ou encore ici sur les pères fondateurs de l'UE avec les américains : Scandale: Gladio, le formatage de l'Europe par les réseaux fascistes et les USA. Bien ! Je poursuis, Donc vous voilà avec Macron sur les bras Wink Je vais vous donner un scoop...Savez-vous qu'il était au Bilderberg 2014 Et voilà que quelques mois plus tard il est judicieusement placé, c'est beau non? Attendez, je n'ai pas fini Very Happy Il a également entrepris ces études chez les jésuites tout comme Valls d'ailleurs..Et d'autres grands responsables de la politique européenne...Je poursuis, savez-vous qui était aussi au Bilderberg de cette année ? Fleur Pellerin !


Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 260px-Fleur_Pellerin_World_Economic_Forum_2013


Qui était de plus de la promotion 2012 des Young Leaders, incroyable non ? Heureusement que je suis là pour tout balancer Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Emoticone-98 Ah oui...(j'ai failli oublier, Macron était aussi adoubé d'une autre casquette, Il a également travaillé pour la banque Rothschild. Qui décidément est un véritable vivier de la classe politique internationale !

Pour terminer, je relaterai le jeu de la chaisse musicale, ainsi assistons-nous impuissant au plassement de pantin au servisse atlantiste...Bekasem remplace donc le déchut Hamon, elle pourra ainsi poursuivre sa politique dégueulasse entamer par son ami peillon et leur si cher théorie du genre... Fillippetti à la culture remplacée par Fleur Pellerin...et donc Montebourg évincé par Macron ! Enfin pour complêter le panier de crabe nous trouvons Patrick Kanner (troisième nouveau) et Marisol Touraine qui se partagent les anciennes attributions de Belkacem.

Texte et propos Akasha  I love you  


Je termine par vous proposez quelques liens connexes :

Le Président Hollande est un homme dangereux..

Le président français propose un sommet de la zone euro pour la croissance en Europe

[Exclusif] La France s’est mise en état de servitude volontaire par rapport à l’Allemagne, par Emmanuel Todd (1)


* * * * * * *


Dernière édition par akasha le Ven 12 Sep 2014 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 19:14

2021/021 Arnaud Upinsky démonte Macron en 2 minutes 30s

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 MacronVersailles

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 2:12

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Macaron et son valet d'là santé Flairant, heu Véreux, non Veran, ha ^^ a encore fait fort, v'là ti pas qu'il confie les décisions sanitaires à des cabinets privés. En même temps il y a une certaine logique respectée derrière tout ça, vu qu'il est missionné par l'état profond pour accélérer la privatisation de toutes nos institutions... Rolling Eyes

MCKINSEY : LE CABINET QUI DECIDE DE NOS VIES ?

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 1955320439b5e933a76a61b732af9bb5-1476108431

McKinsey ouvre des bureaux dans le monde entier, qui comme les branches du banian, vont devenir des troncs qui diffusent cette culture néolibérale, soit directement, en donnant des conseils aux entreprises, soit indirectement, en disséminant ses anciens employés qui vont occuper des postes de direction privés ou publics. Et ces nouvelles branches vont donner de nouveaux troncs, et ainsi de suite."

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 10:19

D'ailleurs ce fameux cabinet a dû rendre des comptes :


"McKinsey a conclu un accord financier de 573 millions de dollars avec 47 États américains, selon les informations du New York Times du jeudi 3 février. Cette indemnité intervient en réparation du rôle joué par le cabinet dans la « crise des opioïdes », ces antalgiques accusés d’avoir rendu des centaines de milliers d’Américains dépendants à la drogue."

source : https://www.consultor.fr/devenir-consultant/breves/6351-usa-mckinsey-negocie-une-faramineuse-indemnite-pour-eviter-un-proces.html



Mais tout va bien les gouvernements leurs font confiances !

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 6:25

Bonjour mes frères & sœurs  I love you
Macron n'a pas encore fini d'emmerder le bon peuple français qui d'un côté en redemande alors...



Macron va encore mettre une claque à l'économie !

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 199071039_534949330867709_3113670969130363653_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Z7aQEO4iXfIAX9cewfo&_nc_ht=scontent.fbru2-1

Chacun se souvient des paroles de #Macron durant le 1er confinement, promettant que plus rien ne serait comme avant.
Un an plus tard, il est clair que Macron a repris le court de son existence sans tiré les leçons de cette crise, comme on le verra à la fin de cette vidéo. Il continue à nous parler de relocalisation mais en nous sortant les bonnes vieilles recette débiles qui ont fait la preuve de leur échec, et en restant dans le cadre économique qui a organisé les délocalisations.
Pour le comprendre, on va commencer par posé la situation initiale, ce fameux cadre économique qui nous a mis dans la merde, puis on verra par une série d’exemple concret tous plus absurdes et choquants les uns que les autres, pourquoi la politique de #relocalisation proposé par Macron est un fiasco annoncé (qui mérite des #claques ^^)




Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Le-visiteur
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 14:07

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Décidément... Comment est ce possible qu'un tel gouvernement à t-il pu tenir jusqu'à maintenant et va encore tenir, c'est ça le pire ? Dans un monde idéal, il aurait démissionné depuis longtemps et plusieurs de ses membres devraient y répondre devant la justice !!

PRÉSIDENT DES ULTRA-RICHES ? UN NOUVEAU RAPPORT ACCABLE MACRON

Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 15:52

akasha a écrit:
Bonjour mes frères & sœurs  I love you
Décidément... Comment est ce possible qu'un tel gouvernement à t-il pu tenir jusqu'à maintenant et va encore tenir, c'est ça le pire ? Dans un monde idéal, il aurait démissionné depuis longtemps et plusieurs de ses membres devraient y répondre devant la justice !!


PRÉSIDENT DES ULTRA-RICHES ? UN NOUVEAU RAPPORT ACCABLE MACRON

J adore le titre +1
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 9:40

Fabrique moi un Macron !

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Macron-Neron

Voilà ça y est c'est fait.... Le français random c'est encore fait avoir comme un bleu, et ce ne sera pas bleu Marine... Mais bleu comme les coups sur les visages des GJ... pale
Vous rempilez pour cinq ans, mais la faute à qui ? Les abstentionnistes ? Ou la bêtise humaine ? La flemme sans doute, le manque de courage ?

Sans doute un peu de tout ça, le fait de se laisser endormir par une propagande qui pourtant à mes yeux paraît bien fade et téléphonée qui plus est était exactement la même qu'en 2017, à savoir une surexposition de Macron toujours mis sur son plus beau profil si l'on puis dire. Une élimination systématique des candidats les plus sérieux, et surtout on ne touche pas à un seul cheveux de la Le Pen, son tour viendra plus tard... Pas avant le 2eme tour.

Cette recette qui aurait dû paraître éculée à pourtant fonctionné à merveille, ils se sont tous fait enculer et sans vaseline, oui c'est pénurie comme pour les masque il y a deux ans !

Et maintenant on fait quoi ? Il paraît que les GJ, n'avait pas besoin de voter Le Pen pour dégager Macron, oui pour sûr on la vu en cinq ans ! Sans doute qu'ils aiment ça les tir tendu de LBD ils en redemandent les salauds !

Au fait c'était au 1er tour que tout se jouait c'est là qu'il fallait voter en masse pour faire barrage à Macron, il ne devait jamais se retrouver au 2eme tour, car là c'<était plié d'avance !

Donc je vous le redemande, on fait quoi ? Enfin vous faite quoi, perso je ne me sens pas concernée, mais solidaire. Ben on ne fait rien, après tout, le gouvernement, la politique, l'économie, n'a de prise que sur celui qui y attache une importance ! Coupez tout, déconcerter tout, lâcher prise, faite votre truc , vivez votre vie comme bon vous semble, inventez vos propre règles et foncez !

Texte Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 23:14

Coucou Akasha :)

Jules César disait en son temps "J'aime la trahison,mais je déteste les traitres"

Perso je laisse faire et je garde espoir :)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 9:33

Domi577 a écrit:
Coucou Akasha :)

Jules César disait en son temps "J'aime la trahison,mais je déteste les traitres"

Perso je laisse faire et je garde espoir :)

Amicalement

Coucou Domi I love you
Ça va chou ?

Ben oui exactement, après tout rien ne nous oblige de composer avec ce que le gouvernement impose ou ce que nous raconte les médias ! On est sur la même longueur d'onde !
Voici une vidéo qui tient un discours similaire, j'apprécie cette chaîne le keum est très souvent dans le bon, il a du discernement !

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 10:53


Coucou ! I love you
On passe à Macronie maintenant 💩
Qui ?🤔
Oui qui pour succéder à Macron ?
Chez les ambitieux j’appelle le benjamin !
Eh oui certains voient en le P’tit Gaby le digne successeur de Manu ! 😂
Vous imaginez le bazar ? Ce serait le 1er président de l’histoire et du monde qui se ferait déposer à l’Élysée par sa maman 😂

Les ambitieux préparent déjà l’après Macron

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Https%3A%2F%2Fsubstack-post-media.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2Fee6378c9-bc6b-4e8a-a782-097d5c5dd90e_684x604

En macronie, tous les yeux se tournent vers Matignon, mais d'autres pensent déjà à la prochaine présidentielle. Pour rebondir, Emmanuel Macron s'est rapproché de son ex-conseiller Philippe Grangeon.


Un petit air de déjà-vu. Comme une énième fusée politique sur un pas de tir. La semaine dernière, Les Échos ont consacré, dans leur magazine du week-end, plusieurs pages pour le moins louangeuses à Gabriel Attal, le jeune ministre des Comptes Publics. « Le charme, c’est indispensable pour aller loin en politique », n’a pas peur d’écrire le journaliste Henri Gibier dans son « enquête » consacrée aux « secrets d’une ambition ». Flatteur, forcément. .../...

Lire la suite sur : : Marc Endeweld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)   Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gouvernement Valls 2 ça va valser ! Macron ne vous offrira pas de macarons...:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Ici différents films disponible, et d'autres à venir...
» Portrait officiel de Macron: ces détails qu'il a voulu que vous voyiez
» Le Gouvernement US Peut Vous Assassiner secretement
» Poutine à Macron........ nous vous aiderons à assurer votre sécurité.... Poutine : avertissement à l’OTAN : « L’Ukraine est notre LIGNE ROUGE ».
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Alain Soral - E&R (Egalité & Réconciliation)-