WWF nous informe, ils ne sont pas encore enfermés comme l'est
GREENPEACE en Russie pour avoir voulu défendre la vie sur terre , en plus on les accuse d'avoir véhiculer de la drogue , 20 jours après leur mise en prison !Défendre le climat n'est pas un crime, c'est une nécessité !
Mais évidemment il faut bien trouver quelque chose pour enfermer des gens qui sont gênant pour le régime !
Donc il serait bien venu de notre part de boycotter les Jeux olympiques qui vont commencer bientôt , afin d'aider nos défenseurs de la planète à leur libération.
Ces jeux coûtent très chers , un peu le nerfs de la guerre économique !
voir comment le faire ICI
De plus la presse nous en parle pas, j'ai dit à l'un de mes contacts journaliste , que c'était une cause à défendre , pour nos enfants !
Elle m'a dit que ce n'était pas son domaine dans son travail,
pourtant elle a un enfant !
Alors ,je vous pose la question, c'est le domaine de qui ?
de défendre ce qui est la vie !
Nous qui regardons les jeux, voilà ce qu'ils rapportent :
Pour l'emporter, les autorités russes ont promis des investissements massifs estimés à dix milliards d'euros pour faire de Sotchi un complexe de sports d'hiver de classe mondiale et relier cette ville de la mer Noire aux montagnes du Caucase (la localité de Krasnaïa Poliana accueillera les épreuves alpines).
Ces investissements ont été révisés à la hausse, étant désormais estimés à cinquante milliards de dollars, soit cinq fois plus qu'initialement, une partie des sommes ayant servi à l'enrichissement de Vladimir Poutine et d'hommes d'affaires, selon un rapport publié par écrit Boris Nemtsov et Leonid Martynyuk, membres du mouvement d'opposition Solidarnost1.
(vu sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olympiques_d%27hiver_de_2014)
Donc se sont encore les hommes d'affaires qui vont s'enrichir pas le petit peuple !
Boycotter ces jeux SVP, pour permettre à des innocents de sortir de prison, merci !
la terre est assez polluée comme ça, n'en rajoutons pas plus , pour le comprendre avec ce lien sur l'eau , notre or à défendre : Rapport2011_EauDeBoisson-1-.pdf
Bientôt nous nous bâterons pour une goutte d'eau,
comme je l'écris dans une poésie ICI
Que c'est bon l'eau !