Comment fabriquez pour trois fois rien un bouclier anti ondes Tel et Wifi .
Auteur
Message
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Comment fabriquez pour trois fois rien un bouclier anti ondes Tel et Wifi . Sam 28 Sep 2013 - 3:20
(Source: Spread the truth)
Voici une vidéo qui vous permettra de fabriquer un bouclier de maillage en aluminium simple et peu onéreux pour les pièces de vie les plus importantes de votre maison ainsi vous ne subirez plus la pollution des 10 Wi-Fi de vos voisins qui vous bombardent sans cesse chaque jour et pendant votre sommeille et sans oublier ces chers satellites qui influent sur vos rêves et pensées : en couvrant votre toiture de ce maillage vous libérerez de cet empoisonnement électromagnétique si néfaste pour la santé.
Si vous savez de quelle direction l'énergie micro-ondes est rayonnée dans votre maison, vous pouvez mettre en place un mur de ces couvertures maille d'aluminium, ainsi vous protégerez les chambres de vos enfants et votre chambre de toutes les radiations emf sournoise vous retrouverez rapidement une qualité de vie digne des années 80 est loin de toute cette technologie polluante .
Om3n
Messages : 351 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 31
Sujet: Re: Comment fabriquez pour trois fois rien un bouclier anti ondes Tel et Wifi . Sam 28 Sep 2013 - 16:52
Çà à pas l'air d'être tout simple à fabriquer quand même mais ça reste intéressant.
Merci pour le partage.
Avec mes amitiés,
11001001
Messages : 82 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 42
Sujet: Re: Comment fabriquez pour trois fois rien un bouclier anti ondes Tel et Wifi . Sam 28 Sep 2013 - 17:58
Après une recherche de 15 minutes j'ai trouvé une toile en aluminium.
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Comment fabriquez pour trois fois rien un bouclier anti ondes Tel et Wifi . Lun 13 Oct 2014 - 15:11
Bonjour mes frères et sœurs
Voici un système qui sera susceptible de me intéresser... Car je viens peut-être de découvrir le mal qui me frappe et la raison pour laquelle je ne puis tomber enceinte !! En effet d'après mes dernières recherches, les ondes wifi ou micro-ondes sont mauvaises pour nous...Cela on le savait déjà..Par-contre ce que l'on sais moins (du moins moi). C'est que cela l'est encore plus pour nous les femmes.... Car les ondes aurait d'après l'étude toujours...Un effet néfaste sur nos ovules !! Ce qui est fort possible, car là où j'habite c'est une grande maison doté de 3 grands étages, plus une aile supplémentaire avec bureaux...Et tout est relié par un puissant réseau wifi vu la taille du bâtiment !! pour vous rendre)compte, nous habitons le 3ème étages et l'appartement qui est aménagé en flatte fait dans les 100 m2...Donc voilà...Je penses avoir trouvé la source de mon problème, il me reste plus que à le soumettre à un professionnels de la santé voir ce que il en pense..Mais pour moi c'est tout vu..
Ce qui du coup me fait dire que je dois partager l'information, car d'autre femmes doit certainement être dans le même cas de figure que moi...Elles auraient consultés à divers reprises sans en trouver de causes direct...Et subissant régulièrement des infections intempestives aussi soudaine que inquiétante !! Voici le interview
Le wifi endommage les ovules
...Et en plus, voilà que je découvre que cela endommage le sperme !! Voyez plutôt...
Le wifi endommage le sperme
Placé sur les genoux, un ordinateur portable connecté à internet via wifi endommagerait sérieusement les spermatozoïdes, selon une étude scientifique
On savait que la chaleur dégradait la qualité du sperme. On sait désormais que le wifi l'endommage également. Une équipe de scientifiques américains et argentins ont démontré que des échantillons de sperme placés sous un ordinateur portable connecté à internet via wifi supporterait mal la radiation électromagnétique émise, selon le quotidien anglais The Telegraph, qui s'est procuré cette étude.
Les chercheurs ont utilisé les semences de 29 hommes en bonne santé, âgés de 26 à 45 ans. Lorsque leur sperme était placé sous un ordinateur connecté au wi-fi, les scientifiques ont observé qu'en moyenne un quart des spermatozoïdes avaient cessé de nager et que 9% voyaient leur code génétique endommagé au bout de quatre heures.
"Nos données suggèrent que l'utilisation d'un ordinateur portable connecté à l'Internet sans fil et positionné près des organes reproducteurs masculins peut réduire la qualité du sperme humain", résume le docteur Conrado Avendano, en charge de cette étude. le 01 décembre 2011 à 18:18