Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sirènes Tragédie et Complot.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Des témoins affirment avoir vu une sirène au large de Kiryat yam.(Israël)   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:47

La Municipalité de Kiryat Yam, près de Haïfa, affirme que plusieurs dizaines de personnes au cours des derniers mois, affirment avoir aperçu une sirène dans la mer.

Sirènes Tragédie et Complot......... 1589vli


"Beaucoup de gens nous disent qu'ils sont sûrs d'avoir vu une sirène et ces personnes n'ont apparemment aucun lien entre eux.Les témoins parlent d'un grand poisson avec un visage féminin» rapporte un employé de la mairie Nätti Zilberman.

Elle ne serait visible que dans la soirée, au coucher du soleil, et déjà des dizaines de curieux se pressent avec des caméras dans l'espoir de l'apercevoir.

Les autorités municipales de la petite ville israélienne de Kiryat-Yam ont annoncé un prix d'un million de dollars à toute personne qui peut prouver l'existence d'une sirène dans ses eaux.Il n'est pas nécessaire de la capturer, une photo suffirait.


Le maire ne cache pas que le coup de pub généré par la nouvelle risque de rapporter bien plus que ça à sa ville.

video de LCI ici: http://www.wat.tv/video/chasse-sirene-large-israel-1ptes_1ezx5_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Les Sirènes   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:54



Je pense que celle-ci, est un fake...



Mystere et boule de gomme ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:32

lol! Annunaki

Bon alors la prem's , on voit pas grand chose , la deuz un poisson étrange tout au plus , hein faut voir la tête de certaines espèces des profondeurs , pour la troisième c'est une sculpture de Juan Cabana , il en a fait pas mal dans ce genre , il faut avouer qu' elle fait peur tout de même et la quatrième ben.................... je pense qu'elle t'appelle lol!


Ps : j'adore ta nouvelle signature , c'est bien mieux que Davy Jones pale
Revenir en haut Aller en bas
alsar2



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2010

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:39

moi je pense quel ta curiositée est un signe d'intelligence !! l'idée des images que l'on visionnes sont peut etres fausses vos convictions restes les votres ! chacun est son juge arbitre , c'est pour cela que
ce genre de forum existe ou les avis diverges mais restes toutefois indécis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: VIDEO - Sirènes, le grand complot    Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 1:49

Un magnifique docu fiction  !!! qui ne laisse pas insensible que j'ai vu hier soir sur  Discovery Channel :


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 2:23


Excellente ! J'adore ces genre de "documentaire" , des gens ont fabriquait des "sirènes" dans le passait en combinant des corps de singes et de poissons appeler "monkey fish" (singe poisson) .... ils sont très recherchait et se vendre au vente d’enchères pour un bon prix .....

Sirènes Tragédie et Complot......... Th?id=H.5011896955963693&pid=15

Sirènes Tragédie et Complot......... Th?id=H.4525345944110766&pid=15

les plus connu ce sont appeler des "Fiji mermaid" (sirenes de Fidji)

Sirènes Tragédie et Complot......... Th?id=H.4860821528641769&pid=15

Sirènes Tragédie et Complot......... Th?id=H.4567251957253117&pid=15

on le trouvait souvent au foire et cirque d'attraction ..... il y a aussi des "snake babies" (serpent baby )

Sirènes Tragédie et Complot......... Th?id=H.4826616394353091&pid=15

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 2:58


Et plus récent il y avait une HOAX , mi-humain mi-chien ....

Sirènes Tragédie et Complot......... Th?id=H.4867169487880252&pid=15

Ça a fait le tour du web ,,, mais en faite c'est une exposition d'art par l'artiste Australien Patricia Pinncini.

Il n'est pas clair combien de gens ont été en fait dupés par la photographie — il est probable que beaucoup ont envoyé simplement l'image (ou un lien vers l'image) aux amis comme timekilling la curiosité au lieu d'un avertissement affreux. Le Site Internet de Légende de Snopes Urban a démystifié cette photographie en 2007, bien que la photo humanpigdog ait une vie de son propre et continuera probablement à être ressuscitée de temps en temps, par hasard ou intentionnellement comme un canular.

source ; http://www.digitaljournal.com/article/126253

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:43

reportage magnifique merci manureva moi qui pensé que c etait une légénde , me voila sur le cul je suis sans voix . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:47

Merci Manureva pour ce docu, j'avoue être également sur le cul... on trouve très peu d'infos concernant ce docu sur le Net, difficile d'en savoir plus....

J'avais ouvert un topic sur les dauphins qui offraient des cadeaux aux hommes et pêchaient avec eux : http://www.planete-revelations.com/t12298-l-etonnante-histoire-des-dauphins-qui-offrent-des-cadeaux-aux-hommes?highlight=dauphins ... comme dit à la fin du docu, ceci explique peut être cela...

En tout cas c'est troublant et l'on ne peut effectivement pas y rester insensible...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:24


Je m'excuse mais , cette une "docu-fiction" , une documentaire fiction, une fiction en forme de documentaire .... !!!


est que vous avez vous le documentaire "Blair Witch Project" ? ou " Paranormal Activity" , ou " Chronicle" .....?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:30

C'est tellement bien raconté que l'on aimerait y croire en effet mais car il y a toujours un mais avec ce nouveau genre télévisuel :

sans recul pris on est si rapidement happé dans le scénario que cela devient l'évidence pour nous , ce genre de docufiction prend naissance autour d'une hypothése basée sur des évènements réels ici le bloop et les conséquences des essais de sonar sur l'échouage des baleines , ajouté à ça des témoignages de scientifiques qui expliquent ce qu'ils ont trouvé ou vu mais qui ne sont plus en possession des preuves , on obtient un semi-reportage scientifique auquel on donne du crédit .

Ce genre a déjà été utilisé dans le docufiction " Homo Orcus, une seconde humanité " , une perle aussi au passage .

En ce qui concerne ce film " les Sirénes " voici le démenti sur le site de la NOAA :http://oceanservice.noaa.gov/facts/mermaids.html , comme c'est en anglais je vous mets un article en français : http://www.slate.fr/lien/58749/les-sirenes-nexistent-pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:47

En effet Manureva, merci pour le partage ..
OSIRIS a écrit:

Sirènes Tragédie et Complot......... Th?id=H.4867169487880252&pid=15

Patricia Piccinini est un artiste contemporain dont la troublante représentation de la vie transgénique présente de nombreuses questions éthiques complexes autour de la bio-ingénierie.

Sirènes Tragédie et Complot......... Homme-souris

Voila dans le même genre
Ou encore :

Sirènes Tragédie et Complot......... Cochon-%C3%A9trange



Pour les villageois ce porc aurait un visage presque humain, pour eux l’ovni qui a été vu aurait modifié cet animal et ils auraient crées une sorte d’hybride humain/porc…

On peut plutôt pensé à un porcin ayant une mal formation, un peu comme dans le cas de l’agneau dont il avait été affaire il y a quelques temps. Il fut une époque où l’on aurait parlé de démon ou de Diable, mais aujourd’hui dans les affaires comme celle-ci les superstitions parlent plus facilement d’intervention extraterrestre … A nouvelle époques, nouveaux mythes…

Mais une réalité est certaine, la technologie a un impacte non négligeable sur la biosphere .. alors depuis quand l'utilisons nous, la est tout le probleme, nous ne sommes pas sans savoir que des experiences ont forcement deja été essayé :

Sirènes Tragédie et Complot......... Rat-g%C3%A9ant


Dernière édition par Hathor le Sam 2 Fév 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:54



Sirènes Tragédie et Complot......... Rat-g%C3%A9ant


perspective , le mec tiens la pelle a bout de bras , le largeur de la pelle est plus large que son corps car c'est plus pres de le camera ,,, illusion optique .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:02

la queue du rat tombe à hauteur du carton, tu peux donc te référencer entre la taille de la pelle et le repère cartonné ..

De plus rien d'anormal à la taille de ce rat .. le ragondin est par exemple un gros rat ..

Je voulais juste voir, si tu voulais échanger, tenter de créer un raisonnement ou discréditer .. tu as répondu merci .. Very Happy


La subtilité héhé, il faut pas trop en jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:26

OSIRIS a écrit:

Je m'excuse mais , cette une "docu-fiction" , une documentaire fiction, une fiction en forme de documentaire .... !!!


est que vous avez vous le documentaire "Blair Witch Project" ? ou " Paranormal Activity" , ou " Chronicle" .....?




Osiris, tout le monde à bien compris que ce docu était monté en fiction (comme çà ce fait beaucoup aux USA), ce n'est pas ça le problème :

_Les 6 scientifiques qui témoignent dans ce docu mentent ils ? (oui/non)
_Les preuves ont elles été saisies en Afrique du Sud ? (oui/non)
_Les preuves ont elles ensuite été détruite ? (oui/non)
_Y a t'il eut un recours en justice de la part des scientifiques ? (oui/non)
_Les enregistrements du bloop existent ils ? (oui/non)
_Les témoignages, dessins, et vidéos des enfants sont ils vrais ? (oui/non)
_3 des scientifiques ont ils volontairement démissioné de la NOAA suite à cette affaire ? (oui/non)
ect...

Pour le communiqué de démenti de la NOAA, il est quand même très étrange, il ne parle absolumenent pas des questions ci dessus, il dit simplement que les Sirenes n'existent pas parce qu'il n'ont pas de preuves, ce qui n'est absolument pas une démarche scientifique, quand on a pas de preuves on dit qu'on en sait rien, pas que cela n'existe pas...

Bref c'est bizarre cette histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:38



L'agriculture de spaghetti ..... récolte précoce,

[youtube][/youtube]



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:43



[youtube][/youtube]

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:49

Voila, c'est ce que j'appel du Troll pour soubhan ..

Une fois démontré, il devient plus explicite.
Mais c'est voyant, à partir du moment ou on comprend ses subtilités .

Il y en a des plus discrets, plus performant ..
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:58

Hathor a écrit:
la queue du rat tombe à hauteur du carton, tu peux donc te référencer entre la taille de la pelle et le repère cartonné ..


Oui car le camera est en face et donc en ligne avec , par contre si le camera était a une mètre a droit ou a gauche ?

l'image est deux dimensionnel , mais une image deux dimensionnel de trois dimensions ....

Le pelle est quasiment deux fois plus large que le taille du bonhomme ..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:39

Tu esquive mon commentaire Osiris ?

Je voulais juste savoir (vu que tu as l'air de t'y connaître en docu-fiction Américain...) si tout ce qui était dit dans ce docu était faux, si les intervenants scientifiques jouaient un rôle d'acteur fictif, si l'histoire qu'ils témoignent était un scénario fictif, ect...

Je voulais juste savoir :

_Les 6 scientifiques qui témoignent dans ce docu mentent ils en jouant un rôle ? (oui/non)
_Les preuves ont elles été saisies en Afrique du Sud ? (oui/non)
_Les preuves ont elles ensuite été détruite ? (oui/non)
_Y a t'il eut un recours en justice de la part des scientifiques ? (oui/non)
_Les enregistrements du bloop existent ils ? (oui/non)
_Les témoignages, dessins, et vidéos des enfants sont ils vrais ? (oui/non)
_3 des scientifiques ont ils volontairement démissioné de la NOAA suite à cette affaire ? (oui/non)

Bref savoir si c'était entièrement une fiction ou si il y avait des faits réels dans ce docu...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:11



Uru_anna , quel scientifiques ?

c'est une documentaire fiction ,,,, pointe barre ,,,, !

eg; Dr Rodney webster du université de Floride de sud ,,,, a 16 min 06 sec .... va sur le site de le University of south Florida ,,

http://www.usf.edu/

il y a pas de Dr Rodney Webster a cette université et a mon connaissance , et suite a mes recherches il y a jamais eu .

c'est sont des acteurs avec des faux nom de DR ...................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:55

Hathor a écrit:
Voila, c'est ce que j'appel du Troll pour soubhan ..

Une fois démontré, il devient plus explicite.
Mais c'est voyant, à partir du moment ou on comprend ses subtilités .

Il y en a des plus discrets, plus performant ..


HA, HA, HA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:57

Bonsoir,

Je me suis endormi à la moitié du 1er épisode, très bien fait, mais j'étais très fatigué.
Il n'empêche que "la manière d'être" des scientifiques m'a tout de suite fait penser que je regardais des acteurs.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:50

C'est un docu fiction, donc fictif, Manureva l'a précisé" Qui n’existe ou qui n’a telle ou telle qualité que par supposition, par l'imagination, et n'est donc pas matériel. "

La polémique est à l'imaginaire bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:07

j'ai bien compris.
je n'aime pas les docu-fictions, très en vogue, lorsque l'on raconte des sornettes sur le style documentaire.
Cela s'appelle tenter de faire prendre des vessies pour des lanternes aux personnes qui le regardent.
La limite entre réalité et mystification est trop ténue.
Et certains questionnements que je lis sur ce sujet prouvent que certains ne font pas la différence.
Autant faire un vrai film, c'est plus honnête intellectuellement.

A une époque ou internet ne déformait pas tout, le documentaire était considéré sérieux et on y croyait.
De nos jours, il est totalement galvaudé et chacun fait sa vidéo truquée dans son coin et la balance sur youtube.

Bref, Saint Thomas peut se rhabiller: il ne suffit plus de voir pour croire ou bien on est crédule.


Edit: j'aime internet, mais il a ses dérives.
Aujourd'hui la fiabilité de l'information est une question encore plus cruciale.
on voit fleurir des sites internet qui racontent n'importe quoi en s'appuyant sur des "preuves" très sophistiquées mais montées de toute pièce. Oui oui, y en a même qui prouvent la fin du monde, l'invadsion alien, et le cammenbert carnivore.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Sirènes Tragédie et Complot......... Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirènes Tragédie et Complot.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abduction - En partie un complot dans un complot ?
» Algérie 1988-2000 Autopsie d’une tragédie (3 épisodes)
» Le lien entre la Lybie et la tragédie de Manchester, par John Pilger
» Francois Asselineau - UPR - La Tragédie de l'euro (10 mai 2012 - VERCHAIX (Haute Savoie))
» Connaissances interdites ! ( Deux soleils...Soleil Froid...Astres Creux....Extraterrestres...Sirènes.........)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Cryptozoologie-