Pour le Dr Simoncini, le cancer serait la conséquence d’une infection à partir du Candida albicans (champignon).
Miracle du citron et du bicarbonate de sodium: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie !!!
Selon des statistiques remontant à dix ans, il y aurait environ 70% d'Américains atteints sans le savoir de candidose. Les spores de ce champignon s’installent et prolifèrent dans l’organisme, suite au déséquilibre alimentaire et la pollution chimique de la vie moderne, qui ont créé un terrain acide. Bien que l’on puisse vivre longtemps avec les multiples troubles pénibles connus, lorsque cette invasion entretenue par l’acidose dépasse un certain seuil, la situation devient ingérable pour l’organisme. C’est à ce moment que, dans un programme de survie, celui-ci crée des tumeurs-poubelles pour tenter de limiter géographiquement le problème.
Le Dr Simoncini estime que la meilleure façon d’essayer d’éliminer une tumeur est de la mettre en contact avec du bicarbonate de sodium, aussi près que possible, en utilisant l’administration par voie orale pour le tube digestif, des lavements pour le rectum, la douche vaginale pour le vagin et l’utérus, et l’inhalation (?) pour les parties supérieures des voies respiratoires.
Le Dr Hamer a aussi trouvé, comme il l'a formulé dans la 4ème Loi biologique, que tous les cancers qui croissent durant la phase de stress du conflit actif (tumeurs des poumons, du côlon, de l'estomac, du foie, des rein, de la prostate, de l'utérus, des glandes mammaires, ou de la plèvre et du péritoine) arrêtent de croître aussitôt que le conflit correspondant est résolu.
Avertissement: Les informations contenues dans cette page ne remplacent pas un avis médical professionnel
---------
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Selon le Dr Simoncini.....Le cancer est un champignon.....Remède : Le bicarbonate de soude .... Mer 8 Mar 2017 - 12:36
En octobre 2007, une accusation a été portée contre la Clinique de médecine préventive (CPM) de Bilthoven, aux Pays-Bas. Cette clinique abrite un mélange de petites entreprises, où les médecins et les non-médecins offrent une grande variété de traitements «alternatifs». Une patiente de 50 ans atteinte d'un cancer du sein qui a été traitée à cette clinique a été admise au service des urgences du Centre médical universitaire de l'Université libre d'Amsterdam où elle est décédée en quelques jours. Le médecin traitant a refusé de signer un certificat de décès parce que le patient était décédé d'une cause non naturelle. Il semblait que Simoncini l'avait traitée à la clinique Bilthoven avec des injections et des infusions de bicarbonate de sodium.
[...]
D'après le rapport d'expertise, l'IGZ a tout d'abord conclu qu'il n'existait aucune donnée scientifique justifiant l'administration de bicarbonate de sodium aux patients atteints d'un cancer pour d'autres indications que celles décrites dans l'information officielle sur la prescription. Il n'existe aucune preuve scientifique montrant que cette thérapie guérit ou peut ralentir ses progrès.
L'IGZ conclut que l'administration de bicarbonate de sodium a même des risques pour les patients avec l'hypertension, les patients avec des maladies des poumons, du coeur, ou des reins et pour des patients avec le cancer. C'est certainement le cas si un certain nombre de niveaux sanguins spécifiques ne sont pas surveillés quotidiennement avant, pendant et après le traitement. L'équilibre du corps peut devenir complètement perturbé quand de grandes quantités sont administrées. Chez les patients gravement malades, cela peut entraîner des lésions aux organes. Chez les malades, il existe en fait des soins de santé irresponsables si ce produit est administré sans surveillance.
C site démontre plusieurs de Simoncini's affirmations ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Selon le Dr Simoncini.....Le cancer est un champignon.....Remède : Le bicarbonate de soude .... Mer 8 Mar 2017 - 12:42
Le ""Dr"" Hamer .....
» Médecine Nouvelle Germanique »ou Die Neue Medizin Germanische en allemand le nouveau médicament allemande est basée sur l’idée absurde que le cancer résulte d’un conflit émotionnel interne. Ce conflit se traduit alors dans ce qu’on appelle le «syndrome de Dirk Hamer » (DHS) ou « focus Dirk Hamer » dans le cerveau, nommé d’après le Dr Ryke Geerd Hamer s ‘fils Dirk, qui a été tragiquement tué dans son sommeil par Vittorio Emanuel, le dernier prince de couronne d’Italie. Après un parcours prolongé nécessitant plusieurs opérations, Dirk a succombé à ses blessures et est décédé.
Trois ans plus tard, le Dr Hamer a développé un cancer des testicules, et, dans un cas parfait de post hoc ergo propter hoc ( « » Since I had never been seriously ill, I reasoned that the cancer must somehow be related to the loss of my son. « » ) , Hamer a décidé que c’était le choc psychique de la mort de son fils qui avait causé son cancer. Ainsi est né Die Neue Medizin Germanische, qui, selon Hamer, promet une chance de guérir tous les cancers, peu importe leur avancément 95% ou plus. Peu importe que Hamer a subi une combinaison de chirurgie et d’autres «thérapies conventionnelles pour son cancer des testicules. ou que le cancer de sein de ça femme etait traitait par lui selon « ses » methodes et qu’elle est morte en 1985.