Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme !
Auteur
Message
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Sam 3 Juin 2017 - 5:29
Bonjour mes frères et sœurs
Voici un système qui sera susceptible de me intéresser... Car je viens peut-être de découvrir le mal qui me frappe et la raison pour laquelle je ne puis tomber enceinte !! En effet d'après mes dernières recherches, les ondes wifi ou micro-ondes sont mauvaises pour nous...Cela on le savait déjà..Par-contre ce que l'on sais moins (du moins moi). C'est que cela l'est encore plus pour nous les femmes.... Car les ondes aurait d'après l'étude toujours...Un effet néfaste sur nos ovules !! Ce qui est fort possible, car là où j'habite c'est une grande maison doté de 3 grands étages, plus une aile supplémentaire avec bureaux...Et tout est relié par un puissant réseau wifi vu la taille du bâtiment !! pour vous rendre)compte, nous habitons le 3ème étages et l'appartement qui est aménagé en flatte fait dans les 100 m2...Donc voilà...Je penses avoir trouvé la source de mon problème, il me reste plus que à le soumettre à un professionnel de la santé voir ce que il en pense..Mais pour moi c'est tout vu..
Ce qui du coup me fait dire que je dois partager l'information, car d'autre femmes doivent certainement être dans le même cas de figure que moi...Elles auraient consultés à divers reprises sans en trouver de causes direct...Et subissant régulièrement des infections intempestives aussi soudaine que inquiétante !! Voici le interview
Le wifi endommage les ovules
...Et en plus, voilà que je découvre que cela endommage le sperme !! Voyez plutôt...
Le wifi endommage le sperme
Placé sur les genoux, un ordinateur portable connecté à internet via wifi endommagerait sérieusement les spermatozoïdes, selon une étude scientifique
On savait que la chaleur dégradait la qualité du sperme. On sait désormais que le wifi l'endommage également. Une équipe de scientifiques américains et argentins ont démontré que des échantillons de sperme placés sous un ordinateur portable connecté à internet via wifi supporterait mal la radiation électromagnétique émise, selon le quotidien anglais The Telegraph, qui s'est procuré cette étude.
Les chercheurs ont utilisé les semences de 29 hommes en bonne santé, âgés de 26 à 45 ans. Lorsque leur sperme était placé sous un ordinateur connecté au wi-fi, les scientifiques ont observé qu'en moyenne un quart des spermatozoïdes avaient cessé de nager et que 9% voyaient leur code génétique endommagé au bout de quatre heures.
"Nos données suggèrent que l'utilisation d'un ordinateur portable connecté à l'Internet sans fil et positionné près des organes reproducteurs masculins peut réduire la qualité du sperme humain", résume le docteur Conrado Avendano, en charge de cette étude. le 01 décembre 2011 à 18:18
Bon, voilà, je vais garder la tête froide pour le moment (faites_en autant..Mais je pense que il va vraiment falloir surveiller tout ça !
* * * * * * * * *
Dernière édition par akasha le Sam 3 Juin 2017 - 6:30, édité 1 fois (Raison : correction...)
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Sam 3 Juin 2017 - 5:30
NOUVEAU !
Gadgets connectés, cancers assurés?
Les gadgets connectés se multiplient, tout le devient, le frigo, la montre, la chemise, le sex-toy, la voiture, et même la fourchette le devient… Cette hyper-connectivité qui est si tendance soulève pourtant de nombreuses questions, et pas uniquement quand à la surveillance de nos vies, mais au sujet de l’impact sur notre santé. Nous, humains, sommes habitués pour vivre dans les rayonnements naturels, ceux émis par la planète ou le soleil, et chaque rayonnement non-naturel à quand à lui un effet sur notre organisme, même infime, l’effet est là.
Au fil des années, on a pu apprendre que les ondes GSM étaient dangereuses, le WIFI n’était pas anodin, le 4G loin d’être inoffensif, les rayons X et la radioactivité en général sont loin d’être anodins, même les champs magnétiques notamment sous les pylônes électriques peuvent être sources de cancer. Mais qui s’est posé la question de l’impact possible des objets connectés? Non pas sur notre portefeuille ou notre vie sociale, mais sur notre organisme. Personne en fait….
Jeudi, le New York Times a fait sensation en publiant un article laissant entendre que les objets connectés, cette nouvelle folie qui s’empare du monde de l’électronique, pouvaient favoriser le cancer, établissant même une comparaison avec la cigarette. Dès le lendemain, dans une embarrassante mise au point, le grand quotidien américain a publié une forme d’autocritique : il n’existe aucun élément scientifique « fiable » permettant de lier ces objets reliés à internet au développement de la maladie.
L’enjeu économique est évidemment considérable : les objets connectés ne sont qu’au début d’une déferlante, de la montre Apple aux t-shirts, chaussures de course, ou réfrigérateurs reliés à internet. C’est la nouvelle frontière de l’électronique, mi-gadget, mi-service sérieux ou même utile, par exemple dans le domaine de la santé.
L’article du New York Times, signé par l’un de ses meilleurs journalistes technologie, Nick Bilton, s’appuyait en particulier sur les propos d’un médecin américain, le Dr Joseph Mercola, un ostéopathe adepte de médecine alternative, dont la mise au point publiée le lendemain précise qu’il n’aurait « jamais dû être cité comme source », et sur lequel il aurait dû y avoir plus d’éléments de « background ».
Le Dr Mercola est en effet, selon le site Mashable, un habitué des thèses alarmistes sur le cancer, au point d’avoir été mis en garde par la Food and Drugs Administration (FDA), l’autorité de contrôle de la sécurité alimentaire et sanitaire aux Etats-Unis. Mashable rappelle que le magazine New York a publié un article intitulé « 23 propos du Dr Mercola qui risquent de vous donner le cancer »…
Pour autant, l’erreur du New York Times ne doit pas éluder le sujet de la santé à propos de la prolifération, dans notre environnement et sur notre corps, de ces objets connectés. A condition de le faire de manière rigoureuse et scientifique.
Source: Rue89
Alors, se laisser tenter ou pas pas un cancer objet connecté? Ce n’est même plus la question ici, la véritable question serait plutôt POURQUOI se laisser tenter par un objet connecté à l’heure actuelle? Pour améliorer sa vie sociale? Son image? Pour le fun? Sauf que nous devons très sérieusement revoir à l’heure actuelle notre mode de consommation, il faut prioriser certaines dépenses plutôt que d’autres. Pourquoi acheter éphémère et obsolescence programmée alors que les mois à venir s’annoncent particulièrement délicats (se reporter au reste de l’actualité pour cela), les gadgets ne risquent pas de vous aider au quotidien, et de tels achats risquent d’être vite regrettés. Pesez le pour et le contre, ne faite rien au hasard, ensuite, si réellement vous souhaitez acheter un gadget connecté, ou si vous considérez que vous en avez un réel besoin, allez-y, mais cela sera alors en connaissance de cause.
* * * * * * * * * *
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Sam 3 Juin 2017 - 5:31
Le Wi-Fi dans les écoles est une aberration
Une enquête sans concessions de Global News Canada et son émission d’investigation “16:9 – The Bigger Picture” sur la controverse des nuisances sanitaires du Wi-Fi dans les écoles au Canada et en Europe.
Les réglementations actuelles en matière de Wi-Fi sont une aberration. Comme le souligne le Dr David Carpenter, spécialiste internationalement reconnu en toxicité environnementale à Albany, NY, les industriels et les gouvernement qui continuent à se référer à des normes obsolètes, en dépit du poids des preuves en sens contraire, font une analyse sélective et restrictive des études scientifiques disponibles. Ils trompent le public, et les enfants en particulier.
Il pourrait s’avérer que les effets de cette pollution électromagnétique aient des conséquences plus dommageables encore que celle du tabac.
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Sam 3 Juin 2017 - 5:32
Bonsoir mes frères é sœurs Voici un sujet qui me tient à cœur, et dont selon_moi il ne faut pas sous estimer l'importance...Sur mon 1er commentaire (intitulé du sujet), j'avais émis le souhait de supprimer le réseau WIFI de notre appartement, eh bien c'est fait..Ce fut fastidieux vu la superficie du lieu, mais nécessaire..Dans la foulée on c'est aussi débarrassé du four micro-onde. En effet quel non sens d'utiliser un micro-onde quand on revendique une nourriture saine quand on sais à quel point cela détruit les valeurs nutritive d'un aliment..C'est bien entendu la m^me chose pour le réseau WIFI dons les méfaits ne sont plus é démontrer. C'est un peu défoncer des portes ouvertes que de le revendiquer car les convaincus feront comme moi, agiront, les autres continueront à faire l'autruche..Enfin sait-on jamais, puis une bonne info n'est selon_moi jamais perdue..Voici donc un nouvel article qui nous explique bien le processus, et les marches de recommandations à suivre pour pallier au phénomène ! Akasha
Coupez le Wifi chez vous
Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger potentiel pour votre santé. Mais pour l’instant, vous n’avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n’êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j’aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l’ayez compris.
Coupez le Wifi chez vous !
- Savez-vous que l’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique ? - Savez-vous que, de son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile ? En effet, les ondes Wi-fi de l’ordinateur (mais également du portable, du sans-fil DECT et du Bluetooth) travaillent sur des bandes de fréquences totalement différentes des ondes radio et télévision hertziennes, car ce sont des micro-ondes pulsées sur des très basses fréquences.
Le Wi-fi émet sur une porteuse micro-onde de 2,45 Giga Hertz (exactement la fréquence d’agitation des molécules d’eau utilisée dans les fours micro-ondes dont il est issu) une grande densité de fréquences très basses, qui sont “pulsées par saccades”, transmettent ainsi les informations textes, sons et images. Mais cette technologie est totalement incompatible avec la santé, même à 0,1Volt/mètre. En bref, vous vivez ainsi dans une maison transformée en un grand four à micro-ondes !!! En fait, c’est la nature du signal qui est toxique et non l’intensité du Wi-fi, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit des structures biochimiques, entraînant la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique, une baisse de production de la mélatonine et d’acétylcholine (maîtres du sommeil, de la mémoire, de la concentration…) et des dommages génétiques irréversibles.
Il a également été prouvé que l’effet biologique de ces émissions composites se traduit par une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau. Plusieurs études en double aveugle ont décrit le syndrome l’électro-hypersensibilité (EHS) comme un trouble neurologique sans aucun lien avec le psychisme. Plusieurs études portent même sur les animaux (cigognes, bovins, grenouilles…) et la flore. Les symptômes communs sont l’insomnie, les maux de tête, la perte de concentration et de mémoire, les troubles cardiaques et de l’humeur.
L’EHS s’étant avéré occasionner un mal être physique sur une moyenne de 6% des individus, le Conseil de l’Europe, le Parlement Européen, l’OMS et plusieurs Etats aux U.S.A ont classé l’EHS comme un trouble physiologique et non psychologique.
L’OMS, en 2011, a même classé ces ondes en “cancérogène possible”. En outre, il existe aujourd’hui de nombreux travaux scientifiques qui démontrent que ce type d’onde peut occasionner le cancer du cerveau, de la thyroïde, de la glande parotide … etc. Depuis les années 60, les militaires appellent ces effets sanitaires le “syndrome des micro-ondes”
Fin 2009, en Italie, un jugement de Cour d’Appel a finalement établi officiellement un lien de causalité entre téléphone mobile et cancer, mais il va falloir, comme à l’époque du tabac et de l’amiante, effectuer des opérations de matraquage pour remettre en question cette technologie que l’on prétend jusqu’alors inoffensive…
N’est-il pas inquiétant de noter que l’amiante avait cessé d’être couverte par les assurances américaines dès 1919, et les ondes de la téléphonie mobile et du Wi-fi depuis le début des années 2000 ! Or, les informations réelles sont souvent étouffées par des versions officielles à base d’expertises truquées sous influence.
[h3Cependant, on peut lire dans les polices courantes des compagnies d’assurance, que font partie des exclusions générales :][/h3]
-les dommages de l’amiante, -les dommages du plomb, -les dommages des ondes électromagnétiques, -les dommages des OGM. Malgré cela personne ne se pose de questions ? aussi entend-on dire que si c’était si dangereux, ça se saurait, et qu’il n’est pas possible qu’une technologie autant utilisée puisse continuer d’exister en occasionnant tous ces dommages… C’est ignorer qu’en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, le Wi-fi a été interdit dans les écoles et que le gouvernement allemand recommande depuis 2007 d’éviter le Wi-fi pour raisons sanitaires (mais en France on ne risque rien…).
Il se dit aussi que si le Wi-fi provoquait le cancer, il y aurait déjà des millions de cas vu qu’il a pénétré le monde entier depuis 2005. C’est ignorer que de très nombreux cas existent déjà, et qu’il faut quelquefois 20 ans entre le début d’une exposition et le développement d’un cancer…Et dans ce cas il est bien sûr facile de nier l’existence de la cause à effet.
Ainsi, en attendant la reconnaissance officielle de sa toxicité, nous vous recommandons de désactiver le Wi-fi (activé par défaut sur les Box internet) et d’utiliser un câble de connexion filaire. On comprend que dans un contexte de déni, vous ne serez pas encouragés à arrêter votre Wi-fi, si pratique et si moderne, surtout si vous ne “sentez rien” et avez l’impression de “revenir en arrière”. Mais souvenez-vous que c’est souvent après coup que la vérité éclate.
Nous vous encourageons à prendre cette responsabilité sans attendre, pour vous, vos proches et surtout vos enfants qui sont les plus sensibles. Notez que sur le plan technique, une connexion filaire est plus stable, plus rapide et aussi non accessible aux piratages et interférences avec le voisinage direct. Vous trouverez ici les conseils pour remplacer votre Wi-fi par une connexion filaire, y compris entre deux étages : http://www.robindestoits.org/_a227.html
Mais, évidemment, le prix à payer est d’accepter un « petit bordel » de fils de connexions sur votre bureau au lieu d’avoir une place nette.
A ce sujet, je m’étais laissé séduire il y a quelques années par la solution clavier et souris sans fil ; et je m’étonnais que je ne puisse rester plus d’une heure devant mon ordinateur sans subir une poussée de tension et de sévères palpitations. Cela a duré au moins six mois, m’handicapant sérieusement dans mon travail jusqu’à ce qu’un problème technique me pousse à racheter un clavier et une souris 1er prix……..et miracle, plus de problème ! En fait, c’était l’émetteur sur mon bureau qui m’arrosait de plein fouet au niveau cœur. Tout cela, c’est cher payé pour juste un problème pratique de filasse et de place nette !
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Sam 3 Juin 2017 - 5:33
Bonsoir mes frères & sœurs Les problèmes de santés liés aux ondes électromagnétiques commencent tout doucement à être reconnues. Les personnes sensibles aux ondes se nomme électrosensible. Malheureusement peu de cas sont retenu et pris au sérieux..Quand est-ce que cette maladie sera-telle reconnue dans le monde ? Voici un article et deux courtes vidéos explicatif. Akasha.
États-Unis : Zone blanche pour les électrosensibles
Si l'électrosensibilité n’est toujours pas reconnue aux États-Unis, ils sont beaucoup plus nombreux à en souffrir. Conséquence : les personnes concernées sont obligées de s’organiser. Elles aménagent leur logement, isolent leurs ordinateurs.
Mais d’autres choisissent des solutions beaucoup plus radicales en se réfugiant dans des zones blanches, où toute onde électromagnétique est interdite. A Green Bank, les téléphones ne passent pas, tout comme la 4G et la wifi. En cause ? La présence d’un télescope géant, qui doit être protégé des antennes téléphoniques qui pourraient l’endommager. Aujourd’hui, la ville compte également quelques électrosensibles.
À Toulouse, une femme se disant victime d’électrosensibilité vient d’être reconnue comme adulte handicapé. Marine Richard vit recluse dans les montagnes de l’Ariège depuis cinq ans. Cette femme, qui serait hypersensible aux ondes électromagnétiques, a tout quitté : son travail et sa vie à Marseille.
Cet été, la justice a tranché en sa faveur. C’est la première fois qu’elle reconnaît le handicap d’une personne qui se dit électrosensible. Marine Richard touchera 800 euros par mois d’allocation pour adulte handicapé. Une aide précieuse pour cette femme qui vit aujourd’hui de l’aide de sa famille.
Ce jugement pourrait faire jurisprudence. Aujourd’hui en France, l’électrosensibilité n’est pas reconnue comme une maladie et la question divise les médecins. L’année prochaine, l’agence de sécurité sanitaire doit rendre un rapport sur les effets des ondes sur notre santé.[/center]
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Sam 3 Juin 2017 - 5:34
La lumière des LED LIFI pour remplacer les ondes WIFI
Pour se connecter et surfer en haut débit, il ne sera bientôt plus nécessaire de passer par le WIFI et ses ondes, il suffira d’allumer des LED dotées de la technologie LIFI offrant un accès à Internet par la lumière.
Existant depuis plusieurs années, la lumière intelligente permettait jusqu’à présent d’envoyer uniquement une information en bas débit, sans possibilité de retour. Aujourd’hui, ces deux limites ne sont plus avec l’avènement du LIFI bidirectionnel et haut débit.
D’un point de vue esthétique, rien ne distingue un luminaire à LED classiques de son homologue communicant. Ce dernier est relié à un câble Ethernet (RJ45) qui le relie à la fois au réseau électrique et au réseau Internet. Les 0 et 1 des informations numériques sont transformés en impulsions lumineuses (extinction/éclairage des millions de fois par seconde) par des variations de fréquence dans le scintillement des LED, totalement imperceptibles à l’œil.
Ce flux de données lumineux est ensuite capté et reconverti via un capteur branché en USB à un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Le retour, de l’équipement informatique vers Internet se fait par infrarouge jusqu’au luminaire.
La limite théorique de modulation d’une LED promet une connexion jusqu’à 10 fois plus rapide que le WIFI, tandis que la bande visible est 10 000 fois plus large, permettant un nombre important d’utilisateurs simultanés sans réduire la vitesse.
Economiquement, le surcoût des luminaires communicants ne devrait pas dépasser le coût du WIFI, tandis que la durée de vie et consommation électrique des LED demeurent identiques selon Lucibel, spécialiste français de l’éclairage LED.
D’un point de vue sanitaire, à l’inverse des ondes WIFI, le flux lumineux ne traverse pas le corps et est inoffensif, ce qui est particulièrement important dans des environnements sensibles tels les lieux médicaux, les écoles, etc. Enfin, le LIFI ne traversant pas les parois, il n’est interacceptable que dans le « cône » de lumière, en faisant une solution de choix face au risque de piratage à distance pour des secteurs comme la recherche, la défense, le financier, etc.
]Néanmoins, si les avantages par rapport au WIFI sont importants, les inconvénients le sont aussi.[/h3
Si la portée exploitable des luminaires LED à venir devrait atteindre 10 à 15 mètres, une LED LIFI permet de couvrir une zone de seulement 1,50 mètre de diamètre. Pour équiper un bureau, il sera donc nécessaire d’en installer plusieurs. Par ailleurs, les équipements informatiques ne comportent pas encore de capteur LIFI de série. Le recours à un capteur extérieur, sous forme d’une clé USB (dans un futur proche, selon les industriels) sera nécessaire. Toutefois, l’intérêt est là, un géant comme le coréen Samsung aurait déjà déposé plusieurs brevets dans le domaine.
Concrètement, en France, Lucibel procède à un test fonctionnel depuis juin dernier dans les locaux de Sogeprom. Le promoteur immobilier (filiale de la Société Générale) se dit convaincu de la technologie LIFI installée. Les retours des usagers sont convaincants au point que Pierre Sorel, le directeur général, souligne « Nous n’allons pas nous arrêter là puisque Lucibel installera, dans un premier temps, le LIFI haut débit dans notre futur siège de la Défense et la proposera à terme dans les filiales régionales du groupe ».
Fort de ces résultats, Lucibel a présenté, le mois passé, un prototype de luminaire LIFI avant de commercialiser sa première solution dans les mois à venir, en 2016. A noter que ce luminaire à LED LIFI sera produit en France, plus précisément en Normandie, à Barentin.
Au final, le LIFI semble s’adresser plus particulièrement à des entreprises et services ciblés ainsi qu’à des zones de fortes influences. Néanmoins, si Lucibel n’entend pas s’adresser aux particuliers pour le moment, la promesse à venir d’un WIFI saturé ouvre une opportunité pour la lumière intelligente.
De même, pour les électrosensibles et autres individus qui tentent de se prémunir des ondes WiFi, le LIFI est très sécurisant. Aussi, s’il ne supplantera probablement pas le WIFI, le LIFI devrait conquérir progressivement de nombreuses niches du marché de l’accès à Internet.
http://www.univers-nature.com/
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Sam 3 Juin 2017 - 5:35
TÉLÉPHONIE MOBILE : LE DANGER DISSIMULÉ…
e vous laisse imaginer avec Linky pour l’électricité, le Gazpar pour la distribution du gaz naturel, et depuis 2013, l’installation prévue pour 2016 de 31 millions de compteurs d’eau intelligents en 2016 , le maillage d’ondes nocives dans lequel nous baignerons. A ce propos, des médecins et parlementaires en appellent au ministère de la Santé pour que soient reconnues les personnes sensibles aux ondes électromagnétiques . Si ça n’était pas dangereux, les alertes de Next-Up, Robin-des-toits, Annie Lobé etc, n’auraient pas lieu d’être. ce sont des milliers d’antennes qui vont être déployées. Sujet qui nous est proposé par un enragé, dont la formation première est radio-électricien et qui se pose la question de savoir, pourquoi les ondes en 2016 sont devenues « gentilles », alors qu’elles étaient nocives à partir de 470 Méga-Hertz, lui a t-on appris dans les années 1970/80 pendant sa formation. Donc, c’est l’accumulation de tous ces engins connectés, qui fera que la dose aura dépassé largement le seuil admis. Sachant que les rayonnements non ionisants n’ont pas les effets persistants des rayonnements ionisants ( radioactifs). Merci à lui pour les explications sur les ondes radio, et à A.M pour ses alertes sur les sujets similaires..Texte de Voltigeur pour Les M-E
Ce film documentaire met à la lumière : … comment les normes d’émissions trompent les peuples … comment notre santé est menacée de façon dramatique … comment les dangers sont intentionnellement dissimulés « Téléphonie mobile : le danger dissimulé » Antennes de téléphonie mobiles Les dangers des ondes électromagnétiques sont de loin beaucoup plus menaçants que ce que nous croyons WIFI Installations radar La proportion de dommages causés aux personnes, aux animaux et aux plantes est déjà très avancée Téléphones portables Diagnostic : Cancer (chez un enfant de 7 ans) Les médias nous dissimulent l’étendue de faits clairs Les lobbies de la téléphonie mobile dissimulent intentionnellement les dangers BLUETOOTH Les autorités compétentes acceptent trop facilement les maladies graves
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Sam 3 Juin 2017 - 5:35
Les Sacrifiés des ondes
Une enquête de Maxence Layet
Invisibles, les émissions électromagnétiques sont pourtant omniprésentes. Micro-ondes, wi-fi, téléphones mobiles, réseau électrique en sont les principaux vecteurs.
Cette pollution insidieuse provoque une lente et progressive électrocution des organismes humains. Les personnes dites électrosensibles sont évaluées à près de 6% de la population et en progression constante. Le rapport international Bio-Initiative 2012, avec ses 1800 nouvelles études, renforce l’avertissement des scientifiques sur la nocivité des micro-ondes et l’urgence des nouvelles normes pour protéger la population. La France compte environs 70 millions de téléphones portables.
Ce documentaire part à la rencontre de chercheurs dédiant leur travail à l’étude de cette maladie émergente du monde moderne et des personnes souffrant d’électrosensibilité, afin de mettre en évidence l’action néfaste de ces phénomènes sur le vivant. L’électrohypersensibilité n’est pas une maladie inéluctable, c’est la conséquence d’une pollution d’origine humaine sur laquelle il est possible d’agir.
L’objectif de ce film est de donner au public un état des lieux de la connaissance scientifique sur l’électrohypersensibilité et d’avertir chacun sur la possibilité d’une prévention active permettant de réduire l’impact nuisible sur le vivant.
Avec la participation de : Pr Dominique Belpomme, Dr Jean-Paul Biberian, Dr Gérard Dieuzaide, Me Richard Forget, Dr Philippe Lebar, Pr Luc Montagnier, Dr Annie Sasco, Dr Pierre Souvet
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Sam 3 Juin 2017 - 5:37
Bonjour, L'Electro-sensibilité et une nouvelle pathologie en constante évolution, mais toujours pas reconnue comme telle. Elle se traduit comme étant une allergie aux champ magnétique, de ce fait elle est surtout présente dans les pays industrialisés. En savoir plus : https://tinyurl.com/j98t8kq
Electro-hypersensibilité à l'Assemblée (2016)
Principaux extraits de la présentation du Pr Belpomme pour faire reconnaître l'électro-hypersensibilité - 11 février 2016 - salle Colbert, assemblée nationale, en présence des députés L. Abeille et M. Rivasi
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Sam 3 Juin 2017 - 5:46
Être connecté peut nuire gravement à la santé - Reportage suisse remarquable
Le WiFi et les ondes des GSM sont sans danger ! À ceux qui le pensent ou ferment les yeux sur leurs effets, nous vous invitons à visionner ce reportage suisse très instructif ! Normes pour la France (directives européennes) : http://www.ineris.fr/ondes-info/conte... Les organisations qui alertent sur ces dangers demandent de limiter les expositions du public à 0,6 V/m, soit 10 fois moins que ce qui est provisoirement conseillé, et 100 fois moins que la “norme” officielle…
À voir aussi en complément :
https://www.youtube.com/watch?v=w0dJs... https://www.youtube.com/watch?v=4QKEN... https://www.youtube.com/watch?v=eYLl5... https://www.youtube.com/watch?v=iR7xO... Source : Temps Présent - émission du 18 mai 2017. http://www.rts.ch/play/tv/temps-prese... Nos 2 chaînes YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC38x... https://www.youtube.com/channel/UCowM...
Invité Invité
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Sam 3 Juin 2017 - 9:58
Bonjour,
C'est très drôle, cette photo semble avoir été prise à Crest dans la Drôme.
voir le reportage :
Je suis électro-sensible et je me protège
Un téléphone portable, une antenne TV ou un réseau sans fil à proximité et c'est la catastrophe ! Les électro-sensibles craignent les ondes comme la peste. Du coup, ils tentent de se barricader en marge de la société.
Dernière édition par louturquoise le Sam 3 Juin 2017 - 19:01, édité 5 fois
KiLVaiDeN
Messages : 107 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 45
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Sam 3 Juin 2017 - 10:30
Bonjour :)
J'attire votre attention sur la possibilité de dévier les ondes électromagnétiques avec des pierres géométriquement placées au sein de votre habitation. Je ne suis pas expert en ce domaine et ne peut vous conseiller plus précisément sur ces installations, mais certainement des personnes connaissent les propriétés déviantes ou absorbantes de certaines pierres au point de pouvoir vous conseiller pour rétablir un environnement sain à l'intérieur de vos murs si cela vous influence physiquement ou psychiquement :)
Paix et Amour à Tous
LuppusBaccar
Messages : 17 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 33
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Lun 5 Juin 2017 - 11:37
Bonjour.
Une petite réponse. Comme à mon habitude (cela remonte certe), je vais créer polémique, merci de ne pas monter au créneau et m'éclairer si je suis dans le tord.
-> Le micro-onde
De ce ce que j'en sais, il a toujours été connu que le micro-onde portait un risque sanitaire. Il était donc conseillé d'être à plus de 3 mètres de l'appareil lorsqu'il fonctionnait.
Si je me souviens bien de son fonctionnement, je ne vois pas en quoi il enlève la valeur nutritive des aliments. En effet, un micro-onde agite les molécules d'eau dans la nourriture afin de la réchauffer et faut le dire, un peu la cuire (je prends l'exemple de la viande). Plus que nutritive, je dirais probablement que l'impact est gustatif.
-> Le Wi-Fi Ah, le retour du grand méchant loup ^^ Attention, je ne dis pas que les ondes wi-fi n'ont pas d'impact mais c'est comme tout principe de précaution. On ne sait pas exactement. Je pourrais trouver des choses à redire sur le test scientifique des spermatozoïdes sous l'ordinateur mais, on va éviter. Car ce qui ressort, et cela est une bonne chose, c'est que l'humanité est trop connecté. Mais il existe des alternatives :
Le Li-FI, équivalent du Wi-Fi mais par la gamme de fréquence visible du spectre électromagnétique. Pratique pour une chambre, on allume éteint au besoin la lampe.
Le CPL passant par le prises de courant. Cela réduit donc grandement la puissance des ondes et les rends surtout local. Donc on évite (ou pas) pour la chambre les pièces de vies. C'est localisé que dans la zone bureau/travail. Après, il faut se renseigner sur son intstallation (système nécessitant de base des câbles blindés mais fonctionnant sans).
Ah, le bon vieux câble coaxial, qui fournit en plus, une meilleur connexion internet. Je sais ce que vous allez me dire, c'est un peu encombrant, surtout avec un PC portable, mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
La méthode phitothérapeutique : Il n'y a pas de "vrais" preuves, donc je ne vais pas m'étendre dessus. - Si vous voulez l'utiliser en parallèle du wi-fi pour vous donnez bonne conscience, cela vous regarde. - Si vous voulez l'utiliser en parallèle de votre installation, c'est du principe de précaution. - Si vous voulez l'utilisez avec un câble coaxial, là je dis oui, vous faites preuve d'intelligence et vous protégez encore plus de ce qui autour de vous. Attention, ne devenez pas paranoïaque par inadvertance. Si je me souviens bien, c'est une pierre noir du nom de tourmaline noire. Il en faut 4 que vous placés, je vous le donne en mille, au quatre coins d'une pièce qu'on souhaite protéger (cela fait comme une cage je crois). Sinon, une petite liste : http://www.energesens.com/index.php?page=124 À vous de déterminer si la liste est "vrai" ou si c'est du charlatanisme.
-> L'électrosensibilité Je ne dis pas que je n'y crois, mais svp, dites pas que c'est une ALLERGIE. Cela n'a rien à voir.
-- Une allergie est lié à quelque chose de physique qui entre dans ou est en contact avec le corps. Là, ce sont des ondes. Et ce n'est pas qu'on y est allergique, c'est que cela perturbe notre champ magnétique individuel. Donc attention à ne pas véhiculer par erreur de fausses idées. Par contre, principe de précaution oblige.
-- La comparaison peut se faire au niveau suivant avec les allergies : Nos ancêtres étaient moins nombreux à être allergiques. C'est l'utilisation de produits et surtout, un environnement réduit en microbes (ce qui est normal et bon) qui a entrainé un affaiblissement des défenses immunitaires. C'est comme le gêne homo-sapiens, vous savez, oui celui qui vous fait prendre du poids. Techniquement, le stockage de graisse n'est plus vraiment utile, mais ce gêne est toujours là. Et bah, les allergies, c'est le même principe, notre corps change donc nos enfants ne seront pas comme nous et donc le risque d'allergie augmente pour les générations futurs; Le gêne restera lié aux allergie restera. Dans le doute, faisons pareil pour les ondes
-> La petite remarque désobligeante : Et oui, fallait qu'elle arrive. J'en connais derrière leur écran qui dise, je sais si, je fais cela. Mais est-ce que vous donnez réellement le bon exemple? Que ce soit à vos proches, à vos enfants, ou à vous-mêmes?
Qui d'entre vous téléphone des heures au téléphone avec son portable? Il existe les fixes vous savez, beaucoup moins nocifs. Vous êtes en déplacement ! Pas d'excuse, utilisé un kit main libre, mais pas de téléphone en voiture ! Quoi, vous téléphonez avec toutes les options d'activées (Bluetooth, wi-fi, 3G-4G) et vous vous étonnez encore ! Activez les ondes que si nécessaire.
Besoin d'internet mobile en continue? Sauf si vous travaillez, aucune raison, et cela vous déconnectera de site comme facebook et autres. Bref, avant de critiquer, je suis sûr que certains devraient se regarder dans le miroir et changer leur habitudes. Ah ! Et cerise sur le gâteau : n'acheter pas des téléphones de merdes avec une DAS élevé (quantité d'onde émise). Genre Apple...
À vous de voir si vous êtes moutons maintenant, ou si votre santé vous importe plus. Ah et dernier conseil, trouver un endroit adéquat sur vous pour stocker le téléphone (pas prêt du coeur, pas prêt de la tête, et pas prêt de l'entrejambe). Compliqué, je vous l'accorde.
Aparté : Vous savez qu'il existerait des gens électrosensible mais pas dû à l'activité humaine. Et oui, il ne faut pas oublier notre petit bouclier électromagnétique terrestre qui, il faut le savoir, fluctue. Mais là, on pourrait partir dans ce ces trucs, je vous dis pas :)
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Dim 1 Juil 2018 - 1:15
La téléphonie mobile 5G augmente l'exposition aux rayonnements
Le 29 janvier 2018, la Commission consultative préliminaire des transports et des télécommunications du Conseil des Etats suisses a recommandé d'élever les limites de rayonnement des radiocommunications mobiles en Suisse. Il s'agissait d'éviter un prétendu effondrement des réseaux de radiocommunication mobile, car l'utilisation de l'infrastructure de radiocommunication mobile existante s'était considérablement accrue. Il est important de maintenir la compétitivité de l'économie nationale par rapport à l'UE. En outre, doivent être créées les conditions préalables nécessaires à l'introduction de la prochaine génération de radiotéléphonie mobile, également connue sous le nom de 5G. La 5G doit être introduite en Suisse et dans les pays de l'UE d’ici 2020. C’est le nouveau réseau mobile qui peut connecter n'importe quoi à Internet : par exemple, des voitures entre elles et avec un système de gestion du trafic, un moniteur de fréquence cardiaque avec un médecin, des poubelles publiques avec la collecte des déchets, etc.
Le rayonnement des téléphones mobiles est aussi communément appelé rayonnement électromagnétique dans la gamme des hautes fréquences. La technologie 5G se concentre sur la bande de fréquence du rayonnement électromagnétique dans la gamme des micro-ondes de 6 à 100 GHz. Toutefois, On ne sait pas encore quelles plages de fréquences seront effectivement utilisées. Du fait que les micro-ondes, contrairement aux ondes radio, sont gênées par le verre, la pluie et les arbres, il faudrait installer de nouveaux émetteurs de radiotéléphonie mobile toutes les quelques centaines de mètres. Conséquence : l'exposition au rayonnement serait augmentée de façon permanente. Le 12 septembre 2017, plus de 180 scientifiques et médecins de 36 pays ont interpellé les pays de l'UE par rapport à l’introduction de la 5G :
« Nous, les plus de 180 scientifiques et médecins soussignés de 36 pays, recommandons un moratoire [un accord pour un arrêt temporaire] sur l'expansion de la cinquième génération de télécommunications jusqu'à ce que les risques potentiels pour la santé humaine et l'environnement aient été entièrement étudiés par des scientifiques indépendants de l’industrie. La 5G augmentera considérablement l'exposition aux champs électromagnétiques dans la gamme des hautes fréquences. (....) Il a été prouvé que les champs électromagnétiques à haute fréquence sont nocifs pour l'homme et l'environnement. »
Malgré cet appel, il n'y a pas eu de changement dans la stratégie d'expansion de la 5G, ni en Allemagne ni dans les autres pays de l'UE. Jusqu'à présent, il n'existe pratiquement aucune recherche sur les effets des rayonnements mobiles dans la gamme de fréquences 5G sur la santé humaine, animale et végétale. Cependant, on sait que dans le spectre 5G, toute l'énergie de rayonnement est absorbée par la peau en raison des courtes longueurs d'onde (5 cm à 3 mm). Une étude internationale présentée par l'Université hébraïque de Jérusalem a montré que les deux à quatre millions de glandes sudoripares dans la peau réagissent « comme des antennes » à ce rayonnement à ondes courtes. La peau est le plus grand organe du corps humain et participe, entre autres, à la régulation du système immunitaire.
Le public ne sait pas vraiment que les effets nocifs du rayonnement des téléphones portables sur les humains et les animaux ont été prouvés scientifiquement bien avant l'introduction prévue de la 5G. L'industrie de la téléphonie mobile en a connaissance depuis longtemps, comme le montre l'exemple suivant : En 1999, l’entreprise allemande T-Mobile a chargé l'institut « Ecolog » de Hanovre d'évaluer les connaissances concernant les effets des communications mobiles sur la santé des humains et des animaux. L'évaluation des études disponibles a montré, entre autres, un effet cancérigène des champs électromagnétiques à haute fréquence dans des groupes de population plus fortement exposés et chez les animaux.
Dans les expériences réalisées sur des cultures cellulaires, les dommages directs au matériel génétique étaient détectables. En mai 2000, l'évaluation a été achevée par l'institut et remise au client T-Mobile. Celui-ci ne l'a cependant pas rendue publique, mais a essayé de la garder secrète jusqu'à aujourd'hui. C'est pourquoi Ecolog a lui-même traduit et publié l'étude en allemand. L'étude détaillée peut être consultée à l'adresse suivante : http://www.emf-risiko.de/projekte/pro_emf/pdf/ecolog.pdf.
Mesdames et Messieurs, malgré ces faits bien connus, l'industrie des communications mobiles a décidé de cacher au public la nocivité de celles-ci sur les humains et les animaux. De plus en plus de politiciens semblent également vouloir poursuivre l'expansion des communications mobiles sous forme de la 5G et donc faire passer le profit de l'industrie avant la protection de la santé de la population. C'est pourquoi diffusez cette émission ! Seul un mouvement de sensibilisation du peuple sera en mesure de persuader les politiciens d'arrêter d’élever les limites de la téléphonie mobile et l'exposition croissante au rayonnement de celle-ci.
de ch. Sources / Liens : https://www.parlament.ch/de/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20183006
Mobilfunk – Elektromagnetische Strahlung im Alltag; Fachmaturitätsarbeit von Samuel Vonmoos
>>>KLA<<<
Invité Invité
Sujet: Re: Exclusivité Akasha pour Planète Révélations : Le wifi endommage les ovules et le sperme ! Dim 1 Juil 2018 - 12:06
Merci Akasha.
Moi le mobile je le laisse dans le sac et je ne le sors qu'en cas de besoin, appel ou sms. J'ai bloqué tout ce qui n’était pas dans ma liste de contacts, et basta. C'est un objet que j'ai en horreur. C'est intrusif. Autrefois on téléphonait ou on était appelé, on était là, on répondait, pas là, le correspondant rappelait plus tard. Là c'est une invasion permanente et forcée. Quoiqu'on fasse, on exige de nous que nous fournissions un numéro de mobile, ou une adresse mail. C'est un abus. Ne pas en avoir c'est presque s'exposer au rejet.
Il y a une dizaine d'années, j'ai du m’éloigner de ma box, partir me caler dans une autre pièce avec une connexion moins bonne, rester à côté me donnait des vertiges et des nausées. La connexion Ethernet, chez moi impossible. Là j'en suis le plus loin possible.
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Danger des ondes: "Une catastrophe sanitaire en train de se jouer !" Ven 26 Oct 2018 - 22:48
Danger des ondes: "Une catastrophe sanitaire en train de se jouer !"
Ingrid, médecin généraliste, elle-même électrohypersensible, a tiré la sonnette d’alarme devant le sénat. Elle raconte son expérience quotidienne.
Ingrid (prénom d’emprunt), médecin généraliste de 41 ans, elle-même électrohypersensible, a témoigné devant le sénat dans le dossier de la demande de reconnaissance de l’électrohypersensibilité comme pathologie. "Si j’ai accepté, ce n’était pas pour parler de ma petite personne. Depuis que le diagnostic me concernant a été établi, j’ai été consulté pratiquement toutes les informations qui existent à ce sujet. Je suis effarée de ce que j’ai découvert. Il faut en informer le grand public. J’espère que ce message pourra lui être porté. Car c’est une catastrophe sanitaire qui est en train de se jouer. Dans 10 ans, les effets seront parfaitement visibles. Et je ne dramatise pas, malheureusement..."
"On ne le découvre pas tout de suite car les facteurs sont multiples. J’ai d’abord commencé à avoir de l’arythmie cardiaque, de plus en plus forte. J’ai consulté un cardiologue qui n’a rien trouvé. Ensuite, un malaise général, des bouffées de chaleur, des maux de tête. Je n’ai pas fait le lien avec les ondes, le wi-fi."
Comment avez-vous fait ce lien ?
"J’ai commencé à avoir des insomnies violentes. Après quatre nuits sans dormir, même une minute, j’ai été victime d’hallucinations. Une nuit d’insomnie, je suis descendue dans mon salon. Dans une sorte de réflexe de survie, j’ai débranché mon wi-fi, juste pour voir… J’ai senti immédiatement mon corps se dégonfler comme un ballon. J’ai alors fait le test de ne pas m’exposer aux ondes pendant 48 h. Je suis restée chez moi. Tout a disparu. J’ai scientifiquement fait la démarche de rallumer le wi-fi pour la nuit. Chaque fois, les symptômes revenaient."
En dehors de la maison, vos symptômes réapparaissent ?
"Ma vie a changé. Je ne peux plus aller au restaurant, au cinéma. Je suis piégée chez moi… "
Quels sont les risques pour la santé des ondes ?
"Tant pour les adultes que pour les enfants, il y aura un gros impact. Les enfants qui naissent aujourd’hui sont déjà en contact avec les ondes dans l’utérus. Leur cerveau absorbe toutes ces ondes."
Et les conséquences ?
"Chez les adultes et encore plus les enfants, les téléphones et les ondes wi-fi portables augmentent les tumeurs cérébrales, les troubles de l’attention, du sommeil. Cela favorise des pathologies multiples… À long terme, il y a aussi Alzheimer. C’est alarmant."
5G à Bruxelles : "On est 20 fois plus stricts que ce que recommande l’OMS"
Pour permettre l’installation de la 5G à Bruxelles, la norme d’émission sera donc revue à la hausse et passera de 14,5 V/m en extérieur et de 9 V/m en intérieur. "Ces normes sont 50 fois plus strictes que ce que recommande l’OMS et l’ICNIRP, et elles demeureront 20 fois plus strictes dans le cadre de la révision que je propose", nous assure Céline Fremault (CDH), ministre bruxelloise de l’Environnement qui assure qu’au niveau du contrôle des normes, " la Région bruxelloise est la plus avancée du monde". " Chaque année, le comité d’experts neutre et indépendant réétudie les effets de cette norme sur la santé, l’économie et le développement des technologies. Il s’agit d’un état des lieux effectué pour le Parlement et le gouvernement, et donc en toute transparence pour les citoyens."
La ministre ajoute que le comité d’experts a remis un avis disant qu’en matière de santé publique, la norme actuelle (6 V/m) n’était pas problématique. Elle estime que la 5G était nécessaire. "Les réseaux étaient saturés", ajoute le cabinet de la ministre.
De quoi convaincre les adversaires de la 5G ? "Les autorités parlent des normes en lien avec les effets thermiques. Les scientifiques parlent des effets biologiques, moléculaires. De sorte que nous avons ensemble un dialogue de sourds", estime la médecin qui a témoigné devant le Sénat.